Seiki.
Voter pour le forum octroie de l'argent et des gains ! Cliquez sur les étoiles.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.

Invité
Invité

Sujet : Alors on se bouge ? =D

rédigé le le Ven 8 Juil - 23:23
Bonjour tous, j'aimerais faire un appel général question de prendre des nouvelles et savoir si certains seraient intéressés par un event général ou bien une activité quelque chose afin de savoir qui est encore de la partie =D

Alors ne soyez pas timide de proposer vos idées et donner signe de vie ici savoir ce qui ce passe avec vous mes loulouttes !
Invité
Invité

Sujet : Re: Alors on se bouge ? =D

rédigé le le Sam 9 Juil - 0:23
T'es trop energique sensei.. M'enfin, moi j'en suis
Yûki Miku
Yûki Miku
Statut : Ex-Jônin • A
Expérience : 6

Feuille de personnage
Inventaire: 1 Katana. 1 Shuriken Fuma. 10 Senbons.

rédigé le le Dim 10 Juil - 11:10
Contrairement à certains qui peuvent profiter de leurs vacances, personnellement j'enchaine les services au boulot comme jamais, donc je suis pas tellement disponible.

Cependant à partir de mi-juillet je serai en perm' donc je pourrai éventuellement lancer quelque chose avec l'aval du reste du staff.

Hésitez pas à débattre sur le sujet, c'est toujours bon de prendre la température parmi les membres. Wink

Alors on se bouge ? =D Signat10

- Thème de Miku -
Kanon Seiryu
Kanon Seiryu
Statut : D
Expérience : 82

rédigé le le Dim 10 Juil - 21:55
Je suis en vacs aussi et je peux souvent passer sur le forum. Je suis ok pour un event ou une activité quelconque.
Zen'ichiro Kamui
Zen'ichiro Kamui
Statut : A
Expérience : 47

rédigé le le Lun 11 Juil - 0:01
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Contenu sponsorisé

rédigé le