AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Sieste interrompue [PV SHÛ] Jeu 14 Avr - 18:01
Murata Jinsei
Sieste interrompue

Featuring Shû

Comme bien souvent lorsque mon emploi du temps me le permettait, je flânais à longueur de journée. Allongé de côté sur la bordure d'un toit, je dégustais une coupole de saké que j'avais déjà remplie trois fois. La bouteille à la main, j'avais enroulé sa sangle autour de ma main, laissant le récipient pendouiller au-dessus du vide. Vêtu comme à mon habitude d'un kimono aux couleurs vives et aux motifs fleuris, je lézardais sous le soleil cuisant, protégeant mon visage d'un chapeau de paille. J'étais ici depuis bien deux trois heures, et si le soleil n'allait pas tarder à se planquer derrière les montagnes rocheuses qui encerclaient le village, la lumière du jour n'était pas prête de nous quitter. Je bus les dernières gouttes restantes au fond de ma coupole avant de la poser à côté de moi. Je me délectais de cette délicieuse liqueur en allant jusqu'à lécher mes lèvres imprégnées des saveurs de l'alcool. Petit à petit, je me laissais aller dans la rêvasserie, jusqu'à presque m'endormir...

Je prenais des inspirations de plus en plus profondes, et expirais à chaque fois un peu plus lentement, et toujours jusqu'à en avoir les poumons totalement vides d'air. D'un coup, des frissons parcoururent mon corps de l'échine jusqu'au bas des jambes. Des vagues d'énergie semblaient parcourir mon corps. Je ne m'en rendais pas compte sur le moment mais, cette sensation de bien-être était du aux flux de chakra à travers mon corps. J'entrais en méditation. Cet état réflexion profonde, presque de transe, me faisait un bien fou. Les courants d'air passagers rafraîchissaient mon corps, m'offrant encore plus de plaisir. Mais c'est alors que je sentis la sangle de ma gourde s'échapper, me glisser entre les doigts. Cette sensation me tira hors de mes songes et je me redressai d'un sursaut! Mais il était trop tard. Je voyais ma gourde tomber de plusieurs mètres, impuissant. Le récipient en terre cuite allait tomber sur la tête d'un passant, un jeune homme qui passait simplement par-là... Et voilà, on allait encore m'accuser de l'avoir fait exprès!

Penché au-dessus du vide, je regardais l'incident avec un air faussement désolé ; la main derrière la tête, un sourire désinvolte sur les lèvres.

Bazuu - Oups!
Code by Frosty Blue de Never Utopia

EXPÉRIENCE
XP:
65/750  (65/750)
Iwa no ANBU ⎜ 岩隠れの里 | capitaine
Sieste interrompue [PV SHÛ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1