AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Le sang vert [FB / Solo] Lun 2 Mai - 12:07
Tenkei Dojin


Pacte des Scorpions

« Dojin, fier membres des Cinq Planètes, le temps est venu pour toi de découvrir ton totem, celui qui te liera définitivement au clan Tenkei, celui que Mère a prévu pour toi, ce don qui te sera donné. Mais n’oublie pas, Mère est d’une nature altruiste, à donner sans compter, mais elle est également une prêtresse capricieuse qu’il faut aimer et chérir, sans quoi, elle te reprendra par le sang ce don qui t’aura été donné. »

A un moment donné de la vie des membres du clan Tenkei, ceux-ci sont sélectionnés pour recevoir ce qu’ils appellent un Totem. Les Quatre Sages consultent l’Oracle du clan afin de connaître le Totem d’une personne. Cela peut représenter la faune comme la flore, et ne peut avoir absolument rien à voir avec les autres dons donnés par Mère. Par exemple, les Quatre Sages sont : le Peuplier, l’Âme, l’Aigle et le Loup. Ce totem peut représenter absolument tout et n’importe quoi comprenant la vie donnée par Mère Nature. Cependant, une fois que l’on a reçu le Totem, les Tenkei doivent aussi relever une épreuve, une étape extrêmement difficile dont beaucoup ne revenaient pas. C’est d’ailleurs pour cette raison que tous redoutaient que ce moment n’arrive et vivait dans l’espoir qu’il n’arrive justement jamais. Pour leur Totem, les Quatre Sages avaient respectivement du protéger le Peuplier centenaire de Kawa no kuni pendant un mois, sans dormir ; Affronter le plus puissant Genjutsu des terres de Kaminari faisait revivre l’âme des morts ; Récupérer une plume d’un aigle niché sur le plus haut pic des terres d’Iwa et Dompter le Grand Loup Déchu d’Ame no kuni. La sagesse et la puissance d’un Tenkei ne se relève qu’à la maîtrise de ses dons et la réussite de cette épreuve du Totem.

Notre mystérieux protagoniste était là, debout, pendant la cérémonie, écoutant l’Oracle balbutier des phrases dont il ne comprenait rien, mais en saisissait tout le sens. Alors que les hautes flammes du brasier de Kaminari perçaient l’obscurité, il regardait l’Oracle sculpter dans le bois, lentement, sa vision donnée par Mère. Cette vision divine qui deviendrait alors l’emblème de sa propre vie. Pendant de longues minutes, ce qui lui paraissait une éternité, l’Oracle sculpta. En se retournant, il l’offrit à Dojin qui le saisissait de ses deux mains tout en gardant l’artiste sculpteur dans les yeux. Il ne voulait en rien gâcher la surprise et le rituel. Baissant alors son regard, lorsque l’homme lui en donnait la permission, il vit dans sa main droite un bout de bois dont les formes étaient arrondies pour certaines, piquantes pour d’autres. Eloignant un peu le totem de ses yeux pour prendre plus de recul, il reconnu immédiatement de quoi il s’agissait. Le totem de Dojin était un animal qui vivait dans les déserts arides de Kaze no kuni. Cet animal avant de puissantes pinces et une queue dotée d’un dard d’où provenait un poison mortel. Cet animal, c’est un scorpion.

A cet instant précis, notre héros sentit des sueurs froides dans son dos. Protéger un peuplier sans dormir et sans manger pendant un mois était envisageable. Mais que faudrait-il faire ave un scorpion ? L’Oracle vint alors une nouvelle fois à lui, posant sa main gauche sur l’épaule droite du Tenkei avant de prononcer ces mots, la tête levée, comme s’il s’adressait au ciel. « Dojin, Mère a parlé. Tu devras aller affronter les grands scorpions de Kaze. Comme preuve, tu devras ramener une fiole du poison du Roi Scorpion. Tu es seul dans cette quête. Pars sur l’heure et ne reviens qu’une fois ta tâche accomplie avec succès. » Dit-il avant de retourner de force Dojin avant de le pousser, l’expédiant et le condamnant à partir sur le moment en direction de Kaze no kuni, afin d’affronter le Roi Scorpion. L’affronter serait une chose, mais il ne serait pas aisé de l’immobiliser pour lui retirer du poison, et impossible qu’il en donne sans combattre. La crainte de l’Oi-Nin était donc fondée, il avait l’une des missions les plus dangereuses depuis celle du Grand Loup Déchu d’Ame no kuni. Quoi qu’il en serait, Dojin n’avait pas vraiment le choix. S’il ne respectait pas cette mission, s’il revenait bredouille ou qu’il abandonnait, il serait châtié des Cinq Planètes, voir du clan tout entier. Ce qui était bien évidemment impensable.

Sans attendre donc, ayant déjà préparé toutes ses affaires au préalable, le chasseur de déserteurs se mit donc en route pour Kaze no kuni, laissant aux Quatre Sages le soin de prévenir les nuages de son départ. Mais sur le chemin, alors qu’il se dirigeait tout droit vers Kaze, il fut interrompu par un homme, qui vint à sa rencontre, sautant devant lui, le forçant donc à interrompre sa course effrénée. Cet homme se nommait Hisagi, c’était l’un des Quatre Sages, celui qui avait imposé aux autres la venue de Dojin chez les Cinq Planètes. C’était un homme de stature assez imposante, aux épaules larges, mais aux bras légers. Des cheveux brun foncé et un regard perçant à vif. Il avait une grande balafre sur le visage, infligé par le loup déchu qu’il avait dû chevaucher et dont il s’accompagnait maintenant. Il avait réussi à dompter la bête. Dans un certain sens, l’Oi-Nin s’était attendu à ce que ce dernier le rejoigne, mais pour quelle raison ? Ca, il l’ignorait. L’homme vint alors à sa rencontre, et sans sourire, étant un homme très froid.

« Sois prudent Dojin. Le loup mord, mais ses blessures peuvent ne pas être mortelles. Si le scorpion te touche une seule fois avec son poison, tu ne reviendras pas. Prends garde à sa queue. »
« »
« Rends moi fier ! »

Dit-il avant de bondir, quittant son homologue Tenkei. L’homme était froid et distant, tout comme l’était Dojin. C’était d’ailleurs peut-être ça qui les liait tous les deux. Ils étaient semblables. Mais le chasseur de déserteur le savait, il y avait un fossé d’écart de puissance entre eux deux. Lui manipulait des éléments d’une telle supériorité que pour le moment, l’adorateur de Mère n’osait même pas combattre contre lui. Un homme fort, un homme puissant, à homme à dépasser, un homme à abattre.
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23

EXPÉRIENCE
XP:
0/750  (0/750)
Kumo no Oinin ⎜ 雲隠れの里
Le sang vert [FB / Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang, des poutres et un peu de vert !!!
» Don de sang
» Une simple bagare de comptoir... [pv Janus Elakin]
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Alentours-
Sauter vers: