AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Acte1.1 Adieux académie de la brume ! Dim 3 Juil - 19:33
Hôzuki no Jinta

"Jinta ? Jinta ?! C'est a toi de passé"

"Oui oui du calme, j'arrive."

L'académie de la brume et une immense tour construite sur pilotis, toute en longueur avec de nombreuse fenêtres et ses tuiles bleues.Je me présenter pour ce fichu examen de pacotille la flemme comme s'il avait besoin de tester mes capacités bref. Je me lever tranquillement de la chaise et rentra dans la salle de cours la main devant la bouche, car je baillé comme une carpe, face a mon professeur j'attendais les instructions à suivre.

"Jinta on a convenu avec le mizukage que tu est trop mauvais pour être ninja désole"

"Ringggggg... Ringgggg ..Ringggg"

Mince, j'ai fait un cauchemar bien sûr que j'étais devenu genin le bandeau frontal accroché au bras droit le confirme , j'ai une pêche phénoménale Quesque je vais bien pouvoir faire aujourd'hui tient si je passé a l'académie voir tous les larbins qui ne l'on pas eu. J'enfilais ma casquette sur le crâne et sorti de mon appartement au petit matin dans la brume épaisse les rues vide de monde. A l'académie, je me trouver sur la cours comment faire pour attirer l'attention de tout le monde déjà faudrait faire un max de bruit pour qu'il me regarde jeter de cailloux assez fort pour atteindre les fenêtres d'un côté de la tour, mais pas assez pour les briser. Une fois leur visage tourné dans ma direction, je me moquer des redoublants mouahahah comment les faire rager pour de bon ???

"Et les nazes regardés ce bunshin no jutsu "

Un clone de moi-même apparu à mes côtes me ressemblant comme deux goûte d'eau bien entendue se n'était qu'un clone inconsistant, mais parfaitement réussit il s’agit de l’une des premières techniques apprises à l’académie ensuite si je transformé mon clone en dragon avec un hegen no jutsu. Les élèves de l'académie ont assistés à une pièce de théâtre jinta affrontant le dragon cella amusé les enfants jusqu'as ce que le professeur mis fin a mes bêtises .

"Jinta maintenant que tu es ninja, ta rien de mieux à faire que d'amuser la galerie ? Faire des missions pour le village te rendre utile ?"

"Oué je fonce voir les missions qu'on me confiera de toute façon je n'ai plus ma place parmi les faibles de l'école, je suis GENIN !"

Je tournée le dos à l'académie et fonça dans la brume qui a coup sur aller m'offrir une vie trépidante et semée d'embûche.

EXPÉRIENCE
XP:
0/150  (0/150)
Kiri no Genin ⎜ 霧隠れの里
Acte1.1 Adieux académie de la brume !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1