AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Le pantin de glace [ft team Ryuguu - Mission A] Jeu 19 Mai - 13:07
Himeru Nora

Feat Gwon&Jun&Seiryu
Ryuugu

Une lune qui plonge, le vent qui se lève, qui souffle sur la vallée comme le ferait un géant. Les roches les plus solides en tremblent presque, les autres se contentent de rouler, courir, tomber dans les creux, les pentes, le vide.

Tu t'imagines rouler aussi. Comme si ton destin ne t'appartenais pas, destinée à suivre le chemin qui te convenait : qui convenait à ta corpulence, qu'elle soit physique ou morale. Coincée ça et là, incapable de faire demi-tour, dépendante des événements, harnachée à un sol bien trop pentu. La glissade était longue et périlleuse : une décennie de chute ça use. Toi qui pensait être au plus bas, presque décidée à faire un effort, te voilà encore le cœur levé par l’apesanteur.

Vertige et haut le cœur, condamnée à un exil vertical, tu souffles comme pour imiter le vent. Mais c'est un souffle de rancœur, de lassitude. Encore un jour qu'on t'arrachait à tes véritables desseins. Ni temps ni foi. On ne te laissait que l'impression d'être ou d'avoir été.

Ton regard se lève, puis plonge, longeant trait par trait les contours des portes massives du village de la terre. Tu avais rendez-vous aux aurores avec ton équipe plus si fraîche que ça. Le géant avait soit-disant accepté une missions « des plus faisables » mais à tes yeux, ça puait la supercherie. Le « faisable » qui tintait dans sa bouche te revenait dans un écho beaucoup plus lourd, beaucoup moins abordable.

Tu t'avances seule sur les quelques premiers mètre qui séparent le village de son pays. Ça ne te fait pas peur, tu connais ce chemin, tu l'as déjà emprunté une fois : lors de ton exil à Kumo. Le fameux croisement arrive bien vite et te donne des relents de mauvaise humeur. Le chemin de droite montait directement sur une montagne adjacente : le domaine du Daimyo, sa demeure résidentielle : ton lieu de vie. Un endroit dont les murmures revenaient avec toutes sortes d'informations : des attaques, des missives, des meurtres, un enlèvement ? On ne sait jamais vraiment. C'est comme si en parler était tabou. Kumo préférait taire le mauvais, enflammer et dorer le bon, comme si le village était honteux de ne rien pouvoir faire par lui même.

Ton poing se serre, le regard levé vers l'horizon qui disparaissait derrière une brume matinale. La pierre ne pouvait rouler vers le haut : un pas vers cette direction t'étais impossible, interdit.

Des bruits de pas, d'autres pierres roulantes, te vinrent à l'avance : le vent portait le son jusqu'à toi de manière prématurée. Ton poing se rang, ton visage se glace : de retour à la statue dont tu portes fièrement le faux nom.

Ton visage se tourne, caressé par une bourrasque. Tes yeux tentent de ne pas trahir ton état : pourtant ils sont assassins ; ces gens t'empêchaient toute liberté, ce village t'étouffait, cette mission te retardait.

Tu fis mine de saluer avec politesse, alors que tu n'en pensais rien.
© PRIDE SUR EPICODE
Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
23/150  (23/150)
Kumo no Genin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Le pantin de glace [ft team Ryuguu - Mission A] Mar 24 Mai - 18:48
Kanon Seiryu

Deux sentiments normalement contradictoires habitaient à ce moment-là son cœur. Dans un premier temps, la joie d'avoir l'occasion de faire ses preuves. Une mission de la plus haute importance avait été remis à la team Ryuugu. La naïveté du garçon faisait qu'il était persuadé que cette mission serait une partie de plaisir, qu'il n'aurait pas utiliser ses techniques les plus redoutables afin de vaincre ses futurs ennemis. L'autre sentiment, qui rongeait son âme, était la peur. L'angoisse dévorante d'échouer dans l'entreprise d'une telle quête le rongeait. Les souvenirs de son écrasante défaite face à son professeur l'avaient poussé à réfléchir pendant de longues heures. Ses heures lui avaient permis de savoir s'il souhaitait vraiment s'engager dans la voie du shinobi. Les coups de Gwon-Ryong n'avaient pas laissé de séquelles physiques, mais avaient profondément marqué psychologiquement le genin. Qu'adviendrait-il si son adversaire lui arrachait la tête en une fraction de seconde, sans qu'il n'ait le temps de dégainer son épée ?

De nombreux scénarios macabres, aboutissant tous à la mort prématurée et brutale du jeune homme et parfois de ses compagnons, avaient créé par l'imagination débordante du gamin. Son frère, qui l'observait du coin de l’œil au seuil de la porte de la maison des Kanon, décida d'intervenir, mais de manière inattendue. Il joignit ses deux mains, baissa la tête comme pour prier, avant de dire à son cadet qu'ils se reverront dans l'au-delà. L'aîné éclata de rire tandis que le plus jeune, qui n'avait pas du tout apprécié la mauvaise blague, commença à pleurnicher comme une fillette. Finalement, après cette petite comédie, les deux frères se serrèrent la main, l'un avec un sourire qui témoignait de sa confiance dans les capacités du second, l'autre avec un regard qui disait qu'il réussirait assurément. Il n'avait pas besoin de mot pour comprendre les sentiments de l'autre.

Quelques minutes plus tard, Seiryu arriva à proximité des portes du village. Durant toute la durée du chemin, il avait avancé avec un sentiment d'insécurité, avec l'impression qu'une bête, provenant d'une ruelle sombre, se jetterait sur lui. L'adolescent n'était pas en mesure de dire si le fait qu'il fasse encore nuit était à l'origine de ce sentiment, ou si c'était sa peur qui en était la cause. Il n'eut pas le temps de répondre à cette question, car il vit Nora, seule, avec un regard assassin. Le garçon à la chevelure de neige baissa les yeux, intimidé par cette femme qu'il n'avait pas revu un certain temps. Il la salue mollement, sans entrain. Il n'était pas non plus pressé de revoir son senseï, ni cet abruti de Seba Jun. Les invectives du vieux et les moqueries blessantes de l'autre imbécile avaient froissé Seiryu. Lui, qui n'avait pas pour habitude de détester les gens qui le rabaissaient, en serait bientôt capable si ses compagnons ne lui témoignaient pas davantage de respect.
Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 19

EXPÉRIENCE
XP:
69/150  (69/150)
Kumo no Genin ⎜ 雲隠れの里
Le pantin de glace [ft team Ryuguu - Mission A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NU Console] Team Mono-glace !
» [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin')
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Socle de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre :: Village Caché des Nuages :: Portail électrique-
Sauter vers: