AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Mission rang D: Livraison à domicile. (Okami Kuro.) Mar 29 Mar - 11:20
Invité
Une mission comme les autres.

Tout commencer par une journée banale pour Kuro, celui-ci c'était levé aux aurores pour se préparer à une nouvelle journée de mission en tous genre, le ninja sortit de son lit avec une petite mine et la tête dans les nuages, ses longs cheveux noirs hérissés retombaient en face de son visage comme un gros rideau. Le jeune shinobi s'avança vers un tiroir pour regarder une veille photo de sa petite amie, le jeune homme plia les mains comme pour prier, mais c'était seulement un salut habituelle. Malgré la perte de sa fiancée le genin devait avancer et surtout tenir sa promesse, sans quoi il n’oserais plus jamais saluer cette photo. Kuro attrapa ses habits sous le bras et il partit prendre une douche, la tête sous l'eau ce dernier prit un air songeur en fermant les yeux :

( Comment vas se passer ma mission aujourd'hui, j'espère que ce sera une mission de protection, ou autre chose dans ce genre. Je sais bien que mes parents ne veulent pas me regarder partir pour faire ce genre de mission, mais il faudra qu'ils apprennent à me laisser aller de l'avant.)

Après être sorti de ses pensées, le jeune homme regarda l'horloge de la salle de bains avec un air ahuri, il s'empressa de s'essuyer et d'enfiler ses vêtements, il s'agissait d'un kimono blanc ou un tomoe bleu était cousue sur le dos du vêtement, il enfila son hakama noir entouré d'une ceinture blanche et ses sandale montante avant de partir de l'enceinte de son clan en saluant son père qui balayer la cours, lui lâchant un sourire avant de claquer la porte telle un courant d'air. Le shinobi était enfin dehors, d'un pas de course, il commença à se diriger vers la tour de l'hokage ou un jônin devait lui donner sa mission quotidienne, depuis la reconstruction du village l'hokage avaient pas mal de travail et un manque de temps cruels. Le vent était plutôt agréable dans les ruelles du village, on pouvait voir que le printemps avaient pointé le bout de son nez, d'ailleurs Kuro remarqua des pétales de cerisier se faire transporter dans courant d'air tout en courant laissant derrière lui une traînée de poussière grisâtre. Il était maintenant presque arrivé devant les escaliers de la grande tour rouge et blanc du hokage, le genin leva la tête vers le symbole du feu en affichant un léger sourire avec un air nostalgique avant d'être interpellé par un homme avec de long cheveux blond et un accoutrement digne d'un Hyûga , il s'agissait du sensei de ce dernier, les bras croisé avec un air sévère le jounin haussa la voix.

Komamura Sensei : Kuro tu arrives encore en retard ? Enfin bon, ce n'est pas grave. Ta mission, aujourd'hui, sera d'apporter une caisse d'arme à un marchand nommé Irankaku Yamada dans le village de Shukuba, rien de trop difficile hein ?

Okami Kuro : ( En retard ? Non, c'est vous qui êtes toujours en avance ! Encore une mission de routine...-_- Enfin bon j'espère qu'un jour je pourrais faire autres chose que livreur de paquet surprise.

Komamura Sensei : :Arrête de ruminer Kuro, tu sais très bien qu'après ta descente dans l'alcool le hokage t'a enlevé ton rang de chûnin, tu dois regagner sa confiance et celle du village pour pouvoirs reprendre ton titre.

Okami Kuro :(  Je le sais bien Komamura sensei... Bon, je vais me mettre en route à plus tard pour le rapport de la mission sensei.

Après son entrevue et avoir entendu les détails de la mission Kuro partit en direction de la porte Est du village, le jeune homme passa vers l'académie du village où l'instructeur donnait un cours sur les dangers d'une mission et la priorité des stratégies à adopter dans une équipe. Il s'arrêta cinq minutes pour écouter les arguments de ce dernier qui termina sa phrase par : Ne jamais abandonner ses amis ! Vous avez compris les enfants !? Kuro afficha un sourire en pensant à ses débuts et il continua sa route vers la ruelle des boutiques et des restaurants de la galerie marchande a fin de récupérer le paquet chez un autre marchand. La ruelle grouillait de civils et de ninja, c'était un rassemblement sans nom où pour pouvoirs passer, il fallait se mêler à la vague, Kuro se fraya un passage pour arriver à son point de récupération, une grande pancarte avec écrit « Chez Irankaku tout coupe. » Le genin poussa la porte faisant retentir une clochette pour signaler son arrivé dans la dite boutique. Un vieux monsieur qui avait un sérieux problème d'organisation c'était un véritable bordel sans nom, les armes était toute en pagaille mais c'était peut être ça qui faisait venir où fuir le client, Kuro poussa plusieurs pot remplis de kunai et shuriken pour trouver l'homme coincer et agonisant sous un des paquets, le genin éclata de rire en pensant à la scène du vieux qui se retrouve pris dans une avalanche de boîte en poussant un petit cri chétif en étant étouffé.

Irankaku Yamada : Arrête de rigoler petit, aide moi à me sortir de ce bordel !

Okami Kuro :(  Je me disais bien que la retraite approchait, mais à se jeter dans la tombe avant d'en profiter ce serais débile vieux singe.

Irankaku Yamada : Tu crois que je comptais en finir pauvre fou, non le grand Irankaku doit encore faire fortune pour que la prochaine génération puissent avoir les meilleurs lame du pays du feu, d'ailleurs ton shirasaya tu me le vendrais combien ?

Okami Kuro :(  Je ne le vendrais pas, même pour une fortune colossale, c'est le bien le plus précieux de ma famille.

Irankaku Yamada : Je comprends, je voulais juste voire si tu tenais à ton camarade de tranche, hahaha ! Bon, je suppose que tu es venu pour le colis ? Tiens c'est pour le village de Shukuba ? Tiens, c'est celle-ci.

Kuro regarda la boîte avec un regard plutôt intrigué pourquoi une personne voudrait un kunai en diamant sauf ci ce n'est qu'un cadeau. Le shinobi pris la boîte qu'il rangea dans un sac à dos, celui-ci salua Irankaku avant de sortir pour partir du village. Kuro endossa son sac et il partit en direction du poste de garde, durant son trajet jusqu'au poste de garde le shinobi ne pouvait s'empêcher de voire le nouveau konoha se reconstruire, c'était comme un nouveau départ pour lui. Le jeune homme arriva devant deux hommes assis à un stand puis il leurs  montra l'ordre de mission l'un des deux homme inscrivit le nom et prénom du ninja ainsi que son point de rendez vous, l'autre shinobi fit un signe à Kuro pour lui donner l'ordre de poursuivre son chemin en lui affichant un sourire, une fois les portes du village dépasser Okami poussa un soupir en reprenant un léger sourire.


Okami Kuro :(  L'aventure peut commencer.
Invité
Mission rang D: Livraison à domicile. (Okami Kuro.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du feu :: Alentours :: Shukuba-
Sauter vers: