AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Hachimon. Jeu 3 Mar - 15:22
Ôtsutsuki Kaguya
Hachimon


Les Huit Portes  sont des points de libération spécifiques du système circulatoire du chakra régulant le flux de chakra d'une personne.

Il est a noter que le rang des techniques provenant d'Hachimon est purement facultatif, il n'est là que pour indiquer la puissance de la technique, tant que vous êtes capable d'ouvrir les portes nécessaires, vous pouvez utiliser la technique.
Nom : Hachimon.
Rang : C à S.
Description : L'utilisateur est capable d'ouvrir les portes de chakra qui permettent au corps de réguler l'afflux de  chakra pour éviter de surcharger le corps et donc de le consumer. On distingue huit portes de chakra.
Porte N°1 : L'ouverture (Rang C) Permet d'accéder à 100 % du potentiel physique de l'utilisateur (Habituellement limité à 20%)
Porte N°2 : Le Soin (Rang C) Permet d'augmenter la force et de régénérer le corps
Porte N°3 : La Vie (Rang B) La peau devient rouge
Porte N°4 : La Douleur (Rang B) Augmente la vitesse et la puissance de l'utilisateur (Peut déchirer les muscles)
Porte N°5 : La Barrière (Rang A ) Augmente la vitesse et la puissance de l'utilisateur
Porte N°6 : La Vue (Rang A) Augmente la vitesse et la puissance tout en libérant une quantité incroyable d'énergie.
Porte N°7 : L'Inquiétude (Rang S) Augmente vitesse et puissance . La sueur s'évapore si vite qu'elle se transforme en aura verte autour de l'utilisateur. Le contre-coup, c'est qu'après avoir ouvert cette porte, les muscles sont si abîmés, déchirés que même la plus petite brise est un calvaire.
Porte N°8 : La Mort (Rang S) L'aura autour de l'utilisateur devient rouge et est alimenté par le sang, rendant l'utilisateur cent fois plus puissant que sa puissance originelle, capable de rivaliser avec les cinq Kages. Le contrecoup, l'utilisateur meurt, brûlé de l'intérieur.

Tout le monde connait le risque que représente l'ouverture des portes, mais quel pouvoir dévastateur cette technique renferme. C'est pour cela que l'ouverture de chaque porte consomme 10% de la vie de l'utilisateur. Idem pour les techniques nécessitant le Hachimon. De plus, il est possible d'ouvrir seulement une porte par post.

Nom : La Fleur de Lotus Recto.
Rang : B.
Portée : Corps à Corps.
Description : Après avoir projeté son adversaire dans les airs, l'utilisateur se place derrière lui et l'enserre avant de descendre dans une spirale infernale pour planter la tête de la cible dans le sol. Cette technique fatigue également l'utilisateur (Nécessite L'ombre de la feuille morte et Première porte)
Nom : La fleur de Lotus Verso.
Rang :  A.
Portée : Corps à Corps.
Description : L'utilisateur projette la cible dans les airs et lui assène une multitude de coups à une vitesse incroyable avant de lui donner le coup fatal, paume ouverte pour le projeter vers le sol. L'utilisateur est incapable de tenir debout après l’exécution de la technique. (Nécessite 3 portes)
Nom : Le Paon Matinal.
Rang :  A.
Portée : Corps à Corps.
Description : L'utilisateur propulse l'adversaire dans les airs et le frappe d'une série de coups de poings avec une rapidité telle que des frictions naissent de petites boules de feus qui forment le contour des plumes d'un Paon. (Nécessite 6 portes)
Nom : La Formation du Crâne Ailé.
Rang :  A.
Portée : Corps à Corps.
Description : L'utilisateur et un allié libère une quantité phénoménale d'énérgie en ouvrant les six portes d'un coup, dévastant tout ce qui se trouve sur leur passage (Nécessite 6 portes + Etre accompagné)
Nom : Le Tigre du Zénith.
Rang : A.
Portée : Corps à Corps.
Description : L'utilisateur doit tout d'abord placer sa main devant lui et frappe dedans le poing fermé avec l'autre main augmentant la pression de l'air juste devant lui. Composant ensuite un mudra unique, la masse d'air comprimé prend alors l'apparence d'un tigre, qui au contact de la cible, avec la dépressurisation de l'air, provoque une gigantesque explosion. (Nécessite 7 portes)
Nom : L’Éléphant du Soir.
Rang : A.
Portée : Corps à Corps.
Description : La technique consiste en un enchainement de cinq coups de poings progressivement de plus en plus rapide. L'air ainsi pressurisé prend l'apparence d'un éléphant. Cette technique provoque des dommages colossaux à l'adversaire. (Nécessite 8 portes donc provoque la mort de l'utilisateur)
Nom : La Nuit de Gaï.
Rang : S.
Portée : Corps à Corps.
Description : L'aura de sang autour de l'utilisateur se matérialise comme un dragon de sang. Il se propulse vers son adversaire et lui assène un coup de pied capable de transpercer l'adversaire de part en part et de provoquer une gigantesque onde de choc. (Nécessite 8 portes/Mort de l'utilisateur)
© SnS
avatar
Messages : 855
Date d'inscription : 15/02/2016
http://shinobi-no-seiki.forumactif.be
Hachimon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes
» Hachimon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rouleaux de techniques :: Taijutsu-
Sauter vers: