AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Un nouveau Genin à Konoha ! (ft Hatake Issey) Mar 31 Mai - 21:28
Hotaru Shin

Un nouveau Genin à Konoha !



 Cela faisait une année, une année depuis la mort de ses parents, une annéée depuis la fin de cette maudite guerre. La paix était là, la paix... Une chose si fragile quand on y pense, aussi fragile que du verre, et pourtant les hommes s'appuient dessus comme si elle était un diamant. Aussi longtemps que le monde seras peuplé d'humains, il y aura la guerre.

M'enfin, un monde en paix serait bien, il n''aurait pas besoin de devenir fort pour survivre, et il n'aurait pas peur qu'une autre guerre n'emporte les gens qu'il aime. Mais bon, il savait que ce n'était qu'un fantasme illusoire. Depuis enfant, il avait était élevé dans le combat et les valeurs des samurais et des shinobis. En aucun cas li ne se morfondrait dans e petit plaisir commun.. La guerre est finie on peut se détendre hm ? Non, d'ici peu, une autre guerre prendrais la relève, puis une autre, et une autre... Et encore une autre. C'est ainsi que ça marche. Le pouvoir, la richesse... La lumière... La lumière ?

Il redressa le regard et observa le ciel bleu, la forêt n'était plus là, et le soleil l'éclairait de sa lumière radieuse. Il était déjà arrivé devant Konoha ? Tant mieux. Normalement, il devrait vivre chez sa tante, mais bon, il préfère encore avoir son propre domicile. Sa tante semble s'être éloigné de tout cela, il ne voulait pas la faire replongée.

- Déjà arrivé hein ?..

Il s'avança devant les portes et abaissa sa capuche, montrant le bandeau de Konoha autour du cou. Il venait d'Ame, mais demanda rapidement son transfert à Konoha, on lui avait donc fourni un bandeau et un chunin l'avait guider jusqu'au village, d'ailleurs, celui-ci n'était qu'a deux ou trois mètre devant.

- Nous y voilà, Shin. Je te laisse ici

Regardant le chunin, le jeune homme hocha simplement la tête et pénétra dans le village de Konoha par la suite. Il regarda autour de lui, calmement, silencieusement. Le plus gros de la paperasse était faite, donc il était pour ainsi dire libre jusqu’à ce qu'on lui attribut une mission ou une équipe..

- Tch, il fait chaud ici... Plus qu'a Ame...


Il retira alors la cape le couvrant et fit craquer sa nuque, s'étirant ensuite il regarda autour de lui. Il sourit un peu, c'était un changement d'air assez perturbant, mais il s'y ferais vite. Il fallait dire que depuis la mort de ses parents, il n'avait pas beaucoup d'attaches avec Ame.

- Bon... Par quoi je commence ? Voir l'Hokage ? Non, ça peut attendre, je pense.    



© Truth.
Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Konoha

EXPÉRIENCE
XP:
0/300  (0/300)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Un nouveau Genin à Konoha ! (ft Hatake Issey) Mer 1 Juin - 14:48
Hatake Issey


Une nouvelle journée qui s’annonçait être des plus ennuyeuses débutait. Il n'y avait pas grand chose à faire alors, j'entamais une petite balade histoire de ne pas trop me faire chier à rien faire. Le village vivait ses plus belles années depuis la fin de la guerre, voir autant de bonheur sur les visages des enfants comme des adultes. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant autant joie autour de moi. Je me dirigeais vers l'entrée principale du village, c'était l'endroit où on trouvait le plus de monde entre les étrangers qui entrent, les villageois qui sortent et les gardes qui font la ronde, le nombre de personnes étaient assez important.

«Bon... Par quoi je commence ? Voir l'Hokage ? Non, ça peut attendre, je pense. »

Un type à l'allure plutôt imposante venait de dire ces mots à juste quelques pas de moi. Il devait voir le Hokage, sans doute pour lui faire le compte-rendu d'une mission rondement menée. Il était de Konoha vu le bandeau qu'il avait autour du cou. Cependant, je ne me rappelle pas l'avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois dans le coin. Mais je ne pouvais pas dire que je connaissais tous les ninjas du village. N'ayant pas grand chose à faire, je pouvais tuer le temps avec lui en espérant qu'il n'était pas aussi peu bavard qu'il en avait l'air.

«Excuse moi de te déranger, mais j'aimerais bien savoir ce qui peut être plus important que de voir le Hokage ?.»


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 22

EXPÉRIENCE
XP:
0/150  (0/150)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Un nouveau Genin à Konoha ! (ft Hatake Issey) Jeu 2 Juin - 20:56
Hotaru Shin

Un nouveau Genin à Konoha !



 Il pencha la tête en entendant une voie, se retournant vers la  provenance de celle-ci.. Cheveux gris.. Pas très courant ça, soit c'était un Hatake, soit il avait du sang de Kumojin dans ses veines.. Bah peu importe de toute façon.

- Visiter le village par exemple. Je n'aurais pas l'air fin si je me perd en revenant de chez Kakashi-sama.

Il hocha les épaules et regarda autour de lui, puis sourit en coin. Quel meilleur guide qu'un genin de Konoha ? Et un possible Hatake par dessus le marché. D'ailleurs il en avait aperçu une en arrivant.. Une beauté aux cheveux de platine. Peut-être était elle de sa famille... STOP ! Il n'était pas là pour ça !

Il secoua la tête et regarda le ciel en soupirant. Bah, après tout... Il resterait à Konoha, et c'était un shinobi. Donc possiblement mort dans peu de temps. Il soupira et regarda le genin.

- Deux questions.. Première, tu pourrais me faire visiter ? Et deuxième.. Comment dire...

Il hésita un peu et se bloqua, hésitant. C'est vrai, si cette fille était de sa famille, ne le prendrait il pas mal ? Bah.. De toute façon, il finirais bien par le savoir, donc autant gagner du temps non ? Allez, pourquoi pas.

- J'ai.. Aperçu.. Une magnifique jeune femme aux cheveux d'argent.. Est-ce que par le plus grand des hasard tu la connais ? Queue de cheval, très longue... Un kimono et je crois un foulard, ou une écharpe. Ça te parle ?

Il détourna un peu le regard et soupira. Un coup de foudre ? Ça existe ça ? Bon, quand on y pense, les dieux existent, les animaux qui parlent, l'utilisation des éléments et on en passe, alors pourquoi pas le coup de  foudre ? Il sourit un peu en imaginant ses parents le taquiner avec ça. A une époque, ça l'aurait énervé au plus haut point. Maintenant, cela lui manquait.

- Tch... Pourquoi vous vous êtes fait avoir, vous auriez pût me taquiner comme vous aimiez tant le faire... Idiots...

Il versa une larme sans s'en rendre compte et secoua la tête pour se remettre les idées en place.
 



© Truth.
Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Konoha

EXPÉRIENCE
XP:
0/300  (0/300)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Un nouveau Genin à Konoha ! (ft Hatake Issey) Jeu 2 Juin - 21:51
Hatake Issey


Apparemment, notre Genin ne semblait pas êtredans son élément ici. On aurait presque dit que c'était son premier jour à Konoha. Il voulait visiter le village avant de se rendre chez le Hokage, ce n 'était pas une mauvaise idée s'il ne connaissait pas les lieux. Il se secoua la tête avant de me demander si je voulais bien lui faire visiter. N'ayant rien d'autre à faire, je pouvais bien servir de guide à ce type. Aux premiers abords, il semblait plutôt froid et peu bavard, mais ce n'était que des impressions. Il n'avait pas rechigné à répondre à ma question et à me poser quelques questions en retour. Sa deuxième question concernait une personne qu'il avait aperçu en pénétrant au sein du village. Une fille aux cheveux d'argent, queue de cheval assez longue, kimono... Tout ça ressemblait étrangement à une personne très proche de moi. Ma sœur avait les même caractéristiques de cette jeune fille qu'il décrivait.  

«Je veux bien de faire visiter... Tu sembles ne pas connaitre le village, pourtant tu as un bandeau de Konoha au cou... Pour  cette personne que tu as croisé, je pense la connaitre... Il se pourrait que tu es aperçu ma sœur. Mais bon commençons cette visite! »


Je commençais à marcher en attendant de lui qu'il me suive à la trace afin que je lui montre les coins les plus populaires du village. Une journée entière ne suffirait pas pour tout visiter, mais au moins il verra l'essentiel. Le quartier où le commerce battait son plein, le mémorial du village, la tour du Hokage, le restaurant de Ichiraku etc...

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 22

EXPÉRIENCE
XP:
0/150  (0/150)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Un nouveau Genin à Konoha ! (ft Hatake Issey) Jeu 2 Juin - 22:36
Hotaru Shin

Un nouveau Genin à Konoha !



Il hocha la tête calmement et marcha à sa suite, soupirant un peu. Bah, la version courte feras l'affaire non ? Il commença alors à raconter son histoire tranquillement, sans ralentir le rythme pour autant bien entendu, observant autour de lui.

- Je suis né dans une famille de samurai, le clan Hotaru, dans le pays du fer. J'ai suivit une formation ninja à Ame en plus de mon éducation de samurai.Lors de la guerre, mes parents ont perdue la vie, ne me laissant derrière eux qu'un katana et cette cicatrice au visage que j'ai obtenue lors d'une entraînement avec père. Me retrouvant seul, j'ai fait mon deuil, et ai ensuite décidé de rejoindre Konoha, cela ne posa pas de problème de par ma tante résidant ici et mon grade de Genin à Ame. J'ai donc obtenu un bandeau pour Konoha et une escorte jusqu'au village, afin de le rejoindre. Je devrais pouvoir participer aux examen chuunin dans peu de temps d'après mon sensei à Ame. Bien sûr, ils aimeraient que je les visitent de temps à autres, chose que je ferais une fois mon grade en poche.

Il pris une pause, courte, mais suffisante pour laisser le temps au genin d'analysé toutes ces informations et les assimilées. Il repris donc ensuite.

- D'où ma présence ici et ce bandeau. Je doit bien sûr voir l'Hokage, mais n'ayant pas d'heure de rendez-vous, j'en déduit que je peut me présenter après avoir fait le tour de ce village. J'en profiterais pour demander un logement. Si possible assez grand pour pouvoir m'y entrainer sans gêne, je suis habitués aux grandes demeures, ma famille étant considérée comme une famille noble.Mon père était un ami du général Mifune, ce qui explique aussi la facilitée que j'ai eût à avoir l'autorisation de rejoindre Konoha. Je pense que tout es dit désormais. Hatake ?

Nul doute qu'il s'agissait d'un Hatake cette fois, vu sa sœur, impossible que ces cheveux soient d'un parent de Kumo, c'était définitivement un Hatake. Donc proche du Kage, il avait bien fait d'être sympathique avec lui. Tout du long du chemin, il avait l'avant bras droit appuyer sur le manche de son katana, situé à sa hanche droite, tendit que deux "ceinturons" de senbons étaient le long de son bras gauche, en contenant chacun dix. Il avait aussi une sacoche au niveau de la taille. Regardant autour de lui de son unique œil visible, il se souvenu d'une chose.. Orochimaru... Il était originaire d'ici non ? Et sa marque maudite avait fait parler d'elle. C'était... Intéressant.

- J'aurais en fait une troisième question, concernant la marque maudite d'Orochimaru.. J'ai entendu dire qu'elle vous octroyait une puissance phénoménale, est-ce vrai ?



© Truth.
Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Konoha

EXPÉRIENCE
XP:
0/300  (0/300)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Un nouveau Genin à Konoha ! (ft Hatake Issey) Sam 4 Juin - 11:14
Hatake Issey


L'inconnu venait donc de Ame, d'où son dépaysement à Konoha. Pourquoi demandé à rejoindre Konoha ? De toute manière c'était pas mes affaires, il avait sans doute ses raisons. Le clan Hotaru, un clan de samuraï. Je savais que les samuraïs avaient taient d'une grande aide lors de la guerre ce n'étais pas étonnant que ses parents y soient allés. Quel dommage que tant de personnes aient perdu leurs êtres chers, mais on ne pouvait pas revenir en arrière et le mieux qu'on puisse faire, s'est d'avancer et ça le Hotaru l'avait compris. Il avait suivit une formation ninja malgré sa formation de samuraï et avait réussi le test de Genin avant de venir ici. C'était donc un combattant assez bon. Hataké ? D’où il connaissait mon nom lui ? Bien sûr le nom Hatake n'est pas anodin et ceux bien avant que Kakashi-Sama ne devienne Hokage, mais comment pouvait-il savoir que moi j'en était un.

«Je vois que tu es du genre perspicace, Je vois que ton histoire n'est pas banal du tout. Si tu veux tout savoir sur la marque maudite, tu t'adresse à la mauvaise personne. Pour moi ce truc s'apparente plus à une légende qu'autre chose. Mais le Hokage devrait mieux te renseigner. Tu dois beaucoup t'intéresser à la puissance pour me demander ça... Ça tombe bien car moi aussi. Qu'est ce que tu dirait d'un petit combat ? En plus, le lieux est propice tu trouve pas Hotaru ?»


En effet, nous venions à peine d'arriver à l'endroit où la plupart des Ninjas se retrouvaient pour une séance d’entraînement corsée, Le terrains aux trois troncs et il était vide. Je voulais savoir comment les genins formés à Ame se défendaient.

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 22

EXPÉRIENCE
XP:
0/150  (0/150)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Un nouveau Genin à Konoha ! (ft Hatake Issey) Sam 4 Juin - 12:49
Hotaru Shin

Début de

l'entrainement

Le jeune samurai hocha simplement la tête, après tout pourquoi pas ? Il avait bien envie de voir si le génie militaire des Hatake était exagéré ou pas pour être tout à fait franc, ce serait l'occasion idéal de parfaire ses techniques en plus. Comment entamé le combat ? De façon simple, pas besoin de chercher dans le compliquer après tout pour entamer un combat. Il posa lentement sa main sur le manche de son arme et sorti lentement son katana dans un faible crissement métallique. Il utilisa sa technique de déplacement rapide, danse venteuse, pour se "téléporté" sur son adversaire, laissant une sorte de trainée noire derrière lui en donnant un coup de sabre vertical une fois face à son adversaire, souriant.

- Soit Hatake san, combattons.


Il avait fait exprès de rater son coup, sa lame frappant le sol avant que le samurai recule d'un bond en arrière, il voulait juste observer la vitesse de réaction de l'Hatake avant de passer aux choses sérieuses. Il serait dommage de finir un combat sans rien apprendre n'est-ce pas ? Et puis il devait se méfier des anbus observant très probablement le samurai depuis son arrivée au village. D'ailleurs en y pensant, attaquer en premier n'était peut-être pas une excellente idée.. Enfin bon, les anbu n'étaient toujours pas là, donc ce n'était pas problématique.

Il se contenta de regarder son adversaire droit dans les yeux, calme, observant par moment autour de lui histoire de repéré d'éventuels pièges, au cas où. Après tout d'autres genin étant passer là avant en avait peut-être oublier, sait on jamais. Il sourit toujours et  fit signe à l'Hatake d'attaquer, se courbant légèrement en avant pour couvrir une zone plus large pour se défendre, tenant sa lame devant lui à la diagonale, présentant le plat de celle-ci à l'adversaire.

- Je pense qu'un bon combat après mon voyage ne me seras que bénéfique. Bien sûr, je pourrait enchaîner comme dans un vrai combat, mais ce n'es qu'un entrainement.

Il fit craquer sa nuque par la suite et se concentra le plus possible sur le combat, ignorant les éventuels anbu observant..

DEV NERD GIRL

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Konoha

EXPÉRIENCE
XP:
0/300  (0/300)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Un nouveau Genin à Konoha ! (ft Hatake Issey) Sam 4 Juin - 13:22
Hatake Issey


Il était d'accord pour un petit combat amical et j'en était ravi. C'était un type fort intéressant et je savais qu'avec la formation peu commune qu'il avait reçu, il devrait être un adversaire très fort, bien plus fort que moi. Si ça avait été le contraire, je ne l'aurait même pas défié car, il n'y a aucun intérêt à affronter moins fort que soit. Il sortit son sabre de son fourreau de manière très lente avant de foncer vers moi à une vitesse plutôt impressionnante avant de s'arrêter et de frapper le sol. Il voulait juste me faire une petite démonstration de sa vitesse d'exécution à première vue, et c'était plutôt réussi. Je n'avais pas bougé d'un centimètre depuis le début, mes yeux rivés sur mon adversaire. Il était présent dans une posture défensive, il voulait que je lui montre de quoi j'étais capable, dans ce cas je n'allais pas le faire attendre plus longtemps. Je sortis deux Kunais que je lançais dans sa direction avant de courir vers lui armé d'une dague de chakra.

«Je ne suis pas un expert en Kenjutsu comme toi, mais vu que c'est ton domaine de prédilection, je vais tenter de faire avec.»

J'étais à moins d'un mètre de lui, fixant tout ses faits et gestes d'un regard attentif. Toute ouverture ou erreur ne pourrait passer inaperçue.


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 22

EXPÉRIENCE
XP:
0/150  (0/150)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Un nouveau Genin à Konoha ! (ft Hatake Issey) Dim 5 Juin - 15:43
Hotaru Shin

Midi approche

Il est temps

Il soupira un peu et réfléchit rapidement. Soit il parait les kunais et risquait un coup direct de dague, soit il les esquivaient et enchaîne avec une contre attaque. La seconde option étant la moins risquer, il se pencha en avant pour prendre une impulsion rapide boostée au chakra, se retrouvant face à son adversaire en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, il donna un coup avec le bout de son manche vers le centre du torse, l'action se déroula en une fraction de seconde, décalant la lame de chakra en utilisant son autre main pour bloquer le coup du jeune Hatake en lui tenant fermement le poignet. Il ne faudrait pas qu'il ai le temps de réagir et d'abattre sa lame sur lui.

- Si tu n'es pas fort en Kenjutsu....

Il se recula ensuite après avoir porté son coup, fixant son adversaire en soupirant d'ennuis, pointant sa lame vers lui en le regardant de haut, comme un enseignant expliquant ses erreurs à son élève. Il avait fait en effet plusieurs erreur, combattre dans un domaine qui n'es pas le sien, mais pire encore, de front, face à un adversaire expérimenter dans le maniement de la lame et donc du combat au corps à corps.

- Déjà ne combat pas un adversaire sur son terrain de prédilection, sinon tu es sûr de mourir, surtout si ce terrain t'es inconnu. Et ensuite, n'attaque jamais de front, surtout un adversaire prêt à recevoir ton attaque..


Il rangea sa lame et croisa les bras en souriant, se doutant bien que le jeune Hatake comprend ce qu'il lui dit. Il poursuivit alors ses explications calmement en regardant le jeune homme, après tout le but d'un entraînement n'est-il pas de s’améliorer ?

- Analyse le terrain, jauge ton adversaire, essaie d'anticiper ses mouvements. C'est les prérequis les plus important quand tu t'engage dans un corps à corps. Mon attaque de tout à l'heure n'était pas là pour faire jolie.. Elle m'as servie  analyser ton temps de réaction face à une attaque  rapide.

Il s'étira ensuite, fin de l'entraînement, le soleil commençais à atteindre son apogée. Il faudrait songer à aller voir l'Hokage, après tout, il lui fallait une équipe, un logement de fonction, etc.

- Bon, ce n'est pas tout ça, mais il se fait tard, je doit encore voir l'Hokage pour être officiellement intégré au village, la paperasse, tout ça. Tu saurais m'y amener ?

DEV NERD GIRL

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Konoha

EXPÉRIENCE
XP:
0/300  (0/300)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Un nouveau Genin à Konoha ! (ft Hatake Issey) Lun 6 Juin - 13:41
Hatake Issey


Mon adversaire était très rapide et cela me surprit un peu. Il était vrai que parmi les genins de ma promotion, il y avait très peu qui pouvait me prendre de vitesse et celui-là y arrivait. Mes projectiles n'avaient pas pour objectif de blesser mon opposant, en tout cas pas directement. J'y avais placé des notes et je voulais savoir s'il serait capable de réagir en conséquence. Ma course contre lui n'étant qu'un simple feinte pour qu'il ne se doute pas de mon plan. Pour le reste, je comptais sur ma vitesse pour reculer assez vite avant que l'explosion ne retentisse. Cependant, Hotaru fit une chose assez surprenante qui ne me permit pas d'activer mes notes. Il passa en dessous des notes explosives, ce qui veut dire que si je les activais, il risquait de se faire totalement avoir par la déflagration qui l'aurait bloqué au sol et le reste, le feu s'en chargerait. Les notes n'étaient pas à plus de quelques centimètres de lui alors je pris la décision de stopper mon action. Je voulais combattre sérieusement, mais pas au point de blesser mortellement mon adversaire qui est de surcroît ninja de mon village. Ayant renoncé à mon plan, j'étais maintenant vulnérable à son assaut qu'il menait avec brio avant de me sortir des phrases dignes d'un sensei. Mais je savais déjà tout ça, je ne comptais nullement l'affronter au Kenjustsu, je n'y connais rien, tout ceci n'était qu'un stratagème pour lui faire croire le contraire de ce que je voulais. J'avais réussi tromper Hotaru sure mes véritables intentions dans ce combat, faut croire qu'il avait du boulot lui aussi avant de devenir un vrai combattant.


«Ok ta raison on y va maintenant.»




Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 22

EXPÉRIENCE
XP:
0/150  (0/150)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Un nouveau Genin à Konoha ! (ft Hatake Issey) Mar 14 Juin - 10:23
Hotaru Shin

En route

Vers la Tour

Il regarda sa lame après avoir remarquer les notes explosives sur les kunai au sol, soupirant, il se dit qu'il avait eût raison de faire confiance en son instinct et juste foncer. Il se doutait bien qu'il y avait un truc, mais que son adversaire n’oserait pas l'utiliser si ça pouvais gravement le blesser. Le samurai posa une main sur l'épaule droite du jeune Hatake, après avoir ramasser les kunais pour les remettre. Il posa son avant bras gauche sur le manche de sa lame par la suite, s'en servant comme d'un accoudoir, puis parla calmement.

- T'aurait dut les utiliser. Ça ne m'aurait pas tuer, blesser grièvement à la rigueur,  mais ce n'es pas bien grave, un coup de  jutsu médical et c'est réglé. Quoi qu'avec ma danse venteuse... J'aurais pût me téléporté derrière toi et t'utiliser comme bouclier. M'enfin. Allons-y.

Il passa à côté du jeune gennin et marcha tranquillement vers la tour de l'hokage. Il avait hâte d'en apprendre plus sur Konoha et ses coutumes, ainsi que sur son futur, ou sa future, sensei. Il ne manquerais pas de se renseigner sur son équipe bien entendu. Après tout, tout bon samourai se doit de connaître ses compagnons d'armes. L'hokage ne devrait pas trouver quelques chose à y redire, après tout c'était pour la "bonne cause". Enfin, il verrais bien une fois sur place. Il regarda du coin de l’œil son tatouage et sourit. Il avait bien grandi depuis cette époque où il était avec ses parents. Il le fallait, sinon il n'aurait jamais pût survivre seul. C'était difficile au début, certe, mais à la longue, il avait fini par se faire à l'idée qu'ils n'étaient plus là, et s'était entraîner pour devenir suffisamment fort, afin de passer son examen gennin, certe il l'avait passer tard, mais avec la guerre, l'académie avait fermée, et avant cela, ses parents mettaient un point d'honneur à le former eux-même avant qu'il ne rejoigne l'académie d'Ame. Peut-être se doutaient-ils qu'ils ne reviendraient pas vivant de cette guerre et ne voulaient pas le laisser sans les connaissance de sa famille.

- Sur ce Issey,  je te laisse ici, merci.

Il se dirigea ensuite vers la tour et  entra, laissant Issey sur place.

Il

DEV NERD GIRL




FIN
Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Konoha

EXPÉRIENCE
XP:
0/300  (0/300)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Un nouveau Genin à Konoha ! (ft Hatake Issey) Aujourd'hui à 9:31
Contenu sponsorisé
Un nouveau Genin à Konoha ! (ft Hatake Issey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin à Konoha !
» Armurerie de Konoha
» [Konoha] Clan Hatake
» Crime [On', Aku]
» nouveau ninja de konoha cherche clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du feu :: Village Caché de la Feuille :: Grandes portes-
Sauter vers: