Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

 :: Absences
Invité
Invité
avatar

Sujet : Absence du Big Bad Wolf

rédigé le le Lun 14 Mar - 17:15
Comme vous pouvez vous en doutez, je dois m'absenter, et ce pour cause de probleme technique. En somme je n'ai plus d'ordi, je vous contact via mon télephone, c'est affreux XD. Si tout va bien, d'ici jeudi ce sera reglé sinon cela prendra plus de temps.

Yue & Jinto, c'est dommage, l'ambiance devenait de plus électrique et palpitante. Dans le meilleur comme dans le pire des cas, j'essayerais de vous répondre dans la semaine.

Gwong-Ryong et Asagao, pour ce qu'on avait prévu faire, faites le sans moi je voudrais pas vous bloquer pour vos premier RP's. On rattrapera ça tôt oú tard.
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Absence du Big Bad Wolf

rédigé le le Lun 14 Mar - 18:23
Arf la poisse. J'espère que ça s'arrangera d'ici Jeudi. On t'attendra t'en fais pas, et puis au pire on te remplacera si ton problème persiste.

Reviens nous vite œil de faucon. o/
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Absence du Big Bad Wolf

rédigé le le Lun 14 Mar - 20:09
Je vais pouvoir te tuer facilement du coup Smile
Reviens nous vite !
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Absence du Big Bad Wolf

rédigé le le Jeu 17 Mar - 11:23
De retour, pour vous jouer de sales tours !
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Absence du Big Bad Wolf

rédigé le le Jeu 17 Mar - 16:19
Bon retour parmi nous Shin'. Absence  du Big Bad Wolf 2620511853
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: Absence du Big Bad Wolf

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.