AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Rentre à la maison Kevin ! ft. Shinohara Asashi Dim 20 Mar - 10:53
Yajuu Abunakkashii

[MISSION DE RANG S ✘ Setsujitsu Ao/Shinohara Asashi]





L'ombre de mon être caresse les toits de taules, laissant l'éclipse de mon corps interroger les passants. Que pouvait bien faire un shinobi d'élite à parcourir le ciel du village à cette allure furieusement déconcertante ? Son devoir madame, son devoir.

Une mission hautement importante venait de m'être implorer et il en va de ma réputation d'aboutir à une réussite totale cette dernière. La personne que représente Sawagi Kureiji est très certainement l'une des plus dangereuse du pays mais il doit être arrêter pour les crimes qu'il a commit. Déserter le village est une chose, mais le voler et lui arracher ses âmes en est une autre.

Moi même quand j'y repense, il m'arrive de m'absenter sur de longue période. ne considérez pas ça comme un désertement mais plutôt comme ... une prise de conscience personnelle. Depuis que les conflits mondiaux ont cessés de crier à la calomnie, je me permet bien souvent la visite de mes semblables sans même un accord au préalable de la part du Mizukage. C'est très certainement mon côté rebel qui fait son apparition. Mais l'envie de pouvoir respirer l'air que l'on souhaite donne un certain goût de liberté. Ce que je peux ressentir comme un sentiment similaire chez l'autre.

Mais une fois que la guerre a cessée, nombreux sont les hommes ayant vu dans l'alliance formés par les cinq grandes nations, l'occasion de respirer cet air dont ils rêvaient la nuit. Il n'y avait plus de raison de se battre contre les autres ? Alors leur devoir devait très certainement être fini. Une raison totalement arriéré et puérile ? Je suis bien d'accord ...

Les portes de Kiri s'offrant à moi, mon pied vient trouver les tuiles du toit qui la recouvrent et la volonté de m'échapper au plus vite pour mettre un terme à cet mission reste suspendu quelque instant.

Portant l'uniforme militaire du pays, un membre des forces spéciales apparait devant dans la futilité la plus totale et m'ordonne d'attendre. Le Mizukage m'a secondé une allié dans la quête m'ayant été quémandé.


Shinohara Asashi ? Tiens donc ...


Ordre de Mission:
 

Spoiler:
 

Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 23
Localisation : Mizu no Kuni

EXPÉRIENCE
XP:
0/750  (0/750)
Kiri no Jônin ⎜ 霧隠れの里 ⎜ épéiste
Rentre à la maison Kevin ! ft. Shinohara Asashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Egypte
» Je vous emmerdes et je rentre à ma maison ! ☍ Erwan
» Je vous snob, et je rentre à ma maison (secondaire) !
» JAMAHL ϟ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.
» Megara ▬ On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Loup :: Alentours-
Sauter vers: