Seiki.
Voter pour le forum octroie de l'argent et des gains ! Cliquez sur les étoiles.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.

Hiroharu Saya
Hiroharu Saya
Messages : 56
Expérience : 82
Date d'inscription : 10/03/2016

Sujet : Re: De simples renseignements ❃ MISSION.

rédigé le le Dim 12 Juin - 22:15
Spoiler:
Nom : De simples renseignements.
Rang : B.
Conditions : Chunin minimum.
Description : Des chasseurs suspects ont été aperçus non loin de nos frontières. Espionnez ces personnes et affirmez nous leurs réelles intentions. Si mauvaises elles sont, chassez ces malfaiteurs.
Objectif : Débusquer les malfrats.
Récompense : 180 Ryos.


De simples renseignements
Mission solo ❧ Rang B.
Saya s’était aventurée dans les profonds végétales en chasse de ces étranges personnages qui peuplaient les alentours de Konoha et qui gênaient Kakashi-sama. Ses cheveux verdoyants couraient dans son dos et venaient des fois se mettre autour de son visage comme des œillères pour la concentrer uniquement sur le chemin droit devant elle ; elle n’avait pas le temps de faire autre chose que de se concentrer sur sa mission, bien que les petites échoppes touristiques qui étaient présentes durant son périple l’appelaient par des lumières chaleureuses à venir s’installer et manger un bol de ramen. Ce satané ventre allait courir un jour à sa perte ! Elle secoua sa moue enfantine ; les ryôs qu’elle empocherait viendrait sûrement lui payer une montagne de nouilles sautées au porc. La Hiroharu prit son envol aux travers des arbres, ses pieds dansant sur les branches pour acheminer un sentier aérien sur les rhizomes végétaux avant d’arriver à proximité de la vallée de la fin. Une lumière ardente s’échappait du sol et aux travers des buissons, elle extirpa son faciès angélique pour examiner les lieux ; un groupuscule était assis autour d’un feu de bois, des armes blanches disposées de part et d’autre de leurs genoux, des animaux éventrés rattachés à une petite barre de bois. Elle fut dégoûtée de la vision animale, portant une main à sa bouche en grimaçant. Visiblement, c’était eux les chasseurs ; rares étaient les personnes qui continuaient ces activités. La nourriture arrivait par voie marchande, et Konoha était réputé pour ses Shinobis et vendeurs d’armes, de commerces mais jamais ses bois furent entourés de chasseurs. Elle replaça une mèche derrière son oreille et se recula pour s’asseoir correctement sur une branche, y appuyant son dos. La Kunoichi s’attardait donc à sa place initiale, la tête posée sur son genou, yeux rivés vers le ciel aux nuances grisâtres. La quiétude de son esprit ne dura pas bien longtemps, les voix des hommes s'élevèrent jusqu'à ses oreilles. Elle ne bougeait pourtant pas pour autant, s'attardant quelques instants de plus sur l'espace céleste en réfléchissant à comment les approcher.

Ses mains se joignirent et elle exécuta une technique basique et élémentaire de tout ninja pour prendre le corps d'une mouche. Sous cette forme, elle pouvait s'envoler vers les cieux et s'approcher des personnes sans se faire surprendre. Elle s'envola du tronc et sinua les branchages avant de se rapprocher de leurs corps. Ils paraissaient géants pour la demoiselle, qui de cette taille, était semblable à une petite miette volante. Saya prit donc une décision qui lui paraissait sage ; ne pas sous-estimer les individus et attendre de voir de quoi ils étaient capables. En somme, ne pas montrer la même figure qu'auparavant.    Elle devait trouver un point stratégique pour ne pas voler trop près de ces hommes et titiller leurs instincts qui feraient sûrement voler leurs mains à l'entente d'un vombrissement d'insecte. Elle se logea alors à une distance raisonnable mais assez proche pour entendre le coeur de leurs discussions. Pendant un temps, ils furent silencieux, ennuyant Saya qui commençait à ne pas apprécier cette vue et ce corps nouveau.

SAYA pensées ❮ Nyu... Pourquoi je m'embarque dans des missions aussi farfelues ? ❯

Cependant, son attente ne fut pas vaine et dorlotée près des braises sans un mot, ses pattes minimes recroquevillées sur sa petite tête noire, les voix rauques et masculines s'élevèrent pour s'entretenir entre elles. Saya se redressa alors et vint tournoyer silencieusement autour d'eux pour absorber chacune des paroles.

KYO ❮ Je pense qu'il nous faudra encore une journée pour continuer à esquisser les plans des portes du village... On a déjà trouvé pas mal de brèches possibles à exploiter. ❯

Rp en cours !
Hiroharu Saya
Hiroharu Saya
Messages : 56
Expérience : 82
Date d'inscription : 10/03/2016

Sujet : Re: De simples renseignements ❃ MISSION.

rédigé le le Mer 22 Juin - 9:17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.