Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Alentours
Invité
Invité
avatar
A la chasse aux informations !
Watch me, Naruto !



Spoiler:

- Bouaaaaaah ….

Un bâillement sonore déforma les traits de mon visage. Je n'avais pas été loin de me décrocher la mâchoire. Instinctivement, mes doigts vinrent frotter mes yeux éreintés par la fatigue. J'avais passé, comme la plupart de ces dernières nuits, à veiller auprès de la tombe de Naruto jusqu'à ce que Morphée m'emporte et je rentrais aux premières lueurs de l'aube. Je ne me rendais pas compte que cela faisait déjà un an qu'il était parti. C'est étrange, au départ, j'avais cru qu'un monde sans ce héros, cet exemple, cette légende ne pouvait exister, mais pourtant le soleil continuait de se lever, la terre ne se lassait pas de son interminable rotation, rien n'avait changé et paradoxalement, rien ne serait plus jamais comme avant.

Même le village avait retrouvé son fonctionnement habituel, l'Hokage dirigeait, les shinobis accomplissaient les missions… Les missions… Mes yeux s'écarquillèrent à l'évocation de ce mot et le souvenir de la missive d'hier me revint en mémoire. C'était aujourd'hui… Le Rokudaime avait constaté la présence de dépouilles d'animaux de plus en plus nombreuses aux alentours de Konoha. La chasse n'était pas interdite, cependant les téméraires avaient osé s'en prendre aux cerfs du clan Nara, la méfiance était donc de mise. La missive était arrivée hier, je l'avais rapidement lu avant de la brûler pour éviter toute trace des missions confiées par l'Hokage. Mes yeux dignes de ceux d'une chouette effraie se tournèrent lentement vers le réveil… J'étais déjà en retard de dix minutes. La journée commençait vraiment mal.

Ma préparation fut des plus expéditive, un petit-déjeuner express à base de céréales, une toilette rapide et je m'élançais dans les rues déjà bondées, les cheveux ébouriffés et les yeux cernés. La fatigue accumulée, ces dernières nuits n'allaient certainement pas être un plus pour cette mission de rang B. Mes muscles se contractaient en signe de protestation face à cet effort matinal. Me frayer un chemin, dans cet état, à travers le dédale des rues et la masse informe de la foule serait certainement plus éprouvant que la mission à venir. Mon corps m'obéissait instinctivement, la fatigue m'empêchait tout contrôle mental, j'étais ainsi dépendant de mes sens.

Les portes du village apportèrent une brise fraîche bienvenue et revigorèrent mon corps endolori par l'étreinte asphyxiante de la foule pressée. L'émanation volatile des arbres fut un stimulant pour mon cerveau embourbé par la lassitude. Je sautais déjà de branche en branche vers le lieu de rencontre. Mon contrôle était plus qu’approximatif dans cet état, je manquais de tomber deux fois lors de mes acrobaties. Cette mission risquait d'être plus difficile que prévu.

- Personne … Grmmmlh

Me posant tranquillement sur une branche, j'attendais sagement un signe de mon partenaire. Il ne pouvait tout de même pas être plus en retard que moi... Rassurez moi...

Invité
Invité
avatar



Yamanaka Inori Konoha no Jônin


Je venais de sortir d'une entrevue avec le Hokage, sur des sujets plus ou moins importants, dont ma nouvelle mission. Rang B, donc, il fallait simplement se renseigner sur des chasseurs qui traînaient, dans le Pays du Feu et prendre les mesures qui s'imposaient, en fonction de la situation. De plus, j'avais un coéquipier pour cette mission, le jeune Konohamaru Sarutobi. Je le connaissais de réputation, car il était le petit-fils du Troisième et son oncle avait fait partie des Douze Ninjas Gardiens. En plus, il faisait partie du Clan Sarutobi, qui était connu dans le village pour sa maîtrise exceptionnelle de l'affinité Katon. Très bien... Un coéquipier intéressant.

L'entrevue avait duré un peu plus longtemps que prévu, et j'étais donc en retard. Tant pis, ça ne faisait rien. De toute façon, j'étais déjà prête et il me suffisait d'aller au point de rendez-vous. Je me demandais quel genre de garçon était vraiment ce Konohamaru, car j'avais entendu beaucoup de rumeurs sur lui. Néanmoins, je ne jugeais jamais une personne avant de la rencontre en chair et en os. Concernant la mission, je n'avais pas d'a priori, me fichant du fait que des cerfs du Clan Nara avaient été visés. Après tout, je n'avais pas été élevée dans de la même façon que les autres Yamanaka et je ne me sentais donc pas plus concernée que ça. C'était une mission banale, à une exception près...

Pardon pour mon retard, Konohamaru, j'avais un entretien avec le Hokage.


Je venais de parler d'un ton assez détaché, n'utilisant aucun suffixe pour son nom, l'appelant même par son prénom. De ce que j'en sais, c'était assez rare, car notre relation était purement professionnelle. Néanmoins, le fait étant que j'étais sa supérieure directe pour cette mission, je n'estimais pas avoir à agir autrement qu'à l'habitude. Je pris tout de même la peine de le fixer quelques instants, de mes yeux bleus avant de reprendre la parole, d'un ton dont la neutralité pouvait même faire pâlir un samouraï.

Je suis Yamanaka Inori, Jônin. C'est moi qui superviserais cette mission, tu devras être à mes ordres, c'est bien compris ?


Il fallait mettre les choses au clair, même si je me doutais qu'il le savait déjà. Ne m'attardant pas plus que ça sur le sujet, je pris la décision de renchérir directement, avec l'information que j'estimais être la plus importante. Surtout étant donné notre situation. J'étais assez curieuse de savoir ce qu'il pensait de moi  : après tout mon parcours avait été atypique et mon surnom de « Nidaime Kiiroi Senko » avait même atteint le village de Konoha, à l'époque.

Durant mon entrevue avec Maître Hokage, il a été décider qu'à partir d'aujourd'hui, nous formerions un duo. Plus tard, d'autres Chûnins viendront dans notre équipe et j'en serais la Capitaine. J'espère que ça ne posera aucun problème.


Toujours avec mon regard neutre, j'observais les réactions du jeune Sarutobi. J'avais joué cartes sur table d'entrée de jeu avec lui et je me demandais bien comment il allait réagir. De toute façon, il faudrait que je fasse mon rapport, après la mission.


© Halloween


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.