Seiki.
Voter pour le forum octroie de l'argent et des gains ! Cliquez sur les étoiles.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.

 :: Contexte
Le Narrateur
Le Narrateur
En ligne
Messages : 1045
Expérience : 1387
Date d'inscription : 15/02/2016
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Prologue.

rédigé le le Mar 23 Fév - 21:26
Contexte de Shinobi no Seiki
Ère Shippuuden

1 an après la guerre


 

 



 

 

Cela fait maintenant une année que la quatrième grande guerre Shinobi a pris fin. L'Akatsuki n'est plus qu'une lointaine réminiscence dont les sinistres événements commencent lentement à s'estomper.

Le héros qui a permis de mettre un terme à cette hécatombe, Uzumaki Naruto, héritier des valeurs du Sage des Six chemins, décéda lors d'un ultime affrontement contre son rival de toujours, Uchiha Sasuke. Ce combat d'idéaux mena à une dernière attaque qui cisailla leurs bras respectifs, laissant les deux Shinobis se vider de leur énergie et sang jusqu'au trépas.

Naruto fut inhumé en héros, au pied de la montagne où les visages de tous les Hokage ornent la montagne, sa tombe reste aujourd'hui encore un lieu de pèlerinage pour ceux qui veulent croire au rêve que ce jeune homme n'a jamais pu accomplir. Les cendres d'Uchiha Sasuke furent dispersées auprès des siens, aboutissant à la chute du dernier protagoniste de clan maudit ; peut-être était-ce le présage d'une paix à venir ?

Les démons à queues ont été libérés à la suite de la chute de Juubi, seul Killer Bee demeura l'hôte d'Hachibi. Ils avaient entendu l'appel du Rikudou Sennin qui les exhortait de rester pacifiques et de s'éparpiller aux quatre coins du monde. Toutefois, les villages cachés ne pouvaient pas permettre la mise en liberté de démons pouvant balayer tous les efforts de paix qu'ils avaient tentés de mettre en place. Pour rassurer les populations locales, la protection et la responsabilité des Bijuus fut répartie ainsi selon les villages : Kyuubi, qui reste, encore et toujours, introuvable, pour Konoha, Ichibi et Shichibi pour Suna, Sanbi et Rokubi pour Kiri, Nibi et Hachibi pour Kumo et enfin Yonbi et Gobi pour Iwa. Les pays étaient donc responsables de protéger les habitants d'un éventuel débordement de ces entités folkloriques, envisageant l'éventualité de les sceller à nouveau en cas de nécessité stratégique.

Les vies déchirées des Shinobis cherchent à se reconstruire, dans les villages respectifs de chacun qui, petit à petit, reprennent leur cours d'antan. Nonobstant, dans les oreilles des habitants de ce monde, commence à se murmurer une rumeur qui pourrait doucement, basculer à nouveau l'équilibre. Une rumeur qui se conte comme une légende. Celle-ci évoquerait un groupuscule plus imposant et plus dangereux encore que l'organisation de la Lune Rouge. Personne ne sait si cette rumeur est fondée ou non, tout ce qui est sûr, c'est que si le cas, le monde va au-devant d'heures particulièrement sombres…

© SnS


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.