AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Belle journée pour piller ~ Suite [Mission de Rang A] Sam 9 Avr - 21:38
Naoe Sayuri


Belle journée pour piller


Ordre de mission:
 

Un soleil radieux, émergeant de derrière les derniers nuages de pluie, illuminait le paysage et faisait scintiller les gouttelettes d'eau sur la végétation, donnant un décor magnifique en bordure de la route. L'herbe grasse ainsi miroitante et l'orée de la forêt, percée par les rayons de l'astre de jour couvrant la sylve d'un filtre d’émeraude, auraient donné un cadre parfait pour une ballade romantique digne des histoires à l'eau de rose dont raffolent les jeunes femmes. Pourtant la jeune femme dont vous suivez les aventures ici n'aime pas ce genre de récit et n'en êtes pas non plus la protagoniste. Voyez-vous Naoe Sayuri ne parcourrait pas cette route pour en admirer la beauté et ne la parcourait pas nous plus au bras d'un quelconque prétendant. Non, le seul compagnon qui avait pris la route avec elle était le sabre Tora, ceinturé à sa hanche gauche, son fourreau noir lustré reflétant quelques rayons blancs.

La kunoichi renégate était en mission. Chargée d'attaquer une caravane, de tuer ses occupants et de la piller. L'ordre de mission ne précisait pas grand-chose de plus alors la kendoka s'était débrouillée avec des informations reçues de-ci de-là. Ainsi la route qu'elle suivait était une route fréquentée du pays des loups à la fois pour les commerçants qui venaient négocier dans l'archipel mais aussi pour les voyageurs qui ne faisaient que le traverser. Bref, une voie idéale pour intercepter un convoi.

Sayuri parcourait présentement l'artère encore déserte en cette matinée d'après averse, les nomades devaient s'être arrêté dans des auberges ou avaient dû rejoindre des abris le temps de la nuit et de l'orage. À présent ils devaient reprendre leur pèlerinage vers les dieux seuls savaient où. La nukenin quant à elle parcourait le chemin en quête du meilleur endroit pour élaborer son embuscade. Elle pourrait bien évidemment et tout simplement se mettre au milieu du chemin pour arrêter n'importe quel vagabond mais qui sait sur quoi elle pouvait tomber ? De nos jours, et surtout en vadrouille dans un pays de mercenaires et de déserteurs, la plupart des gens savaient que voyager sans escortes était une mauvaise idée. Le rônin préférait donc tendre une embuscade à sa cible.

Après un temps de marche que la louve aurait du mal à déterminer, elle arriva à une portion de route bordée d'affleurement rocheux. Un sourire se peignit sur les lèvres de la jeune femme. Elle avait trouvé l'endroit parfait pour mettre son petit plan à exécution.

Mission de rang A



Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2016

EXPÉRIENCE
XP:
48/750  (48/750)
Suna no Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: Belle journée pour piller ~ Suite [Mission de Rang A] Sam 9 Avr - 21:46
Naoe Sayuri


Belle journée pour piller


Dissimulée parmi les rochers et certaines qu'elle ne serait pas repérée, la shinobi renégate attendait son heure. Son piège était fin prêt et à présent la chasseuse attendait, telle une tarentule, que sa proie vienne se prendre dans sa toile.

Une dizaine de mettre en avant de sa position, la bretteuse avait placé un parchemin explosif sur l'affleurement rocheux qui bordait la route, à demi dissimulé dans une faille dans la pierre, n’attendant que son ordre pour exploser. Ainsi lorsque ça cible serait à porter, elle activerait le parchemin qui ferait exploser la roche, elle aurait ainsi une chance de bloquer la route avec les débris tout en paniquant les bêtes qui tireraient la caravane, mais sûrement aussi les passagers. Bloqué devant, Sayuri n'aurait plus qu'à assaillir l'arrière du convoi. Cette stratégie minimiserait les risques de fuite de ses cibles.

Bien sûr, malgré le plan et la prévoyance de la jeune épéiste, les réactions des voyageurs restaient en partie livrée au hasard. Elle ne savait même pas qui arriverait par cette route et si ceux qu'elle attaquerait seraient préparés à essuyer une attaque. Mais en les acculant comme elle le prévoyait, la dernière survivante du clan Naoe comptait bien mettre ses cibles au pied du mur avant de leur trancher la tête.

Il lui fallut attendre un moment encore avant qu'au loin ne se fasse entendre le claquement des sabots d'un cheval sur la route, couvrant quelque peu les voix qui l'accompagnaient. Toujours cachée, la nukenin sorti son sabre de son fourreau, prête à intervenir. Elle resta ainsi immobile, le katana à la main, le temps que la caravane la dépasse et pendant quelques instants encore. Lorsqu'elle estima la position due convoie satisfaisante, la jeune femme déclencha son plan.

« Kâtsu ! »

Le parchemin explosa et la pierre vola en éclat devant la caravane dans un bruit tonitruant, projetant au passage des éclats plus ou moins volumineux sur la route et la caravane et soulevât un nuage de poussière qui flotta pendant quelques instants dans l'air ambiant.

Ce fut suffisant à Sayuri pour sortir de sa cachette et lancer l'attaque. Se plaçant derrière la caravane comme elle l'avait prévue, Tora dégainé maintenu dans sa main gauche, elle composa sesmudras de l'autre et pris, dans le même temps, une grande inspiration, puis lança son jutsu. Un jet de flamme sorti de la bouche de la kunoichi pour se diriger droit sur le convoi. La mission concernait l'attaque de la caravane et le massacre de ses occupants pas vrai . Peu importait si le reste brûlait.

Remettant les deux mains sur le manche de Tora, Sayuri se mit en garde, attendant une meilleure visibilité pour juger de la situation.

« Alors, c'est déjà fini ? »

Spoiler:
 

Mission de rang A



Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2016

EXPÉRIENCE
XP:
48/750  (48/750)
Suna no Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: Belle journée pour piller ~ Suite [Mission de Rang A] Sam 9 Avr - 22:58
PNJ

Belle journée pour piller.
Mission de Rang A.

Le bruit de roche et la pyrolisation de la taule força Hikaru à sortir de l'abri. Ce dernier commençait à lentement prendre feu : quelle plaie. Les voilà attaqués ! Quelques personnes du convoi étaient touchées par l'éboulement et la jeune femme cherchait la clé de cette situation effarante. Ses yeux bleus se portèrent sur une silhouette verdoyante qui semblait manipuler l'art du feu. La braise crépitait dans son échine, réchauffant son être. Quelle sensation désagréable ! Hikaru se tourna vers un équipier, qui toussotait dans la fumée.

« Yoshine ! Occupe-toi des autres ! Sors les d'ici et essaie de soigner un maximum de personnes... On a déjà assez de pertes pour aujourd'hui... »


Hikaru se devait d'éloigner cette femme de la caravane pour parvenir à ses fins sans causer davantage de victimes. Elle prit une impulsion dans son pied pour s'élancer en sa direction, tapant sur son buste pour la faire reculer. La Kunoichi usait de petits mouvements basiques pour seulement l'amener plus loin et se retrouver sur un terrain dégagé. Elle analysait chaque détail de son corps, de sa tenue. En vue de son détachement dans son regard et de sa façon désinvolte de s'attaquer sans raison, c'était sûrement une renégate ou une Nukenin. Hikaru se mit donc en garde, mettant ses poings devant elle, prête à lui encadrer la face d'un coup rapide pour l'enfoncer sur plusieurs mètres plus loin.

« C'est quoi ton but, salope ? Des gueules comme les tiennes, j'en ai cassé plus d'une... Tu as vraiment envie que je te rompe la nuque ? »


Elle déposa une main sur son fourreau, prête à dégainer son katana. Deux expertes en Bukijutsu apparemment, d'après l'arme qu'elle avait maintenue dans sa paume.

« Je te donne encore la chance de t'enfuir... Après je serais obligée de te balancer dans tes propres flammes. »


Spoiler:
 



Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Belle journée pour piller ~ Suite [Mission de Rang A] Dim 10 Avr - 0:23
Naoe Sayuri


Belle journée pour piller


Son embuscade avait ponctionné à merveille et maintenant la caravane brûlait et vomissait ses passagers paniqués et à moitié asphyxiés. La nukenin se régala de cette vue, aboutissement de sa stratégie. Mais bientôt devant elle se précipitait la silhouette gracile d'une jeune femme qui vient l'obliger à reculer avec quelques coups dans la poitrine. Les yeux de la voyageuse à la chevelure bleu nuit brillaient d'une étincelle de férocité et de détermination qui plût à Sayuri. Comme ça la jeune femme voulait protéger les restes du convoi. Comme c'était mignon. Eh bien il fallait savoir qu’après cette démonstration, la dernière descendante du clan Naoe avait la détermination d'accomplir sa mission – de gagner son fric surtout – et pour cela elle était prête à massacrer chaque putain de voyageur qui se trouvait dans cette caravane ! Et pour la férocité, Sayuri valait bien n'importe quelle bête. Voilà l'action qu'elle cherchait. Ah ! On pouvait se sentir vivant !

Reprenant leurs distances, son adversaire pris la parole d'une manière qui fit sourire la nukenin.

« Mais dites donc ! C'est qu'elle mordrait ! Moi qui la trouvait mignonne. Quoi que c'est pas déplaisant quand elles sont un peu rebelles. Tu vois ma jolie, mon but c'est de détruire ta caravane et de te tuer toi et tes copains. C'est mon boulot, tu vois ? Tu t'es juste trouvé sur la mauvaise route le mauvais jour. Mais si tu te montres coopérative on peu s'arranger toutes les deux, je suis sûr qu'il y a plein d'autres activités ludiques auxquelles on pourrait se consacrer toutes les deux. »

Malheureusement, celle qui s’apparentait à la protectrice de la caravane ne semblait pas très emballée par sa proposition au vu de la main qui avait pris place sur le pommeau de son épée. Katana contre katana, kenjutsu contre kenjutsu. Comme au bon vieux temps aurait eu envie de dire notre rônin. Le combat à venir semblait être intéressant, d'autant plus que les deux femmes ne pouvaient sans doute pas compter uniquement sur leur sabre. Et Sayuri allait bientôt en faire la démonstration. Haussant les épaules, toujours dans sa garde, elle répondit d'un geste nonchalant :

« Désolée ma belle mais j'ai pas peur du feu, je pense plutôt que c'est pour toi que ça va chauffer. »

En même temps qu'elle parlait, captivant l'attention de son adversaire, la nukenin composait ses mudras d'une main. Lorsque la kendoka eut fini de parler, elle avait déjà utilisé son Kekkei Genkai pour créer des centaines de petites flammes rosées qu'elle dirigeât vers son ennemie comme une averse de flammes ardentes qui s'écrasèrent sur l'épéiste, rencontrant sa peau et ses vêtements pour les brûler. Profitant de la diversion qu'elle s'était créée, la sunajin renégate enchaîna avec une technique de kenjutsu : créant deux clones d'elle-même, épées en main et s'élançant ensemble. Les trois Sayuri vinrent frapper l'autre femme toutes en même temps. Les deux clones disparurent et le rônin bondit en arrière pour reprendre ses distances, tout en retrouvant sa garde, la pointe de Tora pointé vers son adversaire.

« Alors, ça pique ? »


Spoiler:
 

Mission de rang A



Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2016

EXPÉRIENCE
XP:
48/750  (48/750)
Suna no Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: Belle journée pour piller ~ Suite [Mission de Rang A] Dim 10 Avr - 18:10
PNJ

Belle journée pour piller.
Mission de Rang A.

Intéressant ! La femme possédait un Kekkei Genkai unique et connu depuis la dernière guerre. Elle devait sûrement être originaire de Suna pour contrôler la chaleur. Mais pas de chance, la Kunoichi savait comment contrôler l'incandescence... Elle analysa très rapidement ; il fallait sûrement opter pour une technique plus puissante pour réussir à parer au maximum les effets ! Exécutant quelques mudras, Hikaru bomba son thorax et cracha de l'eau à haute pression qui créa un barrage autour d'elle pour éteindre les gouttelettes. Cependant, d'un autre côté, la Nukenin vint la désorienter avec une technique de clonage, se faisant frapper par les lames duplicatas. Elle fut écorchée de plusieurs parts et la jeune femme décida donc de prendre une certaine distance par rapport à elle.

« Pas mal... Mais tu n'as encore rien vu. »

Un sourire malveillant se dessina sur son faciès. Elle sera alors son poing et le frappa violemment contre la terre qui se fractura sur plusieurs mètres, déstabilisant la position de l'adversaire féminin. Hikaru sauta alors sur les rochets qui virevoltaient à cause de la violence du coup, et son poing armé de chakra, elle frappa la femme de toutes ses forces en poussant un cri presque animal. Elle sentit sa pommette craquer sous ses doigts fermés et la Nukenin termina sa route contre un arbre un peu plus loin. Mais ce n'était pas le temps pour la Jônin de s'arrêter là... Elle déposa sa main sur son fourreau, délivrant une lame unique ornée de plusieurs symboles chimériques dont quelques pierres bleutées étaient incrustées.

« Tu es pitoyable... »

Elle envoya son chakra dans sa lame, la rendant aussi bleue que cette énergie tournant en elle. Hikaru appuya son pied contre le sol et s'élança sur son adversaire, redressant son katana contre son épaule gauche avant de la faire décroître vers le bas et sur la jeune femme.

Spoiler:
 



Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Belle journée pour piller ~ Suite [Mission de Rang A] Dim 10 Avr - 20:08
Naoe Sayuri


Belle journée pour piller


La jeune femme était apparemment rodée aux combats et savait encaisser les coups vus la manière dont elle arrêta sa technique shakûton mais aussi puisqu'elle résista admirablement bien à la technique au sabre pourtant redoutable de la nukenin. Son adversaire semblait avoir de bonnes réserves pour ce combat, ce qui n'était pas forcément le cas de notre louve qui avait compté sur cette offensive pour faire un maximum de dégâts.

Au lieu de cela, la voyageuse était plus que disposée à retourner la politesse à Sayuri dont l'équilibre tangua alors que le terrain s'ébranlait, ce qui permit à son agresseur de lui assener un coup de poing dont la puissance accrue par le chakra se répercuta dans son crâne et la propulsa un peu plus loin.

« Sale petite… »


À peine notre bretteuse eût-elle le temps de reprendre ses esprits que la guerrière ennemie plongeait sur elle, épée prête à trancher la kunoichi renégate. La nukenin composa ses mudras avant que son adversaire ne l'ai atteint et, à nouveau, cracha un torrent de flammes droit devant elle, sur son ennemie. L'épée imbibée de chakra traversa malgré tout le feu mais sa trajectoire en fut déviée et Sayuri put éviter la lame. En revanche, la vague de chakra la percuta, tranchant douloureusement son épaule du coté droit qui laissa échapper une coulée vermeille.

« Fait chier ! »

La jeune femme s'éloigna du brasier dont elle était à l'origine alors que les flammes se mettaient à lécher les arbres et la végétation environnante. Sayuri n'avait plus qu'à espérer que l'incendie vienne terminer son travail en attendant qu'elle puisse se débarrasser de l'autre pouffiasse. Quoique la technique qu'elle venait de prendre de plein fouet devait l'avoir calmée un peu.

Reprenant une position de combat, la nukenin remit les deux mains sur le manche de Tora, tentant d'ignorer la douleur de son épaule et prête à recevoir l'autre femme qui n'avait sûrement pas dit son dernier mot elle non plus.

Spoiler:
 

Mission de rang A



Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2016

EXPÉRIENCE
XP:
48/750  (48/750)
Suna no Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: Belle journée pour piller ~ Suite [Mission de Rang A] Lun 11 Avr - 20:14
PNJ

Belle journée pour piller.
Mission de Rang A.

Elle avait été touchée, mais pas assez au goût d'Hikaru. La jeune femme repris ses esprits et à nouveau, elle lança une technique d'un feu flamboyant. Quelle plaie ! Hikaru chercha à l'esquiver mais fut brûlée assez sévèrement en cherchant à aller sur le côté. Les flammes vinrent consumer les tissus de ses vêtements, et mangèrent petit à petit sa peau. Elle poussa un couinement en dévisageant la femme.

Elle fit un petit mouvement pour s'éloigner au mieux. Hikaru lança son épée dans les airs, profitant de cela pour créer une série de mudras. Un tourbillon d'eau se créa et Hikaru tournoya sur elle-même pour le diriger avec ses lèvres de partout où les flammes crépitaient. Le katana quant à lui, retomba dans sa main et elle le remit dans son fourreau. Les quelques gouttelettes qui giclaient et issues de sa technique permirent à Hikaru d'être un peu plus soulagée malgré les brûlures.

« Le feu est si faible face à la puissance des eaux... »

Hikaru déposa sa main sur le sol, modifiant la consistance de ce dernier pour le rendre plus "fluide" et attirer la proie dans un sable mouvant. Ses chevilles furent encerclées par le limon marron.

« Te voilà prise au piège, jeune brebis ! Tu vas me dire qui t'envoie maintenant, ou je te fais étouffer... »

Elle se releva et avança jusqu'à elle, les bras croisés contre sa poitrine, un doigt dressé pour contrôler la technique mouvante. Hikaru n'avait qu'une hâte, terminer ce combat pour porter mains fortes aux blessés ; ce n'était pas une experte dans ce domaine mais elle saurait sûrement avec son Suiton, calmer des plaies enflammées et des douleurs... Cette fille était un poison ! S'attaquer à un convoi innocent sans aucune raison valable... Une mission ? Si s'en était une, de quel village ? C'était maintenant sûr, elle était une désertrice, après la grande guerre, aucuns grands pays, aucunes villes mineures n'osaient créer de missions aussi dangereuses et qui pourraient déstabiliser la paix présente.

Elle mordait sa lèvre inférieure, encore tiraillée par les brûlures sur sa chair... Le Katon était puissant, mais le Doton avait aussi ses points forts, et cette petite chienne n'allait pas pouvoir dire le contraire quand la terre viendrait se coincer dans sa gorge.

Spoiler:
 



Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Belle journée pour piller ~ Suite [Mission de Rang A] Mar 12 Avr - 0:48
Naoe Sayuri


Belle journée pour piller


Sayuri devait bien l'avouer, cette femme était plutôt douée. Moins qu'elle, évidemment. Mais plutôt douée quand même. Quel gâchis de talent de la voir gaspiller son énergie à protéger une pauvre caravane de ses voyageurs. Grotesque.

Et quelle surprise de sentir en l'espace de quelques instants ses pieds s'enfoncer dans le sol. Visiblement cette technique visait à l'enterrer vivante, même si la nukenin doutait pouvoir survivre très longtemps avec de la boue au-dessus de la tête. Heureusement pour elle, non seulement elle n'était pas du genre à paniquer mais en plus son adversaire était du genre causant et pendant que la femme lui posait des questions, Sayuri avait tout le loisir de passer discrètement la main dans l'une de ses poches arrière pour enrouler grossièrement un parchemin explosif autour de la poignée d'unkunai qui s'y trouvaient tous deux.  

En même temps, la louve entretenait la conversation, histoire de détourner l'attention de son adversaire qui la croyait définitivement prise au piège de ses sables mouvants. Pas très fair-play vous dites .Mais Sayuri n'est pas vraiment du genre fair-play.

« Si tu tiens vraiment à le savoir, je suis en mission pour l'Alpha. Faut rien y voir de personnel tu sais. Moi aussi j'ai besoin de gagner ma vie. Alors bon, défendre un convoi ou l'attaquer ? Qu'est-ce que ça change au final ? Toi et moi on n'est pas si différentes ~ »

Certes, certes. Elle révélait qui était son employeur mais après tout, est ce que ça lui importait vraiment de cacher des secrets qui n'en étaient pas ? De toute façon, dès le moment où sa route avait croisé celle de Sayuri, la jeune femme à la chevelure bleue était destinée à mourir.

À peine eue elle finit sa phrase que la nukenin envoya le kunai explosif à quelques mettre à peine d'elle, au pied de sa tortionnaire, criant en même temps un « Katsu ! » qui déclencha son explosion. La terre se fractura et libéra la louve en même temps que la déflagration l'envoyait plus loin tout en brûlant sa peau. Sur ce point au moins la shinobi renégate se retrouvait avantagée, les deux femmes avaient reçu l'explosion de plein fouet mais une seule d'entre elles maîtrisait la chaleur et ne la sentait pas même si la douleur qui s'y éditionnait, elle, était cuisante sur son corps.

Libéré de l'emprise de son ennemie, Sayuri se fit violence pour se remettre sur ses pieds tandis qu'elle reprenait son sabre à deux mains tout en y insufflant son chakra. Elle réagirait la première, elle n'avait aucun doute là-dessus.

À peine eut-elle aperçu la silhouette tangue de sa Némésis qu'elle fonça sur elle. Ses muscles protestaient, geignaient de douleur mais pour le moment, l'adrénaline et la rage de vaincre mouvaient à eux seuls le corps de la bretteuse. A quelques pas de son adversaire, le temps autour de la louve sembla suspendu, pourtant elle continuait à bouger. La technique était si rapide que la femme n'aurait pas le temps de la voir bouger, et le tranchant et la portée de sa lame renforcée par son chakra la rendraient mortelle. Alors que Tora refermait ses crocs sur sa proie, Sayuri se dit que s'en était fini pour la kunoichi.


Spoiler:
 

Mission de rang A



Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2016

EXPÉRIENCE
XP:
48/750  (48/750)
Suna no Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: Belle journée pour piller ~ Suite [Mission de Rang A] Mar 12 Avr - 22:11
PNJ

Belle journée pour piller.
Mission de Rang A.

Elle avait des ressources, même plongée jusqu'au cou dans le sable ! La jeune femme fit exploser un parchemin dans le sarcophage de boue, faisant sauter le terrain. Les deux demoiselles furent éjectées cependant la Nukenin avait une meilleure tolérance aux brûlures. La fumée l'aveugla et pendant ce laps de temps, la Kunoichi sortit son arme pour la faucher avec sa lame. Elle eut un mouvement sur le côté, mais pas suffisant et son abdomen fut déchiré. Une douleur lancinante se créa dans son corps et Hikaru lâcha un hurlement en maintenant sa plaie béante ensanglantée. Malheureusement, le fait que la demoiselle soit trop près d'Hikaru courait aussi à sa perte et la jeune femme décida d'abattre ses dernières cartes. Elle sortit rapidement sa lame de son fourreau, émettant un mouvement rapide pour la transpercer, plantant sa lame dans son abdomen. Hikaru appuya avec rage pour transpercer ce qui gênait la continuité.

« Si je dois crever, je t'amène avec moi, chienne ! »

Elle recula sa tête et claqua de toutes ses forces son front contre le sien, sa force surhumaine permettant au coup d'être encore plus puissant et de sûrement remettre ses idées en place... Ou au contraire, de disperser le peu de neurones présentes dans cette boite crânienne. Elle déposa ensuite une main sur sa poitrine, et cria.

« Le feu ne te sera d'aucune utilité là où je t'amène... »


Une bulle d'eau se forma autour des femmes, les immergeant au cœur de cette dernière. Aucune arme ne pouvait passer la transpercer, et pour s'en défaire, la jeune femme allait devoir user de beaucoup d'intelligence... Mais aussi d'apnées. Le sang flottait à l'intérieur de la boule, la moirant dans une couleur pourpre.

Des silhouettes animales se dessinèrent dans cette immense orbe et cinq requins apparurent, face à la jeune femme dans un seul but : dévorer cette désertrice jusqu'à ce que son corps soit sans vie.

Spoiler:
 



Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Belle journée pour piller ~ Suite [Mission de Rang A] Mer 13 Avr - 15:05
Naoe Sayuri
Naoe Sayuri a écrit:


Belle journée pour piller


Sayuri vit la technique arriver et sut qu'elle ne pourrait ni l'esquiver ni parer totalement. Heureusement pour la nukenin, la blessure de son adversaire ralentit son mouvement et dans un cri de rage et de douleur, Sayuri interposa sa lame toujours insufflée de chakra entre elle et celle de son adversaire. La louve sent la lame traverser sa chair et serrèrent les dents, les mains crispées sur son arme et les muscles tendus pour endiguer la technique le plus possible. Mais à peine eu elle finit sa technique de la protectrice du convoi la sonna pour quelques instants, lui faisant même lâcher son katana.

Le temps que la bretteuse retrouve ses esprits, son adversaire avait composé ses mudras et sphère d'eau se formait autour des deux femmes. La louve eut le réflexe de prendre une grande goulée d'air avant d'être engloutie dans la technique. Pour finir, des requins aqueux firent leur apparition pour achever la nukenin.

Sayuri savait que sa marche de manœuvre était très réduite à cause de sa réserve à présent très limitée de chakra mais aussi à cause du sang qui coulait abondement de la blessure qui venait d'être ouverte. En plus de cela, elle ne pourrait pas retenir sa respiration bien longtemps. Merde, si elle voulait vraiment mourir, qu'elle le fasse seule.

La kunoichi renégate ne pouvait ne légitimement suspecter que son adversaire, blessée elle aussi, laisserait ses requins s'orienter seuls vers leurs cibles en la repérant grâce à son chakra. Sayuri décida alors d'utiliser ses capacités d'assassin pour dissimuler son chakra, gagnant quelques précieuses secondes avant que la femme ne se rende compte de la supercherie et ne se met à contrôler ses créations elle-même.

Toujours habité par la rage de vaincre et surtout celle de survivre, elle tourna le dos à son adversaire, malaxa son chakra et frappa dans ses mains. Action, Réaction. Compressé dans l'eau, le vent propulsa la louve en arrière vers l'autre femme. Sortant un kunai de sa poche, elle fit pivoter son corps et arma son bras, et arrivant sur la femme, lui trancha la gorge d'un mouvement. Le temps sembla s’arrêter dans la sphère alors que le sang se mêlait à nouveau à l'eau. Les deux kunoichi se regardèrent dans les yeux une dernière fois alors que les requins aqueux s'immobilisaient. Puis en quelques instants la bulle éclata. Déversant son contenu liquide mais aussi ses deux prisonnières.

Sayuri prit une grande et bruyante inspiration, remplissant ses poumons de cet air si discret et pourtant si vital. Apercevant Tora au sol, quelques mettre plus loin, la jeune femme tituba sur ses jambes pour reprendre son arme et jeta par la même occasion un coup d’œil au corps inerte de son ennemie, puis un autre plus loin aux voyageurs encore en vie dont elle devinait les silhouettes.

« Fait chier ! »

Trop de blessures et plus assez d'énergie pour terminer son travail. Au moins elle avait la satisfaction d'avoir définitivement fermé la gueule de l'autre épéiste. S'éloignant pour s'appuyer contre un arbre, Sayuri sorti un tissu trempé et essuya la lame de son sabre du sang qui la maculait avant de la ranger dans son fourreau. Elle utilisa un autre morceau de tissus pour presser la plaie créée par le dernier coup d'épée qu'elle avait reçu.

La bretteuse n'avait plu qu'à rentrer à présent, elle avait besoin de soin et de repos, et même si elle aurait voulu terminer sa mission, sa vie importait plus que tout l'argent qu'on pourrait lui promettre. Sans plus tarder, la louve reprit lentement la route de son village, blessée dans son corps et dans son orgueil.



Spoiler:
 

Mission de rang A



Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2016

EXPÉRIENCE
XP:
48/750  (48/750)
Suna no Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: Belle journée pour piller ~ Suite [Mission de Rang A] Mer 13 Avr - 18:21
PNJ

Belle journée pour piller.
Mission de Rang A.

Tout s'était passé très vite, et avant-même qu'Hikaru puisse esquiver, une douleur se créa dans sa gorge... Mais bien profonde. Une douleur qu'elle n'avait jamais connu avant. Ses yeux s'écarquilla et avant qu'elle se rende compte que c'était fini. Ses prunelles se mêlèrent à celles de la demoiselle, le temps s'éclipsant. Son sang gorgea la bulle et les requins disparurent. Les cheveux bleus d'Hikaru vinrent envelopper la jeune femme, son visage bordé par les eaux tombant proche du sien, leurs nez s'effleurant. Ses lèvres murmurent des mots silencieux et la bulle éclata, relâchant les deux femmes. Hikaru gisait au sol, sa gorge tranché, ses yeux vitreux et sa peau commençant mollement à prendre une couleur cadavérique. Triste fin.

Spoiler:
 



Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Belle journée pour piller ~ Suite [Mission de Rang A] Aujourd'hui à 22:50
Contenu sponsorisé
Belle journée pour piller ~ Suite [Mission de Rang A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» ➹ C'est une belle journée pour passer du temps avec toi.
» Mission de rang D: La tombe d'une mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Loup :: Alentours-
Sauter vers: