AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: [Mission] Bain de sang, Partie I [PV Senju Genkishi] Mer 20 Avr - 15:11
Oda Kuranosuke
Citation :

Nom : Bain de sang.
Rang : S.
Description : Le corps d’un ANBU sans vie a été retrouvé dans un lac du Pays du Feu. Une personne capable de venir à bout d’un membre d’élite de Konoha ne doit pas être doté d’une puissance anodine…

Une journée comme il y en a tant d'autres dans le pays du feu commençait. Les oiseaux virevoltaient au gré du vent, les rues étaient animées par les centaines de sourires et une lumière apaisante venait nous enquérir à rester dehors. Il n'y a pas à dire, j'aime cette vie tranquille. Malheureusement, ces moments de paix doivent se mériter. La guerre est désormais de plus en plus loin dans les esprits de chacun. La reconstruction se fait paisiblement, des nouvelles générations sont formées. Mais derrière cette tranquillité apparente, des choses plus sombres se préparent.

Une journée comme il y en tant d'autres dans le monde shinobi commençait. Une odeur âcre de sang se laissait porter par le vent, l'insouciance de plus grand nombre faisait qu'ils pensaient que tout cela était fini, que c'était derrière nous, cette lumière était aveuglante, nous faisant croire que tout était beau, mais le monde est beaucoup plus sombre que ça. Avec l'âge, j'aurais tendance à penser que cette paix, comme toutes celles avant elle est vouée à l'échec. À chaque génération, un mégalomane ou un psychopathe cherche à devenir plus puissant. Nous sommes les remparts contre cela. Seulement si l'on y met le prix. Au final, d'une certaine façon, ne sommes-nous pas voués à être les pions de la fatalité ?

J'abandonnai mes pensées moroses en un soupir, souriant légèrement, assit, une jambe se balançant dans le vide et l'autre repliée devant moi, sur l'arche de la porte de Konoha. Je tentais de profiter de ce calme aussi longtemps que je le pouvais. Qu'est-ce que je faisais là ? Attendre de faire ce pourquoi j'étais formé. Chercher et exterminer. Hier soir, un rapport nous est arrivé, l'un des ANBU a été retrouvé mort. Et quelqu'un venant s'en prendre directement à l'élite de Konoha… Il devait se tramer quelque chose. Mais la question en or est : "Pour UN Anbu ?". Généralement, ils se déplacent par escouades de trois ou quatre. Alors pourquoi un seul cadavre ? Soit, ils ont emmené les autres cadavres, mais dans ce cas, pourquoi en laisser un ? Remonter leur piste ? Généralement, ils se déplacent par escouades de trois ou quatre. Il y a eu une trahison. Et si jamais c'est cela…

Sangaku no Konoha. Le capitaine de l'ANBU de notre village. Je devais le retrouver ici avant de partir. Et Kakashi qui voulait impérativement que je fasse partie de cette mission. Soit disant qu'une grande partie des ANBU sont occupés à se débarrasser des restes de la pieuvre qu'était l'Akatsuki. Bon, il est vrai que si quelqu'un arrivait à prendre la main sur un réseau criminel bâti depuis plusieurs décennies, cela pourrait être légèrement problématique.

Je me levai lentement, mes cheveux et mes vêtements se laissant bercer par la brise. Enfin, il était là. Je restais dos à lui, laissant le symbole des douze apparaitre, regardant les nuages de mon œil unique. Beaucoup trop de questions, beaucoup trop de possibilités. Et nous étions seulement deux, et par-dessus tout, nous n'avions jamais fait équipe. Un nouveau soupire, puis je me retournai vers lui, lui offrant un sourire amical. Mon bras, hors de sa manche, reposait sur le tissu presque rigide de mon Keikogi. C'était rare les personnes qui faisaient plus d'une tête que mon mètre quatre-vingts dix

Yo ! Je pense pouvoir dire, à la vue de ta carrure, que tu es celui que j'attends. Enchanté, Oda Kuranosuke. Qu'on se le dise tout de suite, pas la peine de se formaliser avec les formules de politesse avec moi. Bon, je suppose que tu as déjà eu un topo par Kakashi, mais je te propose de nous mettre en route tout de suite. Il faut que nous discutions des tenants et des aboutissants de cette affaire.

[HRP : Désolé, c'est cours, mais je suis pas bon pour débuter >.> ]

EXPÉRIENCE
XP:
0/750  (0/750)
Konoha no Jônin Hanchō ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: [Mission] Bain de sang, Partie I [PV Senju Genkishi] Jeu 21 Avr - 16:52
Invité

Un ordre, une mission, une aventure.
L’odeur métallique du sang berçait mes sinus, caressait mes paupières tandis que je me tenais debout au sommet de cette montagne.  Mon entrainement avait duré toute la nuit, je n’avais pas eu le temps de dormir. Flemme de dormir de toute manière, comme disait cet attardé de chinois au gros sourcil, la jeunesse n’avait pas besoin de se reposer. Puis je me reposerais une fois mort, tant que j’étais en vie il fallait que je m’améliore et profite.

Enfin bref, hier soir un membre de l’ANBU est venu me déposer un ordre de mission. Ce petit con masqué avait eu peur de me déranger pendant mon entrainement, alors il avait posé le rouleau à coté de mon campement histoire que je le vois une fois de retour. Et c’était une grosse mission qui m’avait été attribué, une mission de rang S en compagnie d’un homme que je connaissais de nom seulement. Son grade en disait long sur sa puissance, chef des jônins du village de la feuille et bras droit de Kakashi.

C’était encore un ninja doté d’un âge avancé. Il y en avait un certain nombre dans le village, comme si l’ancienne génération ne voulait pas laissé la place à la nouvelle. Ils avaient en plus toutes et tous un poste de haut gradé. J’étais l’un des seules hauts gradés dont l’âge ne dépassait pas la trentaine. Et après on s’étonnait que le village prenait du temps à la reconstruction. Normal avec des vieillards qui ne pouvait pas soulever une barre de deux cent kilos ! Konoha avait besoin de muscle, de jeunesse et de motivation ! La volonté du feu en dépendait.

Bref, j’étais déjà très en retard. Mais ma vitesse allait me permettre d’arriver à l’heure. Prenant appuie au sol, je m’élançais dans les airs pour n’atterrir que plusieurs mètres plus loin. Mes pas étaient rapides, régulier et rageurs. Le lieu de rendez-vous donné par le Hokage était les grandes portes du village … Il était un peu con Kakashi quand même. Il savait que j’étais en dehors de Konoha, alors pourquoi ne pas avoir donné ma position à Oda pour qu’il me rejoigne ? C’était le chef Jonin quand même ce papy, il devait connaitre la forêt du pays du feu comme sa poche !

Et une fois arrivé devant lui et devant les grandes portes, je m’aperçut que j’avais raison enfaite. C’était bien celui que je croyais qu’il était et sa vieillesse était bien présente. Un vieu dans une mission de rang S ? Putain, il allait me ralentir ! J’espère seulement qu’il avait pas besoin de prendre des cachets ou autre médicament, parce que je n’avais pas envie de m’arrêter toutes les dix minutes. J’espère aussi qu’il avait une bonne vessie, parce qu’on n’allait pas s’arrêter pour pisser. On n’avait pas le temps, la mission était de la plus haute importance. J’avais quand même le corps d’un de mes ANBUS sur les bras et ça, ça me mettait hors de moi.

« Pas de formule de politesse avec moi aussi papy ! J’espère seulement que tu me ralentiras pas. Dis-moi vieille branche, t’as une vessie solide ? Parce que je ne m’arrêterai pas en chemin ! On a une grosse mission devant nous ! »

Je manquais un peu de tact, mais c’était vrai. Je ne répondais qu’à Kakashi et au conseil. Rien ni personne ne devait avoir mon respect. Pour l’avoir il fallait le gagner et c’était pas quelque chose qui s’obtenait comme ça ! Enfin bref, après avoir fait un grand sourire pour montrer toutes ses dents a son coéquipier du jour, la montagne de Konoha repris la parole tout en se grattant la tête.

« Bon t’as rien oublié ? On ne devrait pas trainé ici plus longtemps. On a de la route !! Ahahahahah ! »
Invité
MessageSujet: Re: [Mission] Bain de sang, Partie I [PV Senju Genkishi] Mar 26 Avr - 16:50
Oda Kuranosuke

Papy ? Un spasme vertical commençait à gagner mon sourcil droit et ceci ajouté au visage à mi-chemin entre le dépit et l'envie de lui mettre un coup-de-poing... Hey ! Ne me regardez pas comme ça ! Il y a une différence entre faire fi de l'étiquette et comparer son supérieur à un vieillard qu'il faut traîner ! Bref, fermant les yeux quelques secondes et lâchant un soupir, je lui rendis un grand sourire avant de répondre d'une voix chaleureuse

Ne t'en fais pas pour ma vessie. Et au pire si jamais elle lâche, je pourrais m'en servir pour refroidir un peu tes ardeurs. Si Kakashi envoi le chef des ANBU et le chef jônin, ce n'est pas pour rien. Il serait dangereux de sous-estimer cette mission. Bref mettons nous en route, il serait dommage qu'il y ait d'autres victimes.

Comment ça un peu d'amertume ? Mais non voyons ! Juste un petit jeu innocent ! Bref, je lui fis un petit signe de la tête pour lui demander de me suivre avant de partir, sautant de branche en branche. Légèrement caricatural, je vous l'accorde, mais tout de même assez pratique pour se déplacer. Le lac où le corps fut retrouvé se trouve prêt d'un petit village de bûcherons. Une région généralement calme et paisible, alors pourquoi ? Pourquoi l'ANBU y était. Pourquoi y était-il seul et pourquoi l'assassin l'avait-il tué ? Beaucoup de questions reliées à un seul mort. Bref, je lui fis un petit signe de la tête pour lui demander de me suivre avant de partir, sautant de branche en branches.

Dis-moi… Qu'est-ce que tu penses de cette affaire ? Selon toi, quels pourraient en être les tenants et les aboutissants ?

Oui, j'étais légèrement nerveux. Rien de bien grave, je savais me maîtriser depuis le temps. Mais je voulais savoir si j'étais devenu paranoïaque ou s'il se posait les mêmes interrogations que moi. Et puis, je voulais déterminer si mon allié de fortune était plus du genre à agir sans réfléchir où s'il préférait calculer les risques avant de sauter dans la gueule du loup. Bien entendu, il n'était pas devenu chef jonin su le coup de tête de l'un des kage, mais connaitre sa façon d'appréhender la situation m'aiderait surement à mieux me coordonner avec lui.

Je continuais d'avancer, les yeux fixés sur l'horizon. Ma première mission depuis un certain nombre d'années. Mais je dois avouer que cela me faisait plaisir de retourner sur le terrain depuis ma convalescence. Au fait … J'étais parti rapidement en prenant la tête… Mais est-ce qu'il m'avait suivi ? Hum… Ouiiiii, pas la peine de s'en faire.

La région se trouvait à l'est de Konoha, en plein milieu des zones forestières. Il était facile de s'y dissimuler, entre les forêts à perte de vue et les montagnes parcourant le pays… Il est certain que la géographie ne nous aiderait pas, et même, cela pourrait même jouer contre nous. Un utilisateur du doton se ferait plaisir par ici, mais heureusement, j'ai de quoi m'en occuper… D'ailleurs, il faudrait que je voie avec Kakashi s'il aurait le temps de m'enseigner le Raikiri. Une technique rapprochée de cette puissance pourrait être plus qu'intéressante

Enfin bref, ce n'est pas le moment de penser à cela, nous avons un tueur en liberté à coincer, et quelque chose me dit que ça ne sera pas du menu-fretin… Outre le fait qu'il ait tué un ninja d'élite. Mais peut être qu'en fait… Ce n'est pas UN shinobi qui aurait tué l'ANBU … Mais un groupe… Hum…

EXPÉRIENCE
XP:
0/750  (0/750)
Konoha no Jônin Hanchō ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: [Mission] Bain de sang, Partie I [PV Senju Genkishi] Aujourd'hui à 22:51
Contenu sponsorisé
[Mission] Bain de sang, Partie I [PV Senju Genkishi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1