AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: [Mission rang C] - Turning a blind eye Sam 9 Avr - 6:08
Shizuka Riku

Turning a Blind Eye


Riku Shizuka ▽ Beauty is my deadliest weapon...
C'est avec un visage satisfait que le krijin se dirigea hors du bureau de la Mizukage, se préparant mentalement pour sa nouvelle mission, de range C, ni plus ni moins. Il avait réussi à obtenir une mission importante, pas trop compliquée, mais qui lui permettrait de s'améliorer à l'utilisation de son don de senseur. Rien que ça. Cependant, ce qui compliquerait la tâche, ce serait de trouver une façon de tracer son chakra, sans le connaître. Bien évidemment, il avait une photo du jeune homme qu'il devait retrouver, mais, malheureusement, ce ne serait pas assez. Ce que Riku savait, c'était qu'il était aveugle, que ce soit la cause d'un jutsu ou d'une cause un peu plus naturel, s'en était le but de le découvrir. Obtenant l'aide d'une équipe de ninja médical, il devrait ainsi résoudre ce mystère. Le problème restait là ! Comment retrouver quelqu'un qu'il n'avait jamais vu ? Choses premières, il devrait rejoindre l'équipe médicale au point de rendez-vous.

Traversant la ville à toute allure, l'androgyne tentait de retrouver le point de rendez-vous, il tentait en même temps de voir le plus de chakra possible. Il avait une théorie qu'il voulait bien prouver. Si la cause de l'aveuglement du fils de Jashiato était causé par un jutsu, comme celui d'un genjutsu, il devrait avoir une sorte de blocage dans son chakra, au niveau du cerveau ou encore des yeux. Il avait déjà constaté quelque chose de similaire, lorsque quelqu'un était sous l'emprise d'une illusion. Un jutsu d'un niveau tel, causant une cécité prétendu permanente, il la remarquerait pour sûr, comme une sorte de corps étranger dans un corps. Évidemment, rien n'était certain et couler dans le béton ; il devrait affirmer ou infirmer cette conjecture, possiblement fausse. N'ayant rien obtenu de fructueux, il se concentra de nouveau sur le chemin qu'il avait entrepris, remarquant que sa destination était proche, il ralentit. Un coin reculé du village, le groupe pourrait se parler en paix, planifiant leurs mouvements ; étant près du milieu du village, tous pourraient se séparer pour couvrir une partie de leur magnifique bourg. Les rejoignant, le kirijin et les médecins de la mizukage se mirent à se consulter.

-Le fils de Jashiato s'est perdu dans le village, ayant été apperçu brièvement par des villageois. Pour quelqu'un qui ne voit pas, il se déplace très bien ; il connaît ,apparemment, parfaitement le village mais, heureusement, nous avons un senseur avec nous. Regardant le Shizuka, celui-ci lui fit un sourire séduisant, le leader des médecins ne sachant trop comment réagir. Il se racla la gorge. Il faut cependant couvrir le plus de terrain possible, on ne voudrait pas qu'il se perde ou encore qu'un accident bête lui arrive. En utilisant nos micros, on pourra garder contact, se gardant au courant de la situation. En se séparant ainsi, on pourra demander au villageois s'il ne l'avait pas aperçu quelque part. L'équipe au complet ajusta leur mode de communication. Go !

Tous partirent dans leur propre direction, Riku partant vers l'ouest, les trois autres choisissant un point cardinal différent. Le jeune shinobi se déplaçait rapidement, s'arrêtant sur quelques endroits en hauteur, s'arrêtant pour sentir l'énergie du plus de gens possible. Beaucoup semblaient presser, d'autres étaient clairement des ninjas du village qui se pressaient pour une mission. Aucun signe de sa cible ; son don était nul, apparemment quand il ne connaissait pas le chakra de sa cible. Rien ne lui permettait de le retrouver. Le Kirijin se contenta alors de demander au villageois des informations. Riku demanda alors à une vielle dame qui le frappa à coup de sac à main lorsqu'elle crut qu'il voulait l'attaquer, ayant apparu comme le ninja qu'il était devant elle. Il demanda ensuite à un garçon du même âge que le jeune égaré, mais rien n'y fit. Ce n'est qu'en approchant ce qui semblait être la centième personne qu'il interrogeait ; un propriétaire d'un petit restaurant populaire chez les jeunes.

-Ah Nobuo ? Il était ici, un peu plus tôt ; il devrait être encore dans les alentours. Il avait l'air assez agité, mais avec sa vue comme ça, je peux comprendre et...

Ne laissant pas l'homme continuer à parler, le kirijin le remercia, se déplaçant en le remerciant, se dirigeant ver la tour la plus haute qu'il pouvait, lui donnant l'avantage de la hauteur pour voir le plus de gens possible. Si le garçon était dans les environs, il le trouverait.
(c) AMIANTE



Spoiler:
 
Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
26/300  (26/300)
Kiri no Genin ⎜ 霧隠れの里
MessageSujet: Re: [Mission rang C] - Turning a blind eye Dim 10 Avr - 3:26
Shizuka Riku

Turning a Blind Eye


Riku Shizuka ▽ Beauty is my deadliest weapon...
Le vent soufflant dans ses cheveux, la concentration régnant sur son visage, le Genin arborait toujours les lieux, cherchant sa cible. Il était si concentré qu'il ne remarquait même la sueur perlant sur son front, dû à toute la volonté qu'il mettait dans son traçage. Rien n'y faisait ; il y avait beaucoup de gens dans les environs, obligeant le kirijin à analyser les gens assez rapidement, lui donnant un certain mal de tête dû à la trop grande quantité d'information qu'il devait analyser. Beaucoup de gens, beaucoup de chakra différent, beaucoup trop de temps à analyser chaque personne qui passait dans les environs. Même en hauteur, il n'arrivait pas à tout voir, il ne pouvait pas apercevoir chacun des humains présents, c'était si peu précis que, si la théorie du jeune garçon était bel et bien vraie, il ne pourrait même pas le savoir puisqu'il ne pouvait pas voir assez rapidement ou encore couvrir de la distance rapidement. Il était beaucoup trop loin...

Une réalisation. Il devait voir plus loin, pour couvrir le plus de parcelles possible, tout en restant sur place, au cas où sa cible se déplacerait dans sa direction ; ce serait plus facile de le rejoindre ainsi. C'est une technique de sa famille, qu'il devrait utiliser. La famille Shizuka n'était connu que par le Onsen populaire de la famille, mais pour ceux de la famille qui avait été Shinobis, un hiden c'était passé de famille en famille, Riku l'apprenant grâce à son oncle Daisuke. D'ailleurs, c'est de l'un de ses ancêtres que l'adolescent tenait son aptitude de senseur ; ce même ancêtre avait été à l'origine de la création de la technique que le jeune Shizuka avait en tête. Un hiden spécialement créer pour les senseurs du clan. Ce jutsu contrait l'effet de portée qui pouvait être assez courte ou encore obstruée;  ce serait parfait pour lui qui ne pourrait pas bouger de sa tour de guet improvisée. Il se mit donc en marche, son cerveau fonctionnant tel des rouages, le tout s'enchaînant. Sa main se dirigea vers sa poche ninja arrière, en sortant un talisman en papier avec des écritures dessus. Se concentrant, il fit les signes qui feraient apparaître la créature qui dormait dans celui-ci. Une créature faites de chakra apparu, un talisman collé au village. Un shikigami; c'était ça le hiden du clan. Les yeux rosés de l'androgyne étaient visibles dans le corps du gardien. Celui-ci se mit en marche, se séparant de son maître qui voyait tout ce que pouvait voir celle-ci.

Le shikigami flottait de personne en personne, suivant les directives de son maître ; chaque personne qu'il voyait était scruter à fond, beaucoup en étant visiblement mal à l'aise. La créature de chakra se dirigea finalement près de l'endroit mentionné plus tôt par le propriétaire du restaurant. C'est en tournant un coin de rue que le shikigami trouva enfin ce que son maître voulait; une personne qui semblait avoir un problème au niveau des yeux, le chakra étant beaucoup plus faible dans ces organes. Son physique semblait également concorder avec les informations que tous avaient de lui. Le Shizuka, sans attendre, cessa le contact avec sa créature, mais utilisant ses capacités de senseur, se dirigea vers sa cible. Sautant de toit en toit, utilisant sa rapidité naturelle, il se retrouva rapidement près de sa cible, sautant devant lui, le regardant dans les yeux. Sans détourner le regard, il déchira le talisman accroché sur son gardien, le dissipant dans l'air.

-Nobuo ? Je suis ici sous les ordres de la Mizukage. Votre mère, Jashiato, nous a demandé de vous retrouver. Une équipe médicale m'accompagne, ils seront ici sous peu, pour vous. Nous voulons vérifier si votre cécité est due à une technique quelconque ou si... c'est permanant. Mais je suis persuadé qu'on réglera votre petit problème !

Évidemment, le Shizuka n'avait aucune preuve de le savoir. Sa conjecture s'avérait vraie ; si sa cible était aveugle, il y aurait une circulation de chakra moins fluide, diminuée, dans la région oculaire. Le kirijin appela son équipe médicale, lui donnant la position de sa cible ainsi que lui-même. S'asseyant sur un siège, les deux garçons firent connaissance. Nobuo était visiblement un peu plus vieux que le jeune Shizuka mais, tout deux n'étaient que des adolescents. Ils avaient quelques choses en commun. La conversation se faisait assez facilement, très aisé, les deux jeunes connectaient visiblement. Pour une fois, Riku évitait de faire des blagues douteuses, il ne provoquait pas. En vrai, il était terrifié à l'idée d'avoir tort, que ce n'était pas un jutsu, que ce serait permanant, mais il restait positif ; ce garçon avait la vie devant lui, c'était temporaire, non ?

-Shizuka ? Le kirijin se leva, aidant le jeune aveugle à se lever. Nous avons une tente qui se fait préparer, tout près. Nous allons y aller; pourquoi n'aidez-vous pas le jeune garçon à s'y rendre ?

Acquiescent, Riku prit fermement le bras de son compagnon de voyage et toute l'équipe se rendit tranquillement vers le nouveau point de rendez-vous. Décidément, cette mission nécessitait beaucoup de déplacement ; le jeune Shizuka ne put s'empêcher de mentionner à voix haute que l'un de ses coéquipiers, Shinichi, aurait probablement déjà abandonné la mission, depuis un moment.

Arrivé à la tente, le groupe se divisa. Les médecins prirent possession du jeune garçon tandis que le Genin se retira, attendant les résultats. Le tout prit une heure ; heure durant laquel Riku ne put s'empêcher de stresser ; pour quiconque le connaissait dans la vie de tous les jours, c'était probablement une vision assez rare. Quand les iryo-nins ressortirent, ils empêchèrent le ninja d'aller voir leur rescapé.

-C'est permanant. La cause n'a pas encore été identifiée, mais il ne retrouvera jamais la vue. Un choc. Le Genin ne s'y attendait pas. Il avait tant espéré que ce qu'il avait promis soit vrai qu'il avait fini par y croire. Va faire le rapport à la Mizukage, on prendra soin de lui. Tu as fait bien plus que ta part. Merci.

Jetant un coup d'œil à travers la porte de la tente, il aperçu Nobuo, endormit sur la table, les ninjas médicaux prenant soin de lui. Il se rabattu, retournant voir la Mizukage.

Une fois le rapport fait, le jeune ninja décida qu'il devait prendre du temps pour lui. Il se dirigea vers un endroit du village qui était souvent utilisé pour des rendez-vous romantiques ; Riku avait l'habitude d'y aller pour se mêler de ce qui ne le regardait pas. Heureusement, il n'y avait personne. S'asseyant sur la rambarde, il profitait de la brise, espérant que ce sentiment d'échec le quitterait, emporté par ce même vent. Il irait rendre visite à Nobuo très bientôt, ça, il en était décidé...
(c) AMIANTE



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
26/300  (26/300)
Kiri no Genin ⎜ 霧隠れの里
[Mission rang C] - Turning a blind eye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Village Caché de la Brume :: Centre du village-
Sauter vers: