Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la Plante Piranha
32.48 € 49.99 €
Voir le deal

Yûki Miku
Yûki Miku
Statut : Ex-Jônin • A
Expérience : 58

Feuille de personnage
Inventaire: 1 Katana - 1 Shuriken Fuma - 10 Senbons - 1 Onguent

Sujet : Relations de Miku

rédigé le le Jeu 28 Avr - 12:04
Relations de Miku Tumblr_mwhlugz47X1sxf3lso3_500


 
Miku était le professeur de la jeune Matsui Yue lorsqu'il était encore Jonin Instructeur à l'académie Ninja de Kiri Gakure. Ils étaient très proche, le jeune homme lui ayant dévoilé l'existence de son Kekkei Genkai et une brève histoire de son clan. Yue fût une élève très assidue car elle est aujourd'hui l'une des 7 épéistes de la brume. Désormais, leur relation est assez complexe: Miku est un criminel, et la jeune Yue est à nouveau confronté à lui mais dans des circonstances moins amicales.  


Matsui Yue


Ancienne Elève


 
Miku a rencontré Shikamaru dans le pays du feu. Alors qu'il était blessé, le Jonin de Konoha et sa complice - une Chuunin nommée Saya, le Nukenin discuta un long moment avec eux et ils partagèrent un repas. Miku ne sait pas trop quoi penser de Shikamaru il est plutôt du type silencieux. Pour le moment c'est une simple connaissance. N'étant pas hostile, Miku lui indiqua l'emplacement de son bar en gage de remerciement pour les soins qu'il a reçu.  


Nara Shikamaru


Connaissance


Saya reste un mystère pour lui. Elle est assez amicale, un peu gamine mais peut faire preuve d'une véritable intelligence et il a débattu avec elle pendant un long moment. Miku lui a offert un bijou en glace et il lui a indiqué également l'emplacement du Lupus Dei si jamais elle devait être de passage. Elle a soigné ses blessures et Akinari sait se montrer reconnaissant. C'est une Shinobi de Konoha, il doute que leur relation puisse être réellement amicale un jour, mais le jeune homme l'apprécie bien.  


Hiroharu Saya


Connaissance


Miku n'aime pas Jinto. C'est un épéiste de la brume, détenteur de Samehada. Il semble travailler avec Matsui Yue son ancienne élève. Akinari a beaucoup d'appréhension vis à vis de ce Shinobi, ancien Nukenin et à nouveau Kirijin. Il ne lui fait pas entièrement confiance, ne l'ayant connu que brièvement lorsqu'il était encore genin.


Hozuki Jinto


Ennemi



Miku a receuilli Fû lorsqu'elle était toute petite, son village avait été décimé par l'Anbu de Kiri qui poursuivait Zabuza et son père. Ils ne voulaient pas laisser de témoins. Le jeune homme l'a pris sous son aile et l'a formée à devenir une véritable Kunoichi. Elle l'aide désormais dans son bar, elle est tout ce qui reste d'important pour Miku aujourd'hui.




Fille Adoptive



Cette jeune Nukenin doit accomplir une mission avec Akinari dans le pays du Feu. Le borgne ne la connait pas beaucoup, mais elle semble assez forte et intelligente. Elle pourrait représenter un atout essentiel dans ses plans à venir.


Naoe Sayuri


Connaissance


Ce duo d'Anbu a stoppé de justesse le Nukenin lors de sa mission d'assassinat sur Chojuro, l'un des épéistes. Il leur a cependant infligé de graves blessures et a réussi à s'en sortir. Ce sont ses ennemis, bien entendus. Miku ne pense pas qu'ils servent ceux qui veulent le voir mort pour de bon au sein du village, mais ils sont tout de même un obstacle à ses objectifs. Il espère les rencontrer à nouveau pour terminer le travail.  


Night & Day


Ennemis


Plusieurs conseillers de l'époque du Yondaime ainsi que certains membres présumés de l'Anbu tentent de dissimuler les atrocités perpétrés contre son clan. Le vol de son Kekkei Genkai et le meurtre de sa mère. Son père a participé au coup d'état raté de Zabuza mais cela ne justifiait pas une réponse si cruelle... Miku ignore qui ils sont, il les recherche activement pour obtenir sa vengeance... Il sait qu'ils sont encore en activité à Kiri, parfaitement dissimulés.


???


Ennemis

 

 


 
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.