Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les chaussures de running Nike Air Zoom Pegasus 36 Shield
78.47 € 129.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

Sujet : Stupide Chat (Mission Solo Rang D)

rédigé le le Jeu 17 Mar - 6:37
Aujourd'hui je m'étais levé à une heure des plus raisonnable pour ensuite faire tout le nécessaire : Déjeuner, se laver, se changer et entamer sa journée sans oublier de prendre Mr.Louis avec moi. Malgré le fait que je sois une vraie tête en l'air, je n'oubliais jamais Mr.Louis. Aujourd'hui, je n'avais pas besoin d'aller à l'académie alors j'accouru vers le tableau des missions qui se situait en plein centre-ville juste à côté d'un petit marchand.

Il était facile simplement à la couleur des parchemins collé sur le tableau de deviner quel était leurs rangs. Les missions de rang "S" avait tendance à rester sur le tableau beaucoup plus longtemps que la plupart des autres mission alors que les missions de bas rang comme "D" ou "C" était généralement si simple et facile qu'elles en étaient peu nombreuse à cause du nombre de genin et chunin dans le village. En revanche, les missions "B" et "A" semblait toujours prendre un peu d'âge avant d'être accomplie. L'explication était plutôt simple : les gens hésitaient un moment avant de finalement accepter. Aujourd'hui il faisait beau alors j'avais la ferme intention de prendre une mission qui me ferait prendre l'air. Lorsque je consulta les missions, je vis qu'il n'y en avait que deux de mon grade. L'une était une question de ménage et l'autre d'un chat prit dans un arbre. J'opta donc pour le chat.

Je me dirigea dans la zone où il était indiqué que le chat s'était sauvé et je ne pris pas grand temps à le retrouver. Des gamins balançaient des roches sur celui-ci. J'ignore si c'était afin de le blesser ou de le faire descendre mais toujours est-il que la boule de poil n'en recevait aucun. Je grimpai donc dans le palmier du mieux que je le pouvais en me servant de Mr.Louis comme d'une échelle avant de sauté de branche en branche. J'approchai doucement le chat afin de ne pas l'effrayer. Après tout, plus je finissais cette mission rapidement et mieux cela être. Je ne voulais pas courir après un stupide chat toute la journée.

- Ne t'en fais pas... ça va bien aller. Je veux simplement te ramener à la maison.
Tout à coup, le chat me sauta au visage et me griffa. Lorsque je perdis mon équilibre, il sauta et se raccrocha à une autre branche.

- Non mais sérieux.
Je regardai Mr.Louis et celui-ci s'anima. Je bougeai les fils de chakra et le fit monter l'arbre grâce à ses griffes avant de le déplacer d'une branche à l'autre. Le chat ne vit pas Mr.Louis comme une menace malgré sa taille imposante. Surement que cela venait du fait qu'il était mignon ou peut-être parce qu'il était simplement un objet. Mr.Louis caressa le chat qui cessa quasiment automatiquement de se montrer craintif et j'ouvris le ventre de Louis pour y emprisonner le chat. Il ne montra aucune forme de résistance avant que la cage ne soit fermé. Peut-être était-il claustrophobe mais quoi qu'il en soit, ce n'était pas mon problème.

Je ramenai ensuite le chat au Sage(je connais pas ce titre mais c'est bien ce qui est écrit) de Suna afin de recevoir ma récompense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.