AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Kugutsu. Mar 1 Mar - 22:33
Ôtsutsuki Kaguya
Kugutsu


Les Techniques de Marionnettiste sont des techniques de combat unique utilisées par certains ninjas. Elle consiste en l'utilisation de Fils de chakra pour manipuler des Marionnettes. Le pouvoir d'un marionnettiste repose sur son habileté mais également sur celui de ses marionnettes.

Ces techniques sont évidemment disponible, toutefois, nous vous encourageons à développer vos propres marionnettes avec leur propre technique.
Nom : Fils de Chakra.
Rang : D.
Description : Les Fils de chakra sont utilisés par les marionnettistes pour manipuler leurs marionnettes. Ces fils de chakra peuvent également être utilisés pour manipuler d'autres choses, animées ou non, comme des êtres vivants.
Nom : Pluie de Senbon.
Rang : D.
Portée : Moyenne.
Description : La marionnette tire une pluie de senbons continu sur l'adversaire. (Les Senbons peuvent être empoisonnés à condition de maîtriser la capacité Poison)
Nom : Enfer de la brume empoisonnée : Déluge d'épines.
Rang : C.
Portée : Moyenne.
Description : La marionnette crache un nuage de poison dense, lent, mais particulièrement opaque tandis qu'elle tire une pluie de Senbon visible au dernier moment par la cible. (Nécessite la compétence Poison)
Nom : Bras mécanique.
Rang : C.
Portée : Grande.
Description : La marionnette se sépare de son bras, qui propulsé comme une torpille se désagrège pour relâcher une pluie de Senbons sur les adversaires dans  toutes les directions (Nécessite la compétence Ingénieur)
Nom : Suiton : Danse Mystique de la pluie.
Rang : B.
Portée : Faible
Description : Les marionnettes sont capables d'utiliser les affinités de leur maître grâce au fil de chakra. Ici, elles relâchent de l'eau sous pression sur l'adversaire.
Nécessite Ninjutsu + Kugutsu.
Nom : Triangle Mécanique.
Rang : B.
Portée : Moyenne.
Description : La marionnette envoie une salve de lames auxquelles sont attachés des explosives pouvant causer de lourds dommages.
Nom : Technique de la Chambre Noire.
Rang : A.
Description : Technique de marionnettiste utilisée qui consiste à emprisonner l'ennemi dans le ventre, puis de le trancher avec les lames si elles sont situées dans les bras de la marionnette.
Nom : Les Mille-mains.
Rang : A.
Portée : Grande.
Description : La marionnette lance son bras qui ouvre plusieurs compartiments comportant également de nouveaux bras et ainsi de suite comme des poupées russes. Ces bras sont dotés d'une force considérable capable d'écraser l'adversaire. De plus, il est possible d'ajouter des compartiments pour éjecter des Senbons ou du gaz, rendant la technique particulièrement dangereuse.
Nom : Maîtrise d'un corps humain.
Rang :  A.
Portée : Moyenne.
Description : La maîtrise des marionnettes est devenu un jeu d'enfant pour vous. Maintenant, vous êtes capable d'attacher vos fils de chakra sur les autres et de vous en servir comme un prolongement de vos propres bras. Particulièrement efficace pour coordonner les mouvements d'un allié.
Nom : Transformation Humaine.
Rang : S.
Description : L'utilisateur est capable de modifier le corps d'un shinobi pour le transformer en marionnette. Ce qui rend cette technique effrayante, c'est la capacité des corps à conserver leurs Kekkai Genkai et leurs affinités.
Arrow Disponible uniquement via un ou plusieurs Rp après avoir demandé l'autorisation à un membre du staff. Nécessite Iroujutsu, Kugutsu et la compétence Ingénieur.
© SnS
avatar
Messages : 855
Date d'inscription : 15/02/2016
http://shinobi-no-seiki.forumactif.be
Kugutsu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choc au féminin (pv Melodia)
» Le calme plat avant la tempête [PV Melodia Shūhebi]
» Examen Chuunin #3 - Terrain n°6 [Phase 2]
» Kugutsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rouleaux de techniques :: Kugutsu-
Sauter vers: