Seiki.
Voter pour le forum octroie de l'argent et des gains ! Cliquez sur les étoiles.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.

Village Caché par les Roches

Pas de nouveaux messages
Massif crépusculaire
À Iwa, des montagnes, ce n'est pas ce qu'il manque. Cependant, celle-ci est différente. Abritant un bon nombres de légendes, on dit d'elle que le soleil l'évite, ne lui envoyant que de clairs éclairages à l'aube... Mais qu'abrite d'autre cette haute falaise ?
0 0

Pas de nouveaux messages
Cavité Rocheuse
Cette grotte est aussi vieille que le village de la roche ! Lors des missions dans les montagnes, il est toujours bon de s'y arrêter pour faire un petit campement... Mais au fond, dans les méandres obscurs de cet endroit, se dresse un décor graveleux magique, où de nombreuses stalactites résident.
0 0

Pas de nouveaux messages
Centre du village
L'endroit actif d'Iwa, c'est ici qu'a lieu le traditionnel marché et plus rarement, la foire du sable qui rassemble des commerçants de tout le monde shinobi. Les spécialités d'Iwa sont au rendez-vous, ainsi vous aurez la joie de croiser au fil de votre promenade des marchands ambulants et leur habituel cargaison de bibelots artisanaux.
1 1
Sieste interromp...
Jeu 14 Avr 2016 - 18:01
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Taverne du Bouc Fumant
Les murs sont couverts de peaux animales, et une tête de bouc trône au dessus du comptoir du bar. Ici, l'ambiance est à la bonne franquette et les spécialités culinaires ont du caractère!
0 0

Pas de nouveaux messages
Académie de la Roche
Les classes de l'académie ninja sont bien souvent agitées, ou dérangées par des étudiants peu intéressés, mais comportent souvent des talents prometteurs.
0 0

Pas de nouveaux messages
Tour du Tsuchikage
Aménagé pour le vieillard et minuscule Kage d'antan, sa tour est tout de même un pilier des plus grandes constructions dans le monde.
1 1
[Mission]Toit de...
Sam 23 Avr 2016 - 14:13
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Quartiers des Artisans
Les bonnes odeurs de bois... Car oui, ici, il y a beaucoup d'artisans boisseliers. Tout le monde trouve son bonheur ! Des meubles, de beaux masques, ou même des douceurs avec les artisans glaciers...
1 1
~¤[Mission de ra...
Mar 10 Mai 2016 - 11:43
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Mines
Bienvenue au pays de l'or, du charbon, du cuivre, des diamants, de l'uranium ! C'est aussi l'endroit rêvé pour se cacher lors des guerres, et piéger les ennemis ; car les Shinobis d'Iwa sont dans leur élément lorsqu'ils sont en contact avec la terre !
0 0

Pas de nouveaux messages
Terrain des Pierres
Terrain bordé par une forêt où tout semble avoir été pétrifié, c'est ici que l'on peut s'entraîner. Les champignons sont en roc ; mais ça ne gache pas la beauté originale de cet endroit qu'on ne trouve nul part ailleurs qu'à Iwa.
2 7
Quand un personn...
Ven 29 Avr 2016 - 15:00
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Polyclinique
Les médecins se feront un plaisir de vous accueillir dans cette imposante bâtisse spécialisée dans toutes les médecines possibles et imaginables.
1 4
Descente aux Enf...
Mar 31 Mai 2016 - 0:33
Sarutobi Okishi Voir le dernier message
  • Sujets

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.