Seiki.
Voter pour le forum octroie de l'argent et des gains ! Cliquez sur les étoiles.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.

Alentours

Pas de nouveaux messages
Ravin perdu
Le ravin perdu doit son nom à son éloignement. Il est, en effet, assez loin du village, et un torrent actif y coule... Un endroit idyllique pour les Shinobis de Suna, très souvent privés d'eau.
1 2
Un Dangereux Ani...
Lun 21 Mar - 20:36
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Temple de Shukaku
Ichibi a laissé des marques dans les esprits de tous. Un imposant temple a été construit pour rendre hommage à ce Bijuu viverrin... La bâtisse est faite de sable et est perdue dans les dunes, proche de la frontière du Pays des Rivières.
0 0

Pas de nouveaux messages
Rôran
Rôran est une ville entourée par un désert dans le Pays du Vent. Le palais est la seule architecture visible, le reste de la ville étant drapée d'un vent saharien.
5 34
Une invitation à...
Dim 24 Juil - 13:46
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Akamizu
Akamizu, littéralement "la couleuvre pourpre" est une petite ville touristique à la bordure du Pays du Vent. Elle regroupe plusieurs bars, restaurants, magasins et est animée toute la journée ainsi que toute la nuit. Une ville qui ne dort jamais !
0 0

Pas de nouveaux messages
Le marché aux venins
Le marché aux venins comporte plusieurs stands, semblant être oubliés dans le désert où plusieurs fioles de venins sont éparpillés.
1 1
La boutique aux ...
Ven 22 Avr - 16:39
Le Narrateur Voir le dernier message
  • Sujets

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.