AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: De l'aide pour une mission ? o^o De l'aide pour une mission ? o^o EmptyLun 16 Mai - 20:33
Hiroharu Saya
Bonsoir ! owo J'aurai aimé savoir si quelqu'un se sentait de venir m'aider dans ma mission car je me sens très seule et je me rends compte que j'ai besoin d'un Shinobi pour me motiver 8D A partir du rang C je pense que c'est ok qu'importe le grade.

http://shinobi-no-seiki.forumactif.be/t576-de-simples-renseignements-mission#3709

Voilà, n'hésitez pas à vous proposer, je mords pas. owo
Hiroharu Saya

EXPÉRIENCE
XP:
De l'aide pour une mission ? o^o Left_bar_bleue32/300De l'aide pour une mission ? o^o Empty_bar_bleue  (32/300)
Konoha no Chunin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: De l'aide pour une mission ? o^o De l'aide pour une mission ? o^o EmptyVen 3 Juin - 11:07
Hotaru Shin
Je veut bien si tu n'as toujours personne
Hotaru Shin

EXPÉRIENCE
XP:
De l'aide pour une mission ? o^o Left_bar_bleue0/300De l'aide pour une mission ? o^o Empty_bar_bleue  (0/300)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: De l'aide pour une mission ? o^o De l'aide pour une mission ? o^o EmptyVen 3 Juin - 11:22
Haki Takumi
Hésite pas à me demander si jamais tu as d'autres missions Razz
Haki Takumi

EXPÉRIENCE
XP:
De l'aide pour une mission ? o^o Left_bar_bleue10/300De l'aide pour une mission ? o^o Empty_bar_bleue  (10/300)
Suna no Genin ⎜ 砂隠れの里
MessageSujet: Re: De l'aide pour une mission ? o^o De l'aide pour une mission ? o^o Empty
Contenu sponsorisé
De l'aide pour une mission ? o^o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1