AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Juujin Mar 14 Juin - 21:33
Juujin
“One person's craziness is another person's reality”

NOM ▬ / | [Clan de Juugo]
PRÉNOM ▬ Juujin
ÂGE ▬ 12 ans
SEXE ▬ Femelle
TAILLE ▬ 150 cm
POIDS ▬ 31 kg
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Yeux rouges | Cheveux, cils et sourcils blancs
____________________________

LIEU DE NAISSANCE ▬ /
VILLAGE ▬ Iwagakure no Sato
GRADE & RANG ▬ Genin - Rang D


LA GUERRE

       
Son histoire est pareille à tant d’autres …

Des parents emportés par la guerre, la fillette s’est retrouvée orpheline dès son plus jeune âge, une pupille de la nation. Pourtant, cette même nation qui les reconnaissait n’en avait que faire d’eux, ils ne lui étaient d’aucune utilité, tout juste des bouches à nourrir qui étaient qui plus est incapables de se battre. Ce statut n’était cependant pas dénué de tout sens, il avait permis aux Damiyô de s’assurer de la pleine coopération de leurs forces armées. Pensant naïvement que leur progéniture serait à l’abri du besoin, les braves soldats se lançaient à corps perdu dans la bataille l’esprit tranquille. Si seulement ils avaient eu connaissance de la rupture qui existait entre les chimères oniriques promises et la réalité …

Livrée à elle-même et bien résolue à ne pas faire partie des dommages collatéraux d’un conflit qui ne la concernait guère, la pupille mis tout en œuvre pour assurer sa survie. Le fonctionnement de ce nouveau microcosme dans lequel elle avait été propulsée était en réalité assez primaire, un banal processus de sélection naturelle s’opérait n’offrant que deux alternatives diamétralement opposées ; les mieux adaptés survivaient tandis que les autres périssaient …

Était-ce par chance ou était-ce le destin qui en avait décidé ainsi – si tenté est qu’il existait, elle ne pouvait le dire – mais une chose était certaine, elle faisait partie des élues, mère nature avait fait d’elle un être extra ordinaire doté de capacités issues d’un matériel génétique à part. C’est bien décidée qu’elle poursuivi son chemin et qu’elle se fît une place dans cet environnement hostile et sans pitié …

Nulle haine, nul ressentiment aux tréfonds de son être. Cette guerre appartenait à un passé à jamais immuable qu'il était selon elle plus judicieux d'accepter. Au combien cruelle fut elle, cette guerre lui avait, dans un parfait respect de l'échange équivalent qui régule la nature, enlevé ses parents chéris et en contrepartie offert un avenir aux potentialités multiples et infinies.



PSYCHOLOGIE


   
Juujin est d’un naturel pétillant et expansif et son visage arbore la majeure partie du temps un large sourire. La jeune fille fait preuve d’une franchise et d’une sincérité à toute épreuve et n’hésite pas à défiler son chapelet sans trop d’égards pour le risque de froisser l’interlocuteur. Cette spontanéité n’est cependant pas le fait d’un élan vital et irrépressible ; la kunoichi est parfaitement capable de tenir sa langue lorsque le contexte l’impose.

En raison de sa spontanéité, sa simplicité et sa fraicheur, Juujin est souvent considérée comme une personne enfantine. Si ces traits sont parfois à l’origine d’un manque cruel de considération de la part de ses aînés - ce qui tend à particulièrement l’irriter – ils lui permettent d’entretenir bon nombre de relations amicales bien qu’elle ne considère réellement que les individus pouvant se révéler utiles à la réalisation de ses objectifs. En effet, son apparente innocence s’avère n’être qu’une façade dissimulant une maturité généralement imputée aux jeunes adultes ainsi qu’un individualisme exacerbé. Cet égocentrisme est sans nul l’aboutissement de son développement au sein d’un environnement rude où sa propre survie se faisait généralement au détriment d’autrui. Juujin semble répudier toute forme de servitude et n’apprécie guère les shinobis aveuglément dévoués à la cause de leur village qu’elle juge trop idiots pour se rendre compte de l’endoctrinement dont ils sont victimes. La fillette montre un mépris ouvert à leur égard, ne pouvant concevoir que la servitude soit la réponse à la question universelle de la raison de l’existence de tout Homme.

A l’instar des autres membres de son clan, Juujin s’avère avoir une véritable inclination pour la violence et la sauvagerie bien que ces instincts ne s’expriment que lors d’épisodes de rage intenses et incontrôlables. Ces accès de folie sporadiques sont le corollaire des effets néfastes liés à l’absorption passive et innée d’énergie naturelle par le corps de la kunoichi. Bien qu’ils puissent se produire à tout moment, leur déclenchement est généralement subséquent à des émotions intenses. Lors de ses affrontements, il n’est pas rare de voir la jeune fille se laisser aller à la provocation, elle se montre également sanguinaire, vicieuse et impitoyable. En raison de cette brutalité involontaire dont ils sont capables, bon nombre de membres de son clan prirent jadis la décision de mener une vie de réclusion et d’ascétisme. La belle condamne ses pairs ne pouvant concevoir une vie dictée par la peur de soi.


- Sourire signature de la perte de contrôle -

En dépit de son jeune âge, Juujin est à l’origine d’abominations qu’elle perpétra bien malgré elle, dépassée par la rage viscérale qui l’animait. A l’initial, l’esprit de la jeune fille ne put le supporter mais progressivement, dans un processus de résilience, celle-ci commença a accepté sa nature profonde et immuable, s’abandonnant entièrement à ses instincts meurtriers lors de ses accès de rage. L'acceptation de sa condition ne fit pas disparaitre pour autant son sentiment de culpabilité. Si la jeune fille semble vouer une haine profonde à son propre égard, elle n'est paradoxalement pas prête à mourir ou se laisser tuer. Ce comportement quasi-schizophrénique n’est pas sans conséquences. La jeune fille se révèle être mentalement instable ce qui la rend dangereusement imprévisible ...


DESCRIPTION PHYSIQUE


Juujin possède plusieurs caractéristiques physiques distinctives qui la différencient de tout un chacun. Outre le teint livide de sa peau et ses yeux rouges vifs surplombés de cils et de sourcils blancs, le visage poupin de la kunoichi est délicatement encadré par sa longue chevelure blanche qui atteint le creux de ses genoux, tandis que l’une ou l’autre mèche se plait à venir taquiner son front et l’arrête de son nez.

Etant foncièrement anticonformiste, la jeune fille est affublée d’une tenue différente de celle des ninjas d’Iwagakure no Sato, à commencer par le fait qu’elle refuse catégoriquement le port d’un bandeau frappé du symbole du village. Juujin revêt un maillot de corps intégral particulièrement ajusté de couleur pèche qui est décoré de cercles et de lignes écarlates. Ses orteils dépassent de sa combinaison de même que pour ses talons et il est a noté que la pupille déambule pieds nus. Elle porte la majeure partie du temps une sorte de minerve grisâtre autour de son cou qui semble avoir été confectionnée à l’aide d’un matériau robuste.

La kunoichi offre à contempler une silhouette des plus féminines qui ne sied généralement guère à une personne de son âge mais qui s’avère être mise en valeur de bien belle manière par le maillot de corps qu’elle porte. Le vêtement épouse de manière quasi indécente l’ensemble des courbes voluptueuses de celle-ci laissant même entrevoir sa faible musculature qui ne laisse rien présager de ses redoutables facultés au combat. Comme ce fut le cas pour ses parents, Juujin s’est vue apposé une marque durant sa petite enfance. Cette dernière qui se présente sous la forme de deux petits cercles concentriques est située au niveau du manubrium sternal de sa détentrice.



HISTOIRE


Histoire


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Stohick | 23 ans | Belgique

Début approximatif du RP : 2006 | Quelques interruptions mais c'est toujours resté ...

Avis positif sur le forum, si quelque chose devait être dit selon moi cela sera fait Smile

Présence quotidienne (à priori tout du moins)

Personnage de l'avatar - Shiro de Deadman Wonderland

Personnage du futur avatar (plus âgée) - Alice Nakiri de Shokugeki no Soma

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Juujin Mar 14 Juin - 22:40
Akinari Miku
Bienvenue sur le forum!

Nous attendons ta fiche avec impatience, à très bientôt Wink

_________________
" L'arme des humiliés : la vengeance. "



- Thème de Miku -
Messages : 109
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 25
Localisation : Archipel du Loup

EXPÉRIENCE
XP:
127/750  (127/750)
Kiri no Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: Juujin Mer 15 Juin - 14:48
Ôtsutsuki Kaguya
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.

Choix de clan intéressant, pareil pour le village. Wink
Messages : 855
Date d'inscription : 15/02/2016
http://shinobi-no-seiki.forumactif.be
MessageSujet: Re: Juujin Mer 15 Juin - 20:20
Juujin
Merci pour votre accueil !

Une première pour moi avec ce clan, je ne sais pas encore vers quoi je me dirige mais le Rp nous le dira Wink
Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Juujin Aujourd'hui à 9:31
Contenu sponsorisé
Juujin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche Ninjas-
Sauter vers: