AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Re: ジェネシス ➥ Aux prémices d'une genèse - Shû. Lun 13 Juin - 9:08
Ryūnu O. Yuminari

Aux prémices d'une genèse.
Yuminari & Shû.

Sous un ciel orangé, je marchais dans les grandes avenues de terre d'Hoshi. L'air était différent, rempli de gaz qui avait des odeurs différentes d'un oxygène épuré et qui irritait lentement les poumons de toute personne restant trop longtemps dans ces contrées maudites. Le Pays de l'Ours était tristement réputé pour une météorite ayant pourfendu des champs et des rizières, rendant ainsi les lieux stériles à la création végétale mais aussi animale. Hoshigakure no Sato était peuplé d'autochtones sauvages et marginaux qui ressemblaient à des fantômes errant dans cette nation désaffectée. Je restais taciturne, une étoffe blanche contre ma bouche, je tentais pauvrement de contrer ces spores de corrompre mon système immunitaire. Le Pays de l'Ours avait déjà laissé des stigmates profonds comme les cicatrices sur mes poignets, mes chevilles, mon épine dorsale, mais aussi mon timbre de voix modifié par les hurlements incessants que j'avais pu lâcher et cet homme attaché à la routine d'écraser son pied sur ma glotte quand j'étais étendue devant son regard dominant. Ces souvenirs firent naître des frissons douloureux et je fermais les yeux un instant, assez fortement pour créer un pli sur mon front. Mes cheveux ne passaient pas inaperçus et étaient symbole de mauvais augure dans les esprits étroits des paysans d'Hoshi, mais personne ne s'approchait, ne bousculait, insultait. Le peuple restait cloitré derrière des fenêtres sales, derrière les poteaux vermoulus de vieux bars et relâchait des soupirs entre eux pour se tenir informer. J'accélérais ma marche, me sentant comme oppressée par ces pupilles endoctrinées. Je gardais cependant un air fier ancré sur mon faciès, j'avais réussi à dépasser les limites que m'avaient imposées ce pays et m'étais délivré moi-même de mon avenir d'esclave. J'étais devenue une Kunoichi et avais su explorer l'essence qui coulait dans mes veines et qui alimentait des capacités que j'avais toujours pensées évanoui.

Dans les bras végétaux, à la lisière des pics escarpés, une demeure champêtre scindait le décor et ses ornements rappelaient ce manoir où j'avais grandi. Chaque arabesque, chaque petit détail me renvoyait à leur visage dont j'avais été coupée pendant une période qui semblait sempiternelle. Avalés dans leurs propres flammes en cherchant à protéger ce don unique qui avait exalté leurs organismes pendant des années, ils m'avaient laissé dans leurs traces, derrière leurs pas qui avaient disparu, léchés par une vague de feu.

UC

EXPÉRIENCE
XP:
0/500  (0/500)
Suna no Genin ⎜ 砂隠れの里
ジェネシス ➥ Aux prémices d'une genèse - Shû.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1