AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Indécision Mar 29 Mar - 18:00
Invité
Hey.

Alors voilà, je suis une habituée des forums Naruto malgré une pause que j'ai arrêté il y a presque un mois. Cependant, j'ai toujours été quelqu'un de très difficile lorsqu'il s'agit de choisir quoi faire. J'espérais donc, avant de m'inscrire, que vous pourriez peut-être m'aider dans la décision de qui je pourrais incarner. J'avais dans l'idée soit Anko Mitarashi, soit Temari. Il faut également savoir que j'ai très -trop?- souvent joué l'une et que je n'ai encore jamais joué l'autre. Mais les vieilles habitudes prennent autant le dessus que l'envie de nouveauté. Maintenant, allez savoir ce que vous me conseillerez pour mon personnage. Soit je vais dans l'habitude que je connais sur le bout des doigts mais qui me donne toujours du plaisir à jouer. Ou alors je tente du nouveau complet ! Peut-être aussi que les effectifs feront pencher la balance (quoique je ne fonctionne pas vraiment comme ça).

J'ai quelques autres questions en réserve mais davantage à propos du forum en lui-même cependant je pense qu'il serait mieux de les poser plus tard.

Enfin bref. Je remercie tous ceux qui m'aideront dans mon choix et au plaisir de peut-être vous rejoindre. Smile
Invité
MessageSujet: Re: Indécision Mar 29 Mar - 18:09
Sarutobi Konohamaru
Bonjour !

Content de voir que tu t'es intéressé à Shinobi no Seiki ! Pour ton choix de personnage, c'est bien évidemment à toi d'en décider, mais si je vais essayer d'apporter quelques précisions sur les personnages :
Anko : Il faut savoir que nous nous situons un an après la fin de la quatrième grande guerre, Anko n'a donc plus son sceau maudit. C'est une Juunin sans capacité particulière qui conserve sa personnalité (tu peux la nuancer en fonction du contexte, mais je pense que c'est ce qui t'intéresse dans le personnage)
Temari : C'est un personnage qui peut avoir un rôle à jouer assez important dans le contexte et l'intrigue. Elle est la sœur du Kazekage et est une ambassadrice, elle sera donc très impliquée dans la vie de son village et pourra se retrouver confronté à des dilemmes si jamais une guerre vint à éclater entre Konoha et Suna par exemple (Naruto n'étant plus là, Gaara ne possède pas vraiment de lien très fort avec le village)

Ca dépends vraiment de ce que tu as envie de jouer, de la place que tu veux donner à ton personnage, sachant qu'Anko peut très bien au fil du rp se retrouver avec une place importante pour l'intrigue, ça sera juste plus lent que pour Temari par exemple.
J'espère avoir pu t'éclairer, si tu as encore la moindre question en suspens, tu peux les poser ici ou m'envoyer un MP si jamais tu décides de t'inscrire.

Au plaisir de te retrouver parmi nous ! Bonne journée !
Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/500  (0/500)
Konoha no Chunin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Indécision Mar 29 Mar - 18:24
Invité
Quelle réponse rapide, ça fait plaisir ! ^^

Tes précisions m'ont aidé je l'avoue, et oui je ne demande pas à ce qu'on choisisse pour moi mais plus à ce qu'on m'oriente comme tu l'as fait avec des précision par exemple. D'ailleurs, celle que tu m'as donnée m'ont pas mal orientée, je dois l'avouer haha.

Pour ce qui est d'Anko, le fait qu'elle soit un personnage prédéfini avec une nouvelle liberté sur ce que je pourrais en faire c'est ce qui m'intéresse vraiment pour ce personnage.

A contrario, tu donnes assez d'importance à Temari et à son rôle d'ambassadrice pour que je craque complètement (enfin de la reconnaissance à mon personnage favori !). Cependant il y a effectivement cette histoire de mésentente avec Konoha et de probable guerre qui en fait a fait un énorme tilt quand j'ai lu le contexte général, puis celui de Suna... Je pensais en parler plus tard, certainement en privé mais puisque tu l'évoques j'aimerais savoir une chose. Si je prends Temari, aurai-je la "totale liberté" de choisir ce qu'en pense la blonde ? Parce que je sais que la vision d'un personnage peut varier d'une personne à l'autre et je dois le dire cash... Pour moi, lorsque j'imagine la situation puis le personnage en question par rapport à celle-ci, Temari n'accepterait pas ça et voudrait faire pencher la balance ._. Donc ma question est davantage, serais-je supervisée par rapport à ça, aurais-je des contrainte (comme celle de suivre la nouvelle idéologie de Gaara, par exemple) ? Ma question peut sembler idiote hein, mais j'ai déjà connu ce cas de figure avec un autre personnage.
Invité
MessageSujet: Re: Indécision Mar 29 Mar - 18:40
Sarutobi Konohamaru
Je suis content d'avoir pu t'apporter de l'aide dans ton choix !

Pour ce qui est du Temari, on encourage la prise de liberté pour les personnages du manga avec toutefois une limite, celle de la cohérence évidemment. On ne demandera pas par exemple à Hinata ou Sakura de conserver la même mentalité au vu de ce qui leur ai arrivé dans notre contexte, toutefois on acceptera pas non plus qu'elle devienne des tueuses sanguinaires sans attache.

Temari pourra parfaitement s'opposer à une décision du Kazekage (voir même le gifler comme elle le ferait avec son petit frère), lui faire savoir, toutefois il ne faut pas oublier qu'elle a aussi un rôle d'ambassadrice et qu'elle doit transmettre les exigences du Kage aux différentes villages. Néanmoins elle aura sa propre idéologie et même si elle est censée appliquer professionnellement celle de Gaara, elle peut penser autre chose personnellement et tenter de faire valoir son point de vue, c'est possible. Ceux sont juste des idées de ce que Temari peut faire. On vérifiera que le personnage reste toujours cohérent vis à vis du contexte et de sa personnalité (qui peut être nuancé par rapport au manga), après tu as une totale liberté.

J'espère avoir pu t'éclairer, même si j'ai l'impression de m'être embourbé dans mes explications.
Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/500  (0/500)
Konoha no Chunin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Indécision Mar 29 Mar - 18:53
Sabaku No Temari
Comme quoi, tu m'as bien aidée, me voilà.

Je saisis mieux les limites dont tu parlais en début de post et je suis relativement d'accord avec ça. Et ne t'en fais pas, tu as été suffisamment clair tout le long de ta réponse, pour preuve, j'ai compris où tu voulais en venir. Par conséquent, comme tu peux le voir, je me suis décidée et on va essayer de remonter le moral du frangin ^^. Entre autre plein d'autres choses !

J'espère en tout cas que je serais à la hauteur de vos attentes. Quoiqu'il en soit : je suis là.
Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 19

EXPÉRIENCE
XP:
0/750  (0/750)
Suna no Tokubetsu Jônin ⎜ 砂隠れの里
MessageSujet: Re: Indécision Mar 29 Mar - 19:05
Ôtsutsuki Kaguya
Ravie de te voir parmi nous, princesse du désert ! Bonne chance pour la construction de ta fiche, et si tu as besoin de nous, tu sais où nous trouver. Smile
Messages : 855
Date d'inscription : 15/02/2016
http://shinobi-no-seiki.forumactif.be
MessageSujet: Re: Indécision Mar 29 Mar - 20:36
Sabaku No Temari
Merci beaucoup Smile Si j'ai des questions je n'hésiterais pas !
Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 19

EXPÉRIENCE
XP:
0/750  (0/750)
Suna no Tokubetsu Jônin ⎜ 砂隠れの里
MessageSujet: Re: Indécision Aujourd'hui à 22:50
Contenu sponsorisé
Indécision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aburame Kishomaru ou l'art de l'indécision ultime (terminée)
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Comment augmente la précision d'un pokémon
» [CEI] Communauté des Etats Indépendants
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parchemin :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: