Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

Invité
Invité
avatar

Sujet : Infirmière Personnel (Genin/Chuunin grade d ou c)

rédigé le le Mar 26 Avr - 18:01
NOM de famille au choix Asami (beauté du matin en japonais)
Disponible
ft. momoi kurokono basket

Âge : entre 16 et 18 ans
Spécialité : Irou-Jutsu
Nationalité/origines : Suna
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fille adoptive d'un homme ayant perdu sa femme et sa fille au combat
Situation financière : Moyenne

Carnation :teint pâle
Taille : petite
Corpulence : mince mais au physique avantagé
Cheveux : mi-long (comme sur la photo, rose (car elle adore ça)
Yeux : Rose (de naissance)
Signe(s) distinctif(s) : Yeux rose c'est un trait particulier xD
Histoire : La jeune Asami vit le jour à Suna. Sa mère laissa ce petit brin de vie seul au monde car le père de Asami était un étrangé qui avait profité de la naïveté de la mère. La mère tant qu'à elle, céda à la mort une fois que la jeune asami avait pousser ses premiers cris. Asami grandit donc dans les rues de Suna mais fût rapidement recueillit par un homme qui était ninja-médecin. La jeune asami fut tout de suite fascinée par cet art et se promut de le pratiquer pour prendre soin des gens autour d'elle. Le père adoptif de Asami, prit soin d'elle même si, il n'avait jamais réellement eu le don de charmer ni les femmes de son âge ni celui de prendre soin des enfants. Asami grandit donc avec un comportement plutôt masculin pour une petite fille. Comportement qu'elle imitait sans réellement avoir car intimement, la jeune femme ne cessa jamais réellement d'être très féminine et coquette mais son éducation la fit croire qu'elle devait être gênée d'une telle chose.

Quelques années passèrent et la jeune femme entra à l'académie voulant suivre les trace de son père. Elle était une élève très douée mais aussi très indiscipliné. Un beau jour alors qu'elle faisait une bêtise pour la "xième" fois, son professeur lui confia une mission qui se voulait plus être une punition : prendre soin de Haki Takumi, le marionnettiste fou ! Aimant les défis, elle accepta.
aimable
gaffeuse
fasciné par l'art des pantins sans néanmoins vouloir le pratiquer.
peu de confiance en soi (mais le cache grâce à une attitude de garçon)
gênée
naïve
Haki Takumi
Patient&Ami
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Infirmière Personnel (Genin/Chuunin grade d ou c)

rédigé le le Mar 26 Avr - 18:36
Note du créateur : Voilà voilà je voulais simplement te remercier de t'intéresser à mon Prédef ! Very Happy Si jamais tu es intéressé par le prédef mais qu'un truc ne te va pas, viens en parler avec moi. Je suis plutôt flexible sur les détails.

N.B : Momoi de No Basket est l'avatar
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.