Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Alentours
Senjūrō Ginshi
Senjūrō Ginshi
Statut : A
Expérience : 90

Sujet : Infiltration inopinée.

rédigé le Dim 13 Mar - 23:18

 
Infiltration inopinée
.
Infiltration inopinée. Xxu7Dyr


Le nectar qui coulait dans les veines de notre hôte ouvrait les portes vers une entité chimérique dont les rires sonores se répercutaient dans ses entrailles. Un être à part entier, infatigable qui jure et n'existe que pour immoler, guillotiner et occire autrui. Senjūrō vit depuis toujours avec cette entité en lui qui résonne dans son esprit par la représentation d'une schizophrénie aiguë. À force, on apprend forcément à vivre avec toute chose même si cela est par moment assez compliqué. En dépit de son calme apparent, le jeune homme est un vrai génocide à lui seul.

Par cette matinée hivernale, le brouillard tournoyait tout autour du pays de l'eau comme s'il en était le protecteur divin. Le jeune homme était étonné de voir à quel point sa mission s'était presque transformée en voyage d'agrément. Dès qu'il en avait eu l'opportunité, il s'était arrêté pour contempler les paysages et traîner dans les villages, ainsi que dans les forêts mirifiques du pays de feu. Atteindre le pays de l'eau fut l'un de ses plus grands périples. Une traversée maritime à l'aide d'un navire en piteux état avait été nécessaire. Ce fut sa toute première expérience avec un transport marin et son estomac eut bien du mal à le supporter. Le vent sifflait dans ses oreilles tandis qu'il se faisait de plus en plus froid. Le géant du désert était habitué aux températures effervescentes, exaltante et fiévreuse mais en rien il n'allait s'habituer à ce climat humide qui le faisait grelotter. Son désert et sauvage ne ressemblait en rien à tous ces pays qu'il traversait. Et lorsque la brume nébuleuse fut traversée, pénétrant enfin ces terres marines, Ginshi fut accosté aux abords d'un petit village portuaire encore loin de Kirigakure. Après tout, le trajet dans ce petit rafiot en bois était si bon marché qu'il ne pouvait espérer plus noble destination. Et ce n'était pas comme s'il avait dû traverser des récifs mousseux afin d'atteindre un sol boueux. Il était bien trop dangereux d'accoster paisiblement au port en tant que ninja du village caché du sable. Son bandeau, il l'avait d'ailleurs laissé au sein même de son village, su le bureau du Kazekage où il avait emporté le rouleau de cette mission. Il était méconnu par-delà le monde et cette absence de renommée lui donnait un grand avantage.

Traversant la sylphe environnante, il atteignit le sommet d'un rocher en guise de belvédère, lui offrant une vue très précise de l'entièreté du village. Des bougies filées brûlaient sur tout le pourtour du port qui fait d'un bois, était rempli d'écume marine et de mousse verdâtre. Le borgne n'était pas idiot et avec le peu d'expérience dans le domaine, il put tout de même en conclure que le village était loin d'être notoire. Les petites maisons étaient faites en pierre et les poutres de bois assemblant la charpente étaient simplement recouvertes d'une bâche empêchant la pluie de s'infiltrer. Tout cela ne payait pas de mine et des doutes commençaient à naître dans l'esprit du jeune homme. Etait-ce réellement ici que le déserteur avait été aperçu ? Il doutait de la source de cette information. Il jouait gros dans cette mission d'espionnage, s'il échouait il se verrait à son tour déserteur ou mort dans le pire des cas. Rien ne devait impliquer le village caché du sable dans cette recherche. C'était donc en son nom que le shinobi agissait.

Enveloppé dans un pardessus sombre qui recouvrait tout son corps jusqu'à ses épaules, des mèches imbibées d'eau par l'averse nocturne lui encombrait la vision. Parmi ces quelques petites habitations, une seule attira son attention. De la lumière jaunâtre jaillissait des fenêtres sales et opaques. La porte d'entrée auparavant d'un bois massif, était rongée par l'humidité qui la noircissait de bas en haut. Des champignons se répandaient sur les encolures d'une couleur laiteuse. Ginshi hésita un moment avant de tourner la poignée et lorsqu'il le fit, un bar bondé s'offrit lui. La pièce au quatre murs dont la tapisserie s'effritait était d'une superficie acceptable, permettant à ces deux dizaines de personnes présentes de s'installer confortablement ou non. Une personne de plus n'attirait même pas l'attention. Il se hâta tout de même d'atteindre le bar et de passer commande de ce qui semblait être la boisson locale. Aucune de ces personnes ne possédait de bandeau et tous avaient des têtes de malfrats. L'un de ceux-là était-il le déserteur tant convoité ? Il comptait bien le découvrir.

Petit à petit, comme l'anguille qui se glisse entre les rochers, le Sunajin se mêla à plusieurs discussions tentant de soutirer un maximum d'information. « Maljinn ? Connais pas. » La rengaine était la même pour tous. Du moins jusqu'à ce que le barman l'interpella sur le côté, lui demandant ce qu'il lui voulait. Il ne devait en aucun cas suspecté les intentions du jeune homme, un mensonge était une nécessité. « C'est une vieille connaissance ! Vous pourriez lui dire que je l'attendrais à l'ouest si vous le croisez ? » Dit-il d'une voix hésitante. Un mauvais menteur, très mauvais. Sans savoir si l'information allait atteindre sa cible, le jeune homme se hâta de rejoindre l'ouest, là où l'océan frappait avec force une falaise abrupte surplombée par l'entrée d'une forêt morte. C'est au pied d'un arbre que le géant attendit d'un oeil attentif et de ses sens en éveil.

Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Lun 14 Mar - 3:50
Un homme d'âge avancé se tenait droit comme une lame, la mine sévère. Ses cheveux s'étaient grisés, et sa peau était tannée par les intempéries, et couturé de cicatrices. Sa musculature laissait présager les occupations de sa sombre vie ... Et pourtant, le voici, face à une jeune demoiselle, tentant de lui inculquer la sagesse du passé. La sagesse des petites gens.

Au cas où vous vous demanderiez, je suis cette demoiselle.

Raïken, surnommé le Déserteur Argenté, se contenta de me regarder avec un mélange d'exaspération et de tristesse. Exaspérer de répéter encore et toujours les mêmes choses, et sûrement triste face à la réalisation que je pourrai être attardée. Ce qui n'arrangeait en rien mon animosité. Puis, finalement, après un duel de regards que je me félicitais de gagner, il se contenta de demander.

- Rappelle-moi, petite fille, ce que disait déjà Kaeru au sujet de la guerre ?

Une infime lueur de dédain passa dans mes iris. Je connaissais, Kaeru. Tout le monde n'arrêtait pas d'en parler, même si quand je dis tout le monde, je parle des Blafards. Un homme très important du passé semblait-il, dont les principes régissaient encore les fondements du combat actuel. Alors, avec un soupir exagéré, je récitais sur un ton monotone.

- "Un guerrier combat ses ennemis, un stratège marche jusqu'à la victoire."

Je le jure, je crois avoir surpris un sourire sur son visage las ! Mais là, plus rien. Comme si il n'y avait jamais eu quoi que ce soit. A part de la déception et de la fatigue. Quand on a vécu aussi longtemps en courant les ombres, j'imagine que c'est normal d'être en mode lessivé. J'sais pas, c'est pas encore mon cas. Déjà eu égard à l'âge, et aussi parce que moi j'suis une femme solide.

- Bien. Sur ces mots sages, la leçon se cloture. Je te dis à la semaine prochaine, au même endroit ?

Je me contentais d'acquiescer, me redressant, m'étirant de tout mon long en laissant un bâillement s'échapper de mes lèvres.

- Aye.

Il me fait un salut de la tête, que je lui rends. Rien de plus, alors que nous nous séparons. Pourquoi y aurait-il quoi que ce soit d'autre ? Il ne m'appréciait pas, je ne l'appréciais pas. Nous nous fréquentions car il cherchait un peu d'or, et moi des enseignements. Après tout, c'était juste une saleté de Blafard comme tous les autres.

Maintenant ? Bien que cela me déplaise, je devais aller me mêler aux Blafards. Ils s'agitaient dans tous les sens, pour tout et pour rien, mais surtout pour rien. Mais ils payaient, et payaient bien, et malheureusement ce monde là demandait beaucoup de monnaie sonnante et trébuchante pour y vivre. Finalement, je finissais par me retrouver par la force de l'habitude dans ce bar pourri, à la frontière du Pays de l'Eau. J'y rentre, on ne fait pas plus attention à moi que ça. C'est aussi pour ça que je tolère cet endroit plus que les autres. On me pose pas de questions, j'y vais, j'attends, et les gens viennent me voir. Ma réputation me précède, et ils savent ce que je veux.

C'est ça, d'être douée. Un peu comme les chanteuses, qui chantent et dansent pour vous ! Sauf que je suis trop maladroite pour la danse et je chante faux, du coup ma passion c'est de tuer des gens.

Je secoue la tête doucement, écartant ses pensées quelque part où elles ne me dérangeraient pas. Mais il semblerait que quelqu'un était destiné à m'en retirer, de toutes façons.

- Hey Ferro.

Le patron du bar qui m'interpelle, derrière le comptoir. Je fronce les sourcils, affiche un air assez hostile. Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? J'ai aucune dette ici que je sache ! J'émets un petit grognement du fond de la gorge, avant de répondre.

- Quoi ?

Il comprend qu'il a intérêt à faire gaffe, qu'il ne doit pas amener d'affaires sensibles sur la table, même si y'a rien qui me vient à l'esprit, de sensible. On se connait, cela dit. Il sait de quoi je suis capable. Et il sait à quel point ma patience vient facilement à bout. Du coup, je remarque la prudence de son ton, alors qu'il cherche ses mots.

- Un mec te cherchait, il s'disait être une de tes connaissances. Mais fais gaffe hein, pour un mec qui est censé te connaître, il était pas trop trop sûr si t'étais un mec ou une meuf.

J'hausse un unique sourcil, parfaitement droit, avant de répondre circonspecte.

- J'me souviens pas avoir changé de sexe récemment.

- On sait jamais avec toi. se contente-t-il de dire, en haussant les épaules.

Froncement de sourcil désapprobateur pour unique réponse.

- Il t'attend sur la falaise en tout cas, celle séparant la limite entre forêt et mer.

- Ce serait malpoli de le faire attendre, tu penses ?

- Pas si tu lui apportes un cadeau. Tout le monde aime les cadeaux.

Une lueur mauvaise s'alluma dans mes iris ocres.

- Oh bah ça ... J'en ai toujours avec moi ...

__________________________________________

- Il parait que vous ... me cherchez ..?

Ma voix s'était fait languissante, alors que je m'approchais de ce géant. Du haut de mon mètre soixante, je faisais pâle figure, mais il ne m'inspirait aucune crainte. Juste de l'appréhension. L'excitation d'un combat ? Probablement. J'avais penché la tête sur le coté, un drôle de sourire sur le visage, le dévisageant de façon indécente.

Mes commanditaires n'avaient pas l'habitude de me quémander. Il avait intérêt à m'offrir quelque chose valant le déplacement ... Ou ce maudit Blafard regretterait le jour où sa route croisa celle de Ferro la Noire.
Senjūrō Ginshi
Senjūrō Ginshi
Statut : A
Expérience : 90

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Lun 14 Mar - 13:12

 
Infiltration inopinée
.
Infiltration inopinée. Xxu7Dyr


Le bruit sourd de l'eau frappant avec force la falaise en bas, sonnait comme un doux chant reposant. Cela lui changeait totalement du ronronnement du vent omnipotent du pays du vent. De sa position, il pouvait observer le petit village en contre-bas et la fameuse taverne. Beaucoup pénétraient les lieux et autant les quittaient. Malgré l'heure tardive, il était fascinant de voir l'animation présente. Difficile même de distinguer le fameux déserteur parmi tous ces nuisibles, car nombre d'entre-eux devaient l'être aussi s'il n'était pas des forbans et des voleurs. Ils avaient la tête de l'emploi. Le jeune homme restait immobile, le regard hagard observant minutieusement les zones d'ombres aux alentours. Grâce à ses talents de senseur, il examinait la zone plus loin encore, là où son regard ne pouvait ni voir, ni imaginer. Faire face au déserteur ne créait en lui aucune angoisse. Ce qui le rendait le plus anxieux, c'était de devoir faire face à ses sales travers. Cette entité qui l'abritait, frénétique et violente, il idolâtre les jours où il vivra en paix avec cette dernière. Les minutes s'écoulaient, sa patience était mise à rude épreuve.

Heureusement, dans sa plainte en l'attente d'une personne qui ne viendra probablement jamais, les quelques créatures de cette forêt morte venaient à lui comme s'il en était le bienfaiteur. Des petites hirondelles, des pétrels, des lapins et même des renards au pelage orangé mêlé à la saleté environnante. Des bestiaux qui l'apaisaient et avec lesquels il pouvait discuter librement comme s'il s'agissait d'humains. Ginshi voyait ces créatures bien plus grandes et plus remarquables que les humanoïdes de ce monde. Elles ne mentaient pas et étaient plus fidèles que n'importe quel homme. Un simple regard dans celui de l'hirondelle pour comprendre toute sa peine et la souffrance subie dans ce vaste monde. Un autre vers le canidé pour voir ces hommes-là en bas, le chassé dans toute la zone et lui tendre des pièges ingrats. Ce petit village n'avait rien de bon. Que du contraire, il était rempli de piètres hommes, des bandits des bas-quartiers en passant par les plus grands brigands du pays. Tuer un homme est rémissible mais s'en prendre à une créature l'est beaucoup moins. Le jeune homme commençait à bouillonner intérieurement tandis qu'il se relevait pour observer le petit village qu'il aurait bien coulé sous les flots.

Par sa préoccupation, il n'avait pas sentit arriver une présence de derrière lui et par ses paroles, c'était ce fameux déserteur tant attendu. Enfin il était là. Les petites créatures qui entouraient le géant prirent rapidement la fuite le laissant seul face à à silhouette qui se prononçait peu à peu. Une petite femme lui arrivant à peine plus haut que le nombril. Etait-ce réellement Maljinn Ferro ou bien un subterfuge ? Dans tous les cas, aucun chakra ne se faisait ressentir dans les environs. S'approchant légèrement tout en laissant une certaine distance entre eux deux, Ginshi était intrigué par son sourire malsain. « Maljinn Ferro, déserteur du pays de l'eau et cause de nombreux assassinats. » Il laissa un léger silence s'installer avant de sourire légèrement et de sortir une bourse de l'intérieur de son pardessus. « Peu importe qui je suis et pour qui je suis là. Peu importe qui tu es et ce que tu as fait. Ce qui m'intéresse c'est ce que tu sais. » D'un geste ample, il lança la petite bourse en cuir d'ours et ficelé d'une fine corde au sol. « Ceci est pour toi si tu délies ta langue et me prête appui. Et si j'obtiens tout ce que je désire au final, tu pourrais obtenir bien d'autres avantages. Qu'en dis-tu ? »

Rien n'était clair et précis, il se devait de savoir si elle s'apprêtait à être un minimum coopérative ou bien si elle était là pour faire sonner ses poings. N'ayant confiance en qui que ce soit hormis lui-même, le sunajin avait caché un Kunai dans sa manche et était prêt à s'en servir au moindre geste. Il l'analysait du mieux qu'il le pouvait et son chakra ne subissait aucune fluctuation. Il l'imaginait agile par sa petite taille et par l'absence de marques sur ses mains, il ne l'imaginait absolument pas la voir user de son corps comme arme. Elle avait d'autres réserves, c'était certain. Soupirant en abaissant légèrement ses paupières, le jeune homme s'estimait heureux de ne pas encore affronter son délirium habituel.

Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Lun 14 Mar - 15:43
Le géant semblait surpris par ma présence. Était-ce feint ? Je redoublais de méfiance. Un Blafard s'acoquinant avec les criminels ne pouvait pas avoir survécu aussi longtemps en faisant preuve de négligence. Il se mit alors à déblatérer ses inepties, comme le faisaient tous les gens de son engeance. Cela dit, j'avais l'habitude de gens beaucoup mieux informés, et je trouvais ça ... Comment dire ... Ah. Oui.

Insultant.

Il n'était pas sûr de mon sexe, ne sait pas pour quelle raison je suis recherchée, et me prend pour une déserteuse. Ce serait presque drôle. Presque, je dis bien, après tout j'ai dû me bouger le cul pour aller le voir. Et face à quoi je me trouve ? Face à un simplet qui n'est même pas capable de s'informer un minimum sur ma personne. La contrariété se lit sur mon visage, alors que je le laisse débiter ses paroles, et que finalement, il me lance une bourse remplie de monnaie sonnante et trébuchante. Il parlait enfin mon langage, là. Il me promettait d'avantage lorsque le travail serait accompli, comme tous les autres. Et, au fond de moi, je n'ai pas pu empêcher une certaine animosité s'allumer dans mes iris ocres.

Ce que j'hais encore plus qu'un Blafard, c'est un Blafard qui promet.

Tous les gens qui promettent cherchent à vous tromper, à jouer sur votre confiance. Après tout, pourquoi se gêneraient-ils ? Leurs Dieux leur pardonnent tout. Des Dieux de faibles et de lâches. Je m'apprêtais à lâcher une remarque cinglante, mais je me retenais. Pas assez longtemps.

- Rassurez-moi, vous n'êtes qu'un servant ? Bien que j'ai rarement vu de valets aussi grands, je doute que quelqu'un souhaitant travailler avec moi soit aussi peu ... informé, pour dire la chose ainsi.

Mes pupilles étaient dures, alors que je le toisais. Puis, je reprenais.

- Je suis, néanmoins, prête à faire une concession, et à vous écouter, serviteur. Dites-moi ce que votre maître cherche ..?

Je lui adressais un sourire de miel, contrastant avec la rudesse de mes paroles.
Senjūrō Ginshi
Senjūrō Ginshi
Statut : A
Expérience : 90

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Lun 14 Mar - 17:40

Infiltration inopinée
.
Infiltration inopinée. Xxu7Dyr


Peu informé, c'était le terme adéquat. Le géant n'avait pas eu un rapport complet sur la nukennin mais simplement quelques renseignements basiques. Cela lui portait à défaut et le faisait paraître comme le parfait idiot. Ce qui importait peu, car après tout c'était de gré ou de force qu'elle allait aider le village caché du sable dans sa quête de renseignements. Il la trouvait bien trop rude et sûr d'elle pour une traître. Elle qui avait autrefois déserté Kiri avant d'être éliminée pour ses crimes, ne ressentait-elle pas la peur d'être finalement attrapée ? Quoi qu'il en soit, elle était prête à en écouter davantage sur la requête qui la quémandait. Ginshi se devait de réfléchir à ce qu'il allait lui dire. Il n'était pas bon d'en dire trop mais, trop peu d'informations le porterait à défaut. Et il ne se voyait pas vraiment se battre, là sur le haut de cette falaise. « Je ne sers que mes propres intérêts et pour l'instant ils se situent dans les renseignements que tu peux m'apporter sur Kiri. » Dit-il d'un ton sarcastique afin de mettre les choses au clair. Il n'était en rien fidèle à Sunagakure, ni en rien d'autre d'ailleurs. Simplement dévoué à sa cause. Une cause primaire débordante de naïveté mais, il est orthodoxe de dire qu'elles ne sont pas toute innocente dans la bouche de celui qui tente de vous convaincre.

« Tu connais le pays de l'eau comme ta poche, je me trompe ? Et le village caché de la brume encore mieux n'est-ce pas ? Qu'en est-il des Bijuus accueillis par tes anciens maîtres ? » Un léger rictus se marqua au coin de ses lèvres. Il avait dit l'essentiel et le terme Bijuu ne désignait pas seulement ces deux bêtes à queues recueillies par Kirigakure mais également toutes les armes que le village pourrait dissimuler au monde. Elle erre depuis de nombreuses années parmi toute cette flotte, elle connaissait certainement les recoins qui pourraient abriter toutes ces choses. À contrario, elle connaissait peut-être qui de droit pourrait donner tous ces renseignements. Une chose certainement, il ne s'agissait pas seulement d'un homme à la recherche d'une puissance militaire dissimulée mais d'une nation entière.

Le Kazekage n'avait nul confiance en cette paix idyllique et il avait bien raison. Les humains sont puérils et l'une des cinq grandes allait à un moment ou un autre, tenter de prendre l'ascendant sur les autres. Tant que les hommes gouvernerons, les guerres ne cesseront pas.

Tue la, elle te serviras à rien ! Ce ne sera qu'une gêne ! Secouant la tête de gauche à droite, le jeune homme tentait de faire taire la petite voix qui résonnait dans sa tête. Sa folie s'était réveillée et ses envies de meurtres déjà bien ancrées. Sa main serrait davantage le Kunai qui lui fit couler une légère coulée rouge. Ce cruor était d'un parfum appréciable et réveillait davantage cette envie frénétique de meurtre. Ginshi fit un léger par vers l'avant et son seul oeil présent brillait d'un gris clair puissant. Il observait le moindre des gestes de la kunoichi comme s'il s'attendait à ce qu'elle bondisse pour attaquer. Au moins, il se préparait à toute éventualité. « Une question plus personnelle … est-ce que tu tiens à toutes ces personnes là en bas ? » Il espérait assouvir les désirs de sa folie mais également les siens, plus sereins. Un village de forbans n'ayant aucun respect pour les animaux ne méritait aucunement de tenir debout.

Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Jeu 17 Mar - 11:56
Je m'étais contentée d'écouter, silencieuse, impassible, les propos tenus par le géant. Mes iris pourpres transperçaient les siens, tentant de dévoiler le faux du vrai. Vous savez, je ne me considère pas comme une fille très ... intelligente. J'ai conscience de certaines de mes limites, je manque de culture, et je sais qu'on me méprise pour ça. Mais j'ai l'habitude des gens qui mentent. Certains sont nerveux, on les reconnait directement. D'autres sont impassibles, ont le regard assuré. Il appartenait à cette seconde catégorie. Comment en avais-je la conviction ?

Déjà, parce que j'ai une confiance plus que limitée en son engeance. Ils mentent comme ils respirent, ils trompent et intriguent. De sales petits hommes, tous autant qu'ils sont.

Ensuite, car aucun homme seul ne peut prétendre s'attaquer à un village caché pour voler ses secrets, pas seul en tout cas. Peut-être était-il le maître pensant ... Mais un dirigeant pouvait-il se permettre de se montrer de la sorte et d'être si peu informé ?

Mon instinct me dit que c'est pas possible, et ça fait un moment que j'ai appris à m'y fier.

Ça, et l'odeur d'acier mêlé au sang. Il a une arme cachée, et il s'est écorché avec. Le prélude à une technique ? C'était possible. Il fallait lui donner de bonnes réponses, sinon ça finirait en affrontement. Pas que ça m'inquiète, j'avais la conviction de pouvoir briser son crâne, mais je ne souhaitais pas savoir où il fallait en arriver pour se faire.

- Je sais bien des choses, petit homme qui ne s'agenouille pas.

Ce n'était pas vraiment un mensonge, il était vrai que je connaissais bien le Pays de l'Eau, mais tout de Kiri m'échappait. Je connaissais, cela dit, les gens pouvant me renseigner à ce sujet. Néanmoins, ce serait ... dangereux, pour dire seulement ça. Et la misérable bourse qu'il m'avait proposé ne suffirait pas, loin de là.

- Tout secret a un prix, et si j'étais vous, j'essayerai d'être plus ... convaincant.

Je croisais mes bras sous ma poitrine, le fixant longuement, tentant de le jauger. L'abattre là tout de suite serait vraiment la chose la plus prudente à faire. Pas pour ramener sa dépouille à un représentant de Kiri, si il y avait bien des gens que je détestais plus que le monde entier c'était bien eux. Juste pour le principe. Pour le frisson. Et parce qu'il me prend pour une conne.

L'ancienne Ferro aurait fait ça. Elle ne se serait pas posée de questions. Elle lui aurait sauté à la gorge, et aurait réfléchi aux conséquences après coup. Mais ça, c'était avant. Avant que le clan ne soit dissout par ces bâtards de la brume. Avant que je ne décide de devenir une femme meilleure. Quelqu'un qui puisse apporter un avenir meilleur aux siens.

Je me permettais d'exhaler un long soupir, finalement, avant de répondre à sa dernière question.

- ... Non. Je les déteste.

Sur le ton qui voulait dire "Oh mais ne t'inquiète pas, je te déteste tout autant, même si je ne te connais pas. Rassure-toi, si c'était le cas, ce serait encore pire".
Senjūrō Ginshi
Senjūrō Ginshi
Statut : A
Expérience : 90

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Jeu 17 Mar - 15:51

Infiltration inopinée
.
Infiltration inopinée. Xxu7Dyr


Tout se résumait à cette monnaie dorée dont le son attirait l'oreille humaine. L'avarice était un péché qui prenait emprise sur toute l'humanité, encore une fois. Voilà pourquoi les animaux étaient plus fidèles, eux. l'homme est capable de tout faire pour de la mitraille, même trahir ses proches. Maljinn Ferro ne faisait pas exception à la règle et avant même d'en connaître davantage, tout ce qui l'intéressait était la somme d'argent qu'elle pouvait gagner. De fait, elle avait des informations à divulguer. Son regard était peu commode et Ginshi avait grand mal à discerner ses intentions. Elle semblait complètement partager entre ses instincts et son cerveau. Et le jeune homme n'avait rien d'autre à lui proposer que cette maigre bourse, pour la faire basculer de son côté. Il devait faire preuve de mensonges et de fourberies, choses auxquelles il n'était guère habitué. La force était également une option. Tandis qu'il cogitait sur la chose, il fut surpris et heureux d'entendre qu'elle aussi détestait ces moins que rien traînant là en bas. Ces malfrats de bas étages traitant la nature comme s'ils en était maître. Chasser des animaux sans défenses et leur priver de leur habitat naturel était une chose horrible et sans coeur. Eux aussi allaient payer pour leurs crimes et se retrouver sans foyer à errer comme des bêtes, des hommes dont tout leur a été volé.

S'approchant doucement de la falaise tout en gardant un oeil attentif sur la nukenin, le géant se promettait de rapidement en finir alors qu'il ramassait la petite sacoche de Ryos. « Avant de négocier, j'ai une chose à faire. » Positionnant sa main en dehors du belvédère rocheux et juste au-dessus de la mer qui frappait avec fracas ce récif en y laissant son écume blanchâtre, le Sunajin créa un léger tourbillon d'eau qui résonnait dans le creux de sa main. L'eau en bas se mettait à bouillir anormalement et à s'agiter sauvagement tandis qu'aucun faible vent était présent. « Ceci est purement personnel. Chasser pour le plaisir n'a rien de gratifiant. » La sphère d'eau qui s'était créé dans la paume de sa main, se mit à disparaître tandis que la mer en bas se soulevait et en un rien de temps, un torrent s'abattit sur tout le village non loin. Les toitures déjà abîmées s'effondrèrent sous le poids de l'eau, emportant avec elles des parties de façades qui croulaient dans un brouhaha monumental. Le port n'en était plus et pour dire vraie, le village ne ressemblait plus qu'à un tas de ruine à l'aspect médiocre. Il allait être impossible ou presque de lui redonner un état de village dans ces circonstances. Beaucoup furent pris au dépourvus et moururent sous les débris, d'autres furent noyés et peu s'en sortirent indemnes. Des brigands de bas étages qui ne méritaient aucune clémence. Et ce n'était pas sans accord avec les animaux de cette forêt désertée, les quelques survivants poilus se hâtèrent de pénétrer les lieux, achevant ces puérils humains. Il était agréable de voir l'ours arracher la tête d'un corps à l'aide de ses deux pattes, un loup planter ses crocs acérés dans la gorge d'un cadavre. Une vengeance pure et simple.

« Comme je te l'ai dis, tu pourrais obtenir d'autres avantages. Cela te plait-il de devoir te cacher partout où tu vas ? D'être une faussaire sous peine de voir la mort venir ? » Un doux mensonge ? Pas tout à fait. Le Kazekage pouvait s'avérer clément en ces temps de paix. Quoi qu'il en soit, elle n'avait rien à y perdre si tout se déroulait parfaitement. Certes, cela était risqué d'espionner Kiri et ils allaient certainement devoir faire face à quelques shinobis mais par chances ils pourraient tomber sur des hommes maladroits. « Une vie calme et plus aisée peut-être accordée si seulement tu daigne me suivre dans cette tâche. » Il s'était rapproché de la jeune femme, son kunaï toujours entre ses mains ensanglantées. Son regard froid et partiellement clos la fixait. La confiance était difficile à obtenir et il n'en demandait pas tant. Nul besoin de lui faire confiance, juste de moins douter d'un homme qui venait de dépenser une partie conséquente de son chakra pour raser un village en faveurs de pauvres bestiaux.


Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Dim 20 Mar - 18:20
Il m'avait demandé de patienter, avant que la négociation commence. Ca ne m'avait pas dérangé, il était un homme libre et faisait ce que bon lui semblait, tant qu'il ne me faisait pas perdre mon temps. Quand un tourbillon aqueux a pris naissance au sein de sa main, j'ai eu un premier doute. Qu'essayait-il de faire ? Quand il l'a abattu dans la mer, je n'ai toujours pas compris. Comme l'immense vague s'est levée, j'en ai même pas été mortifiée. Et quand elle s'est écrasée sur ce village d'où je venais, j'ai à peine haussé un sourcil.

C'était juste personnel, qu'il a dit. C'était pas pour le plaisir, qu'il a enchaîné. Ces gens là lui avaient fait quoi ? Il n'avait pas d'excuse pour les mépriser, lui. Il a tout cassé pour ... une raison qui m'échappait. Il a détruit le village et tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Il a abattu des siens, hommes, femmes et enfants, et c'était juste personnel. Parce qu'il en était capable. Sûrement pour me faire comprendre qu'il ne fallait pas plaisanter avec lui.

Il s'était montré là, comme un mec avec des principes. Il me prenait de haut, juste parce qu'on m'avait mis dans la catégorie des criminels. Lui n'était pas mieux. Lui était bien pire. Je tuais avec un but, un dessein, un objectif plus grand que moi ou lui.

C'était ça le truc, avec les Blafards. A toujours émettre des jugements. A toujours vouloir comparer. Orgueilleux, arrogants, méprisants. Et trompeurs. Vicieux. Sournois. Ses mots suivants me l'ont rappelé. Il m'a offert du vent sous formes de promesses. Il a essayé de me tenter, de me faire choisir la facilité.

Il ne savait rien de moi, après tout, comment pourrait-il ? Mon genre n'a aucun intérêt à ses yeux. Il ne fait même pas semblant. Il pense pouvoir m'utiliser et me jeter.

Et ça, ça. Ça m'a mis terriblement en colère. Une colère brûlant dans mon sein, fulminant dans mon regard. Mais je me suis retenue. L'ancienne Ferro l'aurait tué dans un accès de rage incontrôlé. Mais j'étais une nouvelle fille. Et moi aussi, j'étais maintenant capable d'utiliser cet individu pour le jeter ensuite.

Mes lèvres s'étaient retroussées en une fine ligne, et un unique rictus se dévoilait alors que je finissais par lui répondre.

- "Une vie calme et plus aisée" vous dites ? Je laisse ça à des gens à l'esprit plus faible et me contenterait d'or.

Je prenais une grosse inspiration, avant de continuer, bras croisés sous ma poitrine.

- Maintenant, Blafard, vous allez m'écouter, car je ne le répéterai qu'une seule et unique fois. La seule chose que vous obtiendrez de moi aujourd'hui est ceci : Une promesse, ce qui ne devrait pas vous déranger vu que vous en invoquez autant. La promesse que dans une semaine, j'aurai vos informations. La promesse que dans une semaine, ici même où vous avez rasé "pour des raisons personnelles" un village, ses malfrats, ses femmes et ses enfants; je reviendrai avec le savoir que vos maîtres envient. Et vous, dans une semaine, vous me ferez le plaisir d'apporter ces richesses qui font tourner ce monde.

Le ton n'appelait pas à la discussion, à la négociation. C'était un ordre, donné dans un ton impérieux. Il pourrait s'en offenser, mais je n'en avais que faire. Il avait provoqué une ire en moi, qui ne demandait qu'une excuse pour exploser.

- Ai-je été assez claire ?

Les criminels étaient peut-être des gens vains. Moi, non.
Senjūrō Ginshi
Senjūrō Ginshi
Statut : A
Expérience : 90

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Lun 21 Mar - 13:59

Infiltration inopinée
.
Infiltration inopinée. Xxu7Dyr


Le jeune homme resta immobile un court instant. Il avait été surpris par le ton rude de la Nukenin. Elle imposait ses conditions et il fallait s'y plier. Elle savait aussi bien promettre que le Sunajin et cela avec une intonation bien plus irritante. Un ordre simple et clair. Et comment faire confiance à un déserteur qui ne sourcille même pas devant la perte des siens ? Impossible. Il espérait la confiance mais ne contait pas accorder la sienne. Un homme égoïste mais pour une mission aussi importante, il se devait d'agir ainsi. Il ne connaissait pas ses capacités ou son niveau de maîtrise. C'est à peine s'il connaissait ses crimes. Pour dire vrai, il ne connaissait rien d'elle et cela lui importait peu. Il était venu ici dans l'espoir de la convaincre sans user de la force afin qu'elle l'accompagne et qu'elle l'aide dans ses recherches. Elle n'était en aucun cas disposée d'agir de la sorte et la violence n'allait rien y changer.

Les cris en contre-bas s'estompaient peu à peu. Les bêtes avaient repris cette terre qui était leur. Une brise venteuse se soulevait depuis un moment et agitait la mer qui cinglait la paroi de la falaise, grimpant presque à son sommet. Les arbres des environs se courbait naturellement et des craquements s'en échappaient. Les cris des divers volatiles rendaient les alentours vivants. Une vie d'une nature bien plus plausible que celle apportée par les hommes, femmes et enfants. Tous souillaient cette terre.

Bouillonnant de l'intérieur, Ginshi n'acceptait pas l'idée telle qu'elle avait été ordonnée par la jeune femme. Il avait de plus en plus de mal à retenir ses idéaux destructeurs et l'arrogance dont elle faisait preuve ne lui donnait pas plus envies de se limité. « Rien ne me garantira la véracité de ces informations … » Dit-il d'un ton songeur. Si elle allait jusqu'au bout de cette promesse, le géant et borgne devrait aller lui-même vérifier ces informations avant de les transmettre au kazekage. Il se voyait mal rapporter des propos fallacieux sur des choses aussi capitales.

« Tu as été claire. Mais je ne peux accepter cela. » Son sourire se fit grand tandis qu'il dégageait le pardessus mouillé qui lui collait. La pluie s'était arrêtée et une fraicheur bien plus profonde agrémentait les lieux. Plaquant ses cheveux humides en arrière pour les replacer son bandeau et cache-oeil, il s'avança vers la jeune femme en la déplaçant quelque peu. « Si tu veux cet or, tu n'as d'autres choix que de me montrer le chemin. Je n'aime vraiment pas attendre bêtement. Tu vas t'informer en ma présence et c'est ensemble qu'on vérifiera ces informations. tu ne me fais pas confiance, moi non plus. Nous vivons dans un monde ingrat. » Il avait la drôle impression que rien n'allait se passer comme prévu. Il entama ses premiers pas en direction de la grande forêt, comme s'il espérait qu'elle le dépasse en guise de guide. Chaque détail comptait. Et il avait bafoué ses ordres et peut-être blessé son orgueil. Qui sait comment elle allait réagir.

Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Lun 21 Mar - 19:38
En entendant sa première divagation, j'ai haussé un sourcil parfaitement droit.

C'était un commentaire tout à fait justifié, après tout. Le milieu dans lequel j'évoluais n'était pas connu pour abriter ce qu'il y avait de plus bon dans l'humanité, pour ne pas dire qu'il abritait une bonne partie de ce qui s'y faisait de pire. Mais je n'étais pas comme eux. Néanmoins, j'étais prête à faire des concessions.

Néanmoins, ce qui suivait m'a déplu. Beaucoup. Il ne pouvait pas accepter mes conditions ? C'était son choix. Je ne les aurai pas accepté non plus, après tout. Mais qu'il essaye de me tromper à nouveau ? Qu'il me demande de le mener au savoir, sans garantie aucune qu'il ne paye ce qui m'est dû ? C'était un homme stupide, un parmi de nombreux autres. Je pensais avoir été claire, pourtant. Je pensais lui avoir fait comprendre que c'était inutile de jouer avec moi.

Pas assez, alors que je réponds sur un ton cassant.

- Bah vas-y, casse-toi.

Si il s'était retourné, il aurait pu voir une mine circonspecte. Une moue de dégoût. J'ai continué, alors, avec plus d'animosité.

- Tu penses vraiment que je vais accepter des conditions aussi minables ? Tu m'as bien regardé ? T'as cru que j'étais une catin bon marché ?

Je crachais au sol, pour lui montrer ce que je pensais de ça. Et là, j'ai enchaîné, hostile.

- T'es plus chez toi, Blafard. Tu penses pouvoir m'impressionner en rasant un village de déchets ? Je te le dis direct : c'est mort. Alors voilà ce qu'il va se passer. Je vais t'accompagner, et ensemble on va récupérer les richesses que tu promets avec tant d'entrain. Et dès que c'est fait, et uniquement à ce moment-là, on ira ensemble dévoiler le savoir que tu envies tant.

Je laissais quelques secondes s'écouler, avant de poursuivre, sur un ton lascif cette fois.

- Naturellement, tu pourrais refuser cette offre généreuse ... Mais tu devras répondre auprès de tes maîtres, la queue entre les jambes, et même si je suis une jeune fille ignorante des réalités de la vie, quelque chose me dit qu'ils ne vont ... pas ... apprécier. Du tout.

Un sourire s'était glissé sur mes lèvres, venimeux, alors que je continuais.

- Ou alors, tu pourrais tenter quelque chose d'amusant, en venir à la force pour me faire parler ... Mais tu ne sais pas à quel point j'adorerai ça ...

Un petit gloussement résonna, sinistre eu égard à mes dernières paroles, alors que je continuais de le fixer.

- Mais je ne suis qu'une petite fille, comment pourrai-je savoir de quoi je parle, hein ..?

Je battais des cils, l'innocence même.
Senjūrō Ginshi
Senjūrō Ginshi
Statut : A
Expérience : 90

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Mar 22 Mar - 14:22

Infiltration inopinée
.
Infiltration inopinée. Xxu7Dyr


C'était une étrange sensation. Les couinements de cette femme insolente, passaient difficilement dans son esprit. Elle bafouait une fierté si grande que le sunajin commençait à en perdre ses moyens. Nul n'était son maître et il ne répondait de personne. C'était ainsi qu'il se voyait. Il répondait certes au nom de Sunagakure mais en rien il n'y était enchaîné. Le temps où les chaînes ornaient ses poignets, est révolu. Il ne craignait rien si ce n'est ses propres démons sombres et silencieux et aucune chaîne ne pouvait plus l'assujettir. L'oeil écarquillé en direction de la grande forêt opaque, son sang bouillonnait tandis que sa voix mutait et se coordonnait avec sa schizophrénie. « Tu comptes assumer tout cela, n'est-ce pas !? » Marmonna-t-il avant de se retourner en direction de la nukennin. Elle était aussi pâle que la glace sous la lune, son regard fixé sur un autre monde. Des tâches noirâtres, ténébreuses s'étalaient sur le corps du géant prônant une bonne moitié de ce dernier. Son visage à demi recouvert par l'obscurité, son seul oeil viable se teintaient d'une pupille jaunâtre sur un fond parfaitement charbonné. Comme un délicat tremplin vers une discussion plus hostile, Ginshi se mit à rire aux éclats, un rire malin et nuisible. Le village caché du sable avait beaucoup à lui apporter pour ces informations tant désirées mais, elle ne voulait rien entendre à ce propos. De fausses paroles, de fausses promesses. Laisser place à la violence ?

« Je te propose une vie paisible loin de toute cette flotte et toi … et toi … » D'un pas lent il s'approchait d'elle d'un certain dédain. Son ombre bougea jusqu'à s'intégrer à celle d'un arbre immense qui surplombait la falaise. Dans son esprit ne résidait qu'une seule envie, celle de lui écraser sa tête ici et maintenant. Il s'imaginait déjà balancer son bras vers l'avant et lui englober sa petite tête d'une seule main afin de l'écraser contre un rocher non loin. Des songes, des rêveries qu'il fallait éviter pour la bonne continuité de cette mission. « Et toi petite fille ignorante des réalités de la vie, tu penses avoir le choix !? » Sa voix était rogue, grave et résonnait sur l'horizon. Une doublure parfaite comme s'il était possédé par quelqu'un, quelque chose.

Le géant ne se trouvait plus qu'à une dizaine de centimètres de la jeune femme. Elle lui arrivait à peine à son nombril. Pensait-elle faire le poids ? Un rugissement de tonnerre leur parvint et une seconde plus tard, un torrent d'eau envahit le sommet de la falaise. Une vague de quelques mètres de haut qui n'allait pas tarder à s'abattre sur eux. Peut-être que ça lui rafraîchirait les idées et qu'elle se trouverait conciliante après cela.

Pointant un bras en direction de la vague en question, sa main se changea totalement pour prendre la forme d'un anneau plein en son centre, recouvrant les deux shinobis. D'un bon appui sur ses jambes, il ne risquait pas de flancher face à la force hydraulique. Sa main libre tenait toujours fermement un Kunai, prêt à intervenir au cas où elle se montrerait combattive avant lui. L'affronter était peut-être le seul moyen de la convaincre. La traîner par les cheveux jusqu'à Kirigakure n'était peut-être pas la solution parfaite pour en soutirer des informations. Pourquoi une telle mission lui avait été confiée à lui ? Lui qui n'a aucun tact avec les autres. Lui qui n'est pas à l'aise avec ses semblables.




Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Mar 22 Mar - 14:59
Je l'ai poussé à bout, et il a pris sa décision.

D'une certaine façon, je me sentais ... libérée. Je n'ai jamais été très bonne pour les conversations. Trop à cran, trop agressive, trop rude. On n'a jamais arrêté de me le dire. Alors quand j'ai senti sa colère libérée, j'ai su ce que j'avais à faire. Il me souhaitait du mal, il se révélait enfin avec sa vraie nature. Moi, j'étais prête. Après tout, je voulais ravager son mignon visage depuis le premier instant. Mes pupilles sont devenues verticales, mes muscles se sont développés. Une queue s'est développée sur mon séant, alors que la fourrure commençait à couvrir ma peau.

Il était proche, mais j'étais rapide. En un bond, la distance était de nouveau établie. Surprenais-je l'étonnement face à une telle transformation ? Je ne saurai le dire. Et voilà qu'à sa dernière phrase, je me contentais de dire, à travers mes crocs.

- Ferro est une femme libre, et c'est pas un déchet dans ton genre qui va y changer quoi que ce soit.

Je croquais mes pouces, et exécutais avec une rare adresse les mûdras d'invocation. J'apposais mes mains sur le sol, à une seule et unique reprise. C'est une élégante chatte en kimono qui apparaissait, visiblement blasée par ce qu'elle voyait.

- Toujours à t'attirer des ennuis, ma pauvre Ferro ...

La douce Saïshina s'était contentée de dire ça sur un ton navré, alors qu'elle me fixait durement de ses pupilles bleues.

J'avais bien envie de répliquer, mais ça ne servait à rien. Les ennuis venaient à moi, et non l'inverse. C'était le chemin que je m'étais tracée qui rendait ma vie ainsi. Je jetais un regard plein de défiance à l'inconnu, et me mettais en position de garde, à l'affut de la moindre offensive.

Senjūrō Ginshi
Senjūrō Ginshi
Statut : A
Expérience : 90

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Mar 22 Mar - 22:25

Infiltration inopinée
.
Infiltration inopinée. Xxu7Dyr


Le torrent fut bloqué sans trop de mal tandis que les flots s'immisçaient dans la forêt, la rendant encore plus boueuse. Le tonnerre avait frappé fort et allait certainement recommencé aussi brutalement. Ginshi n'était pas le seul à se montrer agressif et prêt à en découdre avec son adversaire. La nukenin semblait posséder des capacités similaires à celles du géant en guise de transformation. En effet, ses pupilles s'étaient transformées, sa musculature développée et son corps se recouvrait d'une étrange fourrure noirâtre avec un détail important, celle d'une queue naissante dans son séant. Il n'avait jamais rien vu de pareil et cela le fascinait. Qui était-elle réellement, elle qui pouvait se changer en un animal ? Elle ne se métamorphosait pas seulement, elle prenait également les attributs d'un félin et en un rien de temps elle avait mis de la distance entre eux. Le jeune homme eut un élan de compassion pour l'animal qu'il parvenait à comprendre, avant de se rappeler qu'il était question d'une femme qui transgressait ses règles.

De plus, en altérant son apparence, elle semblait même devenir une autre personne, une autre entité. Elle se mettait à parler d'elle à la troisième personne. Le sunajin se reconnaissait dans cette petite crise et eut un léger rictus au coin des lèvres. Un rictus qui ne disparut pas, même lorsqu'elle invoqua une espèce de chat de gouttière en kimono. Un chat de taille humaine cela dit. Intéressant. Alors, tu es capable de ça ?

« T'es quoi au juste !? Une chatte ou une putain d'humaine !? » Il s'adressait à celle qui le regardait avec défiance. Il n'aimait pas être brutal avec les animaux quels qu'ils soient mais il pouvait parfois faire des exceptions. Je la tue. Je la tue pas. Je la tue. Je la tue pas. Une phrase qu'il se répétait sans cesse intérieurement jusqu'à s'en donner mal au crâne, au point de se tenir la tête entre ses deux mains. « RAHHH tu fais vraiment chier !! T'pouvais pas seulement me montrer tout ce que je voulais et ensuite prendre tes fichus gains près du Kage, non ! » Il se tut un instant et reprit son souffle. Il ne s'était même pas rendu compte des informations qu'il balançait. « Au lieu de ça tu me pousses à faire ça !? » Son esprit s'embrumait tandis qu'il se laissait aller à ses démons. Loin d'être calme, loin d'être précis dans ses gestes, le géant hurlait comme une bête. Un fou, un détraqué. Et soudain immobile.

Les ombres se déplaçaient et frappaient de-ci de-là, mais Ginshi tint sa position, droit comme un piquet. Ses pics argentés étaient balancés en arrière par le vent soulevé par l'orage qui frappait son plein et son regard déséquilibré fixait encore Ferro. La voir se mettre en garde lui rappelait sa jeune soeur qui était effrayée et terrifiée à chaque fois qu'il perdait le contrôle de ses émotions. Des pensées qui le sortaient inlassablement de sa folie. Des pensées qui lui faisaient se haïr davantage, lui qui ne contrôlait rien. Pendant un moment, il fut incapable de bouger. Puis il réalisa ce qu'il était en train de faire.

« Navré de ce qu'il vient de ce passer. » Dit-il d'un ton calme et d'un visage terne avant de sortir un kunaï, prêt à se défendre face à ces deux chattes. Le bouclier qui lui servait de bras était revenu à son état initial, toujours teinté de cette noirceur significative. La colère était partie, les bons souvenirs l'emportaient sur les vices. Il était coupable d'être un peu trop fragile et de laisser trop rapidement l'autre l'emporter sur son être. Il devait oublier. Les informations que la jeune femme pouvait lui fournir était crucial, il lui fallait par n'importe quel moyen.



Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Ven 25 Mar - 20:13
Le petit homme s'est trahi, a révélé devant qui il s'agenouillait.

Un Village caché, rien que ça. Ce n'était ... pas étonnant. Aucune organisation n'avait les moyens pour utiliser à bon escient ce savoir, mise à part celles-ci. Lequel de tous ? C'était la bonne question à se poser, même si c'était trivial. Le simple fait de savoir ou non si il avait été engagé pour recouvrer ses informations était trivial. Mais me mentir ? Ça ne l'était pas. C'était ce qu'il y avait de moins trivial, maintenant et toujours.

J'ai affiché un sourire féroce, et je l'ai attendu de pied ferme. Car l'affrontement était la chose pour laquelle j'étais douée, qui me donnait une raison d'être. Mais sa colère est retombée aussi vite qu'elle s'est exprimée. Ses drôles de marques se sont dissipées, il est redevenu le géant quelconque qu'il était avant. Voilà même qu'il s'excusait ! Ah ! Des manières de faibles, ça.

J'étais déçue, au fond. Je le fixais longuement, attendant un sursaut. Mais rien n'est venu. Il s'était embrasé, mais il était tout froid maintenant. Ma colère, elle aussi, est retombée. Je me suis sentie soudainement fatiguée. Voilà que j'entendais mon cœur battre à tout rompre. Qu'est-ce qu'on faisait, maintenant ? Est-ce que je devais m'excuser aussi ? Je ne le supporterai pas. Je me suis mise à grincer des dents, puis, ait repris ma forme d'origine, l'humaine. J'ai gardé Saïshina auprès de moi, plus par prudence que par nécessité réelle. La chatte s'était contentée d'observer, impassible, lasse comme à son habitude. Mais elle avait jugé bon de garder le silence, pour l'instant.

- M'ouais.

Je lui en voulais, pour une raison qui m'échappait. Mais en vérité, je voulais que ça se finisse vite, pour le meilleur ou pour le pire. Je prenais une grosse respiration, et décidais de prendre sur moi. Je prenais un ton qui se voulait aussi neutre que possible, bien que je soupçonne un peu de dédain de s'y glisser.

- Ecoute, je sais très bien ce que tu penses de moi et des criminels. Nous sommes des sauvages. Des déchets. Des rebuts de la société. Nous avons la traîtrise et la fourberie dans notre sang. Comment pourrais-je t'en vouloir ? On est pas ce qui se fait de meilleur dans l'humanité, pour ne pas dire qu'on est assez proches de ce qui s'y fait de pire.

Je grinçais des dents, l'effort me coûtant.

- Je ne doute pas que tu puisses m'offrir "une vie paisible", mais ce n'est pas ce que je cherche. J'ai ... un destin à accomplir, et c'est uniquement avec ma situation et de l'or que je peux espérer le réaliser.

Mon peuple a besoin de moi, et je ne pourrai vivre "paisiblement avec un mari et trois gosses" sans m'en vouloir pour le restant de mes jours. Je déshonorerai ma personne, mes ancêtres, mes principes, et tout ce qui fait de moi la femme que je suis aujourd'hui.

- J'ai besoin de garanties. On sait très bien tous les deux que si je m'approche de ton village, je vais me faire tuer à vue, du coup "demander mes gains auprès de ton Kage" est quelque chose que je souhaiterai éviter. Propose-moi une solution réaliste, et nous pourrons trouver un terrain d'entente. Et plus de mensonges, humain. Ou je risque de ne plus être aussi complaisante.

Saïshina s'était contentée de me fixer, sans rien dire. Et au fond de moi, j'entendais encore Shiro crier, avant que je lui fracasse le crâne.

Regardez-la, regardez-la bien ! C'est Ferro ! Ferro la Noire ! Elle a tuée autant de gens que l'hiver, mais avec moins de clémence ! Ferro la Noire ! Ferro dont le nom est chuchoté dans les petites masures avec terreur ! Ferro ..! J'espère que tu rejoindras le pire des enfers, et que tu payeras pour tous tes crimes abjects ..!
Senjūrō Ginshi
Senjūrō Ginshi
Statut : A
Expérience : 90

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Ven 25 Mar - 21:33

Infiltration inopinée
.
Infiltration inopinée. Xxu7Dyr


Les esprits échauffés redevinrent rapidement doux et serein. L'animosité qui les stimulait perdit en importance et la discussion se fit beaucoup plus paisible. Le géant du désert n'avait plus aucune raison selon lui de lever son kunaï et il le rangea d'un geste ample, dans sa trousse. Inutile de montrer davantage de combattivité. Ce qu'il souhaitait, c'était des informations et non un cadavre dans les bras. Malgré tout, elle gardait son invocation auprès d'elle, preuve qu'elle ne lui faisait pas confiance et c'était parfait ainsi. Après tout, elle restait une criminelle et donner sa confiance n'était pas chose aisée. Toutefois, elle se trompait lourdement sur un point. Criminels, traître, blafards de toutes espèces ne valaient pas pire qu'un humain lambda. Cela ne veut pas dire qu'ils valaient mieux, bien entendu. Ginshi n'avait foi qu'en la nature elle-même. Sur ce sujet, il pouvait déblatérer des heures mais finirait par s'énerver et en vouloir à l'humanité toute entière. S'il en avait les capacités, il raserait le bipède humanoïde une bonne foi pour toute de cette terre. Un extrémiste, un anarchiste. L'homme eut un léger rictus lorsqu'il entendait toutes ces inepties.

Une vie paisible, loin de toutes ces traques dont elle était victime, ne l'intéressait pas non plus. Elle se projetait avec un destin bien différent, quelque chose à accomplir. Il ne connaissait rien d'elle si ce n'est qu'il s'agissait d'une ancienne kunoichi de Kirigakure. De fait, il ne pouvait même pas imaginer ces quelconques desseins auxquels elle s'apprêtait. Quoi qu'il en soit, elle ne représentait pas une grande menace pour l'heure et si elle pouvait libérer le monde de quelques hommes supplémentaires, ce serait absolu.

« Criminel ou fier défenseur, l'humain n'est qu'un déchet. » Dit-il d'un ton songeur avant de reprendre de plus belle, son regard plongé dans le sien. « Tu as tout juste, tu n'atteindrais même pas les portes si tu es seule. Outre cette maigre sacoche de mitraille, je n'ai que la parole du kage en guise de bonne foi et de protection si tu le souhaites. » Elle faisait attention aux détails, il devait désormais prêter plus d'attention à ce qu'il lâchait. La protection du kazekage valait de l'or. Si elle le souhaitait, elle pouvait troquer son bandeau rayé contre celui du village caché du sable. Au lieu de ça, elle ne souhaitait que de l'or, soit.

« La vérité est que je n'ai pas le choix de rentrer avec ces informations. Je ne peux donc te proposer plus que cela. Je suis certain que tu te rends compte de l'importance de cette mission n'est-ce pas ? L'échec ne sera pas toléré. » Il n'avait rien à proposer de réaliste. Il n'y avait même pas pensé jusqu'ici, qu'elle pouvait refuser de l'aider. Il était habilité à utiliser la force. Inutile. Et il ne comptait certainement pas rentrer au village les mains vides, il lui fallait quelque chose mais comment ? Passant l'une de ses mains sous son cache-oeil comme pour gratter un oeil qu'il n'y avait plus, il accrocha un doigt à sa cornée d'un air songeur. Si ce bout de tissu noirâtre ne dissimulait pas cette scène morbide, elle aurait très bien put être dégoutée par la chose.

L'aube ne tarderait pas à se lever, le borgne devait la convaincre rapidement et profiter de la brume matinale bien plus épaisse pour se faufiler avec délicatesse au sein des profondeurs du pays de l'eau. « Si seulement je pouvais t'aider avec ce destin et … » Il fut pris de court par un kunai qui manqua de lui arracher son dernier oeil viable. Au loin, deux barques composées d'une demi-douzaine d'hommes chacune. Un étrange dispositif placé à l'avant de celles-ci, lançant des kunaï à grande portée et avec une vitesse pénétrante, hallucinante. Ferro et Ginshi étaient déjà repérés malgré la pénombre. Ils ne devaient pas s'attarder sur ce sommet. C'est d'un regard furtif en direction de la nukenin que l'homme s'engouffra dans la forêt, là où plus rien ne pouvait l’atteindre. La discussion allait se prolonger ailleurs, parmi les bêtes et les animaux sauvages. il s’en réjouissait déjà.

Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Mer 30 Mar - 18:50
Je gardais le silence, alors que nous vagabondions dans les bois.

Nous nous étions éloignés des côtes dangereuses, et nous nous trouvions dans une petite clairière éloignée de tout. Il n'y avait plus que lui, et moi. De temps à autre, des bêtes timides pointaient le bout de leur museau, mais fuyaient en sentant ma présence. C'était sage de leur part, j'étais après tout un prédateur, la reine de la forêt.

J'ai le regard un peu vague, alors que j'exige la voûte stellaire. Il me proposait de m'aider dans mon destin ... Ce qui pourrait passer pour une insulte. L'ancienne Ferro n'aurait pas apprécié qu'un petit homme comme lui essaye de se mêler de ses affaires. Mais c'était avant. Maintenant, j'étais prête à faire des concessions. Pourquoi pas après tout ? Qu'est-ce que j'avais à y perdre ? Mon regard se perdit du coté du géant.

Il avait besoin de moi. Et même si ça me pesait de le dire, il se pouvait que j'ai besoin de lui.

Ou en tout cas, de quelqu'un comme lui.

- Il y a quelque chose que tu peux faire, en effet ...

Je reposais mon dos contre un grand chêne, mon regard levé vers l'eau.

- Un de mes frères est captif des oppresseurs de l'Eau.

Je fermais les yeux, les lèvres retroussée par une animosité nouvelle, avant de considérer à nouveau mon interlocuteur.

- Il est de mon devoir d'aller à sa rescousse, mais je crains ... de ne pas en avoir les moyens.

C'était dit, voilà. Je m'exposais dans ma faiblesse, et même si c'était un risque dans un monde pareil, je n'avais pas trop le choix. J'attendais quelques secondes une quelconque réaction, avant de poursuivre, lasse cette fois.

- Une femme seule dans le désert doit accepter toute eau qui lui est proposée, et ce quelle que soit son origine. Si tu m'apportes ton aide dans cette affaire, alors ... Je suis prête à t'aider dans les tiennes.

Mes pupilles ocres percèrent les siens, avec une certaine hostilité. Un nouveau signe de défiance. Une concession. Il devait comprendre que je ne dirai rien de plus sur cette affaire, et qu'il devait s'en remettre à moi, si il voulait satisfaire ses maîtres.
Senjūrō Ginshi
Senjūrō Ginshi
Statut : A
Expérience : 90

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le Ven 1 Avr - 17:56

Infiltration inopinée
.
Infiltration inopinée. Xxu7Dyr


Ils étaient entrés dans un brouillard si dense qu'il serait facile de se perdre sans un minimum d'attention. Les animaux, maîtres de cette forêt, s'écartaient de la Nukenin. Eux qui pouvaient tout ressentir, ils ressentaient ses instincts de prédateur enfoui profondément en elle. Le jeune Sunajin avait pu en observer une infime partie lorsqu'elle s'était emportée. Il avait douté un instant en la voyant, elle et ses attributs d'un félin noirâtre mais, cela se clarifiait désormais dans son esprit. Lui qui était fidèle à la protection de toutes créatures vivantes en dehors des êtres humains, était accompagné de l'un de ces prédateurs. Il ne savait que trop peu comment la traiter. Était-elle plus humaine ou bien était-elle davantage plus féline qu'humaine ? Il allait devoir se poser sur la question un peu plus tard. Lorsqu'ils eurent atteint une clairière, loin de leur position initiale, la jeune femme marqua une pause pour s'adosser à l'un des grands chênes. Le géant s'arrêta avec elle, gardant une certaine distance de sécurité.

Elle se livrait pour la toute première fois depuis le début de cette rencontre. Un frère captif. c'était donc cela, le destin qu'elle devait accomplir ? Le borgne avait une moue perplexe inscrite sur son visage tandis qu'il continuait d'écouter son interlocutrice. Un mot, une phrase de trop. Était-elle parvenue à voir clair dans son jeu ? L'allusion était réelle ou simplement imagée par un esprit perturbé ? Le désert et l'eau. Suna et Kiri. Exactement ce qu'ils étaient. Il devait être davantage pointilleux à partir de maintenant.

« Je comprends. » Bien qu'il hésitait sur son honnêteté, il pouvait comprendre les intentions de la jeune femme. Lui-même qui a une soeur et qui ferait tout si jamais elle venait à être en danger, il acceptait d'être utilisé. Et plus encore si cela lui permettait enfin de récolter les informations tant désirées. Peu importe le pourquoi elle serait captive, Ginshi viendrait toujours en aide à sa jeune soeur, les faits importaient peu. Cela était très certainement la même chose pour elle.

« Nous avons un marché. » Dit-il d'une voix satisfaite. « Je t'aiderais à secourir ton frère et en échanges tu me donneras les informations que je recherche. » Il était prêt à trahir Kirigakure en son nom propre, pour le bien du village caché du sable. Le tout était de ne pas se faire repérer autrement, la mort était assurée. S'approchant un petit peu plus de cet être minuscule, il entama de nouvelles paroles sonnant comme une franche menace. « Nous avons tous deux des choses à y gagner mais si tu me trahis, tu perdras bien plus que ton frère. »

Un léger rictus s'était dessiné sur le coin de ses lèvres. Dans cette nouvelle mission, il y jouait sa précieuse vie et il ne comptait pas se faire duper bêtement. Il espérait également qu'elle lui montre de quoi elle était capable en ce qui semblait être une panthère noire. Ginshi lui fit un geste d'invitation en direction de l'étendue verdâtre, là où se profileraient d'autres îles du pays de l'eau. Il avait assez perdu de temps à essayer de la convaincre et il était enfin temps de passer aux choses sérieuses. Il ne connaissait que trop peu le pays de l'eau pour ne pas dire pas du tout. Elle semblait plus à même de guider la marche. Où pouvait-il bien être détenu, ce fameux frère ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet : Re: Infiltration inopinée.

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.