AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Yohana Kanû | Born to be a ninja - Libre Ven 1 Avr - 3:42
Sabaku No Temari

 
YOHANA KANÛ


 
Nom
► Yohana
 
Prénom
► Kanû.
 
Âge
► 16 - 17 ans.
 
Rang
► D - C - B.
 
Grade
► Genin - Chuunin.
 
Village
► Suna.
 
Spécialité
► Ninjutsu (Fûton) - Au choix si rang B.
 
Talent
► Au choix si rang C/B.
 
Feat
► Blake Belladonna de RWBY.
 
Crédits
► Avatars par Matsui Yue.


 
PIECE OF MY MIND


 

Kanû est une jeune fille qui n'a pas vraiment eu d'enfance étant donné que très jeune elle a dû s'occuper elle même du petit marché de sa mère sans que personne au village ne le sache. Elle est donc quelqu'un de très debrouillarde. Cependant ce manque d'enfance a créé chez elle une personnalité opposée pour la plupart du temps. C'est une sorte de premier traumatisme qui la rend très enfantine, maladroite, naïve et puérile. Donc pensez bien que ça ne colle pas toujours avec Temari, surtout quand elle l'appelle Onee-chan, soit tout le temps. Mais Kanû est réputée pour être quelqu'un de déterminé et qui part souvent dans l'extrême. Elle en est presque qualifiée par son senseï d'hyperactive et d'irréfléchie. Mais ce n'est en fait qu'une jeune fille qui a repris goût à la vie. Sa phrase favorite étant : "Je suis née pour être ninja."

Cependant Kanû cache je facette e non négligeable provenant d'un second traumatisme. En effet, elle déteste par dessus tout les personnes qui rient de la mort et pire : qui aiment ça. Ne serait-ce qu'entendre le mot "tuer" ou encore "mort" déclenche en elle une rage et une haine sans pareille, pouvant aller jusqu'à vouloir abattre ses ennemis (assez contradictoire, hm ?). Ces moments de double personnalité se reconnaissent par un sérieux inhabituel sur le visage de Kanû. Egalement, elle semble froide et assoiffée de sang. Rares sont les fois où elle se sort d'elle même de cet état, autrement il faudra l'aide de Temari ou bien attendre simplement qu'elle dépense son chakra.


 
PIECE OF STORY


 

Kanû est issue d'une famille de marchands d'arme du pays du vent. Depuis toute petite elle a toujours suivi ses parents dans leurs affaires et a donc l'habitude de voyager aux quatre coins. A l'âge de deux ans elle se vit offrir par miracle une petite soeur. Un véritable cadeau du ciel puisque sa mère avait été diagnostiquée stérile après avoir accouché de son aînée. Alors lorsque Kanû a su qu'elle ne serait plus seule sur les routes, elle était si ravie qu'elle jura plus tard devant ses parents de toujours protéger cette petite sœur.

Son père étaient un joueur et buveur compulsif qui dépensait bien trop souvent les revenus de la petite famille. Monsieur Yohana décida de se rendre chez un pseudo homme d'affaire qui tenait plus du dangereux maffieux et demanda de l'aide une énième fois. L'homme agacé par toutes ces dettes refusa catégoriquement et promit même au pauvre père déchu qu'il irait chercher remboursement dans ce qui lui restait avant de le tuer. Ce fut au crépuscule qu'un homme masqué vint à la petite demeure dépouiller ce qui restait d'arme et plus encore : Il allait s'emparer des deux enfants et de la jeune maman. Mais la mère ne pouvant se laisser faire trouva une échappatoire et emporta sa petite fille en décidant de laisser le pauvre bébé de seulement trois ans aux mains de l'étranger sous les cris déchirants de Kanû. Elle fut emmenée loin de cette maison qui était la sienne jusqu'au village de Suna.

Quelques années plus tard, Kanû était une petite fille de neuf ans qui allait à l'académie en compagnie de sa mère qui souhaitait se donner à une carrière de kunoichi. Etant déçue et surtout épuisée de devoir autant prendre soin de sa génitrice, Kanû arrêta l'académie ninja pour s'occuper du petit marché de fruits que sa mère avait reprit à leur arrivée au village du sable.

Kanû passa les six dernières années à vendre ses fruits tandis que sa maman avait débuté sa carrière en tant que genin, puis chûnin. Ni l'une, ni l'autre ne se voyait très souvent. Elles ne se parlaient plus vraiment à part quelques banalités. Deux colocataires pourtant du même sang, voilà ce qu'elles étaient. La mère avait simplement honte de ce passé qu'elle avait fait subir à sa fille et cette dernière lui en voulait terriblement.

Et puis vint les problèmes à Suna, ensuite Gaara fut proclamé Kazekage. Kanû n'avait simplement pas idée de ce qu'il se tramait, elle laissait le temps passer. Quand sans crier gare elle savait que sa mère devait aller à la guerre alors qu'elle devait rester ici, au village. Elle ne broncha pas mais suivit les nouvelles du front de très près. Elle se sentait complètement inutile et allait certainement perdre le dernier proche qui lui restait. Ce qui ne loupa pas.

Au retour de la guerre, la paix avait été annoncée haut et fort. Mais les morts qui découlaient semblaient plus importants encore et la mère de Kanû avait failli sur le champ de bataille. Elle retourna son foyer par colère jusqu'à trouver une petite cassette vidéo dans laquelle sa mère lui expliquait qu'elle l'aimait, qu'elle était désolée et que tout ce qu'elle avait fait c'était pour pouvoir retrouver sa seconde fille qu'elle avait laissé auparavant.

C'est dans cette solitude que Kanû rencontra Temari au détour d'une tombe. Elles discutèrent et Kanû confia qu'elle voulait prendre le flambeau que sa mère avait légué et que ce serait à elle de retrouver cette petite sœur. Touchée, la jônin lui proposa de la suivre dans ses missions d'ambassadrice et de lui enseigner les arts ninja. Ce que Kanû ne pouvait refuser.


 
MORE ?


 

Hey ! Ici Temari, l'auteur de ce scénario !

Si tu es là c'est que ce personnage pourrait certainement t'intéresser et je t'en remercie déjà. Pour éclaircir quelques points et que tu comprennes un peu mieux ce que tu pourrais apporter au personnage, je vais tâcher de faire une petite liste de ce qui t'est permis et non.

Tout d'abord le pseudo est complètement libre ! J'affectionne particulièrement le prénom de Kanû mais si tu souhaites tout changer je n'y verrais aucun inconvénient. Surtout si tu veux faire d'elle une descendante d'un clan avec un Kekkai Genkai, ce qui t'est possible dans la mesure du raisonnable et du cohérent.

Je rebondis directement sur le point que je viens de citer. Concernant les capacités du personnage je m'accorde un droit de véto sur ce qui est de sa première spécialité et de son affinité. Le personnage devra impérativement avoir la spécialité Ninjutsu pour ainsi avoir l'affinité fûton (après tout Temari l'a choisi comme disciple, autant que ça serve à quelque chose).

Les champs au choix sont bien évidemment libres.

Enfin je finis par l'histoire, le caractère et les liens qui en découlent. Les grandes lignes de l'histoire (que j'ai développé un minimum) sont à respecter mais certains détails comme le sexe du second enfant des Yohana peuvent etre modifiés. Si tu souhaites rajouter une rencontre malheureuse ou au contraire bénéfique tu en as tout à fait le droit. Je te conseille même de faire des apports qui sortiraient de ton imagination pour que tu puisses t'aproprier le personnage. Et idem pour le caractère (à partir du moment ou ce n'est pas en contradiction avec ce que j'ai mis comme base). Pour ce qui est des liens, le lien de maître-élève avec Temari n'est pas négociable, évidemment... Mais tu as tout à fait le droit d'aller chercher des liens auprès d'autres personnages. Je pense notamment à Gaara, comment Kanû le voit : comme un rival (considérant Tem' comme SA onee-chan), ou alors elle le vénère, ou peut-être autre chose. Je pense également à peut-être que l'assassin du père et le kidnappeur de la petite sœur seraient peut-être des Nukenin du forum ? A voir. (L'avenir de la petite sœur est laissé sans suite pour te permettre à toi d'en faire ce que tu voudras)

Voilà, c'est -enfin- tout pour moi et au plaisir de te voir parmi nous, et au mieux avec ce petit scénario !



 
© ASHLING POUR EPICODE


 
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 20

EXPÉRIENCE
XP:
0/750  (0/750)
Suna no Tokubetsu Jônin ⎜ 砂隠れの里
Yohana Kanû | Born to be a ninja - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohana Kanû | Born to be a ninja - Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche Ninjas :: Prédéfinies-
Sauter vers: