Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yûki Miku
Yûki Miku
Statut : Ex-Jônin • A
Expérience : 58

Feuille de personnage
Inventaire: 1 Katana - 1 Shuriken Fuma - 10 Senbons - 1 Onguent
- Thème de Fû -




Nom : N/A
Prénom :
Âge : 15 - 16 Ans
Rang : B
Grade : Barmaid - Nukenin
Village : Originaire du Pays de l'Eau.





 
 

Une grosse présence n'est pas demandée. Je suis moi-même assez occupé professionnellement. Je recherche une personne qui connait déjà l'univers du rôle play et qui se sent à l'aise avec l'écriture. Nouveaux venus s'abstenir. Je suis dispo par Skype et SMS également pour toute discussion concernant le rôle et les implications de ce personnage dans le commerce de Miku.  


 
 

  Fû n'a pas participé à la guerre. Miku était intransigeant sur le sujet, et il refusa de la voir participer à ce conflit. Elle garda ses économies ainsi que ses précieux biens tout ce temps. Le Nukenin lui faisait assez confiance pour cela, et il la chargea au contraire d'aller persuader les autorités du Pays du Loup de lui permettre d'ouvrir un Bar là-bas. Miku avait déjà démarré quelques négociations avant les révélations qui se firent à lui lors de l'apparition du conflit. Fû acheva les transactions avec le petit Pays et aida le Nukenin à fonder le Lupus Dei.
 


 
 


 Fû est une bonne vivante, se plaignant assez rarement. Elle est d'une grande fidélité avec Miku qu'elle considère comme un Père. Miku ne lui montre pas tellement cette affection paternelle en public comme s'il en avait un peu honte. C'est également une blagueuse et joueuse invétérée. Personne ne l'a jamais battue aux dés lorsqu'elle lance des soirées de jeux d'argent au Lupus Dei. Miku l'a toujours soupçonnée de tricher, mais elle est bien trop habile pour se faire repérer. La jeune fille - parce qu’effectivement elle est assez jeune, n'est nullement choquée par ce que son Père adoptif fait dans l'établissement. Nombreux sont les clients à réclamer des filles, des produits illicites et ce genre de choses... Au contraire, c'est une vraie Business Woman qui gère l'établissement d'une main de fer lorsque Neige-Rouge n'y est pas. Elle se montre parfois assez provocatrice, spécialement avec Miku vu qu'elle sait que cela le dérange vu leur relation Père-Fille... De cette manière, elle obtient rapidement ce qu'elle veut de lui. Elle en joue beaucoup, mais jamais pour le rouler dans la farine c'est surtout pour le taquiner.

Elle n'a connue que lui après la mort de ses parents, aussi elle est très attachée au Nukenin. Fû est également surnommée "Chippie" dans l'établissement... Il arrive parfois que des clients perdent mystérieusement des bourses. Pas les habitués bien sûr. Eux ils refoulent les pauvres victimes dehors à coups de pied dans le derrière.
 


 
 


  Lors de la recherche de son père et Zabuza, quelques mois après son départ de Kiri, Miku tomba sur un village du Pays de l'Eau. Ce village entretenait de bonnes relations avec le village Shinobi, jusqu'au jour où Zabuza se présenta à eux. Il avait besoin d'un abri quelques heures et les habitants acceptèrent sans poser de question. C'était un Kirijin légendaire et ils ignoraient tout de sa trahison.

Lorsqu'une troupe d'Anbu passa dans le village après plusieurs heures de traque ils tombèrent sur le village, mais le Kirijin était déjà parti. Les habitants tentèrent de s'expliquer, mais rien ne fonctionna. Les Anbus avaient des ordres stricts. Cette trahison devait rester secrète encore un moment... Un Kirijin qui fuyait c'était inconcevable! Fû assista à la scène, caché dans les branches d'un Cerisier, armée d'un petit Kunai que Zabuza lui donna. Elle s'était montrée très curieuse et très collante avec ce Géant armé d'une épée tout aussi énorme.

Ses parents périrent sous les coups des Anbus, mais ils avaient pu lui permettre de se cacher. Mais ils ne purent l'empêcher d'assister au massacre... Elle resta installée dans cet arbre pendant des jours, n'osant pas descendre et se nourrissant avec des petites réserves cachées dans son sac. Elle n'avait que 9 ans à ce moment-là. Miku quant à lui arriva dans ce même village pour la même raison que les Anbus: retrouver Zabuza et surtout son père. Il trouva le village détruit, et se fit embusquer par quelques Shinobis restés dans les environs en patrouille... Neige-Rouge les massacra et fit parler de son surnom encore une fois, recouvrant les cadavres de Neige teintée par le sang.

Miku la découvrit alors qu'elle tombait de fatigue de cet arbre. Il accourut vers lui, et alors que la bonté du Jonin instructeur qu'il était ne l'avait pas tout à quitté il resta pour la soigner et au moment du départ ne put se résoudre à l'abandonner. Le Shinobi renégat l'emmena avec lui et depuis ils vécurent des aventures extraordinaires.

Pour ces dites aventures, embuscades de Kiri, recherches infructueuses dans la forêt, dans le désert, dans les montagnes furent son quotidien. Miku ne l'impliqua jamais dans ses escapades très dangereuses comme la planque d'Orochimaru par exemple. Pas avant de l'avoir formée à l'art Ninja. Il lui apprit tout ce qu'il savait - notamment sa formation à la brume sanglante que son père lui avait transmise, et ce n'est que quelques mois avant la Grande Guerre qu'il lui permit de l'accompagner dans des opérations musclées. La Grande Guerre étant l'exception.  


Prédéfinie - Fû la Barmaid - Nukenin affiliée au Lupus Dei Fy_210

Bien entendu, il y a de quoi étoffer son caractère ainsi que l'histoire. Merci de prendre en compte l'histoire de Miku dans sa fiche de présentation. C'est surtout afin d'en cerner le caractère et les motivations, sa rancoeur pour Kiri et sa légère transformation au fil du temps.

- Fiche de Miku Akinari -

Il n'y a pas de références réelles à Fû dans ma fiche de présentation, aussi il faudra improviser et se montrer audacieux pour coller au mieux au personnage !


Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sujets similaires
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.