AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: De simples renseignements ❃ MISSION. Dim 24 Avr - 13:24
Hiroharu Saya
Spoiler:
 


De simples renseignements
Mission solo ❧ Rang B.
Saya ressortait du bureau de l'Hokage, un rouleau entre les mains. Un rouleau où était notée une mission qu'elle se devait d’exécuter pour permettre au village de s'épurer en menaces ! Kakashi lui avait vaguement expliqué le but de cette quête, sûrement débordé par les affaires du pays. La jeune fille gonfla ses petites joues avant de passer jusqu'à chez elle pour se vêtir. Son éternelle robe blanche n'allait pas être très utile pour la protéger en cas d'avalanche de kunais et il valait mieux rajouter des couches. Saya pénétra son petit appartement solitaire pour se déshabiller et modifier ses étoffes. Elle mit un pantalon bleu marine, des sandales de kunoichi qui montaient jusqu'à ses genoux ainsi qu'un top clair surmonté de sa veste verdoyante de Chunin. Elle noua ses cheveux en une queue-de-cheval avant de partir à toute vitesse de son foyer. Sa pochette de kunais était maintenue à sa hanche et gigotait contre sa peau à chaque mouvement un peu trop brusque. Elle se rendit aux portes du village, grandes et usées par le temps de par les effritements visibles. La Kunoichi concentra du chakra dans ses pieds pour parcourir le mur de ce dernier et atterrir en haut de ce dernier, halant les ANBUS présents qui surveillaient les horizons.

SAYA ❮ Bonjour ! J'ai été envoyée par le Kage pour une mission... Je suis désolée de vous déranger durant vos heures, mais j'aurai aimé savoir si vous saviez la position exacte des personnes décrites dans mon document... Kakashi s'inquiète manifestement de présences de plusieurs chasseurs. Cela vous dit quelque chose ? ❯

Une silhouette approcha et il était impossible pour la Hiroharu de distinguer son visage à cause de ce masque félin planté sur son nez. Il attrapa le rouleau de mission pour le regarder aux travers des trous au niveau de ses yeux et pointa la forêt luxuriante qui englobait le pays du feu.

ANBU ❮ Oui, d'après les informations, un petit groupuscule serait regroupé dans le cœur de la forêt Akishi. ❯

Mh, pas beaucoup de renseignements supplémentaires, mais la demoiselle devait faire avec. Elle se doutait que des chasseurs n'allaient pas chasser en plein milieu de canyons. Elle avala sa salive et rangea le rouleau dans sa pochette avant de les saluer poliment. Saya s'élança dans le vide, se réceptionnant sur ses jambes flexibles. Elle ne ressentait plus rien à force de courir à droite et gauche, d'escalader tout et n'importe quoi. Son corps avait été bâti par ses mouvements enfantins et plusieurs cicatrices bénignes étaient ancrées sur ses genoux, ses bras, ses reins. La Chunin concentra son énergie spirituelle pour foncer sur la route, filant dans les airs tel un lièvre. Ce sentiment de liberté, elle adorait ça et cela créa un sourire sur sa fine bouche.

Konoha s'éloignait dans son dos, et le Pays du Feu s'agrandissait devant son faciès d'enfant. Le plus important allait enfin pouvoir débuter.
Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
32/300  (32/300)
Konoha no Chunin ⎜ 木ノ葉隠れの里
De simples renseignements ❃ MISSION.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du feu :: Village Caché de la Feuille :: Grandes portes-
Sauter vers: