Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à ...
Voir le deal
22.90 €

 :: Absences
Invité
Invité
avatar

Sujet : Ce n'est qu'un au revoir !

rédigé le le Mar 12 Avr - 21:47
Bonsoir à tous !

Non ! Non ! Non ! Rangez moi ce tapis rouge ! Ce n'est pas encore le moment de mon départ.

Je voulais juste vous prévenir que je risquerais d'être absent et peu actif durant les prochains jours. Je sais que j'étais déjà pas mal pris la semaine dernière, car je devais me dépêcher de trouver un stage donc la prospection, les entretiens et l'administratif m'a pris la plupart de mon temps. Aujourd'hui, j'ai commencé mon stage, je dois apprendre à connaitre l'entreprise et à me faire au rythme de travail donc pour le moment quand je rentre, je n'ai pas vraiment la tête à RP, mais plutôt de savoir quand je pourrais retrouver les bras de Morphée. Une fois que le rythme sera pris, je pourrais sérieusement reprendre les affaires Cool.
Je suis désolé Kenshin, Inori, Gwon, Asagao et Han avec qui je suis actuellement en train de rp, je vous répondrais dès que j'aurais un peu de force et de motivation, mais j'espère que vous comprendrez que je préfère avant tout privilégier l'event pour le moment.Voilà, en espérant que la prise de température ne sera pas trop longue et que je pourrais vite vous retrouvez !
Bisous bande de petits monstres !

EDIT : Vous pouvez évidemment continuer de me mp pour la moindre question ou interrogation sur le forum, sur votre fiche ou sur une technique, j'y répondrais avec joie. (De toute façon Kaguya me transmets tout en mode panique quand elle sait pas quoi répondre ! ♥️)
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Ce n'est qu'un au revoir !

rédigé le le Mar 12 Avr - 23:22
Bon courage à toi mon pote, les stages c'est bien chiant j'ai connu ça ( j'espère que t'es payé à la fin :rire: ). T'en fais pas pour nous, on patientera sagement jusqu'à ton retour au devant de la scène Cool .
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Ce n'est qu'un au revoir !

rédigé le le Mer 13 Avr - 0:06
(De toute façon Kaguya me transmets tout en mode panique quand elle sait pas quoi répondre ! ♥️)

Rolling Eyes

On m'assume jusqu'au bout monsieur Razz

Bon courage et bon repos =) Je t'attends de pied ferme, t'as du boulot chez nous aussi Razz >>>
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Ce n'est qu'un au revoir !

rédigé le le Mer 13 Avr - 10:27
No soucis Grand-Chef ' On attends patiemment pour un cassage de figure mémorable Very Happy
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: Ce n'est qu'un au revoir !

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.