AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Nouveau départ! [Mission rang S] Sam 26 Mar - 0:55
Murata Jinsei
Nouveau départ!


Fuite démoniaque (Rang S)
Spoiler:
 

Quelle plaie ce vioc! J'avais réussi à lui mettre la pression pour qu'il accepte de me refiler la mission, mais il m'avait quand même envoyer avec ces trois idiots qui lui vouent une admiration sans fin. Pas moyen de discuter avec eux sans être épris d'une irrépressible envie de les tarter... Le long de la route jusqu'au point de rendez-vous, situé non loin du village, je marchais en grommelant. Durant chaque pas, je shootais du pied un gros caillou que j'avais croisé sur la route. Il avait dû faire une dizaine de kilomètres avec moi... Et merde! Même cette caillasse était une meilleure compagnie que la clique que j'allais devoir me coltiner. J'arrivais non loin du bord de la falaise au bas de laquelle nous devions nous rejoindre. Je pestai en tirant une dernière fois dans la pierre, l'envoyant rouler sur plusieurs dizaines de mètres avant qu'elle ne tombe dans le précipice. Les mains dans les poches, j'avançais jusqu'au bord du vide en soupirant avant de regarder vers le bas d'un air dubitatif.

La caillasse était encore en chute libre, et elle heurta le sol avec fracas avant de rebondir jusqu'aux pieds d'un des shinobis qui m'attendaient. Sans état d'âme je fis un pas dans le vide afin de me laisser tomber. À seulement quelques mètres de l'atterrissage, je tendis une main et un pied contre la paroi rocheuse afin de freiner ma chute grâce à mon chakra. Arrivé, je posais pied à terre avec souplesse et légèreté, avant de dévisager mon comité d'accueil. Les trois ninjas ne devaient pas être contents non plus de me voir : ils tiraient une tronche pas possible. Sentiments partagés, pensais-je. Alors je pris une grande inspiration et débuta mon discours provocateur.

- Ha! Salut les gars! Ça fait un bail! J'ai jeté un caillou sans faire exprès, j'espère que j'ai tué personne?!

Il fallait être particulièrement fin pour déceler la moindre trace de mensonge dans ces mots. Mon intonation, mes mimiques, ce sourire radieux, cette lueur dans le regard, même ce jeu de sourcils... Mon talent d'acteur aurait trompé n'importe qui ne connaissant pas les rapports entre nous quatre. On aurait vraiment dit que j'étais amical et chaleureux. Pourtant, ce n'était que pure hypocrisie. Et ils le savaient. Cela les enrageait, d'ailleurs. C'était mon but.
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
65/750  (65/750)
Iwa no ANBU ⎜ 岩隠れの里 | capitaine
MessageSujet: Re: Nouveau départ! [Mission rang S] Sam 26 Mar - 14:13
PNJ
Nouveau départ !
Mission de Rang S.

Gobi s'était volatilisé... Et Onoki avait décidé de mettre Bazuu sur le coup, cette mauvaise herbe. Le trio des ANBU semblait dépité, et tous abordaient une mine déconfite. Les trois hommes devaient l'accompagner et l'aider... Quelle plaie ! Les mains dans les poches, Rider fut le premier à ronchonner verbalement. Azuko, quant à lui, décidait d’apaiser les choses. Après tout, ce n'était qu'une mission et ça n'allait pas les tuer de se retrouver un peu de temps avec ce gars... Le trio quitta le bureau du Tsuchikage, l'ordre de mission en mains. Ils avaient un point de rendez-vous avec le capitaine des ANBUS et ce dernier arriva bien après eux, après avoir tiré une pierre à leurs pieds. Les six yeux se redressèrent vers l'homme et Rider sentit bouillonner lorsque sa phrase vint à ses oreilles.

Rider - " Je te ferais bien bouffer ton sourire à la con ! "

Kuon déposa sa lourde main sur son épaule, l'obligeant à reculer d'un pas pour mieux permettre au blonde de s'avancer. Il se positionna devant Bazuu, le recouvrant de son imposante stature et le lorgna d'un œil flegmatique.

Kuon - " T'as toutes tes petites affaires ? Bien. On peut y aller. On ne va pas encore plus perdre de temps... "

Les trois hommes avaient leurs masques d'Anbu attachés dans leurs cous et pendant dans le début de leurs échines, basculant entre leurs épaules à chaque pas. Ils avaient avec eux une carte pour leur permettre de rejoindre le plus rapidement possible le Pays de l'Herbe. Ce n'était pas très loin et ce petit pays scindait la frontière entre Iwa et Konoha. En cette période de paix, les hommes n'allaient sûrement pas rencontrer de malfrats ou de présences dérangeantes... Du moins, ils l'espéraient. Ce qu'ils craignaient le plus, c'est que le Pays du Feu, dépourvu de son actuel Bijûs, désire capturer Gobi pour augmenter sa puissance militaire.

Kuon - " Ces Bijûs... C'est vraiment une perte de temps. On s'en sert pour effrayer leurs autres pays, et leur sous-entendre de pas trop nous embêter sinon on leur balance sur le visage... Mais on oublie un peu trop qu'ils ont des jambes et cette satané facilité à gambader un peu trop là où ils le veulent... "

Azuko se gratta la joue d'un doigt, ajoutant d'une voix un peu gênée et intimidée par la prestance de Kuon.

Azuko - " Oui mais... Nous n'avons que des maigres traces... Pourtant Gobi a une taille gigantesque... "

Rider - " Ouais, c'est ça ce putain de problème. Y a quelque chose qui tourne pas rond, moi je te le dis ! "

Spoiler:
 



Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Nouveau départ! [Mission rang S] Dim 27 Mar - 5:04
Murata Jinsei
Nouveau départ!


Fuite démoniaque (Rang S)
Spoiler:
 

Après une telle entrée en scène, mon comité d'accueil ne semblait pas ravi. D'ailleurs, Rider ne se fit pas prier avant de me le faire remarquer. Sa réaction était à hauteur de mes espérances, et j'aurais adoré qu'il tente quoi que ce soit à l'encontre de son supérieur, ce qui m'aurait alors donné droit de riposter en toute légitimité.

Rider - Je te ferais bien bouffer ton sourire à la con !

Bazuu - Ah oui? Et qu'est ce que tu attends? Héhé!

Son sang ne fit qu'un tour, mais juste à temps, son ami, un grand blond, s'interposa. Il posa simplement sa main sur l'épaule de Rider mais sa prestance et l'influence qu'il avait sur ce dernier suffirent pour le calmer. Il plongea son regard dans le mien, mais je sentais en lui quelque chose de différent... Il n'était pas sanguin comme l'idiot aux cheveux argentés. Il semblait beaucoup plus calme, beaucoup plus réfléchi, et surtout, n'avait pas l'air du genre à se prêter à mes petits jeux.

Kuon - T'as toutes tes petites affaires ? Bien. On peut y aller. On ne va pas encore plus perdre de temps...

Et il se mit en marche. Les deux autres le suivirent. Décidément, c'était lui le plus influent des trois. Il avait l'air contrarié. Sûrement était-il déjà lassé de ce trimbaler un idiot comme Rider pour les jours à venir. Le blond poursuivit en continuant d'avancer d'un pas décidé alors que je les suivais, à la traîne derrière eux.

Kuon - Ces Bijûs... C'est vraiment une perte de temps. On s'en sert pour effrayer leurs autres pays, et leur sous-entendre de pas trop nous embêter sinon on leur balance sur le visage... Mais on oublie un peu trop qu'ils ont des jambes et cette satané facilité à gambader un peu trop là où ils le veulent...

Azuko - Oui mais... Nous n'avons que des maigres traces... Pourtant Gobi a une taille gigantesque...

Rider - Ouais, c'est ça ce putain de problème. Y a quelque chose qui tourne pas rond, moi je te le dis!

Depuis l'arrière je lançais une nouvelle pique de provocation à l'idiot de service avec mon sarcasme habituel.

Bazuu - Merci Sherlock! Un bijuu ça disparaît pas comme ça. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il a été scellé et emporté. Reste à savoir par qui, mais ça, j'ai peur que ça ne soit pas dans tes cordes. Parce que le seul endroit où y'a quelque chose qui tourne pas rond, c'est là-dedans!, dis-je en tapotant ma tempe du doigt.

L'homme aux cheveux argentés pinça les lèvres en prenant une grande inspiration comme pour se retenir de me rentrer dans le lard. En voyant qu'il commençait à s'énerver, j'en rajoutais une couche, en écartant les bras, l'invitant à venir.

Bazuu - Hahaha! Tu vas faire quoi, hein?

Azuko - Arrêtez les mecs... ça sert à rien de se disputer bêtement...

Rider et Kuon se regardèrent dans les yeux, et alors que le premier se résigna et continua sa route sans daigner rentrer dans mon jeu, le second m'approcha afin de me susurrer quelque chose à l'oreille.

Kuon - Bon, écoute. Bien que je ne t'aime pas plus que ça, je reconnais que nous avons besoin de quelqu'un comme toi pour cette mission. Mais je te demanderai de bien vouloir cesser ton petit jeu avec Rider. Tu as très bien vu comment il est, et pour le bien de la mission, je préférerai que tu n'envenimes pas les choses plus qu'elles ne le sont déjà. On ne peut pas se permettre de se séparer sur un aussi gros coup et pour la cohésion de groupe il vaudrait mieux que vous ne parliez plus durant le voyage.

Bazuu - C'est pour la mission, ou pour la santé de ton pote que tu te fais du souci?

Je passai mon bras par-dessus les épaules de Kuon pour le prendre en accolade tout en me remettant à marcher, comme si nous étions de bons amis. Mon éternel sourire collé aux lèvres, je continuai :

Bazuu - J'vais faire un effort allez. Après tout, on est une équipe, non?

C'était presque mignon. Mais Kuon n'était pas naïf et ne pouvait ignorer l'hypocrisie dont je faisais preuve. Il dégagea mon bras en faisant la moue, accompagné d'un "humpf!" presque enragé. Quelle patience chez ce bonhomme, j'avais à peine réussi à l'agacer alors qu'il ne m'avait fallu qu'un regard pour énerver son compère. La marche reprit, et les trois zigotos passèrent devant. Le voyage commençait enfin vraiment.
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
65/750  (65/750)
Iwa no ANBU ⎜ 岩隠れの里 | capitaine
MessageSujet: Re: Nouveau départ! [Mission rang S] Dim 27 Mar - 13:07
Murata Jinsei
Nouveau départ!


Fuite démoniaque (Rang S)
Spoiler:
 

Deux heures de l'après-midi. Le soleil cognait fort, en cette journée de printemps. L'air était sec, il n'y avait pas un trait d'air le long du chemin sinueux que nous empruntions. Je détestais avoir chaud, alors je longeais l'immense paroi rocheuse qui bordait la route afin de profiter du peu d'ombre où m'abriter. Le rendez-vous étant de base à midi, cela faisait à peu près deux heures que nous nous déplacions. Pas de quoi être fatigué, loin de là, mais je commençais à me faire chier. La moue boudeuse je restais silencieux, et pestais intérieurement. J'avais oublié à quel point voyager pouvait être chiant... À l'embouchure du canyon, c'est-à-dire pas loin d'en sortir, surgirent un groupe de trois hommes, tous masqués, de la même tenue. Ils s'alignèrent en face de nous afin de nous barrer la route. Nous nous arrêtâmes. Devant moi, les trois envoyés d'Oonoki prirent leurs armes en main et se préparèrent à leur faire face. Rider, sûr de lui, s'élança sur celui du milieu. Alors qu'il s'apprêta à lui planter son kunai, l'homme du milieu para à l'aide du sien, alors que l'ennemi de gauche s'avança sur lui. C'était sans compter sur Azuko qui avait réagi rapidement, et qui vint attraper le poignet du second homme pour l'immobiliser. Kuon arriva alors derrière les deux ninjas qui affrontaient ses partenaires et les tranchèrent d'un seul coup de tantô. Les deux hommes disparurent en fumée.

Surpris, le trio se regarda bouche-bée, alors que le troisième ennemi s'élança sur eux. Étaient-ce des clones? Quant au dernier, était-il l'original? Qu'un seul moyen de le savoir. Je m'élançais sur lui également, et lui administrai une droite plongeante de toutes mes forces. Il avait beau s'être protégé avec les bras, il reçut des dégâts et disparut également.

Rider - Trois clones?! J'y crois pas! Ils nous prennent pour qui?

Bazuu - T'es bête ou quoi! Ils ne les ont pas disposés ici pour nous vaincre. Ils voulaient seulement savoir qui nous étions, combien nous étions, et quand nous allions arriver. Et ils ont eu toutes les informations dont ils avaient besoin.

Je soupirais. Pas parce que Rider m'exaspérait, je commençais à avoir l'habitude... Non, je soupirais parce qu'on s'était fait avoir comme des bleus, et que je l'avouais, il fallait y penser, à ce coup-là. Mais j'avais au moins une information sur l'ennemi ; il est du genre à prendre des précautions. Ce simple détail pourrait nous être utile pour la suite...
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
65/750  (65/750)
Iwa no ANBU ⎜ 岩隠れの里 | capitaine
MessageSujet: Re: Nouveau départ! [Mission rang S] Aujourd'hui à 22:50
Contenu sponsorisé
Nouveau départ! [Mission rang S]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Un nouveau kit pour un nouveau départ
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Terre :: Alentours :: Canyon-
Sauter vers: