AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: [Mission Rang S - Rouleau Un] Cerisiers Sanglants [Raiû] Sam 2 Avr - 11:21
Invité
Ordre de Mission:
 




Maeda Yachiru Kumo no Jônin


Les suicidaires. C'est comme ça que la plupart des personnes qualifiaient les ninjas demandant d'eux-même d'accomplir des missions de Rang S. En était-je une ? Pas vraiment. Et pourtant, ce matin j'étais aller voir le Boss pour en accomplir une, en duo. Je n'étais pas sotte et je savais parfaitement que je n'avais pas encore le niveau pour m'en sortir seule. Et puis, avoir un peu de compagnie me ferait le plus grand bien. C'était donc parfait pour moi, étant donné que je voulais être utile au village.

Certes, il y avait d'autres moyens d'aider ce dernier, mais cette mission me tenait particulièrement à cœur. Un massacre de jeunes ninjas et une provocation pour les Nuages... Autant dire qu'il était hors de question de ne pas rester sans réagir. Évidemment, je n'étais pas sotte : c'était un piège, il fallait être idiot pour ne pas s'en rendre compte. Mais même avec ça, nous ne pouvions pas laisser passer une telle mascarade, les auteurs de cette mascarade comprendront bientôt que s'attaquer à Kumo était une grave erreur.

J'étais donc aux portes du village, attendant mon partenaire, assise sur un rocher. Ikazuchi Raiû, lui aussi était un Jônin de Rang A, surnommé « La Tempête ». Je m'étais un peu renseignée sur lui et il s'avérait que j'étais d'un an son aînée. Assez ironique, dans un sens. Enfin, peu importait pour le moment. Vu son surnom, c'était sans doute un combattant d'exception au corps-à-corps. J'espérais juste qu'il ne jurait pas que par ça, la mission serait délicate, autrement... Heureusement, que j'avais des capacités sensorielles.

C'est après quelques minutes d'attente que je le vis s'approcher. Je pouvais déjà voir à son maintien et à son apparence que c'était un valeureux combattant. Tant mieux. Sautant agilement à terre, je ne me séparais pas de mon visage impassible, tandis que je prenais la parole.

Tu dois être Raiû, c'est ça ? Enchantée de faire ta connaissance, je suis Maeda Yachiru, comme tu l'as sans doute deviné.


Aucune poignée de main amicale. Ce n'était pas notre genre, à Kumo. On préférait les accolades viriles, mais quelque chose me disait que je ne serais pas prise au sérieux, si je tentais ma chance. Logique, dans un sens. C'est après quelques instants que je repris alors la parole.

C'est vraisemblablement un piège. Nous devrions organiser notre stratégie, avant de partir enquêter au Mont Hana.


Tout en parlant, j'observais la météo. Un ciel clair et dégagé. Autrement dit, ce serait une belle journée, tant mieux. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça continue ainsi, ça nous faciliterais la tâche.


© Halloween


Invité
MessageSujet: Re: [Mission Rang S - Rouleau Un] Cerisiers Sanglants [Raiû] Sam 2 Avr - 16:19
Invité


Le monde part totalement en couille. Les hommes sont contrôlés par la violence, la haine et malgré que c’est un temps de paix total, c’est bien la guerre qui caresse l’avenir de tous les shinobis sur cette terre. Et c’est dans cette optique que celui qu’on appelle « Arashi » est allé voir le boss du village de la foudre pour obtenir une mission. Bon, c’était plutôt le Raikage qui lui avait demandé de venir le voir pour que celui-ci obtienne une mission, mais voilà c’est pareil. Et la mission qu’il avait reçu était plutôt dangereuse. Une mission de haut rang, de très haut rang même. Une ordre, celui de tuer les coupables et une équipière. Maeda Yachiru, guerrière Kumojin et prétendante au titre de Raikage après que le boss allait prendre sa retraite. Pour sa première mission, Raiû avait touché le gros lot on dirait puisque le prestige était présent. Il allait pouvoir voir de ses propres yeux comment une prétendante au titre suprême se défendait en situation dangereuse. Et pourquoi ne pas mater un peu ? C’est vrai, il ne l’avait jamais vu. Si elle avait de gros nichons comme Samui, franchement, c’était tout bénéfique pour lui. Il allait accomplir son devoir envers sa patrie et peut-être, accomplir son devoir envers les gentes féminines avec elle.
Enfin bref, il était assis au-dessus de la tour du boss. Comme d’habitude, il se la coulait douce, cigarette au bec et bouteille de Kumo-Cola à la main. Flemmard depuis tout jeune, « Arashi » n’aimait pas faire des gestes pour rien. Courir dans tous les sens, bougé partout et gâcher de l’énergie c’était pas son truc. Ce qu’il aimait c’était les journées de calme, le soleil et la cigarette. Rien de plus. Ce n’était pas un homme compliqué, le combler n’était pas très difficile.

Puis quand il vit que c’était l’heure d’y aller, il se leva et se dirigea lentement vers les portes du village pour y retrouver sa coéquipière. Les mains dans les poches, le Jonin des nuages prenait son temps. Personne ne le pressait, alors pourquoi se dépêcher ?
Une fois arrivé devant les portes, sa coéquipière était présente. Elle était venue en avance, preuve de sa bravoure. Une mission de rang S faisait peur à beaucoup de monde, surtout celle-ci d’ailleurs. Venir en avance prouvait qu’elle n’avait peur de rien et qu’elle voulait montrer de quoi elle était capable. Chose qu’il fallait respecter. Et pourtant, il avait appris à ses dépens qu’il ne fallait pas juger un livre à sa couverture. Elle pouvait très bien partir en courant, une fois qu’ils seraient confrontés au danger. Il fallait donc que Raiû reste sur ses gardes et fasse attention. En plus, une femme était, par logique, moins puissante qu’un homme. Mais la logique n’était pas souvent respectée ces derniers temps, donc il fallait qu’il attende et qu’il regarde.

« Yô, Ikazuchi Raiû, enchanté. »

Dit-il tout en levant la main en signe de salutation. La femme n’avait pas du tout le physique que Raiû voulait qu’elle ait … Dommage. Il voulait des gros seins et un gros cul. A la place, il avait eu une petite taille, un gros nez, des petits seins et un cul aussi plat qu’une règle. Dommage, il avait vraiment envie de donner de lui-même à la gente féminine de Kumo … Ca sera pour une autre fois.

« Ouais, ça a l’air d’être dangereux. Tu veux la jouer comment ? »

Il attendait sa réponse. Raiû venait de lui répondre, mais c'était à elle qu'il avait laissé le choix de la stratégie à adopter. Il avait un peu trop la flemme de réfléchir.

Invité
MessageSujet: Re: [Mission Rang S - Rouleau Un] Cerisiers Sanglants [Raiû] Sam 2 Avr - 18:38
Invité



Maeda Yachiru Kumo no Jônin


L'homme en face de moi ne semblait pas plus stressé que ça, face à ce qui nous attendait. Il était peut-être idiot ? Non, il semblait dégager une certaine nonchalance, en fait. J'espérais juste qu'il était plus dégourdi qu'il n'en avait l'air. Enfin, je ne me faisais pas trop de soucis pour ça. Après tout, cette mission était de la plus haute importance et je savais très bien que le Raïkage n'allait pas me coller n'importe qui en tant que partenaire. Néanmoins, il ne semblait pas décider à faire des efforts pour le moment, me laissant le choix de la stratégie à adopter. Cette mission allait être longue...

Hum... que faire ? Nous ne connaissions pas les techniques et attributs de l'autre. Ce serait un bon point de départ. Oui, sans doute.

Commençons par les bases. De mon côté, je maîtrise les affinités du feu et du vent et je suis également une experte du combat corps-à-corps. De plus, j'ai des capacités en Fûijutsu et également en tant que Senseur.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que mon style de combat était assez atypique, comparé à la moyenne des autres ninjas du village. J'étais assez complète et c'était justement la base de mon style, car ça me permettait de m'adapter au maximum de situations possibles. C'est après quelques secondes que je repris la parole, avant de le laisser parler.

Nos adversaires sont sans doute deux ou trois, pas plus. Des combattants de haut niveau qu'il ne faudra pas prendre à la légère. Dans l'idéal, il faudrait que nous arrivions à tuer un adversaire avant de se faire repérer.  


Alors que je venais de parler, j'observais ses réactions. Ce serait plus efficace pour savoir à quel genre de type j'avais exactement à faire que de lui poser quelques questions. Surtout s'il répondait avec la même nonchalance qu'auparavant.


© Halloween


Invité
MessageSujet: Re: [Mission Rang S - Rouleau Un] Cerisiers Sanglants [Raiû] Dim 3 Avr - 13:33
Invité


La mission qu’on avait donnée à celui qu’on appelait « Arashi » était plutôt dangereuse. Une missive de haut rang qui impliquait de donner la mort et de faire régnait la loi du village des nuages dans tout le pays de la foudre. Et malgré que normalement, l’adrénaline et l’excitation devrait être présente pour tout ninja ayant reçu une mission comme celle-ci, pour Raiû, c’était tout le contraire. Il était plutôt flemmard sur les bords et une mission de rang S, vu qu’elle devait être prise très au sérieux, devait le faire sortir du village. Et sortir du village n’était pas trop son fort. Il détestait sortir de son confort. Il préférait de loin rester dans son lit, au chaud ou encore de rester allongé sur le toit de la tour du Raikage à regarder le ciel.
En d’autre mot, se tenir debout aujourd’hui ici ça lui cassait un peu les couilles. Normal pour un ninja qui avait l’habitude d’être allongé toute la journée. Quand le travail lui tombait dessus d’un coup, ça lui faisait tout bizarre. Mais bon, il savait intérieurement que si le boss l’avait choisi pour cette mission, ce n’était pas pour rien. Ses capacités allaient grandement aider le duo qu’il formait avec Maeda. Et il eut rapidement confirmation de ça lorsque cette dernière présenta ses capacités. La femme qu’il avait en face de lui savait quasiment tout faire. Une vraie bonne femme. Trop complète, elle était sûrement moyenne dans un peu près tous les domaines. Car oui, même si elle disait qu’elle était experte en Taijutsu, Raiû savait qu’il la dépassait et de loin dans ce domaine. Malgré ça, il se retint de faire la remarque, préférant retirer les mains de ses poches doucement et allumer une autre cigarette.

« Je suis un expert en Taijutsu et en ninjutsu. De ce fait, je maitrise d’ailleurs le nin-taijutsu. J’ai aussi un don héréditaire qui me permet de maitriser le Ranton. Voilà voilà c’est tout pour moi. »

Parler de ses capacités et surtout révélé de quoi il était capable a une inconnu qu’il venait tout juste de croiser, n’était pas trop dans ses habitudes. Mais « Arashi » savait qu’elle venait de faire de même et il savait aussi qu’il pouvait pertinemment lui faire confiance puisqu’elle appartenait au village de Kumo tout comme lui. Et puis il fallait qu’il commence à se faire connaitre et peut-être, se faire quelques amis. Car depuis tout petit, il était seul. Préférant regarder le ciel à longueur de journée tandis que les autres étudiants à l’académie allaient faire des parties de cache cache ou encore de chat, Raiû n’avait jamais eu de véritable ami. Sa non calanche était une barrière naturel contre l’amitié, car c’était une image négative qu’il renvoyait à la première impression et donc, il ne donnait aucune envie à qui que ce soit de le connaitre plus que ça.
Enfin bref, il avait été appelé pour une mission et il devait l’effectuer avec la femme qui était en face de lui. Malgré ça, le ninja des nuages trouvait que cette dernière parlait un peu trop. Elle voulait faire un plan, dessiner un schéma pour matérialiser le début et la fin de la mission. Tuer un adversaire pour qu’il en reste deux. Quel idée de merde. C’était des ninjas de Kumo quand même. Ils avaient beau être dix, ils allaient crever parce que le boss l’avait demandé. Voila tout.

« Ouais ouais. Bon, allons-y. J’aimerais arriver avant la nuit, surtout que d’après ce que je vois, le ciel commence doucement à changer. Il y aura un orage bientôt. »

En effet, il fallait quand même que le duo fasse vite. Raiû avait dit ces mots avec un léger rictus sur le coin des lèvres. Car oui, l’orage en question qui était censé arriver, c’était lui et personne d’autre qui le provoquait. Il se battait beaucoup mieux quand le ciel n’était pas merveilleusement beau, ses capacités ne seraient que plus accentués. S’élançant à toute allure en direction du mont Hana. Il n’avait plus de temps à perdre. La justice divine devait être rendue. Sa justice.



Invité
MessageSujet: Re: [Mission Rang S - Rouleau Un] Cerisiers Sanglants [Raiû] Aujourd'hui à 9:30
Contenu sponsorisé
[Mission Rang S - Rouleau Un] Cerisiers Sanglants [Raiû]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre :: Village Caché des Nuages :: Portail électrique-
Sauter vers: