AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Taijutsu. Mar 1 Mar - 21:16
Ôtsutsuki Kaguya
Taijutsu


Le Taijutsu  est l'une des trois branches de l'art du combat ninja avec le Ninjutsu et le Genjutsu. Assimilable aux arts martiaux réels, il comprend le combat à mains nues et le maniement des armes.

Le Taijutsu fait directement appel à la force physique et mentale que le ninja acquiert avec l'entraînement. Si le Taijutsu n'implique à première vue aucune dépense de chakra, il nécessite une ressource appelée stamina qui est une énergie d'origine chimique.

Nom : Tornade de Konoha.
Rang :  D.
Portée : Corps à corps.
Description : L'utilisateur se projette vers l'avant et donne un coup de pied violent, renforcé par une rotation à 360°, à l'adversaire.
Nom :  Bourrasque de Konoha.
Rang : D.
Portée :  Corps à corps.
Description : L'utilisateur se sert de l'élan de son adversaire pour le projeter dans les airs à l'aide d'un simple coup de pied rotatif à ras du sol. Technique simple, mais permettant de prendre l'initiative.
Nom : Rafale de Konoha.
Rang :  C.
Portée :  Corps à corps.
Description : L'utilisateur se prépare en tournant sur lui même avant d'asséner un coup puissant capable de propulser l'adversaire.
Nom : Ombre de la feuille morte.
Rang :  C.
Portée :  Corps à corps.
Description : Après avoir forcé l'adversaire à sauter ou l'avoir éjecté, l'utilisateur se déplace comme son ombre afin de se retrouver derrière lui, le laissant vulnérable et de poursuivre avec un enchaînement.
Nom : Elevation de Konoha.
Rang :  C.
Portée : Corps à Corps.
Description : L'utilisateur donne un coup de pied sauté sur le poignet de l'adversaire pour le désarmer.
Nom : Ouragan de Konoha.
Rang : B.
Portée : Corps à corps.
Description : Attaque à effectuer en duo. Les deux utilisateurs effectuent un coup de pied retourné sur la cible, leur permettant de prendre l'ascendant et d’enchaîner sur une autre technique.
Nom : Irruption fracassante.
Rang : B.
Portée : Corps à corps.
Description : L'utilisateur profite d'une diversion pour pouvoir rentrer au cœur de la bataille en assénant un coup de pied sauté au visage de l'adversaire selon son angle mort, pouvant surprendre même un ninja expérimenté
Nom : Double irruption fracassante.
Rang : A.
Portée :  Corps à corps.
Description : Attaque à effectuer en duo. Les deux utilisateurs effectuent une irruption fracassante sur un seul et même adversaire ou deux adversaires distincts.
Nom : Le pouvoir de la Jeunesse.
Rang : A .
Portée : Corps à Corps.
Description : Après avoir projeter l'adversaire dans les airs, l'utilisateur lui assène un coup de pied en plein visage pour le faire chuter lourdement sur le sol, en profitant pour enchainer avec un drop kick causant de multiples fractures à la cible.
Nom : L'éclat de Konoha.
Rang : A.
Portée : Corps à Corps.
Description : L'utilisateur concentre son énergie dans son pied afin  d'asséner un coup destructeur à la tempe de la cible,  la projetant sur plusieurs mètres et lui causant de nombreux dégâts.
Nom : L'élévation destructrice de la roche de Konoha.
Rang : A.
Portée : Corps à Corps.
Description : L'utilisateur concentre son énergie sur son coude, appuyer par son autre main afin de l'asséner puissamment à l'adversaire. Cette technique est capable de briser les os de l'endroit touché.
Nom : Dieu Dragon de Konoha.
Rang : S.
Portée : Moyenne.
Description : L'utilisateur effectue une rotation tellement rapide avec son pied qu'il arrive à crée une Tornade qui prends très rapidement la forme d'un Dragon dévastateur.
© SnS
avatar
Messages : 855
Date d'inscription : 15/02/2016
http://shinobi-no-seiki.forumactif.be
Taijutsu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Taijutsu
» Taijutsu – Écoles
» Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes
» Le dur labeur d'un entraînement au Taijutsu
» Taijutsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rouleaux de techniques :: Taijutsu-
Sauter vers: