AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Aide pour un personnage Jeu 21 Avr - 16:09
rescapé
Bonjour tout le monde,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas joué un forum Naruto, aussi en tombant sur le vôtre je suis tombé sous le charme. J'ai donc décidé de sauter le pas, mais avant cela j'ai quelques questions sur un personnage que j'imagine bien jouer.

Je vous explique. Mon personnage serait le fils d'anciens déserteurs de Konoha, qui pour une raison à déterminer auraient préféré vivre en solitaire qu'au village. Mais pendant la guerre ils se sont ralliés à leur ancien village, prenant des dispositions pour cacher leur fils (mon personnage, donc).

Je me demandais s'il était possible que comme les Inuzuka, il soit le "maître" d'un animal, sans faire partie d'un clan ? Je ne sais pas si j'ai tout compris dans les règles, mais il faudrait que je puisse avoir le talent "dompteur" ? Ou inventer un Kekkei Genkai ?

Suite à la guerre, ses parents seraient acceptés à nouveau au sein du village de Konoha, et ils partiraient donc rechercher leur enfant. Une sorte de récompense pour leur aide pendant les combats donc ? Si les parents ne posséderaient pas de talents spéciaux, leur fils quant à lui serait donc accompagné d'un animal à déterminer (je vois bien un félin ?).

Bref je sollicite votre aide et vos conseils, sachant que je trouve très intéressante l'idée de faire un Genin de niveau D, de le faire évoluer, apprendre (et se prendre des coups dans la face, au passage).

Merci d'avance
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage Jeu 21 Avr - 16:21
Akinari Miku
Bienvenue à toi !

Effectivement, ta famille peut très bien être une famille de déserteur à la base, et qui pendant la 4ème grande guerre décide de se rallier à l'alliance Shinobi. Après la guerre, quelques Nukenins ont put réintégrer leurs villages, donc ta famille pour service rendu au Pays du Feu peut très bien être "réhabilitée".

Bien entendu, il faudra détailler la raison de leur départ à la base, comment tu as vécu ton enfance en dehors d'un village shinobi, avec des parents Nukenins, et comment ton clan s'est distingué pour retrouver les faveurs de Konoha. Et bien entendu ton entrainement pour devenir Shinobi.

Tu peux avoir un Kekkei Genkai bien entendu, ou le talent de dompteur par exemple. Il n'est pas nécessaire de faire parti d'un clan pour avoir le talent dompteur. Le Kekkei Genkai s'y prêterait plus (genre une transformation féline ou autre, technique familiale) Mais dompteur est sympathique aussi puisque ton compagnon aura 3 techniques de rangs différents et pourra combattre avec toi en étant un personnage à part lors des combats! ^^ (ta barre de vie, et la sienne. Donc un potentiel Deux contre Un si tu affronte quelqu'un Wink )


Tant que tu peux montrer de la cohérence dans tout cela, il n'y a rien qui t'en empêche! Un Kekkei Genkai est accessible pour le rang D, donc ce n'est pas un problème. Pour dompteur, c'est un talent, il te faudrait un rang C minimum, car au rang D tu n'a pas de talent disponible. Je t'invite à regarder ceci:

http://shinobi-no-seiki.forumactif.be/t17-specialisations-talents

Ainsi que ceci:

http://shinobi-no-seiki.forumactif.be/t12-techniques

Forcément, je te conseillerai de viser le rang C/B pour ton personnage, tu aurais plus de possibilités dans tes choix de spécialités et de talents, et également dans ton nombre de techniques disponibles.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions et en espérant également te voir rapidement parmi nous Wink

_________________
" L'arme des humiliés : la vengeance. "



- Thème de Miku -
Messages : 109
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 25
Localisation : Archipel du Loup

EXPÉRIENCE
XP:
127/750  (127/750)
Kiri no Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage Jeu 21 Avr - 17:06
Matsu Kiseki
Salut la famille Smile

Déjà j'aime bien l'idée de ton perso elle est intéressante, mais si tu veux commencer bas avec un personnage comme ça je te conseille de commencer Genin de rang C pour avoir un talent Wink

J'en viens à un certain point et c'est pourquoi je me permes de t'écrire, avec un immense toupet Shocked .
Commencer Genin est une très bonne chose et moi-même je m'en ferais un plus tard. Par contre, Konoha compte déjà beaucoup de membres et beaucoup de Genin, comme Kumo et Kiri d'ailleurs .
Il y'en a beaucoup moins à Suna et Iwa (Genin comme membres) donc plus de chance d'avoir un sensei et de parfaitement te développer au sein de ces villages.
Je ne fais pas ça dans le but de racoler pour ma partie, ''Iwa the Best'', mais bien pour t'aider à t'épanouir au maximum dans le rôle de Genin que tu veux emprunter Wink

Au final qu'importe ton village.
J'espère te revoir bientôt InRP Smile
Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 21
Localisation : Lyonnie

EXPÉRIENCE
XP:
0/750  (0/750)
Iwa no ANBU ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage Jeu 21 Avr - 17:15
Invité
A Konoha, si tu veux vraiment ce village, il y a Ashrah qui cherche des Genins pour faire une équipe. Donc tu trouveras facilement une senseï et elle rp plutôt bien en plus donc c'est tout bénéf =P
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour un personnage Aujourd'hui à 9:27
Contenu sponsorisé
Aide pour un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un jeu Zelda : les combats à l'épée
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» aide pour trouvee le ( 5eme donjon))
» Aide pour fiche personnage
» Besoin d'aide pour mon personnage + Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parchemin :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: