Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Alentours
Invité
Invité
avatar

Sujet : Rentre à la maison Kevin ! ft. Shinohara Asashi

rédigé le Dim 20 Mar - 10:53

[MISSION DE RANG S ✘ Setsujitsu Ao/Shinohara Asashi]



Rentre à la maison Kevin ! ft. Shinohara Asashi Tumblr_nc45yhMHMH1tuph7wo2_500

L'ombre de mon être caresse les toits de taules, laissant l'éclipse de mon corps interroger les passants. Que pouvait bien faire un shinobi d'élite à parcourir le ciel du village à cette allure furieusement déconcertante ? Son devoir madame, son devoir.

Une mission hautement importante venait de m'être implorer et il en va de ma réputation d'aboutir à une réussite totale cette dernière. La personne que représente Sawagi Kureiji est très certainement l'une des plus dangereuse du pays mais il doit être arrêter pour les crimes qu'il a commit. Déserter le village est une chose, mais le voler et lui arracher ses âmes en est une autre.

Moi même quand j'y repense, il m'arrive de m'absenter sur de longue période. ne considérez pas ça comme un désertement mais plutôt comme ... une prise de conscience personnelle. Depuis que les conflits mondiaux ont cessés de crier à la calomnie, je me permet bien souvent la visite de mes semblables sans même un accord au préalable de la part du Mizukage. C'est très certainement mon côté rebel qui fait son apparition. Mais l'envie de pouvoir respirer l'air que l'on souhaite donne un certain goût de liberté. Ce que je peux ressentir comme un sentiment similaire chez l'autre.

Mais une fois que la guerre a cessée, nombreux sont les hommes ayant vu dans l'alliance formés par les cinq grandes nations, l'occasion de respirer cet air dont ils rêvaient la nuit. Il n'y avait plus de raison de se battre contre les autres ? Alors leur devoir devait très certainement être fini. Une raison totalement arriéré et puérile ? Je suis bien d'accord ...

Les portes de Kiri s'offrant à moi, mon pied vient trouver les tuiles du toit qui la recouvrent et la volonté de m'échapper au plus vite pour mettre un terme à cet mission reste suspendu quelque instant.

Portant l'uniforme militaire du pays, un membre des forces spéciales apparait devant dans la futilité la plus totale et m'ordonne d'attendre. Le Mizukage m'a secondé une allié dans la quête m'ayant été quémandé.


Shinohara Asashi ? Tiens donc ...


Ordre de Mission:

Spoiler:

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.