AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Contrées lointaines

0
sujets

0
messages

Vieux templesLes anciens temples où se réunissaient les Kages ne sont plus que des ruines, et ont été abandonnés pour en construire des meilleurs. Ils sont entourés de vieilles ronces et respirent les souvenirs.

0
sujets

0
messages

Volcan KitsuneLe volcan Kitsune est, parait-il, endormi. Néanmoins, d'autre disent qu'il reste de la lave dans son cœur et qu'elle peut remonter à tout moment. En bref, c'est assez dangereux de s'aventurer dans cette zone, malgré la beauté du paysage.
[Mission Rang S ...
Sam 16 Avr - 18:22
Invité  Voir le dernier message

1
sujets

2
messages

Mont HanaLe mont Hana est une montagne qui se trouve sur le territoire du pays du feu, mais assez loin du village de la feuille puisqu'il est à la frontière du pays des vagues. Célèbre pour ses très nombreuses fleurs qui lui ont donné son nom, cette montagne n'est que très peu fréquentée, bien qu'elle fasse office d'une excellente zone d'entrainement pour qui veut.

1
sujets

2
messages

Chemin du CrocC'est un long sentier que peuvent prendre les voyageurs pour passer entre les villages secondaires ; pays du bois, de la roche, de la forêt, ou même se rendre dans les ports pour aller dans les archipels. C'est souvent un chemin apprécié de tous, de par son côté pratique et de son calme.

1
sujets

14
messages

Vestiges du SerpentCertains des laboratoires de l'ancien Sannin sont littéralement abandonnés hormis les squelettes qui jonchent encore les prisons ou des expériences enfermées. C'est un endroit morbide mais qui renferment tout de même de grands secrets et des parchemins importants oubliés de tous.

3
sujets

5
messages

Falaise nocturneUne colline ouvrant droit sur une mer étendue, un point de vue imprenable, un paysage idyllique et enchanteur. C'est le dernier endroit qui reste d'Oto après la guerre, et, bordé par les ruines, la falaise nocturne, aussi magnifique soit-elle, cultive au fil du temps une impression un peu morbide par le fait que sa silhouette est toujours dessinée dans l'ombre, d'où son nom.

0
sujets

0
messages

Grand Pont de NarutoLe Grand Pont de Naruto est un pont qui relie le Pays des Vagues au Pays du Feu. Il fut construit par Tazuna afin de mettre un terme à l’embargo économique qu'imposait Gatô au Pays grâce à son monopole maritime. Impressionné par le courage et la volonté de Naruto, Tazuna baptisa son pont en hommage à lui.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum