AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Un client de marque (PV Nara Akira) Mar 3 Mai - 1:03
Hatake Kakashi
Bien loin des tumultes de la guerre et de la froideur de ses actes passés, Hatake Kakashi avait depuis toujours pris l'habitude de se rendre de temps à autre chez Ichiraku. Une connaissance de longue date avec qui il pouvait sincèrement partager des souvenirs d'une autre époque qui lui semblait pourtant si proche. Bien souvent cela lui permettait de faire des rencontres aussi diverses que variés, le rapprochant un peu plus de ceux qu'il avait reçu la charge de protéger au péril de sa vie. Mais surtout d'apprécier un bon repas ne l'obligeant pas à sortir les casseroles en fin de journée.

Et cette fois-ci justement, alors qu'il se rendait dans le fameux établissement, son chemin croisa celui d'un adolescent aux cheveux brun qui était déjà installé avant même son arrivée dans les lieux. Ainsi au moment de lever le rideau pour y pénétrer, il se contenta d'une formule de politesse qui concernerait aussi bien l'autre client que les deux cuistots.


"Salut la compagnie."

Pourtant même avec le temps qui passe, le shinobi à la toison grisonnante n'avait toujours pas perdu ce regard et cette intonation nonchalante qui le caractérisaient.

"Ah Kakashi ! Je te sers la même chose que d'habitude ?

S'exclama chaleureusement Ichiraku qui était alors occupé à préparé ses ramens depuis l'envers du décor.

"Oui comme d'habitude chef."

Lui répondit en retour le trentenaire juste avant de s'installer sur l'un des tabourets centraux qui s'offraient à lui, d'apposer enfin ses coudes sur le comptoir. Lui permettant ainsi d'observer attentivement la maîtrise du propriétaire. Une habitude de plus qui n'était pas sans lui rappeler ses deux élèves. Et plus particulièrement Naruto Uzumaki qui aurait très bien pu se ruiner ici tant son estomac était sans fond lorsqu'il s'agissait d'engloutir les ramen de chez Ichiraku.

Il adopta à ce moment précis une mine bien pensive qui coïncider avec la phase de concentration des cuisiniers. Laissant ainsi le quatrième acteur de la scène dans son coin quelques instants. Ce dernier qui aura sans doute remarqué que l'individu masqué en sa présence n'était autre que le Rokudaime Hokage. Considéré à tort ou à raison comme le plus puissant shinobi de son village, il y était sans doute aussi le villageois le moins libre tant il croulait sous la paperasse ces derniers temps.
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/1000  (0/1000)
Konoha no Kage ⎜ 木ノ葉隠れの里 |
Un client de marque (PV Nara Akira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Marque of Destiny
» Maison de Nara
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du feu :: Village Caché de la Feuille :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: