AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Sam 26 Mar - 19:17
Shû


Spoiler:
 

L’astre solaire était au zenith. Douze-heures et le ninja d’Iwa était encore dans son lit, à regarder son plafond. Il comptait les carrés dessinés sur sa tête. Une sorte de passe-temps ? Non, loin de la. Le prochain Tsuchikage était seulement fatigué. Depuis quelques jours, il enchainait les missions dangereuses et périlleuses. La dernière en date était cette mission de rang A qui avait pour but d’escorter un marchand peu aimé du village jusqu’au pays de l’eau pour qu’il y fasse une transaction. C’est d’ailleurs pendant cette mission qu’il avait rencontré un assassin doué et habile. Et après un combat plus que serré, Shû réussit à prendre le dessus sur lui et à en venir à bout.

Un combattant que l’homme qui était en course pour devenir le prochain Tsuchkiage n’avait pas oublié de saluer. Leurs combat était stratosphérique et il avait même permis aux gros Genji, trafiquant connu d’Iwa, de respecter un peu plus Shû. Un soutien de taille pour le ninja de la roche qui avait comme but de devenir le leader emblématique et le décisionnaire principal de son village. Bref, il était allongé sur son lit. Les yeux fermés, il pensait a son village. Celui qui l’avait accueilli alors qu’il n’avait rien. Qui l’avait formé aux arts shinobis alors qu’il n’était qu’un gars violent remplie de haine. Il pensait à Iwa, ses habitants et ses ninjas. C’était pour ça qu’il se battait. Pour ça qu’il voulait devenir Tsuchikage, pour remercier comme il se doit le village qui lui a tendu la main.

Puis soudain, alors qu’il était complétement perdu dans ses songes, un bruit vint l’y extirper. I avait auparavant repéré un chakra arrivant dans la direction de son appartement, mais vu qu’il était situé en pleine ville, il n’y avait pas plus prêté attention que ça. Pourtant, c’était bel et bien dans sa direction que se dirigeait ce chakra. La preuve, un homme était apparu justement devant sa fenêtre, dans son balcon. Un ANBU pour être précis vu qu’il portait l’accoutrement nécessaire aux membres de l’escouade et portait aussi un masque sur son visage. « Donne-moi l’ordre de mission et dégage. Je suis pas encore réveillé, je risquerais de te faire mal sans faire exprès. » Un léger sourire était apparu sur le coin des lèvres du shinobis des roches. Une petite pique à un haut gradé d’Iwa, c’était bien non ? Puis il détestait les entrés par effraction comme celle-ci. Raison de plus pour le virer de chez lui au plus vite.

C’est ainsi que l’ANBU déposa le parchemin contenant l’ordre de mission sur le bord du balcon avant de disparaitre. Shû souffla avant de se lever pour aller voir la mission qui lui était tombée dessus aujourd’hui. Il savait que si c’était un ANBU qui c’était déplacé jusqu’à chez lui, c’est que l’ordre de mission devait être plutôt bizarre. C’était à coup sûr une mission de haut rang pour lui. Et c’est en lisant le parchemin qu’il confirma ses spéculations. Une mission de rang S … Mais le plus bizarre, c’est qu’il savait pertinemment où il devait aller. Il venait de là-bas … Il était né là-bas. Le laboratoire onze d’un sanin légendaire complétement déganté. Son ancien « chez lui » … Là ou sa mère était morte. Les poings se refermèrent presque instantanément. Le village de la roche était au courant de sa situation, de son passé. Alors pourquoi l’envoyer là-bas ? Encore un test.

avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Dim 27 Mar - 13:42
Shû

L’ordre de mission était enfin tombé. Une mission des plus difficiles et périlleuse, pourtant, Shû s’en foutait complétement. La dangerosité de la mission lui importait peu, car cette missive qu’il avait reçue, était quelque chose de personnel. Dès que ça avait quelque chose à voir avec le Sanin légendaire de Konoha, le ninja d’Iwa prenait ça personnellement. Normal, après tout il était enfermé dans un de ses laboratoire depuis sa naissance et avait pu, seulement quand il dépassa la majorité, s’enfuir de ce dernier. Il était lui-même une expérience d’Orochimaru. Il avait, depuis sa naissance, était considéré comme un déchet. Une abomination de la nature dont personne ne voulait. Le sanin l’avait même enlevé à  sa mère alors qu’il n’était que tout petit. Rien que d’y penser, Shû avait le sang qui bouillonnait.

Il s’habilla rapidement, prenant une petite sacoche contenant quelques babioles qu’il ne va surement jamais utiliser, il sortit rapidement de chez lui. La concentration pouvait se lire sur son visage. Il était complétement déjà rentrer dans sa mission, même si celle-ci le déstabilisais beaucoup. Quittant le village à grande vitesse, il ne prit pas la peine de regarder derrière lui ni d’aller demander de l’aide à qui que ce soit. C’était une mission parfaite pour lui, vu son passé commun avec le Sanin légendaire de Konoha. Le village d’iwa avait fait exprès de lui donner cette mission de toute manière. Les membres du grand conseil savaient d’où venait Shû, ils savaient donc où il l’envoyait en mission et comment cette quête allait faire ressurgir en lui de mauvais souvenir. C’était encore un moyen perfide qu’ils avaient trouvés pour tester le Jonin.

Le voyage était vachement long. Le laboratoire onze se situais assez loin du village d’Iwa, dans des contrés assez lointaine du monde shinobi. C’était le laboratoire du Sanin où était détenu Shû pendant plusieurs années, donc y allé, il savait comment faire. Malgré ça et malgré sa vitesse impressionnante, il lui fallut plusieurs journées de route pour arriver aux environs du laboratoire. Pourtant, aux environs, tout avait l’air complétement calme. Et sur le chemin, il n’avait croisé aucunes personnes apeurées. Il n’avait même croisé personne. Bizarre puisque sur l’ordre de mission qu’il avait reçu, il y avait marqué qu’un village était présent dans le voisinage et que plusieurs de ses villageois avaient déjà été retrouvés morts dans d’affreuses circonstances.

Rien ne coïncidait. La mission qui lui avait été donnée commençait très mal, car pour trouver des indices, il fallait qu’il trouve du monde pour les interroger. Or, il était comme un con debout en plein milieu du village et celui-ci était étonnement vide. « Eh bande de cons, sortez de votre cachette ! Je suis un ninja d’Iwa, je suis là pour vous aider putain, je ne mords pas. » Dit-il en criant de toute ses forces. Mais toujours rien, aucune trace d’une quelconque personne. Ses talents de senseurs lui indiquaient aussi que le village était vide. Un village que pour lui, c’était le rêve. En plus les habitations étaient ouvertes, les portes des bars ouvertes aussi. Shû était tout seul en plein milieu d’une ville fantôme … Seul face à ses démons.

Il ne reçu aucune réponse à sa demande, tout simplement car il était complétement seul dans une ville complétement fantôme. En plus de ça, la nuit allait bientôt tomber. Il était obligé de se trouver un endroit ou passer la nuit, car un orage arrivait rapidement sur lui. C’était vraiment des conditions difficile pour des retrouvailles avec son douloureux passé. Le prochain Tsuchikage se souviendras longtemps de cette mission, c’était une sur ça.

avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Lun 28 Mar - 0:29
Shû

La nuit était tombée, aucune lumière dans le village mise à part dans le bar de la ville. Intelligent, Shû avait choisie comme demeure ce soir, en attendant que l’orage passait, le plus grand bar qu’il y avait dans cette foutu ville de merde. Fallait le dire, cette ville fantôme commençait doucement à l’énerver, mais en bon ninja il ne le montrait pas. Il était quand même considérait comme la relève du Tsuchikage et il voulait le devenir, il ne fallait donc pas qu’il se rate dans une mission aussi importante que celle-ci. Mais ce soir, il n’avait envie de rien. Shû était assis tranquillement, les pieds sur la table basse devant lui à siroter verre après verre un scotch qui avait un jolie gout. Il avait une mission, mais et alors ? S’il prenait un jour en plus pour l’accomplir qui le saurait ? En plus, ses sens étaient aux aguets. Le prendre par surprise n’était pas chose aisé puisque son talent de senseur était actif et puisqu’il était immobile à siroter son scotch, le rayon de sa compétence augmentait petit à petit.

Enfin bref, c’est alors qu’en plein milieu de la nuit le futur Tsuchikage ressentie plusieurs chakra qui approchait dans sa direction. Les choses sérieuses pouvait enfin commencer, ce n’était pas trop tôt. Des chakras assez forts et assez conséquents. Trois sources en tout pour être plus précis. Mais voilà, il n’avait pas envie de bouger. Il était bien dans son siège, les pieds posé contre la table basse à se poser des questions sur la vie et sur la mort. En plus de ça, il était complétement bourré. L’endroit où il avait mis les pieds lui rappelait fortement son passé de prisonnier et de cobaye pour le serpent légendaire de Konoha.

C’est ainsi que quelque minute plus tard les sources de chakra apparurent devant lui et contre tout attente, ce n’était pas vraiment des hommes … Plutôt des choses assez bizarre. Des créatures difformes, des êtres génétiquement modifié. Shû n’en croyait pas trop ses yeux et pourtant, il avait devant lui des créatures tout droit sortie d’un livre qui avait été écris pour faire peur aux enfants. Ça, c’était la création du ninja le plus malsain du monde, ce même ninja qui avait gardé dans ses cachots le futur Tsuchikage. Beaucoup de monde auraient eu peur de cette vision cauchemardesque, mais c’était loin d’être le cas du manieur de lave. Il ne laissait transparaitre aucun sentiment, car franchement, il ne ressentait rien mise à part du dégout.  

En effet, ce n’était pas la première fois qu’il voyait ce genre de créature et depuis toujours il ressentait ce même détachement et ce même dégout pour ces choses. Elle n’était pas humaine à ses yeux alors pourquoi ressentir de la pitié ? Rien n’y faisais, il continuerait de les voir vraiment comme elles étaient, c’est-à-dire des créatures sans foi ni loi qui ne sont capable que de violence. Des choses assoiffées de sang qui ne mérite rien d’autre que la mort. Non pas une mort douloureuse, loin de là. Une mort rapide pour envoyer directement leurs âmes au ciel et les expiés de tous leurs pêchers. Les délivrer de leurs souffrance, voilà ce que Shû avait l’intention de faire. Mais avant, il fallait qu’il prenne ses distances. « C'est pas que votre plan à trois ne m’intéresse pas les gars ... Mais j'aurais préféré quelque chose de moins laid ! » Trois contre un, ce n’était pas vraiment du jeu. C’était un combat plus que déséquilibré qui ne se terminera que par la victoire de ces choses et il le savait. C’est pourquoi, il bougea instinctivement. La vitesse était son arme favorite et face à des choses difformes comme celles-ci, il avait l’avantage de bouger plus rapidement qu’eux.

avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Jeu 14 Avr - 16:34
Shû

La mission avant tout, surtout celle-ci. Oui, cette mission lui tenait plus à cœur que les autres, même s’il ne l’avouera jamais.  Le futur Tsuchikage s’engouffrait dans un tunnel sombre à pleine vitesse, ses cheveux valsait au grès du vent tandis que derrière lui se trouvait une des trois créatures qui le pourchassait. Elles s’étaient séparées pour tenter de bloquer le ninja d’iwa, preuve qu’elles ne manquaient pas d’intelligence. Mais celui qui devait prendre la place du vieux Onoki n’en manquait pas aussi et avait surtout le don de ressentir le chakra autour de lui. C’était grâce à ce don qu’il put éviter de se faire avoir par le piège tendu par ces créatures. Mais quoi qu’il en soit, même s’il avait réussi à en éviter deux, il restait une d’entre elle derrière lui et elle allait assez vite il fallait l’avouer.

C’est ainsi qu’il s’arrêta net juste devant l’entrée de l’ancien laboratoire d’Orochimaru. C’était là qu’il était avant de rejoindre le village de la roche. Lui-même étant une ancienne expérience du serpent blanc de Konoha, il savait pertinemment ce que pouvait ressentir ces choses qui étaient à ses trousses. Il savait ce qui se passait clairement dans leur tête puis qu’avant d’être un ninja puissant et reconnu à Iwa, il était considéré comme une merde par le monde. Un moins que rien, un esclave, une expérience d’un homme complétement rongé par la folie. C’est pourquoi il était l’homme parfait pour cette mission. Puis ça lui permettrait de couper complétement court avec son passé et de se consacrer à cent pour cent au village. C’était un mal pour un bien après tout … Affronter de mauvais souvenir pour par la suite s’en créer de nouveau meilleur.

Enfin bref, la chose était devant lui et elle semblait réfléchir comme un être normal. Pourquoi elle ne réfléchirait pas d’ailleurs ? Elle possédait toutes les caractéristiques de l’homme lambda. Elle avait deux jambes, deux bras et une tête difforme qui semblait détenir un cerveau. « Voyons voir si tu ressens la douleur espèce de merde ambulante ! » Des mots assez durs qui sortirent de sa bouche tel des balles visant la boite crânienne de la créature. Shû savait pertinemment que cette chose pouvait l’entendre et c’était pour ça qu’il l’avait provoqué. Car si son physique avait changé, l’intérieur devait être encore pire et ses pensées devaient surement être contrôlées par ses pulsions meurtrières. Le provoqués servait donc à le précipiter pour qu’il fasse une erreur.

C’est pourquoi, quelques secondes après, la bête attaqua le ninja de la roche. La violence se faisait sentir dans ses déplacements, cette chose ne voulait que tuer et faire couler le sang. Elle était animée par une rage monumentale et en voulait au monde entier. Normal après avoir vécu plusieurs années en détention dans les cachots d’un homme dont le cœur était aussi noir qu’une nuit sans lune.
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Ven 15 Avr - 2:26
Shû

Pourtant, Shû ne bougeait pas. Loin de là d’ailleurs, il la laissait s’approcher de lui pour mieux en venir à bout.  Et lorsque la bête tenta de lui mordre le genou, le futur Tsuchikage esquiva et asséna directement un coup de coude enveloppé d’une couche de Doton sur l’arrière du crâne de cette créature. Un coup qui avait complétement fendu le crane de cette chose en deux. Une de moins, il en restait encore deux à battre.

Un de moins, il en restait seulement deux. Enfin, les deux arrivaient déjà sur lui à pleine vitesse. Shû allait donc devoir les combattre en même temps. Hm, c’était une chose qu’il n’aimait pas trop. Les combats à deux contre un n’était jamais des combats qui duraient longtemps puisque la supériorité numérique l’emportait toujours. Deux personnes auraient toujours un avantage décisif sur une seule, c’était de la logique. Et le ninja de la roche aurait préféré éviter ça, mais non il ne pouvait pas. En effet, il pouvait voir où ces deux créatures se trouvaient grâce à sa capacité de senseur. Une capacité qui était d’une grande aide dans des missions solo et périlleuse comme celle-ci. C’est ainsi qu’avant que ces deux abomination de la nature n’arrivent sur lui, qu’il cracha de par la bouche plusieurs boule de lave qui vinrent s’abattre directement contre les parois déjà fragile du laboratoire onze.

Il avait une mission c’était de détruire ce laboratoire et quoi de mieux que sa capacité héréditaire pour ça ? En effet, son Yoton était très vif ! Sa lave pouvait faire fondre n’importe quoi et c’est pour ça qu’il l’utilisait aujourd’hui. Rependant sa capacité héréditaire sur tous les murs et parois du laboratoire, il s’était dépêché de sortir, laissant le laboratoire tomber petit à petit en miette. La lave avait fait fondre plusieurs murs porteurs, qui en disparaissant, détruisirent le labo de l’ancien Sanin de Konoha. Une partie de la mission avait été faite et c’était pas mal du tout jusque-là ! Il restait la deuxième partie qui traitait sur les choses créé dans ce laboratoire.

C’est ainsi qu’après avoir vu le laboratoire devenir cendre et avoir dit au revoir à ses douloureux souvenirs qu’il s’élança rapidement en direction des deux créatures. Il était de son devoir de débarrasser le monde d’une abomination pareil. Les gens n’avaient pas besoin de connaitre leur existence, il devait les tuer pour pouvoir rentrer au village rapidement. C’est pourquoi il apparut à quelques mètres devant eux. Le combat était imminent et le Jonin d’Iwa savait pertinemment qu’il devait faire très attention et que s’il voulait gagner, il fallait qu’il soit inventif et dynamique. Car pour battre deux adversaires en même temps il fallait au moins être vif dans ce qu’on faisait.

Le combat s’entama directement et Shû activa dès les premières secondes son armure Doton qui avait pour conséquence de durcir sa peau. Les attaques au Taijutsu des deux n’avaient plus aucun impact sur le futur Tsuchikage, qui n’hésita pas à les plonger dans un Genjutsu pour en venir à bout. Oui car en plus d’avoir un pouvoir héréditaire hors du commun, le ninja d’Iwa savait manier les illusions à la perfection. Et c’était grâce à ça qu’il venait de battre les deux créatures qui restaient et de fendre leurs crânes en deux aussi. Pourtant il savait que c’était loin d’être terminé. Approchant à pleine vitesse, une source de chakra non identifié vint se joindre à la fête. Le vrai danger n’arrivait peut-être que maintenant qui sait …




avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Ven 15 Avr - 11:20
PNJ
Retrouvailles en terre connue
Mission de rang S

De l'agitation dans ce domaine. Bien longtemps, plus aucuns sons ne s'étaient évadés de cet endroit, hormis des gémissements plaintifs de bêtes et expériences ratées. Tsuki était la maîtresse de ces lieux depuis qu'Orochimaru avait laissé cet endroit derrière ses pas afin de s'aventurer vers d'autres horizons et d'autres desseins. Un dernier et ultime ordre ; relâcher les bêtes à maturité pour voir leurs capacités. Elles n'étaient plus d'aucunes utilités, autant alors s'en débarrasser en beauté et laisser des trainées sanguinaires derrières elles. Cependant, un village avait de nouveau envoyé un représentant pour laver leur honneur et tuer un maximum de ces bêtes. Soupir.

Tsuki quitta l'ombre pour s'approcher de cet agitateur, voyant deux expériences aux crânes fendus gisant à terre. Elle redressa ses prunelles pour le regarder, cette créature mâle provoquait chez elle une puissante exécration, bien qu'une tentation perverse la prît au creux de l'estomac. Son corps était d'une perfection sculpturale, élancé et sensuel, doté de tout les atours du massacre. La ninja se sentit troublée d'une manière qu'elle n'avait plus ressentie depuis son incorporation dans les laboratoires d'Orochimaru. Le Shinobi se dressait tel un guerrier gigantesque, d'une gloire exquise, un idéal de tout ce que le mal avait en lui de royal et d'inspirant. Il la regardait, la regardait, la regardait.

« Tsuki, à votre service. Bienvenue en ces lieux... Désolée pour cet ennui mineur. Ils ne sont pas très bien élevés. »

Elle pointa les cadavres inhumains, un sourire se créant sur sa bouche perlée. Elle contourna lentement l'homme afin de mieux l'analyser et deviner sa provenance, peut-être... Dans tous les cas, elle gardait une allure féline et délicate, ne cherchant pas à effaroucher cet homme ou à le faire grogner... Du moins, pas directement.

« Orochimaru-sama ne s'occupe pas de "petites expériences", son attention a surement été demandée vers quelque chose de plus significatif pour lui. C'est donc moi qui m'occuperais de vous, aujourd'hui. »

L'insulte était à peine cachée. Elle lisait en son regard que cet être n'était pas inconnu aux doigts fourchus du serpent.

avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Ven 15 Avr - 23:44
Shû

Les corps sans vies des créatures jonchaient le sol tandis que celui qui était connu comme étant l’un des potentiels Tsuchikage restait de marbre.  Il venait de fendre en deux leurs boites crâniennes et pourtant, il ne ressentait rien. Au fond de lui il savait que c’était leurs destin de mourir aujourd’hui et que si ce n’était pas lui, le village aurait envoyé un autre shinobi pour faire ce travail. Enfin bref, cette mission il était loin de l’avoir fini et il le savait car depuis quelques minutes il ressentait un chakra beaucoup plus puissant que celui des créatures qu’il venait de tuer. Un chakra qui ne tarda pas à se manifester d’ailleurs … Et contre toute attente, c’était une femme plutôt élégante qui apparut en face de Shû.  

Une femme qui semblait plutôt mystérieuse, mais elle dégageait une aura spéciale. Elle semblait aussi être celle chargée de la surveillance des lieux. En effet après s’être présentée gentiment et avec respect, elle expliqua au futur Tsuchikage que son maître Orochimaru n’avait pas de temps à lui consacrer. Un léger rictus se créa sur le coin des lèvres de Shû. « On doit être de la même sorte de "petites expériences" parce que ton maître n’est pas avec toi aujourd’hui hein, m’enfin t’es plutôt pas mal. Je vais me présenter vu que t’es plutôt jolie, tu peux m’appeler Shû. » Il venait de lui envoyer une pique légèrement dissimulée avant de lui donner des informations plutôt personnel sur lui-même. Pourtant il avait calculé son coup, il voulait savoir si elle était haut placée dans la hiérarchie du vil serpent ou non.

Car oui, seulement les hauts gradés pouvaient connaitre son nom. Une expérience qui s’échappe violemment d’un des laboratoires du serpent le plus maléfique du monde shinobi ne pouvait pas passer inaperçu bien longtemps. Et si elle était quelqu’un de haut placé dans la hiérarchie, son regard plutôt provocateur allait sûrement changer. Oui, Shû avait acquis une certaine réputation avec le temps. A force de combattre et surtout avec la grande guerre et son duo légendaire avec Gwon-Ryong sur le champ de bataille avait dépassé les frontières. La preuve, il était même l’un des seules pressenties pour devenir Tsuchikage. Ce seul fait d’arme voulait dire beaucoup de chose sur sa bravoure et sa puissance, mais la femme qu’il avait en face de lui ne devait sûrement pas le savoir ça.

Enfin bref, la femme qu’il avait en face de lui était plutôt bizarre. Et elle n’avait pas vraiment l’air de résisté au charme plutôt ravageur du ninja d’Iwa.  Et Shû n’était pas aveugle, il le voyait bien que son charme faisait effet. « Qu’est-ce qu’une aussi belle chose fait ici seule ? Avec tes atouts, je ferais la pute pour ramener des ryos à mon maître Ororchimaru, alors pourquoi tu es ici seule ? T’as été abandonnée je présume ? Il a promis de revenir et n’est jamais revenu c’est ça ? Ou tu l'as surpris au lit entrain de fourrer Kabuto et donc tu as fuguée ? » Un ton plus que moqueur et une succession de phrase courte qui piquerait au vif n’importe qui les entendrait. C’était un terrain qu’il appréciait, celui des frappes chirurgical. Parfois des mots étaient plus efficaces qu’un coup de poing et aujourd’hui ça se vérifiait.



avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Sam 16 Avr - 19:25
PNJ
Retrouvailles en terre connue
Mission de rang S

C'était donc ça. Tsuki en avait déjà entendu parler mais c'était la première fois qu'elle contemplait un cobaye aussi bien portant. Seul de rares élus pouvait prétendre obtenir les bons soins du serpent et encore plus rare était ceux qui survivaient. Cet homme était donc un privilégié d'Orochimaru... Ou un bâtard de serviteur...

Elle était avant tout une ninja. Elle comprenait le conflit. Elle respirait au rythme de la guérilla et du terrorisme. Dans ce type d'activité, il n'y avait rien de bien compliqué, peu de place pour le doute. Il s'agissait d'une question de victoire ou de défaite. Celui qui était le plus fort, le plus intelligent ou le plus terrible devait gagner. Elle était aussi haut gradée. Elle était habitué à l'obéissance. Elle avait grandi habituée à nager dans un océan de terreur, à être crainte et adulée par ceux qui l'entouraient. C'était ainsi que les choses devaient être. Mais la familiarité de cet homme, son rire exaspérant, sa capacité à ignorer la peur : toutes ces choses, Tsuki ne pouvait ni les comprendre ni les combattre. Comme d'habitude dans des moments pareils, sa réflexion prenait le dessus sur l'instinct... Elle l'aurait volontiers crucifié avec des morceaux de débris qu'elle aurait fait entrer de force entre les os de ses bras, mais cela aurait été un geste vain. L'homme n'avait fait montré aucune violence. Seulement une réponse à ses provocations.

« Bien qu'extravaguant, Orochimaru-sama n'est point aussi vulgaire que tu ne semble l'être. Sans doute a t-il déjà eut vent de tes projets et de ta chasse aux cobayes et se prépare à arracher la peau de ton crâne pour s'en faire un tapis de sol ?  »

Devrait-elle être en colère ? Devait-elle tolérer cette curiosité, cette impétuosité, de la part d'une créature si précaire ? Devait-elle la couper en deux ? Non. Tsuki rapporta une mèche derrière son oreille pour dévoiler ses grandes iris argentées.

« Quel est le but de ta mission ? Faire ta femme de ménage et nettoyer ces lieux où je travaille ? Quelle exquise attention, je suis rassurée que certains pays pensent à nous amener du personnel d'ouvrage ! Voudrais-tu que je te montre où se trouvent les serpillères ou ta belle chevelure saura te suffire pour éponger ce sang gras et impur ?  »

Quelque part, dans une partie calme et obscure de son esprit, plusieurs intrigues se croisèrent pour former un plan. Tsuki se sentait d'humeur à le lancer dans la gueule de l'ennemi pour créer l'anarchie et la folie au cœur de son village pathétique... Mais pas maintenant. Elle ne le sentait pas assez énervé, pas assez rebellé pour commettre de belles choses excitantes.

« Si tu désires avoir des informations, tout a un prix ici. »

Un sourire et un battement de cils. L'attente d'une réponse.

avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Dim 17 Avr - 15:42
Shû

La femme était mystérieuse à souhait. Le ninja de la roche la dévorait des yeux. Son regard était pesant, inquisiteur et sérieux par moment. La conversation avec la belle jeune femme prenait une tournure qu’il commençait doucement à apprécier. Selon elle tout avait un prix ici. Les informations pouvaient donc circuler normalement, tant qu’il y avait de l’argent. Le serpent employait des mercenaires ? Elle n’avait pourtant pas l’air d’être une femme assoiffée par l’argent. D’après sa prestance et sa façon de parler, elle avait l’air de plus aimer le pouvoir que les ryos. Un petit sourire sur le coin des lèvres, puis quelques secondes après il se mit à rire à haute voix. Il commençait vraiment à apprécier cette jolie chose.

Après tout, les deux êtres étaient peut-être faits pour se rencontrer ? Leurs destins étaient similaires. Ils avaient tous deux côtoyés le serpent de près et ils furent abandonnés. Bon pour le ninja de la roche, c’était plutôt qu’il avait fui tout en détruisant une partie du laboratoire d’Orochimaru. Mais c’était quand même un abandon au fond, puisque c’était Shû qui avait abandonné le vicieux serpent de Konoha. « Et toi quel est ton prix ? » Une phrase qui vint suspendre le rire sarcastique du ninja d’Iwa. Il fallait l’avouer, il n’était lui-même pas insensible au charme de la belle, mais sa position sur ce dossier l’énervait au plus haut point. Elle n’était qu’un pion pour le serpent et le futur Tsuchikage n’aimait pas ça.

En effet, le serpent l’avait abandonné ici. Il fallait qu’elle voie les choses en face. Mentir n’était pas le fort de Shû, encore moins quand son histoire était similaire à celle de la personne en face de lui. Côtoyer le serpent blanc de Konoha n’était pas chose aisé et ça changeait un homme … Ou une femme. Il savait très bien qu’au fond d’elle, il y avait cette part de noirceur. Qu’au fond d’elle, il y avait cette bonté aussi. Orochimaru choisissait ses cibles de par leur capacité héréditaire, mais dès qu’il faisait la connaissance de quelqu’un, il le changeait au plus profond de lui. Comme on dit, c’est dans la noirceur profonde qu’on peut facilement apercevoir de la lumière.  

C’est ainsi que le ninja de la roche enfila ses mains dans ses poches. L’homme à la chevelure sombre réfléchissait rapidement. Sa mission était terminé, il venait de venir à bout des créatures du serpent et avait par la même occasion détruit son laboratoire. Il n’y avait plus rien à faire ici pour lui. « Je ne veux aucune information. Si je recroise ton maître dans le futur, je lui ferais payer de sa vie ma captivité. Par contre toi, que vas-tu faire ? T’as nulle part où aller et ma mission est terminée ici. J’ai détruit le laboratoire et expié ces créatures de leurs pêchers. Toi je n’ai aucune raison de te tuer. » C’était vrai. Sa voix avait percé le silence tel un kunai perçant la chair.

Mais ce n’était pas tout. Il n’avait pas fini de parler, loin de là. « Il ne reste donc plus que toi. Ton maître t’a abandonné, il ne reviendra pas. Donc je me répète, que vas-tu faire de ta liberté ? » Une question qui était poser avec un ton sérieux dont seul Shû avait le secret. Il attendait la réponse de la jolie créature en face de lui. Peut-être que si la réponse lui plaisait, qu’il lui proposera de rejoindre le village d’Iwa. Vu qu’elle gérait ce laboratoire en l’absence de son maître, le ninja de la roche connaissait plusieurs établissements dans le village qui avait besoin d’une gérante.



avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Lun 18 Avr - 14:51
PNJ
Retrouvailles en terre connue
Mission de rang S

Un silence pesant domina pendant quelques instants la scène lugubre, rompu par les cris d'agonies provenant des cellules adjacentes. Il venait de toucher la vérité. Tsuki s'avança encore pour se retrouver en contact avec son interlocuteur. Elle le gratifia de son regard le plus sympathique possible, sachant qu'elle allait peut être endurer son courroux. Mais elle n'en avait cure... Elle voulait tant se venger. Plus rien d'autre ne lui importait.

« Au fond, nous avons tous été trahis et bercés par les belles paroles d'Orochimaru-sama. Mais ais-je à me plaindre ? Au final, je suis nourrie, logée dans cet endroit avec en seule mission, celle d'honorer les derniers souhaits du serpent... Et tu viens d'entraver ces ultimes plans. »

Après la départ d'Orochimaru, les ninjas d'Oto étaient partis les uns après les autres pour rejoindre d'autres villages ou la tranquillité d'une vie de nukenin. Oto était redevenu le village d'antan et les derniers sbires du serpent avaient disparu. Par peur de la venue de Shinobis d'élite et par l'absence de protection du village ninja, les anciens esclaves du Sannin s'étaient enfuis ou cachés, laissant une ville fantôme derrière eux. Ce qu'elle faisait là ? Tsukï en avait une vague idée. Après la mort tant voulu du serpent, la femme s'était retrouvée sans but à accomplir, ni d'objectifs pour lesquelles se sacrifier. Elle était une arme sans personne pour la manier, ni ennemis sur lesquels se diriger.

« Je n'ai aucun projet. Considère ça comme tu le souhaites, ma vie ici n'est pas la pire. Cependant, tu as entravé beaucoup d'expériences qui m'étaient utiles... Je devrais te punir, tu ne penses pas ? »

Des serpents blancs vinrent ceinturer ses hanches de princesse des désirs et sa bouche pulpeuse se mordilla sensuellement.

« Ton corps a-t'il également un prix ? Ou les griffures que je lui donnerais le rendra sans valeur ? »

avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Ven 22 Avr - 13:32
Shû

L’atmosphère était pesante, électrique. Le ninja d’Iwa avait réussi sa mission et était venu à bout des créatures du serpent, mais devant lui était apparu une femme. Elle était celle qui veillait au grain, le haut gradé laissé en place par Ororchimaru avant de partir. Le regarde de Shû se faisait de plus en plus profond et pesant. Le ninja de la roche ne voulait pas détourner les yeux, jamais. Surtout qu’entre les deux protagonistes, un jeu de séduction s’était créé. En effet, la jeune femme n’était pas insensible aux charmes du ninja d’Iwa et vice versa. Oui, le futur Tsuchikage était loin de trouver que la vue de ce corps de rêve était ennuyante. Mais des serpents sortirent du sol pour s’enrouler autour d’elle, comme pour montrer clairement que la femme avait des courbes exquises.

S’approchant doucement de lui, la femme n’hésita pas à provoquer clairement le ninja de la roche. Un sourire en coin moqueur apparut alors sur le visage de l’homme avant de prendre lui aussi la parole. « Tente donc de me punir, t’auras du mal à marcher après. » Une phrase qui en voulait dire long sur ses intentions. Il avait totalement confiance en ses capacités et malgré ses dires, il ne rabaissait pas son ennemies. Mais cette femme était-elle vraiment une ennemie ? A première vu non puisqu’elle n’avait pas encore attaqué malgré les quelques provocations de Shû. Mais il fallait que le ninja reste concentré et qu’il fasse attention, sait-on jamais, une surprise pouvait rapidement arriver. Malgré ça, il resta complétement immobile tandis que la silhouette de cette femme s’approchait de lui.

Une fois que les deux étaient très proche, la femme reprit la parole pour, une fois n’est pas coutume, provoquer complétement le ninja de la roche. Des griffures hein ? Shû esquissa un large sourire avant d’approcher sa tête de celle de cette jolie chose en face de lui. Esquivant au dernier moment ses lèvres pulpeuses, la bouche du ninja de la roche s’arrêta près de son oreille pour lui susurrer des doux mots. « Qui sait je pourrais peut-être apprécier tes griffures ? » Sa voix était devenue sensuellement douce. Elle caressait les tympans de la femme, emmenant son esprit vogué sur un océan d’envie. Les deux êtres étaient comme séparés du monde. Ils s’étaient tous deux créés une bulle et étaient à présent « intouchable ».

Pourtant, la tête du ninja de la roche s’écarta quelques secondes plus tard de l’oreille de la belle. Il était temps de lui proposer de le rejoindre. Car oui, en tant qu’ancien prisonnier du serpent, il connaissait mieux que tout le monde les méfaits de la solitude. Surtout en tant qu’haut gradé comme elle. Elle ne pouvait se permettre de se mélanger. Tapis dans l’ombre, les hauts gradés du serpent devaient paraitre supérieurs aux autres alors qu’ils étaient au final, des hommes et femmes comme tout le monde. C’est pourquoi, le ninja de la roche avait une proposition pour la belle. Un travail, une maison, un village. Iwa était ouvert à toutes et tous, la preuve, une expérience du serpent comme lui en était aujourd’hui un membre à part entière.

Plongeant son regard dans le sien, il reprit la parole doucement et calmement. « J’ai quelques connaissances dans le village, des gens qui auraient bien besoin d’une gérante capable de s’occuper de leurs échoppes. T'en dis quoi ? »  Une question banal qui était posée avec bonne foi. Il voulait bien l’aider à se reconstruire. Lui, il avait dût faire ça seul à la seule force de ses poings. Personne ne devait affronter l’abandon seul … Surtout quand ce dernier devenait une habitude.
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Dim 24 Avr - 21:43
PNJ
Retrouvailles en terre connue
Mission de rang S

Une danse aux effluves érotiques et charnels les faisait tournoyer. Tsuki en souriait, laissant ses lèvres happer son oreille dans des mots digne des serpents ; manipulateur, exquis... Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de ceinturer sa nuque de sa main, plantant avec douceur ses ongles rouges dans sa chair. Il ne savait pas avec qui il jouait décidément et ses paroles bienveillantes lui rappelaient celles d'un amant protecteur qu'elle avait connu autrefois. Il cherchait à sortir la belle des bras de l'horreur et lui assurait une place quelque part, là où elle ne serait plus le pion d'Orochimaru. Ses yeux grisâtres le regardèrent avant d'envelopper les dalles. Si seulement. Elle lui offrit un sourire, presque triste. Il ne savait rien sur la jeune femme et ses paroles prouvaient bien cela. Tsuki enveloppa sa seconde main sur sa joue. La profondeur de ses iris en disait longs et le happaient comme pour lui dire « sauve-moi » mais quelque chose d'encore plus lointain lui faisait comprendre qu'il ne pouvait pas. Alors la succube soupira et se détacha de cette étreinte. Il saurait bientôt, les raisons de son exil dans ces terres... Délicatement, son cou se marqua de noir. Le serpent l'avait mordu et avait ancré sur sa peau un sceau maudit. Le même sceau qui l'interdisait de fuir ces lieux. Sous peine que son corps se désintègre dans le même instant que ses pas effleurent la terre extérieure. S'ils pouvaient avoir un contact, ça ne serait que dans ce laboratoire à moitié détruit. Condamnée, Tsuki savait que son heure était proche. Le lieu n'avait presque plus rien qui pourrait continuer à la faire vivre et si l'homme décidait de l'embarquer avec elle, son enveloppe corporelle allait s'évaporer dans les flammes de l'enfer. Ses prunelles lui dirent alors un adieu tandis que les serpents se dressèrent devant l'homme telles des armes.

« Offre-moi alors un beau combat. Tu dois comprendre pourquoi je ne peux pas te suivre, chéri. »

Son sourire se mourra sous les serpents qui foncèrent en direction de l'homme pour l'enrouler comme les bras de la mort avant de planter leurs crocs acérés dans l'épiderme du mâle. Leurs crocs imbibés de poison se fondirent à travers les couches de peaux, pour injecter le venin suintant. Le temps s'écoula un temps et durant cette injection vénéneuse, Tsuki approcha son visage de celui du Shinobi pour déposer un court baiser sur ses lèvres qui l'appelaient, même encore dans la douleur.

« Respire, ça ne fera bientôt plus mal joli trésor. »

Elle se recula, laissant ses pieds glisser sur les dalles granuleuses pour marquer une distance entre leurs deux corps, les serpents venant rapidement se reglisser à elle.

Spoiler:
 
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Mer 27 Avr - 13:01
Shû

Le temps s’était complétement arrêté en plein milieu de ce laboratoire maudit. Les deux protagonistes étaient plein d’envie. Le désarroi dans le cœur, la haine dans le sang et la vérité à la bouche. Voilà ce qu’était cette rencontre si l’on devait la qualifié. Mais pourtant, cette femme était encore plus vénéneuse que le serpent de Konoha lui-même. Trop imprévisible, trop tête brulé. Elle n’était pas comme toutes les autres femmes et c’est ce qui avait plu au futur Tsuchikage. Dommage pour elle, la suite de cette rencontre changea du tout au tout ce que Shû pouvait penser d’elle. En effet, après que c’est serpents se soient dressé devant le ninja de la roche et après avoir parlé de combat, une attaque surprise vint surprendre l’homme d’Iwa.

Les bêtes vinrent se serrer autour du corps parfaitement musclé de Shû tandis que leurs crocs vinrent se planter dans sa chair. Un cri de douleur qui ne changea rien au reste, le poison était présent dans son corps et se propageait. Bientôt il ne serait plus capable de tenir debout, bientôt, il serait battu ? Et comme si ce n’était pas assez, la servante du serpent blanc de Konoha vint lui voler un baisé. Etait-ce la fin d’un ninja de légende ? Non, loin de là. Il était fait pour devenir Tsuchikage, alors mourir face à une combattante sournoise comme elle n’était pas permis. Il devait changer Iwa, il avait encore plein de chose à accomplir dans ce monde.

C’est pourquoi, alors que leurs quatre lèvres étaient en contactes, le corps du ninja de la roche se transforma en pétale. La belle était prise dans un Genjutsu dont Shû avait le secret, complétement piégée. Son assurance était excessive et avoir un homme de la trempe du ninja d’Iwa n’était pas chose aisée. Surtout que ce dernier avait une capacité de senseur. Il avait donc vu venir l’attaque, car le chakra de la belle était en ébullition avant même de tenter cette action. Enfin bref, il avait réussi à esquiver, mais pas que. En effet, les pétales avaient aussi un autre effet plutôt intéressant puisqu’elle avait le pouvoir de consumer le corps de l’adversaire. Et vu que les deux adversaires étaient en contact direct, les pétales n’avaient pas besoin de traverser beaucoup de distance pour toucher la belle.

Le futur Tsuchikage était lui à une quinzaine de mètres devant elle, se délectant doucement de la scène. En effet, il n’aimait pas être trahi de la sorte, surtout par quelqu’un qu’il commençait doucement à apprécier. Il avait appris à ne faire confiance à personne et quand il baissait doucement sa garde comme avec cette femme, voilà ce qu’il en résultait. Composant rapidement quelques mudras, deux clones de boues vinrent se former à ses côtés. Il savait pertinemment que le combat était loin d’être fini, que celui-ci faisait justement que commencer. Cette femme devait sûrement avoir plusieurs techniques secrètes dans sa botte, il fallait qu’il reste concentré. Puis il le voyait, elle voulait seulement se faire tuer … Car comme lui dans le passé, cette belle femme ne cherchait que la liberté et rien de plus.



avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Pays de la terre

EXPÉRIENCE
XP:
45/750  (45/750)
Iwa no Jônin ⎜ 岩隠れの里
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S) Jeu 28 Avr - 16:54
PNJ
Retrouvailles en terre connue
Mission de rang S

Un Genjutsu ? Tsuki arborait un sourire ravi d'avoir un adversaire de sa trempe, cependant ses connaissances aigues dans le monde illusoire lui permettaient de se rendre compte que les pétales qui venaient consumer son corps n'était que chimère. Ses peurs étaient éteintes et son corps vint déchaîner un flux de chakra important pour permettre à son esprit de mettre sur rail son cerveau et de le faire sortir de cette illusion. Son corps fut enveloppé d'un bleu soudain et permis à Tsuki de sortir de l'illusion, son corps marbré de quelques petits stigmates. Les arcanes puissants pouvaient laisser des séquelles... C'était les risques à prendre. Elle replaça une mèche derrière son oreille, en voyant la distance qui les séparait. Son visage n'était pas un présage de bonnes choses ; peut-être n'avait-il pas compris les vraies raisons de ses actions ?

« Ne m'en veux pas. Tu sais pourquoi. »

Deux clones de boues étaient apparus autour de son corps, comme pour le protéger ou lui donner six yeux. La langue de serpent de Tsuki claquetait contre sa lippe et ses bras s'écartèrent, comme pour lui offrir une étreinte à distance. Ses yeux enchanteurs se mêlèrent aux siennes qui résultait des braises de l'enfer et ses bras se fermèrent soudainement sur sa poitrine avant de relâcher un flux électrique. Le sol électrique vint se mourir au pied de l'homme pour le mettre dans ce circuit dansant qui vint remonter, tel un arc dans son échine.

« Même lorsque la douleur pourfend ton corps, tu restes à l'image d'une divinité mythologique... Tu as tout pour être la fierté du serpent. »

La sensation d'avoir sa revanche à portée de main était enivrante, de sorte qu'elle dut faire un gros effort pour ne pas trahir son excitation. Elle se savait aux mains de la mort, et du relâchement de cette marque présente dans son cou. Tsuki s'approcha calmement de la silhouette élancée en face d'elle. Ses mains exécutèrent alors des mudras et ses poumons se remplirent d'une salve d'eau qu'elle relâcha sur le cercle électrique pour venir à bout de cette combinaison mortelle ; ou presque. Ses pieds vinrent glisser sur le sol pour l'éloigner de cette combinaison, afin de garder une distance raisonnable pour pouvoir permettre à l'homme de ne pas l'atteindre aisément.

Spoiler:
 

avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Retrouvaille en terre connu | Mission (S)
Contenu sponsorisé
Retrouvaille en terre connu | Mission (S)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dubrillon] Terre insoumise [Mission - PV Romy]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contrées lointaines :: Vestiges du Serpent-
Sauter vers: