AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Calepin & Imagination (solo) Sam 9 Avr - 23:22
Haki Takumi
Aujourd'hui, je me déplaçai avec Mr.Louis à mes côtés. Il n'était pas accroché dans mon dos comme à l'habitude. J'avais beau être à Suna depuis deux ans, je n'avais pas réellement vécu. J'avais toujours été à l'académie et une fois sortie, j'avais vécue la vie de tout genin souhaitant le grade de chunin. Je me levais le matin pour ne rien faire d'autre que des missions sur un tableau. Certaines étaient des plus inutiles il fallait bien l'admettre. Parfois en lisant certaines mission j'avais l'impression que ces missions étaient des farces ou que le commanditaire de cette mission était simplement un gros fénéant qui avait préféré se débarrasser de quelques ryos plutôt que de se lever de sur une chaise. J'en soupçonnais même certains d'avoir engagé quelqu'un pour affiché la mission à leur place. Dans d'autres cas, les missions étaient utiles et nous donnaient l'impression de réellement aider à l'économie et à la vie de Suna.

Aujourd'hui néanmoins, c'était non ! Non aux missions et non aux responsabilités ! Je me permettais une simple journée de congé. C'est donc un calepin à la main et un crayon dans l'autre que j'explorai la ville pour finalement tomber sur les ruines de l'ancienne Suna. Je m'assis sur un tas de pierres qui aurait pu rappeler un banc avec crayon et calepin. Je regardai en l'air pour voir le sommet de ce qui restait d'une des tours. En un instant, j'imagina de quoi pouvait bien avoir l'air l'ancienne ville de Suna. J'imaginai même jusqu'à des gens qui se baladaient gaiement dans les rues. Mère et enfant devait être heureux. Je dessinai au fur et à mesure ce que je voyais dans mon esprit. Ces temps-ci pour une raison que j'ignorais mon esprit semblait aller mieux qu'auparavant. Surement étais-ce à cause de toute ces missions qui finissaient par épuiser mon esprit assez pour que mon imagination ait besoin de repos avant de reprendre.

J'avais un talent en dessin. Je n'aurais pas pu faire dessinateur ou bien pratiquer cet art que j'avais entendu parler qui consistait à donner vie à des dessins à condition qu'ils soient bien réalisé mais néanmoins un certains talent. J'associais personnellement cela plus au fait que j'avais les doigts fin, une dextérité certaines (grâce à ma pratique des pantins) et une imagination évidente. Alors je me disais que ce n'était pas un talent inné mais, plutôt une succession de chose qui m'avait accordé ce talent... un hasard si vous voulez.

Je dessinai un long moment dans le but de me vider l'esprit et explora les ruines afin de les dessiner sous plusieurs angles puis rentra à la maison pour y finir ma journée comme toute journée était à finir : en s'étendant dans le lit et en sombrant dans les bras de Morphée.

EXPÉRIENCE
XP:
10/300  (10/300)
Suna no Genin ⎜ 砂隠れの里
Calepin & Imagination (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1