AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Hyûga Aoi présentation Dim 3 Juil - 21:02
Hyûga Aoi
« Citation »

NOM ▬ Hyûga
PRÉNOM ▬ Aoi
ÂGE ▬ 15 ans
SEXE ▬ féminin
TAILLE ▬ 1m60
POIDS ▬ 50kg
SIGNE DISTINCTIF ▬ Ses yeux sont blanc et dénués de pupilles, ce qui est un signe distinctif du clan Hyûga, ainsi que le sceau maudit de la Bunke (branche secondaire) présent sur le front.
____________________________

LIEU DE NAISSANCE ▬ Konoha
VILLAGE ▬Konoha
GRADE & RANG ▬ Genin de rang D


LA GUERRE

       
Sa mère et son père étaient des membres de la branche secondaire du clan Hyûga, ils se sont battus aux côtés de l'Alliance Shinobi durant la Quatrième Grande Guerre et ils sont morts sur le champs de bataille. Par la suite Aoi fut prise en charge par des membres de la branche principale, qui prirent la décision d'entraîner la jeune fille afin de lui permettre de protéger le village de Konoha et de poursuivre le rêve de ses parents : briser la barrière entre la branche principale du clan Hyûga et la branche secondaire.



PSYCHOLOGIE


   Aoi est une jeune fille qui semble calme, cependant il ne s'agit là que de timidité. Elle n'aime pas exposer ses émotions et ses pensée aux autres. Elle est cependant assez curieuse et elle aime bien espionner ainsi que recueillir des informations sur les personnes dont elle ne sait rien ou pas grand chose.

Aoi est une fille très courageuse, jamais il ne lui viendrait à l'idée d'abandonner un de ses camarades. De plus, elle est travailleuse et redouble d'effort pour de devenir l'un des meilleurs ninjas du clan Hyûga. C'est une fille très habile de ses mains.

Il s'agit aussi d'une fille très patiente, il est très dur de la mettre en colère, mais il est mieux de ne pas la voir dans cet état sous risque d'être blessé. Il est plutôt facile de la mettre mal à l'aise, par exemple elle est facilement déstabilisée lorsqu'elle se trouve en compagnie d'un homme.

Aoi est passionnée de danse, de chant et de couture. Cependant elle n'aime pas attiré l'attention des autres, c'est pourquoi elle ne montre pas ce dont elle est capable.

Lorsqu'elle se trouve en combat Aoi change, c'est comme si ce n'était pas elle mais quelqu'un d'autre qui se battait à sa place. En combat, elle sait faire preuve d'un sang-froid remarquable, de plus elle devient sans pitié, cela ne lui fait pas peur de blesser quelqu'un ou même de tuer ses ennemis.

L'un de ses plus grands défauts est son pessimisme qui l'empêche de faire bon usage son potentiel, puis son manque de sociabilité. Elle se retrouve souvent seule, car elle a du mal à créer des liens, cependant si on lui tendait la main peut-être serrait-elle capable de se montrer plus sociable et de se faire des amis.
 


HISTOIRE



Aoi est née un jour ensoleillé au sein de la branche secondaire du clan Hyûga, la Bunke. Son nom, Aoi, a été choisi lors de sa naissance par son père, la couleur bleue étant associée au calme, à la sérénité, à la sagesse et aux rêves. Il espérait donc que sa fille possède ces qualités. La mère d'Aoi était du même avis que son mari pour choix du nom de la fillette. Les parents de la jeune fille avaient des personnalités opposées, le père était quelqu'un de doux, patient et attentionné, quant à la mère, elle était plutôt sévère, bruyante et froide. Il y avait beaucoup d'animation au sein de leur maison, surtout quand le sujet était lié de près ou de loin à la petite Aoi. En effet le père était toujours de son côté et exécutait ses quatre volontés, à contrario, la mère était contre la fillette et la grondait souvent.

Le jour de l'anniversaire des trois ans d'Aoi, ses parents s'emmenèrent à la demeure de la branche principale du clan Hyûga, la Sôke. C'est ce jour-là que fut apposé sur son front le sceau maudit des Hyûga, représentant un oiseau en cage et symbolisant le contrôle de la branche principale sur la branche secondaire. À cette époque Aoi ne savait pas ce à quoi servait cette marque ni ce qu'elle représentait au sein de son clan.

Aoi commença à s'entraîner vers ses sept ans, ce sont ses parents qui supervisaient son entraînement quotidien, tout comme ils s'occupaient de son éducation. Elle faisait beaucoup d'efforts d'apprentissage, c'est pour cette raison que lorsqu'elle entra à l'Académie, elle avait de l'avance sur ses camarades. Elle faisait partie des meilleures élèves de sa classe. Grâce à ses efforts, elle avait rapidement appris les rudiments du Ninjutsu et du Taijutsu. Elle avait cependant du mal à apprendre le Genjutsu, surement par ce qu'elle n'avait aucun talent pour l'apprentissage de celui-ci. À l'Académie, Aoi était tout le temps seule à regarder les autres jouer et discuter entre eux.

La jeune Aoi réussit facilement à passer l'examen de l'Académie. Lorsqu'elle obtint son diplôme, ses parents lui expliquèrent qu'elle était la marque qu'elle avait sur le front et ils lui parlèrent de leur rêve de briser le mur séparant la Sôke et la Bunke du clan Hyûga. Elle ne savait pas quoi penser, elle trouvait ça horrible que la branche principale puisse avoir un droit de vie ou de mort sur les membres de la branche secondaire. Elle pensait qu'il fallait détruire la branche principale.

Un jour, Aoi rencontra Hinata, une membre de la branche principale, et elle décida de la surveiller quelque temps. Elle se rendit compte qu'Hinata était une fille très gentille et elle se mit à envier la gentillesse de celle-ci. Peu à peu elle commença à comprendre ses parents et à être du même avis qu'eux. Aoi commença à croire que la branche principale n'était pas mauvaise et donc qu'il ne servait à rien de la détruire. Quelques jours plus tard, elle aperçut un entraînement de Neji, un membre de la branche secondaire, elle fut impressionnée par la force de celui-ci. Aoi n'admirait pas uniquement la gentillesse d'Hinata, elle admirait aussi la force de Neji.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


J'ai 15 ans, je suis une fan de manga. Ce forum m'a l'air intéressant je pense pouvoir me connecter les week-ends et pendant les vacances, peut-être en semaine mais je n'en suis pas sûre.
Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2016
MessageSujet: Re: Hyûga Aoi présentation Dim 3 Juil - 21:46
Hatake Naomi
Bienvenue ! *-*
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 100
Localisation : Dans ton lit '^'

EXPÉRIENCE
XP:
0/150  (0/150)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Hyûga Aoi présentation Dim 3 Juil - 22:18
Hyûga Aoi
Merci Smile
Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2016
MessageSujet: Re: Hyûga Aoi présentation Aujourd'hui à 8:49
Contenu sponsorisé
Hyûga Aoi présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche Ninjas-
Sauter vers: