Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Contexte
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Konoha.

rédigé le Mar 23 Fév - 21:41
Description du village de Konoha
Village de la Feuille

Pays du Feu


 

 



 

 

KONOHA → Cherche à retrouver sa puissance militaire d'antan. Dépouillé de son Bijuu Kyubi. Dirigé par l'Hokage Hatake Kakashi.

La guerre épongea une myriade de dépouilles. Le Village caché de la Feuille rendit hommage à ceux qui n’étaient pas revenus de la grande guerre, parmi eux : Nara Shikaku, Yamanaka Inoichi, Hyuga Neji... La perte du fils du quatrième Hokage n'était pas seulement une importante perte affective, mais également militaire. Konoha venait de perdre son unique Bijuu, Kyuubi, l'effroyable démon renard à neuf queues dont la trace semble égarée. Hatake Kakashi passa l'année à tenter de reconstruire le bourg, les membres de la Racine interrogés sur les agissements de leur ancien leader et dont les plus talentueux d'entre eux font partie désormais de la garde personnelle de l'Hokage, mais le plus capital restait à faire : remotiver ceux qui avant tant perdu dans cette guerre. Les prochaines années menacent d'être un tournant majeur pour le village.
© SnS



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.