AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Shurikenjutsu. Dim 10 Avr - 16:35
Ôtsutsuki Kaguya
Shrikenjutsu


Le Shurikenjutsu se rapporte à des techniques qui entraînent le lancement de shuriken, kunai, senbon, ou tout autre nombre d'armes blanches, tenues à la main. Il peut être utilisé en combinaison avec taijutsu, ninjutsu, et / ou des flux de chakra afin de créer des techniques plus dévastatrices.

En conséquence de la polyvalence des armes en cause, elle est pratiquée par la quasi-totalité shinobi dans une certaine mesure. Toutefois, en raison de sa valeur comme un art supplémentaire, de nombreuses techniques plus innovantes ont été développées, y compris celles qui peuvent même modifier la trajectoire des projectiles une fois qu'ils ont jetés.

(Le Shurikenjutsu n'est pas une spécialisation supplémentaire, la possession du Bukijutsu suffit à débloquer ces techniques.)

Nom : Shuriken Furtif.
Rang : D.
Portée : Moyenne/Longue.
Description : Le tour est très simple, il suffit de jeter deux shurikens empilés au même moment. L'attention de la cible sera alors porté sur le shuriken le plus en haut, permettant à celui d'en dessous de toucher l'adversaire. Toutefois, cette technique est facilement décelable si on observe attentivement les ombres.
Nom : Technique de manipulation des Shurikens.
Rang :  D.
Portée : Variable.
Description : A l'aide d'un fil élastique et translucide attaché au shuriken, l'utilisateur peut diriger les shurikens comme bon lui semble. Un expert en bukijutsu sera alors capable de modifier la trajectoire en bougeant un seul doigt.

Nom : Le blizzard explosif.
Rang : B.
Portée : Moyenne.
Description : L'utilisateur envoie un barrage de kunai attachés avec des sacs de petites étiquettes explosives pour aider à camoufler les tags. L'utilisateur envoie par la suite un kunai supplémentaire avec une balise explosive pour allumer les balises et attraper la cible dans une grande explosion.

Nom : Clonage des Shurikens.
Rang : A.
Portée : Moyenne.
Description : L'utilisateur crée un millier de clones d'ombre d'un shuriken, terrassant l'ennemi. Ceci est une technique qui combine des outils de ninja avec ninjutsu. Par rapport aux clones d'ombre normales, des clones d'objets matériels sont censés être à un niveau beaucoup plus élevé. Il n'y a pas besoin de préparations au préalable, comme le stockage sur shuriken ou kunai, mais étant donné que les clones d'ombre sont des illusions réelles et non, toutes les lames d'ombre qui volent autour sont tout aussi mortel. Parce que les clones se forment dans juste un instant, les éviter complètement est impossible.
Nécessite le Ninjutsu.
© SnS
avatar
Messages : 855
Date d'inscription : 15/02/2016
http://shinobi-no-seiki.forumactif.be
Shurikenjutsu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rouleaux de techniques :: Bukijutsu-
Sauter vers: