AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Session d'entraînement [PV Asagao] Ven 1 Avr - 19:14
Waï Ji

Session d'entraînement

« Featuring Asagao »
Qu'il était bon parfois de se lever de bon matin. La rosée rend l'atmosphère fraîche et agréable, le ciel dégagé laisse les rayons du soleil nous réchauffer malgré l'heure, et la ville est encore endormie. Aujourd'hui, j'avais décidé de partir tôt, contrairement à mes habitudes, et casser la routine me faisait un des plus grands biens.

J'avais toujours apprécié prendre l'air afin de me changer les idées dans les montages du pays, où la solitude, les paysages et le vent frais me permettait de me sentir bien. Aujourd'hui, j'étais censé m'entraîner comme chaque jour depuis que j'ai intégré les rangs des shinobis de Kumo. Mais plutôt que de me rendre au terrain d'entraînement habituel, j'avais décidé d'allier l'utile à l'agréable en m'offrant une petite balade en plein air à travers les vallées qui faisaient le pourtour du village avant de trouver une zone propice à l'entraînement. C'était un coin que j'avais pris l'habitude d'éviter du temps où j'étais un mercenaire plus ou moins hors-la-loi, mais j'étais en droit de fouler ces lieux sans stress désormais.

Je ne fus qu'à moitié surpris de voir des personnes déjà présentes. Il était vrai que l'endroit était idéal pour s'entraîner, je ne devais pas être le seul à se déplacer aussi loin pour son entraînement quotidien. Et puis, qui sait, peut-être allais-je trouver quelqu'un avec qui pratiquer. C'était toujours mieux à plusieurs. Les mains dans les poches, j'approchais d'un duo de personnes qui faisaient quelques échanges de taijutsu. Je me raclais la gorge dans un bruit roque afin d'attirer leur attention, avant d'interloquer l'un des deux ninjas lorsqu'ils terminèrent leur échange.

- Excusez-moi, pourrais-je prendre part à votre entraînement?

On aurait dit que j'venais mendier une clope. De toute évidence, j'aurais moi-même refoulé n'importe quel clampin qui serait venu gratter l'amitié, je ne m'attendais donc pas particulièrement à ce qu'ils acceptent. L'un deux prit la peine de me répondre.

- Cela aurait été avec plaisir, mais nous attendons quelqu'un qui ne devrait pas tarder à arriver. Nous partons en mission.

La troisième personne arrivait d'ailleurs, je la voyais au loin, qui nous regardait. Je fis donc un signe de la tête aux deux shinobis afin de leur dire au revoir et je fis demi-tour, me tournant vers la dernière personne présente, que je n'avais pas particulièrement remarqué jusque là. Mon regard plongé dans le sien, j'avais les sourcils froncés, les poings serrés, et avançait d'une démarche déterminée, comme si j'allais lui rentrer dans le lard. Face au jeune homme, je sortis l'une de mes mains, armée d'un kunai. J'avais enfilé un doigt par l'anneau situé au bout du manche et le faisait tourner pour m'amuser. J'attendis que la personne en question me regarde à son tour dans les yeux afin de la provoquer en duel.


- J'ai comme l'impression qu'on a toute la vallée rien que pour nous. En garde, l'ami.

Sortant ma seconde main de ma poche, je me mis en garde, à savoir en reculant la jambe droite, et effectuant des petits sautillements sur place, les bras levés à mi-hauteur du visage, le gauche devant le droit, lequel tenait fermement son kunaï. J'étais prêt. Asagao avait intérêt à faire de même, car j'étais prêt à lui sauter dessus.

< Pom-pom © >

[/quote]
Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/500  (0/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Session d'entraînement [PV Asagao] Sam 2 Avr - 0:12
Oniyuri Asagao


Session d'entraînement


Avant même que Sköll n'ai entamé sa poursuite du soleil par dessus les montagnes, Asagao avait déjà quitté le village caché des nuages pour se rendre à la Vallée des Nuages où Shunjikawa et sa famille résidaient. Entretenir les liens avec les loutres avec lesquelles il avait pactisé lui paraissait important alors il passait prendre des nouvelles ou bosser la coordination des attaques de temps en temps. D'autant plus qu'étant donné que la plupart du temps il finissait à l'eau ou au moins avec la moitié du corps aspergé de l'eau de la rivière, ça constituait un bon moyen de se réveiller. Autant dire qu'après ça il était alerte pour le reste de la journée.

Le soleil avait alors dépassé l'échine de la montagne lorsqu'il entama l'ascension de la vallée pour reprendre la route de Kumo. Au loin, les nuages gris et grondants des orages secs si étrangement fréquents dans les montagnes du Pays de la foudre, lui donnant son nom. Un vent frais se levait alors que les teintes dorées du petit matin inondaient le flanc de pierre et les pas du chûnin, le froid tentant de s'infiltrer sous sa veste mouillée. Mais on ne répétera jamais assez que ce n'est pas ce genre de petites bourrasques qui fera frissonner un natif de la montagne.


Un peu plus loin, il le savait, se trouvait un terrain d'entraînement officieux utilisé par les Shinobi à l'insigne des nuages et Asagao décida d'y passer. Là s’entraînaient des ninjas de moyen classe du village qu'il connaissait par ailleurs de vu. S'approchant d'eux pour engager la conversation, curieux de la raison d'un entraînement si matinal, l'invocateur appris que l'équipe s’apprêtait à partir en mission. Puisqu'il n'avait rien d'autre à faire, le chûnin décida de rester assister à leur entraînement, en profitant pour sécher sous les rayons de l'étoile du jour avant qu'elle ne se fasse engloutir par les nuages.


Au bout de ce qui aurait pu être des minutes comme des heures, l'équipe cessa ses exercices et prépara son départ en voyant l'arriver du membre manquant. C'est à ce moment qu'un nouveau protagoniste entra en scène et imposa sa présence, d'une manière qui laissait à penser qu'il n'était pas à l'aise, cherchant apparemment, lui aussi, à s’entraîner. Et alors que les autres chûnins quittaient le terrain, les yeux du nouvel arrivant croisèrent ceux de l’invocateur. Dès cet instant Asagao savait qu'un combat s'engageait, l'autre kumojin s'était approché, menaçant, et malgré la distance qu'il maintenait entre eux Asagao le savait, les muscles tendus et le kunai en main, prêt à bondir. Et annonçant clairement ses intentions.


Asagao n'était pas venu pour s'entraîner, ou du moins pas comme ça. Mais face à l'agression il n'avait pas le choix, son imposant adversaire dégageait une telle intensité et une telle volonté qu'il aurait été dommage de ne pas en profiter pour se dérouiller un peu.

« Prépare toi alors, me voilà. »

Imitant son opposant, le chûnin silencieux se mit en position de combat et sortait un kunai. Décidant que prendre l'offensive était plus judicieux que d'attendre que son adversaire le fasse, l'invocateur tranchât son pouce se la lame de son kunai et applique une traînée de sang sur le tatouage qui imprimait sur son poignet gauche tout en malaxant son chakra. Dans un nuage de fumé apparut Shunjikawa. La petite loutre, le poil tout hérissé et déjà après au combat s'élança, sachant déjà ce qu'elle avait à faire grâce aux techniques bien rodée du duo qu'elle formait avec son contractant. Ouvrant la gueule, la petite carnivore cracha un flux de mucus épais sur le genin, tentant d'entraver ou ralentir ses mouvements, tandis que derrière elle, Asagao fonçait droit sur lui,kunai toujours à la main et prêt à en jouer. Le combat avait débuté.

Spoiler:
 


Feat Waï Ji



[/color]
Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Jamais très loin.

EXPÉRIENCE
XP:
124/500  (124/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Session d'entraînement [PV Asagao] Sam 2 Avr - 1:24
Waï Ji

Session d'entraînement

« Featuring Asagao »
Le jour que j'avais tant attendu arriva enfin. Pour la première fois depuis que j'avais obtenu le bandeau de ninja du village de Kumo, j'affrontais un autre ninja dans un véritable duel. J'avais une certaine expérience du combat car j'avais été mercenaire quelques temps, mais mes adversaires, bien que maîtrisant parfois le chakra, n'était pas toujours aussi puissant qu'un chûnin des Nuages. C'était un bon moyen de savoir ce que je valais. Le visage grave, l'air stoïque, je regardais mon nouvel adversaire droit dans les yeux et analysait ses mouvements. Une giclée de sang, un sceau, et pouf, une créature apparut! J'avais déjà entendu parler de ce genre de technique, il s'agissait d'une invocation. Jamais je n'avais vu ça de mes propres yeux... Je gardais tout de même mon calme. L'animal paraissait féroce, je m'attendais donc à ce qu'il me charge. Mais je n'aurais jamais deviné qu'il puisse utiliser un jutsu! Surpris par la gerbe aqueuse qui gicla hors de la gueule de l'animal, je fis un vif sauf par réflexe en arrière tout en effectuant un série de mudras rapidement, laissant tomber le kunaï que j'avais en main.

Le recul m'avait donné un laps de temps supplémentaire pour réagir. Bien qu'il fut court, il me permit tout de même d'activer un jutsu pour ma défense : en quelques instants, des éclairs bleutés crépitèrent entre mes mains et se propagèrent soudainement jusqu'à la flaque que l'animal crachait encore. La foudre fut alors conduite encore plus rapidement sur l'animal, qui de base, était visé.

La loutre fut engourdie quelques instants. Mais je ne laissais pas le temps de réagir au duo adverse. Me réceptionnant tout juste de mon saut en arrière qui me permit d'éviter la flaque, je m'éjectais soudainement vers l'avant, tout en effectuant un pivot, jambe tendue, chakra concentré bien évidemment ce qui me permit de placer un violent coup de pied circulaire à l'animal et l'envoyer directement sur son invocateur qui courait derrière elle. Le choc entre les deux compères pouvait même infliger quelques dégâts. Je me réceptionnai alors la flaque juste dans mon dos, sans l'avoir touchée. Je ne connaissais pas cette technique mais elle ne m'inspirait pas confiance, alors je m'écartais de quelques pas sur la gauche afin d'éviter de rester à proximité de la flotte.


- Un invocateur, intéressant. Je n'ai jamais eu la chance d'affronter un adversaire tel que toi.


Spoiler:
 

< Pom-pom © >

Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/500  (0/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Session d'entraînement [PV Asagao] Sam 2 Avr - 16:38
Oniyuri Asagao


Session d'entraînement


Lorsque Asagao vit les éclairs crépiter dans la main de son adversaire, il sut qu'il serait désavantagé. Une affinité Suiton prenait de gros risques contre les techniques Raiton, quoi que cela pouvait s’avérer à double tranchant puisque si son adversaire lançait une attaque et était en même temps touché par l'eau de Shunjikawa il risquait d'y laisser des plumes lui aussi.

Ça aurait été trop beau que l'autre kumojin se soit empêtré dans le mucus de son invocation, le combat aurait pu se terminer aussi simplement, mais rien ne se déroule jamais aussi simplement et la technique avait sans doute été exécuté de trop loin, laissant une trop grande marche de manœuvre à l'adversaire. Au moins il était désarmé et Asagao avait à présent des informations sur ses capacités de combat vu comment sa loutre venait d'être tétanisé puis éjecté, elle finirait par en avoir mare à force de se prendre des coups de pied

En voyant le corps velu du mammifère foncé sur lui, Asagao se campa sur ses pieds pour réceptionner sa partenaire. Il accusa comme il put le choc qui lui fit faire quelques pas en arrière. La créature dans les bras secoua la tête, reprenant ses esprits, et sauta au sol en lançant un regard furibond au grand Shinobi et de s'exclamer en montrant les crocs :

« Nan mais ça va pas ! Depuis quand on frappe les filles comme ça ?! Et puis tu combats pas qu'Asa mon grand ! Je compte moi aussi ! »

Asagao roula des yeux, qu'est-ce qu'elle pouvait être grande gueule cette loutre. Au moins il savait maintenant que Ji n'avait jamais affronté d'invocateur et qu'il ne connaissait rien des techniques que pouvait employer le duo.

« Shunjikawa, on reprend. »

Un « Yosh ! » et la loutre était à nouveau prête à combattre, campée sur ses pattes. Les deux partenaires se connaissaient depuis longtemps maintenant et arrivaient à se coordonner d'instinct, connaissant parfaitement les capacités de sa compagne, Asagao savait comment y réagir mais pour le moment il décida d'attendre et d'observer. D’autant plus que si le jutsu précédent n'avait atteint directement sa cible comme l'aurait voulu chûnin, son adversaire restait coincé entre Shunjikawa et lui et une flaque de Suiton adhésif, ce qui lui laissait un désavantage de terrain.

La loutre ninja ne tarda pas à s'avancer vers son ennemi et, tout en gardant quelques pas de distance, et ouvrit la gueule de nouveau pour cette fois en éjecter une grosse boule de suiton, comparativement à la taille de l'attaquante, qui vint foncer en direction du genin. Cette fois, plus de contacts entre l'eau et Shunjikawa, elle ne se ferait pas avoir deux fois par l'effet conducteur des techniques raiton !


Spoiler:
 


Feat Waï Ji



[/color]
Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Jamais très loin.

EXPÉRIENCE
XP:
124/500  (124/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Session d'entraînement [PV Asagao] Sam 2 Avr - 18:45
Waï Ji

Session d'entraînement

« Featuring Asagao »
Mon contre avait fonctionné à merveille, et je m'en étais sorti plutôt bien. Mais les revoilà, à la charge  à nouveau. Je n'aurais pas dû mettre autant de temps à me reconcentrer, j'aurais dû essayer de leur mettre la pression avant qu'ils ne reviennent... Maintenant, j'allais encore devoir contrer. Quoi que. J'avais un plan.

Quoi qu'ils prévoient, cela pouvait fonctionner. Alors que la loutre ninja s'élançait sur moi, j'effectuais quelques mudras rapides avant qu'un flot de chakra électrifié recouvre totalement mon corps, me constituant une armure de foudre que l'animal n'était pas près de perforer. Pas avec cette boule d'eau en tout cas, qu'il me cracha soudainement alors que je lui fonçais dessus. L'épaule en avant, je forçais le passage à travers la boule aqueuse afin de passer comme si j'enfonçais une porte. Mon armure de raiton avait la puissance nécessaire pour inhiber le chakra concentré dans cette sphère et bien qu'elle s'affaiblit, elle restait active néanmoins. Pendant ce temps j'avais effectué une seconde série de mudras et je m'apprêtais à lancer mon jutsu à bout portant devant la loutre, de m'alignant avec son maître afin que les deux soient dans la portée de mon attaque.


- Raiton : Eclair du loup.


J'énonçais le nom de ma technique bien que ma voix soit recouverte par les crépitements produits par les éclairs. Car dès que ma série de mudras fut terminée, je pointais les deux poings fermés en direction de l'animal, qui se vit la cible d'un rayon de foudre qui la traversa littéralement jusqu'à atteindre plus de cinq mètres de portée, assez pour toucher Asagao dans la foulée. Suite à cela, je me rebaissais les bras, me tenant buste bombé face au duo qui avait dû encaisser un sale coup. L'attaque avait soulevé un fin nuage de poussière et je constatais tant bien que mal les dégâts occasionnés ou non.

Spoiler:
 

< Pom-pom © >

Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/500  (0/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Session d'entraînement [PV Asagao] Dim 3 Avr - 13:51
Oniyuri Asagao


Session d'entraînement


Alors que la technique de Shunjikawa avait échoué une nouvelle fois à cause de l'armure de foudre de son adversaire, Asagao eut le temps de réagir alors que son opposant composait ses mudras. Estimant qu'il risquait de recevoir une nouvelle technique raiton et que ses loutres ne seraient pas assez efficaces, le chûnin passa son doit encore ensanglanté sur le kanji du lièvre sur son poignet droit et malaxa à nouveau son chakra. Apparu alors un lièvre au pelage argenté et scintillant qui, tout surpris ne se retrouver invoqué, eu à peine le temps de voir le rayon de foudre arrivé avant de cracher de la boue qui vint se solidifier rapidement entre l'invocateur et la technique qui le menaçait. Le rempart de terre s'écroula sous l'impact de la foudre à laquelle il était fragile mais le pactisant était sauf.

De son coté la petite loutre avait dû encaisser la technique et ses pattes tremblotaient alors qu'elle se remettait debout. Elle avait mal et souffrait d'un engourdissement passager. Mais elle se força à reprendre une posture offensive alors que son invocateur l'appelait.

« Shunji', encore une fois ! »

La combattante était une créature butée, s'était bien connue. Elle ne lâcherait pas l'affaire. Envoyant une nouvelle boule d'eau sur le genin, espérant briser l'aura de foudre protectrice qui l'habillait.

Tandis que le lièvre GinRabi, n'ayant apparemment pas le temps de se plaindre, se plaçait derrière le shinobi qui était son maître, prêt à le défendre à nouveau, le concerné, toujours concentré sur son combat, sortait d'une de ses poches le matériel dont il pourrait avoir besoin à l'avenir.

Spoiler:
 


Feat Waï Ji



Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Jamais très loin.

EXPÉRIENCE
XP:
124/500  (124/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Session d'entraînement [PV Asagao] Dim 3 Avr - 23:14
Waï Ji
Waï Ji a écrit:

Session d'entraînement

« Featuring Asagao »
Belle réaction de la part de mon adversaire, qui, malgré la pression que je lui mettais, avait évité le pire. En invoquant un second allié, il empêchait l'éclair de l'atteindre et surtout il permettait à son équipe de nouvelles combinaisons. Mais je ne comptais pas le laisser prendre l'avantage. Mon jutsu de foudre s'écrasa contre le rempart de terre, qui fut détruit dans un fracas sec, le nuage de poussière qui s'en échappa témoignant de la puissance du choc.


- Shunji', encore une fois !


Mais il était déjà trop tard. Dès que le mur de terre fut écroulé, j'en avais profité pour m'élancer à très grande vitesse sur l'invocateur afin de le surprendre. La loutre venait de se manger un sacré coup et le lièvre, ayant craché son jutsu in extremis, venait tout juste d'achever sa technique, alors que j'arrivais pied en avant, après un vif bond, prêt à heurter le shinobi en plein buste. Le coup le secoua assez pour l'envoyer valdinguer quelques mètres en arrière, tout en lui coupant le souffle. La foudre parcourant mon corps ajouta une sensation d'engourdissement qui lui contracta tout le buste, l'empêchant de se réceptionner avec souplesse.

Malheureusement pour Asagao, je décidai de ne pas en rester là, et j'effectuai un second saut pour retomber pile devant mon adversaire qui atterrissait lourdement contre le sol, ajoutant à cela un drop kick dans ses côtes. J'agissais sans appréhension vis-à-vis de ses invocations, lesquelles ne représentant aucun danger tant que mon armure de foudre était active. Après cela, je me reculais de quelques pas de manière à avoir mes trois adversaires en vue, face à moi.


Spoiler:
 

< Pom-pom © >

Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/500  (0/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Session d'entraînement [PV Asagao] Lun 4 Avr - 15:48
Oniyuri Asagao


Session d'entraînement


Il ne vit pas son adversaire venir. Profiter du manque de visibilité apporté par le mur créer par GinRabi pour venir frapper directement l'invocateur était très bien pensé. C'est ce que se dit Asagao après coup. Car sur le moment, la force du coup lui avait coupé le souffle et l'avait envoyé valdinguer plus loin. Le chûnin retient une exclamation de souffrance que son corps engourdit par la foudre, qui entourait toujours son adversaire, toucha le sol et roula sur la pierre. Le shinobi prit sur lui pour se remettre malgré tout rapidement sur ses pieds et faire face à son adversaire, réfléchissant à toute vitesse.

Shunjikawa avait pris de sacrés coups mais pouvait encore lancer une ou deux techniques, pourtant son suiton ne lui serait pas la meilleure aide, le doton de GinRabi non plus d'ailleurs, et elle risquerai de prendre un retour flamme - ou ici de foudre - à cause de l'armure que maintenait sans faillir le colosse. Il pouvait bien distraire son adversaire avec une bombe fumigène et s'approcher pour utiliser sur lui une technique de sa conception qui lui ferait gagner du temps et qui permettrait à sa loutre d'enfermer le combattant dans son mucus mais l'armure posait toujours problème. Non seulement elle baisserait Asagao qui avait besoin d'exécuter sa technique au corps-à-corps et le mucus conduirait l'électricité jusqu’à la pauvre bête une fois encore. En somme, le chûnin était pieds et poings liés.

Soupirant, le ninja de moyenne classe se redressa et brandit sa main devant lui pour stopper son adversaire dans son élan, signalant un temps mort.

<< Tu as gagné. Je ne peux rien faire contre cette armure. >>

Asagao renvoya ses invocation sans oublier de les remercier pour leur aide puis passa une main sur sa nuque, un peu gêné.

<< Désolé, je ne suis pas un adversaire de taille de toute évidence. Mais ce combat était plutôt instructif et je t'en remercie. Je ne me suis pas présenté : Oniyuri Asagao, chûnin du village. >>

L'invocateur reporta son regard sur son camarade et ex-adversaire, attendant une réponse.

Spoiler:
 


Feat Waï Ji



Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Jamais très loin.

EXPÉRIENCE
XP:
124/500  (124/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Session d'entraînement [PV Asagao] Mer 6 Avr - 16:39
Waï Ji

Session d'entraînement

« Featuring Asagao »
Ma stratégie avait fonctionné avec plus d'efficacité encore que je ne l'aurais cru. Asagao se prit une sacrée mandale et s'envola, puis, me fit signe de m'arrêter avant que je ne puisse l'enchaîner. Freinant mon coup, je m'arrêtai définitivement après les quelques mots qu'il balbutia.


- Tu as gagné. Je ne peux rien faire contre cette armure.


Oh? Il s'en était déjà rendu compte? Dommage. J'osais espérer qu'il puisse me mettre plus en difficulté. Et puis si ce n'était que ça, je pouvais continuer sans l'armure. Mais je voyais dans son regard qu'il n'avait aucune volonté de m'affronter plus longtemps. Alors je désactivais mon jutsu. Ses invocations disparurent alors. Il devait s'agir d'un excellent ninja, d'après la démonstration d'analyse qu'il venait de faire. Mais il était indéniablement un partenaire de soutient et non pas un combattant pur comme moi. Par respect, j'acceptais donc de terminer ici. C'est alors qu'il se présenta.



- Désolé, je ne suis pas un adversaire de taille de toute évidence. Mais ce combat était plutôt instructif et je t'en remercie. Je ne me suis pas présenté : Oniyuri Asagao, chûnin du village.


Son regard désormais plongé dans le mien, je tentais en vain de réprimer ce petit sourire en coin. J'avais apprécié cet échange, bien qu'un peu court, et je tendis mon poing à Asagao afin qu'il tende le sien à son tour. C'était la méthode kumojin de saluer un partenaire.


- Waï Ji, Genin de Kumo. Enchanté.

Spoiler:
 

[/color]
< Pom-pom © >


Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/500  (0/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Session d'entraînement [PV Asagao] Jeu 7 Avr - 12:07
Oniyuri Asagao


Session d'entraînement


Asagao ne put empêcher un sourire semblable à celui de son vis-à-vis se fleurir sur ses lèvres. Il avait trouvé, dans ce bref échange, la reconnaissance de son partenaire du jour qui lui présentait à présent son poing. Satisfait de constater que, malgré sa faiblesse au combat pur et tendant à son tour sa main fermée, le chûnin répondit au salut bien connu des shinobis des nuages. C'est lorsqu'ils furent poings contre poing que l'homme se présenta enfin.

<< Waï Ji, Genin de Kumo. Enchanté. >>

L'invocateur grimaça légèrement. Alors comme ça il avait capitulé devant un genin. Ça, Asagao éviterait de l'ébruiter. Mais bon, Ji restait un genin puissant tout de même ! Il avait bien le niveau d'un chûnin ! Ce n'était pas seulement que l'invocateur était mauvais ! Il n'était simplement pas le meilleur pour ce genre de combat. Et il travaillait mieux en équipe. Et il n'était pas avantagé contre un utilisateur de raiton... Enfin, le jeune homme avait déjà fait ses preuves en tant que combattant, il n'avait rien à prouver ! Il était certes légèrement atteint dans sa fierté de ninja de moyenne classe mais après tout il avait lui-même décidé d'abandonner le combat en analysant sa citation. Et puis il ne voulait pas mettre trop en danger la santé de ses invocations, surtout lors d'un entrainement. Soyez en sûr, le jour où il sera question d'un véritable combat, où notre vie est réellement en jeu, Asagao ne se laissera pas faire et ne baissera pas les bras aussi facilement.

En tous cas, l'affrontement avait été enrichissant pour les deux compères et sa conclusion célébrait peut être le début d'une nouvelle amitié.

Feat Waï Ji



[/color]
Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Jamais très loin.

EXPÉRIENCE
XP:
124/500  (124/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
MessageSujet: Re: Session d'entraînement [PV Asagao] Aujourd'hui à 9:28
Contenu sponsorisé
Session d'entraînement [PV Asagao]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre :: Alentours :: Vallée des Nuages-
Sauter vers: