AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Marche frénétique Ven 8 Avr - 18:21
Tsuki Li
La jeune Kunoichi était sortit de chez elle, sans idées bien précise en tête mis à part d'aller se balader un peu. Pour faire le vide dans son esprit. Levant légèrement la tête pour regarder le plus possible loin possible dans ce panorama brumeux envahit par les bâtiments commerciaux et divers habitations, il arrivait à Tsuki de faire des petits zig-zag pour éviter les citoyens qui déambulaient eux aussi frénétiquement avec un but bien précis. Seul chez elle, la jeune femme s'ennuyait dans sa demeure et chercher un nouveau but dans sa vie pour se sentir utile à Kiri.
En levant le regard vers les cieux, elle décida de se percher au sommet d'un des bâtiments pour y contempler l'horizon de son village natal. La petite li de son nom, se dirigea vers une ruelle plutôt étroite et entreprit un série de bond entre les deux structure froide qui s'élevaient de gauche à droite, montant toujours plus haut. Une fois arrivé à la cime, elle s'approcha du bord pour laisser l'air pur pénétrer dans ses poumons. La kunoichi prenait de grande bouffée d'oxygène profitant du spectacle qui s'offrait à son regard émerveillé.


"C'est tellement plus clame vu d'ici..."  

Les rayons du soleil caressaient sa peau réchauffant toujours un peu plus son visage et son corps. D'où Tsuki se trouvait, il lui était plus difficile de voir la fourmilière s'activer à la vue du Le voile opaque qui lui offrait une vision neutre du centre de kiri, une couleur grisâtre masquant également le bruit qui animait le village de leurs activités routinières. En prenant son élan, l'adolescente bondissait de bâtisse en bâtisse traçant son chemin à la conquête d'une mission à accomplir. Il lui fallait gagner sa vie à présent et c'était pas en restant à se lamenter chez elle qu'elle arriverait a faire quelque chose de ses dix doigts. Dans sa course, étendait ses bras tel un faucon planant au dessus d'une plaine au gré du vent. Se sentiment de liberté fit naquir un légé sourire sur ses lèvres.


"Pend ton envole petit oisillons, vol vol. Vol vers ta liberté!"

Le bâtiment du Mizukage n'était plus très loin à présent. C'était surement le seul lieux de kiri ou elle pourrait y trouver une mission pour lui changer les idées.
Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2016

EXPÉRIENCE
XP:
13/150  (13/150)
Kiri no Genin ⎜ 霧隠れの里
Marche frénétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Village Caché de la Brume :: Centre du village-
Sauter vers: