AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: La bague perdue --Sora Hôzuki Mer 30 Mar - 21:58
Hôzuki Sora
Spoiler:
 



Une nouvelle journée s’annonçait pour le jeune kirijin. Comme à l’habitude, celui-ci se leva de bonne heure. Il prit le temps de bien s’étirer, pour se dégourdir et s’habilla aussitôt. Ses parents n’étaient déjà plus à la maison, il avait sans doute des choses à faire pour le village. Sora remplit ses bouteilles d’eau, prit quelque chose à se mettre sous la dent et sortit de chez lui. C’était une journée pluvieuse, le genre de journée que le jeune garçon aimait bien.  C’était d’ailleurs, une journée où Sora était en fonction. Il avait été la veille au bureau du Mizukage, où une mission bien claire, mais plutôt facile lui a été attribuée. Retrouver une bague…! Quelle perte de temps…Bien que la mission ait l’air facile, il fallait l’exécuter.
 
**Donc, je dois allez au marais de la lanterne, plus vite cette mission est terminée, plus rapidement je pourrais retourner à l’entrainement.**
 
Le kirijin avait réussi à se motiver, malgré cette mission de rang D. Il filait à toute allure en direction du marais. Sora accordait peu d’importance à ce qui se passait autour, car il était en mission et devait rester concentré. Plusieurs sur son chemin le regardait en ce demandant pourquoi le jeune homme avait l’air si pressé, mais aucun ne réussit à lui poser la question. Après quelques minutes, il était arrivé au marais.
 
**Bon ! Où est cette bague, maintenant !**
 
C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. En plus des saules pleureurs qui obstruaient la visibilité, il avait aussi de la brume qui entourait le marais. Quoi de mieux pour une mission de recherche. Néanmoins, Sora ne désespérait pas, ce n’était qu’une simple bague après tout ; pas une mission de sauvetage. Il commença à explorer les alentour à première vue, mais rien. Il marcha sur l’eau du marais pour explorer le fond de celui-ci qui était peu visible.
 
**Le client n’aurait sans doute pas perdu sa bague au milieu du lac, encore moins s’il la simplement égaré. **
 
Sora décida de se rapprocher des saules. Il vérifia dans le creux des rochers, proche des lanternes environnantes, mais rien.
 
** Ce n’est pas possible, cette mission me prend déjà beaucoup trop de mon temps…à l’heure qu’il est, je devrais déjà l’avoir retrouvé**
 
Pris par ses pensées et ne faisant pas attention, le jeune homme marcha et tomba les deux pieds dans de la vase, bien liquide.
 
- Ahh… Il fallait bien en arriver là !
 
En marchant en direction d’un bout de terrain moins liquide, le jeune homme aperçut quelque chose briller, à proximité.
 
**Ne me dites pas que…**

Il prit le petit objet scintillant dans sa main et  le nettoya en versant un peu du contenue de sa bouteille d’eau. Il soupira, en regardant le petit objet.
 
- Il fallait vraiment que tout ça arrive pour que je te mette la main dessus … ?
 
La bague en main et les pieds propres, le jeune Hôzuki se dirigea vers le bureau de la Mizukage. Il prit soin de bien la nettoyer et de l’essuyer, question que la bague soit présentable à sa supérieure. Une fois arrivé au bureau celui-ci cogna et attendit l’accord, avant d’entrer dans le bureau. Il tendit la précieuse bague à la Mizukage
 
- Voici la bague dont il était question. Sinon rien à signaler, dans les environ et pour la mission.
   
Le jeune Hôzuki quitta le bureau, encore une fois avec un air indifférent et en profita pour allez s’entrainer sur la plage de la mer.
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Kiri no kuni

EXPÉRIENCE
XP:
6/300  (6/300)
Kiri no Genin ⎜ 霧隠れの里
La bague perdue --Sora Hôzuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» "La Route Perdue"
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Village Caché de la Brume :: Marais aux lanternes-
Sauter vers: