AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Règlement du Lupus Dei. Mer 9 Mar - 22:33
Akinari Miku
Bienvenue aux Clients du Lupus Dei.
Afin que votre séjour se passe sans le moindre problème, voici quelques règles de base à respecter dans l'établissement.

Respectueusement, le Gérant.




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Article I.
Les combats et les gênes à l'ordre public sont interdits à l'intérieur du Lupus Dei ou dans un rayon de 5 kilomètres autour afin d'éviter tout dégât matériel.

Article I.II
Toute personne combattant dans l'enceinte du Lupus Dei ou ses environs - ou gênant à l'ordre public, sera bannie à vie et présentée aux autorités du Pays du Loup.

Article I.III
En cas de dommage matériel ou physique sur les personnels de l'établissement, sur la clientèle ou sur l'établissement en lui-même, le fautif se verra dans l'obligation de rembourser les dégâts causés par le préjudice à auteur de 150%.

Article II.
Le vol est interdit. Pour plus de détail, se référer à l'article I.III

Article III.
Le Lupus Dei est ouvert 24h/24 et 7j/7. Si le gérant est absent, présentez-vous à Fû la Serveuse.

Article IV.
Il est interdit de harceler le personnel de l'établissement féminin et masculin. En cas de manquement, se référer à l'article I.II et I.III (le personnel étant armé et autorisé à se défendre dans le cadre de la légitime défense.)

Article V.
Les armes sont autorisées à l'intérieur du Lupus Dei. Mais aucune ne doit être sortie de son fourreau ou de tout autre objet servant à les entreposer exception faite du personnel du Lupus Dei ou sur autorisation du gérant du Lupus Dei. Pour des raisons de sécurité avant tout et également d'ordre public. Se référer à l'article I.II et l'article I.III

Article VI
Il est interdit de consommer en dehors du Lupus Dei selon les lois en vigueur du Pays du Loup concernant la consommation et la possession d'alcool et de produits stupéfiants. En cas de manquement, se référer à l'article I.II et l'article I.III

Article VII
L'accès au jardin d'hiver se fait sur demande du gérant ou de la serveuse Fû uniquement.

Note du Gérant
Pour le reste, merci de vous renseigner sur les lois en vigueur actuellement dans le Pays du Loup. Les Shinobis ainsi que les civils de tout horizons sont autorisés à pénétrer dans le Lupus Dei pour consommer, se reposer et organiser leurs rendez-vous professionnels ou simplement se retrouver entre amis. Aucune discrimination n'est faite envers tel ou tel personne, et cet endroit est considéré comme un terrain neutre. Aucune arrestation n'a de valeur aux yeux de la loi ici c'est un refuge pour tout le monde et les gardes de la ville sont autorisés à intervenir au moindre débordement.  

Merci également de préciser la nature de votre séjour dans le titre de votre topic. [mission] [rendez-vous] [vacances] ect...


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Merci de ne pas poster après ce message.  

_________________
" L'arme des humiliés : la vengeance. "



- Thème de Miku -
Messages : 109
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 25
Localisation : Archipel du Loup

EXPÉRIENCE
XP:
127/750  (127/750)
Kiri no Nukenin ⎜ 抜け忍
Règlement du Lupus Dei.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Loup :: Alentours :: Lupus Dei-
Sauter vers: