AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Hyûga Hinata ~ [EN COURS] Lun 13 Juin - 15:59
Hyûga Hinata
« Citation »

NOM ▬ Hyûga
       PRÉNOM ▬ Hinata
       ÂGE ▬ 18 ans
       SEXE ▬ Féminin
       TAILLE ▬ 1 m 63
       POIDS ▬ 45 kg
       SIGNE DISTINCTIF ▬ Ses yeux sont blancs et elle maîtrise le Byakugan.

LIEU DE NAISSANCE ▬ Konoha
       VILLAGE ▬ Konoha
       GRADE & RANG ▬

LA GUERRE

Décris nous ici, en quelques lignes, comment ton personnage a vécu la Grande Guerre, s'il y a perdu des proches, s'il a vu en elle une motivation à devenir meilleur pour préserver la paix, ou au contraire, si la guerre a animé en lui des idées sombres.

PSYCHOLOGIE

15 lignes minimum pour décrire la psychologie de ton personnage.

HISTOIRE

30 lignes minimum pour décrire l'histoire de ton personnage. Cette partie n'est pas à intégrer si vous jouez un personnage du manga.

TEST RP

Un test RP vous sera donné par le Staff si vous incarnez un personnage du manga. Si vous ne rentrez pas dans ces critères, vous pouvez supprimer cette partie du code. Le test Rp requiert 800 mots.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Mon pseudo est Ataketsu, je ne suis ni trop jeune, ni trop vieux, je pense pouvoir avoir une présence assez fréquente, seulement, je ne pourrais pas venir très souvent en ce moment, à cause des examens, comme énormément de personnes ici, j'imagine. Et le personnage sur mon avatar, c'est Hinata Hyûga de Naruto The Last. Wow, personne ne s'en doutait

MessageSujet: Re: Hyûga Hinata ~ [EN COURS] Mar 14 Juin - 13:07
Ôtsutsuki Kaguya
Bienvenue !

Personnage intéressant, j'espère que tu sauras en faire quelque chose d'intéressant surtout qu'Hinata a de quoi être exploité en vue de notre contexte. =)

Voici ton test Rp sans plus attendre !

Citation :
Hyûga Hinata, princesse au Byakugan, la guerre a emporté avec elle des personnes dont tu étais proche, ton cousin, l'être aimé, des amis. Raconte-nous tes derniers instants sur le champ de guerre, lorsque le cataclysme s'est éteint et que tu as découvert le corps sans vie d'Uzumaki Naruto.

Ca te laisse une marge d'inspiration suffisante, j'espère que tu sauras en tirer quelque chose de sympathique. Razz

Bonne chance !
http://shinobi-no-seiki.forumactif.be
Hyûga Hinata ~ [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1