AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: [Mission Rang A] L'éveil de la Brume Sanglante Jeu 17 Mar - 3:05
Sawagi Kureiji
Spoiler:

Pourquoi est-ce que j'ai accepté d'être un larbin déjà ? Non mais sincèrement, je me pose la question… Après tout, j'ai déserté, pendant des années je suis resté loin de tout ça… et maintenant, me revoilà … pourquoi ? Qu'est-ce que j'y gagne ? Ah oui … c'est vrai elle… le moment est venu de retourner la voir je pense, mais avant toute chose, je dois me dérouiller un peu, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de vrais combats. Et un petit échauffement ne sera pas de trop… et sur ce papier, il n'est demandé que de retarder l'ennemi après tout, rien de bien compliqué.

Rangeant la feuille sous mon manteau, je me mis en route. À en croire les informations que l'Alpha m'a fourni, ils devraient déjà être au port. Du coup… il n'a jamais été précisé que les victimes civiles devaient être évités, que ce soit sur l'avis de mission ou lorsque je suis allé la chercher. Ce qui pourrait me permettre de créer des diversions et d'avoir un terrain fermé, réduisant l'avantage numérique qu'ils auraient sur moi … Mais non … je dois limiter les pertes. Du coup, après le village, la nuit de préférence.

Je dois tout de même rester sur mes gardes. Après tout, cette mission a été classifié A et c'est pour une bonne raison. Je ne sais pas de quel village ils viennent, je n'aurais donc pas le temps de glaner des informations supplémentaires. Qui plus est, ils ont survécu à la quatrième grande guerre, ils doivent donc avoir une organisation optimisée … Surement un senseur ou un médecin, une personne sachant tenir l'ennemi au corps-à-corps et surement deux soutiens de moyenne-longue distance. Étant seul, il me sera compliqué de tous les tenir, je dois donc jouer sur l'effet de surprise et ma vitesse. Un clone me prendrait trop de chakra pour ce qu'il m'apporterait sur le long terme. Non, je sais ce que je vais faire.

Un sourire en coin se dessina sur mon visage. De l'excitation ? Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça… Au final, j'ai peut-être bien fait d'avoir mis fin à mon exil… Ou peut-être pas tout bien réfléchis, après ce qu'a fait l'Akatsuki, il y a fort à parier que les grandes puissances vont porter une attention particulière aux nukenins … encore une fois leur désir de contrôle passera avant les individus… Mais je ne suis pas revenu pour mourir ou me faire enchaîner, non, j'ai quelque chose de plus… appétissant en réserve. Je … non… Nous allons devoir nous battre pour notre liberté, car bientôt, nous serons traqués comme des animaux, et je doute fort que le pardon nous soit, ne serait-ce qu'hypothétiquement, accordé. Le pays des flammes… la dernière grande nation qui ne fait pas partie des cinq puissances…

Il faudra que j'y pense pour plus tard, pour l'instant, je dois me concentrer. Le crépuscule est en train de happer le soleil et l'équipe de shinobi ne devrait pas tarder à passer. Pourquoi avoir attendu la nuit hein ? Nous sommes sur la cote, et le brouillard d'advection est fréquent. Hu… Cela me donnera déjà une information cruciale. Rapidement, je formai les signes, et dans ce qui se rapproche le plus d'un murmure, je lançai un...

Suiton, Kirigakure no Jutsu

Mes mots terminés, une brume de plus en plus épaisse enveloppa le secteur. Maintenant voyons comment ils vont réagir, mais dans tous les cas, leur réaction ne serait que secondaire. Bref… je saisi quatre shurikens, les plaçant entre mes doigts avant de les envoyer sur le groupe. Un pour chaque membre… enfin chaque membre visible. La formation classique de mission met en place quatres shinobi… mais il peut en avoir plus, que moins … apres tout, j'ai agis dès que j'ai vu un bandeau frontal. Je sais, c'est de la précipitation, mais au fond de moi, je bous, cela faisait tellement longtemps … j'ai bien essayé de me contrôler, mais, on ne peut pas toujours fuir ce que l'on est vraiment n'est-ce pas ?

Il y a longtemps, un vieil ami me disait qu'il fallait pousser l'ennemi à l'action, que grâce à cela nous pouvions découvrir ses intentions et ses priorités… j'ai plusieurs fois testé ce principe en mission, et presque à chaque fois, il se révéla vrai. Et cette fois-ci, je ne changerais toujours pas ma méthode. Les shuriken avaient surement été déviés ou esquivés, je n'en étais pas sûr … perdu dans mes pensées… j'ai vraiment des problèmes de concentration en ce moment… Bref. Je sautai de la branche sur laquelle j'étais assis pour aller me placer en plein milieu de chemin à une quinzaine de mètres d'eux. Ma cape, bien que déchirée par les guerres et usée par le temps fit s'envoler un petit nuage de poussière à mon atterrissage. Mon masque laissé uniquement apparaitre la faible lueur de mes yeux bleutés.

Bonjour, je suis désolé de vous interrompre, surtout avec un temps comme celui-ci, mais tout comme vous, j'ai une mission, qui malheureusement, est de vous ralentir. On peut faire ça de deux façons, soit on s'assit tranquillement et on fait une partie de Hana fuda. Soit je me verrais dans l'obligation de vous réduire à néant.

Cette dernière phrase sortie si naturellement… s'ils avaient pu voir à travers mon masque, il y aurait vu un sourire sincère. Et c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer ! C'est maintenant que l'on s'amuse… huhuhu ~ Sous ma cape d'un écarlate terni, je commençais déjà à réaliser des signes, essayant de prévoir leurs intentions... Je le sentais couler le long de mon corps, sortant de tous les pores de ma peau, caché par ce vêtement ample, ce liquide violacé qui dessinait une armure autour de ma personne... Me penchant légèrement, mais sans détourner le regarde, je me tenais pret à toute éventualité ...Je devais attendre de voir leur réaction. Avec un peu de chance, il y aurait un sanguin chez eux qui foncerait directement sur moi. Et même s'ils préfèrent rester à distance cela m'allait très bien. Venez mes enfants… VENEZ !

[HRP : Désolé pour la taille, je n'aime pas commencer Razz]

Résumé :

Spoiler:

EXPÉRIENCE
XP:
56/750  (56/750)
Kiri no Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] L'éveil de la Brume Sanglante Ven 18 Mar - 10:11
PNJ
Altercation & Tension
Mission de Rang A.

L'équipe I.F.J était une équipe du village caché des Nuages, genin au moment de la quatrième grande guerre, elle s'était illustrée pendant la période d'après-guerre comme l'équipe de genin la plus prometteuse de par leur capacité unique et de par leur travail d'équipe. C'était donc sans mal que ses membres avaient été promu chuunin et placé ensemble sur leur première mission. Ils avaient dû se rendre au pays du Miel avant d'y récupérer une livraison. Passer par le pays du Loup était plutôt risqué, mais cela était aussi plus rapide. Le plus téméraire et celui qui était considéré comme le chef de la petite bande, Asaki, n'avait pas hésité à deux fois. Le danger et l'urgence, il n'y avait que ça qui pouvait raviver en lui la passion et l'excitation. Les deux autres membres, plus introvertis, n'avaient pas osé exprimer leur opinion, happée par le charisme légendaire de leur chef. Akito et Chiasa avaient toujours été introverti depuis l'académie, restant chacun dans leur coin, ils n'avaient jamais réussi à se faire d'ami. C'est alors qu'Asaki était apparu et leur avait proposé de faire partie de son équipe avec un aplomb à toute épreuve. Il avait réussi grâce à l'aura bienveillante et volontaire qu'il dégageait à les mettre à l'aise et ils étaient rapidement devenu les meilleurs amis.

La route s'était faite sans encombre, ils avaient pu en profiter pour discuter, rire tous ensemble. La mission risquait d'être qu'une simple formalité pour la petite équipe, mais c'était leur première fois en roue libre et cela les rendait un peu nerveux. Ils devaient réussir, ils n'avaient pas le choix, pour prouver que la confiance qui leur avait été accordée n'avait pas été usurpée. L'arrivée dans le port du pays du loup s'était faite sans encombre, c'était ici qu'ils devaient attendre un passeur pour pouvoir se rendre au pays du miel. L'attente fut longue, mais quand quelqu'un vint enfin au milieu de la nuit, les adolescents se dirent que c'était bon, ils allaient enfin pouvoir continuer leur mission. Chiasi repéra rapidement son chakra lorsqu'il le malaxa pour utiliser sa technique et le brouillard devint plus dense. Un Kirijin… Ce n'était certainement pas un allié.

Les shurikens n'étaient qu'une simple sommation que tous les shinobis parvinrent à éviter sans problème ou à parer avec un kunai. L'équipe avait appris à ne jamais sous-estimer un adversaire, ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient commencer. N'écoutant à peine les vaines paroles de leur adversaire, la stratégie se mit en place rapidement par de simples hochements de tête, invisible. Akito profita du brouillard pour disparaître à la vue de tous tandis que Chiasi composa rapidement les signes lui permettant de créer une puissante rafale de vent, évacuant la brume du champ de bataille, éclairé par la lune. Averti de la position de l'adversaire grâce à sa coéquipière, il ne fallut qu'une demie seconde à Asaki pour faire sortir du sol des cristaux afin d'enfermer leur opposant. C'est alors que surgis de l'angle mort du nunekin, le pied tendu, étrangement disproportionné d'Akito vint percuter son visage de pleins fouet avant de reculer en arrière, rejoignant ses compagnons pour observer la réaction de leur adversaire. Asaki parla d'une voix forte et remplis d'une conviction moqueuse :

- Je croyais que tu devais nous réduire à néant, tête de piaf. T'aurais peut-être dû viser une académie ninja, tu aurais eu tes chances.

Ils étaient tout prêts à réagir en cas d'attaque.

Spoiler:

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] L'éveil de la Brume Sanglante Sam 19 Mar - 0:12
Sawagi Kureiji

Je crois qu'il y a des moments où je devrais apprendre à fermer ma… Bref, à trop parler, on en oublierait presque que c'est des ennemis à là-bas. En tout cas, ils étaient bien coordonnés. Ils ont surement l'habitude de travailler ensemble. Ils ne sont que trois, ce qui veut dire qu'ils sont tous au minimum Chunin. Même si j'ai largement l'avantage en 1 contre 1, ce n'est pas vrai quand les trois sont réunis… Je réfléchissais la tête penchée en arrière, piégé dans ce con… et je me mis à rire, entendant ce gosse me provoquer de manière si grossière… n'avait-il donc rien vu ?

Nous avons donc un vrai petit chef ici dit donc. Tu sais quoi ? Je t'aime bien… leçon numéro une, ne provoque pas ton adversaire quand votre dernier échange fut à votre désavantage, entendu ?

Je redressai ma tête pour le regarder dans les yeux la O-yoroi avait été complété avant que son collègue me touche et on pouvait remarquer sur le menpō, la marque de son coup gravé dans la masse gélatineuse. Bien entendu tout n'avait pas été absorbé, mais suffisamment pour éviter que ma nuque soit brisée. Mais mon agresseur allait surement être surpris, cette armure est composée de l'un de mes acides les plus puissants, et elle agit aussi bien comme une technique défensive, qu'offensive. Sans les quitter des yeux, je soupirai pendant que mon kekkai attaquait le cristal qui me retenait temporairement prisonnier.

Mais je devais déjà réfléchir à ce que je ferais… Traditionnellement, les ninjas senseurs ou médecins sont la priorité, et c'est justement pour ca que je ne vais pas l'attaquer pour l'instant, même si elle semble maîtriser le futon, ce qui en ferait une ennemie longue distance, ses collègues essayeront de la protéger… Celui qui m'a attaqué au corps-à-corps risque de bientôt ressentir l'acide attaquant sa peau, que ce soit des gouttes ayant giclées au moment de l'impact de la gélatine s'étant inséminée dans les interstices de ses chaussures et commençant à détruire ces dernières … Restez donc… l'utilisateur du shoton, le beau parleur qui semblait aussi être le chef du groupe. Ce sera simple, mais je vais devoir passer à ma vitesse maximum… une fois que cette étreinte sera finie…

Le shoton commençait à se fissurer, j'arrivais de plus en plus à bouger… nul doute que l'acide avait dû aider. Je ne les quittais pas des yeux, nul doute qu'ils savent que la technique d'immobilisation ne dure pas indéfiniment. Résumons, futon & surement sensorielle, Shoton & leader, Taijutsu … un groupe équilibré, mais cachant certainement une faiblesse… quoi qu'il en soit, une fois que ce cercueil sera brisé, je sais quoi faire, mais ne devrais-je pas encore les tester ? ce serait imprudent de foncer tête baissée savoir plus. Hum ? Enfin, il était brisé ? Bien. Tombant au sol, un genou à terre, je fis craquer ma mâchoire.

Il fut un temps ou les shinobi se respectaient et prenaient le temps de parler avec leurs adversaires… Croyez-vous que, parce que vous avez pu survivre à la précédente grande guerre, cela vous donne le droit de vous penser supérieur ? Hum … ridicule. Mais, si cela peut vous faire plaisir, je ne vais plus vous sous-estimer.

Enfin, je disais ça moi, mais en réalité, je n'en avais rien en faire… ou plutôt si, je cherchais à les mettre en confiance. La haine et la confiance sont les deux plus grandes alliées, mais également les plus grandes ennemies des combattants. Elles tentent de nous forcer à agir de manière irréfléchie. Alors peut etre qu'avec un peu de chance si sera suffisamment stupide pour se condamner… même si je n'y croyais pas réellement. Je devais me préparer à leur contre-attaque. Je restais un genou à terre, prêt à réagir au moindre mouvement. Pour l'instant, ils avaient l'avantage, mais je peux vous assurer que ca ne durera pas huhu ~

Résumé :

Spoiler:

EXPÉRIENCE
XP:
56/750  (56/750)
Kiri no Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] L'éveil de la Brume Sanglante Sam 19 Mar - 19:05
PNJ
Altercation & Tension
Mission de Rang A.

L'équipe n'en croyait pas ses yeux, l'adversaire semblait non seulement avoir survécu au coup surpuissant de J, mais en plus, le plaisir se dessinait peu à peu sur ses traits. L'opposant exaltait de la tournure de ce combat. Des morceaux gélatineux mauves tombaient de son visage comme les reliquats d'une protection brisée. C'était l'un de leur combo les plus destructeurs et savamment organisé. Heureusement pour eux, ils avaient d'autre tour dans leur sac. Les paroles eurent écho dans leurs oreilles. Que sous-entendait-il …

- Aaaaaaargh…

Le cri de douleur d'Akito fut une réponse des plus évidente. Apparemment, une sorte d'acide avait été capable de brûler la semelle de sa chaussure et de s'attaquer à la plante de son pied, le brûlant superficiellement. Les trois compagnons observèrent leur adversaire. Il n'était certainement pas à prendre à la légère avec une capacité aussi terrifiante que celle dont ils venaient d'être témoins. I s'inquiéta soudain pour son camarade, l'appelant d'une voix faible :

- Akito ? Est-ce que ça va ?

Ce dernier, surmontant la douleur hocha la tête avec un simple sourire, lui offrant un clin d'œil discret pour la rassurer. Akito en avait vu d'autres, cette blessure l'handicaperait, mais pas assez pour l'empêcher de combattre, car lui, comme Asaki avait compris que le combat devrait se terminer le plus rapidement possible. Deux claquements de doigts sonores de ce dernier suffirent pour que tous aient la stratégie en tête. Ils avaient longtemps travaillé ensemble et un code était apparu naturellement entre eux pour éviter d'avoir à communiquer et d'informer l'adversaire sur leur intention. F n'était pas un idiot, et il savait parfaitement que sa prison de cristal ne retiendrait pas un adversaire de cette trempe éternellement. L'action devait être immédiate.

Chiasi et Asaki composèrent leur mudra dans le même temps comme s'ils avaient répété ça des dizaines et des dizaines de fois. La jeune fille aux cheveux citrouille sauta et arrosa la partie les séparant de leur adversaire par un étrange mucus adhésif qui vint même jusqu'à lécher ses pieds. F utilisa son talent héréditaire pour faire sortir du sol, des pointes de cristal, hérissées et tranchante comme des lames de rasoir, du sol, s'approchant dangereusement de leur adversaire qui était dorénavant libre de ses mouvements.

Relâcher la pression maintenant pouvait signer l'arrêt de mort de tout le petit groupe, c'est ainsi qu'à peine sa technique lâchée dans la nature, F sauta dans les airs, s'entourant de particules de cristal qui le m'atteignirent en l'air, composant des shurikens acéré et rapide avec les matériaux autour de lui, le jeune homme aux cheveux blanc les envoya les uns après les autres vers sa cible, relâchant sur le nunekin, une véritable pluie de projectiles. I en avait profité pour composer les mudras qui lui permirent de créer, en un claquement de main, une bourrasque très forte qui augmentèrent la vitesse des armes se dirigeant sur Kureiji.

Profitant de la distraction offerte par ses deux compères, J utilisai ce cadeau à bon escient pour user de sa vitesse légendaire, amoindrie par la blessure à la jambe, le forçant à grimacer à chaque pas. Une fois arrivée dans l'angle mort de son adversaire, le jeune homme à lunette, s'élança à grande vitesse grâce aux techniques de son clan, la paume en avant, prêt à heurter son opposant de plein fouet et mettre fin à ce combat. Aucun d'eux ne s'était attendu à ce que tout ceci se passe ainsi, ils leur tardaient tous d'achever leur première mission et de rentrer chez eux.

Spoiler:

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] L'éveil de la Brume Sanglante Lun 21 Mar - 5:33
Sawagi Kureiji

Ils avaient réussi à me déconcentrer… j'en ai oublié de maintenir un flux de chakra constant dans mon armure qui commençait à s'effriter… ce n'était pas grave et la prochaine fois, je resterais concentré… je m'étais mal préparé, j'avais mal négocié, et surtout, je les avais sous-estimés… je ne pensais pas que des gamins de ce genre possèderaient ce type d'affinité combinée… Mais soit, je ferais avec, huhu … huhuhuhu … vous voulez jouer hein ? Et bien mes enfants, nous allons nous jouer. Alors que mon O-yoroi devait un reliquat de ce qu'elle fut, je retirais mon masque et le jetai à mes pieds. Il y a quelques heures, je n'aurais jamais cru devoir utiliser cela ici… le mucus était arrivé sur moi, s'arrêtant juste au niveau de mes pieds, au moment où j'avais commencé à composer mes mudras.

Ninpo … Tengu no haidora …

Un cri affligeant me fut arraché. Ma cuirasse tomba littéralement en miette et petit à petit une nouvelle couche d'acide apparue… mais certains des projectiles du gamin avaient tout de même pu m'atteindre, augmentant grandement la douleur que je ressentais, certains allant jusqu'a se planter dans ma chair … Et alors que la gélatine commençait à prendre forme , un coup sec vint me fracasser le coté droit. Mes yeux s’écarquillèrent, une chracha une nouvelle gerbe de sang, mais il était trop tard ... ma technique était lancée, la gélatine avait un peu ralentit son coup, et il serait de nouveau brulé... Et cette douleur ... cette douleur me réveillait ! Et ce n'était rien par rapport à ce qu'ils allaient vivre… Imaginez… même moi je ressens, à faible intensité, ce nouvel acide qui s'installait, qui m’enveloppait. M'entourant de plus en plus, créant une véritable sphère d'un violet rougeâtre. Ses piques arrivaient à grande vitesse, mais il était trop tard… des formes reptiliennes sortirent de ce globe mortel qui m'entourait et me protégeait.

Cruauté réveille-toi... qu'importe le courroux... qu'importe la ruine... l'aube sera rouge ...

Je me relevais doucement, ne le quittant pas des yeux… enfin ces deux-là en-tout-cas … l'autre avait une nouvelle fois disparu. La même stratégie que la première fois ? Une attaque de front à moyenne portée soutenu par le senseur à longue portée pendant que le dernier m'attaque en tenaille ? Où peut être qu'ils s'attendent à ce que je pense comme cela… Cette première attaque étant la seule référence que j'ai de leur technique… Qu'importe… J'étais enfin réveillé, et je n'allais pas perdre mon temps avec cela. Tsss… certains des piques au sol avaient réussi à m'atteindre eux aussi… j'étais mal en point… mais maintenant… maintenant que c'était moi tout cela changerait ! Un sourire aliéné vint se graver sur mon visage, allant d'une joue à l'autre, tandis que mes yeux s'exorbitaient presque tellement ils réclamaient du sang… Ces enfants voulaient un vrai combat ? Bien ! ILS L'AURONT !

Lui… c'est lui… c'est lui que je tuerais en premier… cette grande gueule se prenant tellement au sérieux… Cet enfant qui pensait en finir rapidement avec moi… Hahaha ! Dans un mouvement orchestral, je lançai mes bras dans sa direction, le visage de plus en plus déformé par des traits bestiaux… Les têtes de l'hydre se mirent alors en chemin à une vitesse affolante, laissant tomber des gouttes qui s'écrasèrent lourdement au sol, créant un balisage de fumées retraçant la distance qui me séparait de lui. Un filet de sang sortit de ma bouche… Apres ça, je ne pourrais probablement pas combattre avant quelques semaines… cette technique… cette technique est sublime… elle transcende toutes les sensations dont je me souvenais… dont il m'avait privé pendant ces années d'exil… et maintenant, regardez-moi… il me laisse la place au premier combat… S'il avait été moins pitoyable, s'il avait été plus direct, nous n'en serions pas là, n'est-ce pas crétin ?

Résumé :

Spoiler:

EXPÉRIENCE
XP:
56/750  (56/750)
Kiri no Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] L'éveil de la Brume Sanglante Jeu 24 Mar - 20:07
PNJ
Altercation & Tension
Mission de Rang A.

Le combat aurait dû être terminé… Enfin si ce taré n'avait pas commencé à s'entourer d'une matière étrange qui semblait émaner de lui comme de la sueur suintant des pores. Leur adversaire n'était véritablement pas un ninja ordinaire et Asaki se rendit compte, trop tard, qu'il n'aurait pas dû envoyer Akito au corps à corps. C'était trop tard, la paume tendue, le jeune homme à lunettes venait d'écraser sa main sur les côtes. Un bruit sourd se fit entendre, le coup semblait avoir porté ses fruits, cependant la substance avait l'air de l'avoir en partie encaissée.

- Aaaaaaaaaaah…

Akito sentis l'élément visqueux lui brûler la peau, arrachant des lambeaux de peau comme on arracherait les ailes d'un moustique, il pouvait même apercevoir le cartilage de ses os à travers la chaire fondue. Reculant instinctivement, le jeune homme usa une dernière fois de sa super vitesse et plongea dans la mer d'huile pour empêcher l'acide de se propager et purifier ses plaies. Ce gars était bien trop dangereux et jamais l'équipe de Chuunin n'aurait dû l'affronter, la fuite aurait été une meilleure option. Toutefois, maintenant que le combat était lancé, ils n'avaient plus le choix, ils allaient devoir battre jusqu'au bout pour l'honneur de leur village.

- Akito ! Non !

- Tais-toi !

- Asaki ?

- Reste concentré… Ce n'est pas terminé…

Chiasi et Asaki se tenaient côte à côte, prêt à faire face à la prochaine offensive de l'adversaire, ils étaient sûrs que tôt ou tard, elle finirait par arriver. L'agression se présenta sous la forme du visage d'une gigantesque hydre d'acide se ruant sur eux à une vitesse affolante, le jeune homme qui se tenait prêt, profita de la distance qui le séparait de l'hydre pour pouvoir former un mur de boue devant lui, l'obligeant à contourner ou à passer au travers. Toutefois, ce fut une distraction suffisante pour que I, qui avait commencé les signes en même temps que son camarade, utilisa son souffle pour les propulser hors de portée des têtes vipérines. Dans les bras l'un de l'autre, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de rougir de sentir ainsi l'homme qu'elle avait toujours admiré si près d'elle. Ce n'était toutefois pas le moment de penser à ça et une fois qu'ils touchèrent le sol, Asaki ne manqua pas de lui rappeler :

- Formation Tempête orageuse ! On devra le faire sans J cette fois, mais j'espère que ça sera suffisant.

La jeune Chuunin aux cheveux oranges se contenta hocher la tête imperceptiblement. C'était bien pour ça que cet homme était leur leader, il était capable de réfléchir activement à un plan pendant un combat et à mettre en place une parade dès que l'adversaire avait fait un mouvement. Asaki n'était pas un prétentieux, il connaissait juste sa valeur et ses capacités, mais c'était la première fois qu'il paraissait si inquiet et cela avait quelque chose d'effrayant. Chiasi se demandait ce qu'il avait bien pu advenir d'Akito, mais elle n'avait pas le temps d'y songer. La priorité, c'était de se dépasser de ce type avant qu'il ne cause davantage de problèmes à son groupe. Exécutant une série de mudras, la jeune femme fit appel à la puissance des éléments pour envoyer un véritable raz de marée sur son adversaire, le combat entre l'eau et l'acide était, on ne peut plus, incertain, l'eau arrivait à déstabiliser la substance par endroit, la rendant moins résistante, moins malléable. C'était un combat de titans qui se déroulait sur le port, les éléments se déchaînaient et l'issue était de plus en plus incertaine.

Chiasi pouvait sentir l'air crépiter à ses côtés alors que les traits de l'homme qu'elle aimait se déformer dans un rictus effrayant, crachant une lance de foudre du fin fond de son être, dirigé droit vers l'ennemi. La foudre fit crépiter la mer puis l’électricité s'y propagea rendant cette vague plus mortelle et plus dangereuse que jamais pour l'homme en face d'eux. Il était temps de mettre un terme à ce combat. Il était temps pour eux de rentrer chez eux, que la jeune fille au cœur tendre puisse avouer à l'homme qui se tenait à ses côtés, qu'elle l'aimait…

Spoiler:

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] L'éveil de la Brume Sanglante Mar 29 Mar - 12:53
Sawagi Kureiji

Son sourire scarifiait sa face d'une oreille à l'autre… ses yeux étaient emplis d'une volonté apocalyptique de destruction et de sang, ce regard… je le connaissais, c'était le même que celui qu'il arborait lors de la troisième guerre, le même qui avait conduit à sa désertion. Un regard noir, violent… un regard aux lueurs vermeilles… rien ne le stopperait, rien ne l'endiguerait… si ce n'est la mort ou mon intervention. Et à la vue de ce qui arrivait … Son cri de douleur m'avait extasié, une ataraxie vindicative m'envahit, me donnant la force de continuer, me donnant la force d'aller plus loin ! Ces gamins étaient marrants, ils m'excités au plus haut point, ce combat était sublime ! Et qu'importent les cotes brisées, qu'importe le sang qui s'extirpait inlassablement de mon corps, qu'importe la mort ! Ils comprendront bientôt qu'ils ne sont que des chiens face à la brume sanglante !

REGARDE-TOI ! TU DEVIENS COMME MOI ! COMPRENDS-TU MAINTENANT ? VOIS-TU À QUEL POINT CELA EST JOUISSIF ?

Approche mon enfant, entre dans ce tourbillon impie dont on ne ressort jamais, imprègne-toi de la haine, car elle est l'instigateur de ce monde ! Une vague démentielle s'approchait de moi … Un raz-de-marée grandiose ! Une force destructrice incommensurable ! Huhuhu … Il n'y avait rien à dire, leur équipe était bien organisée et l'autre imbécile avait sous-estimé leur pugnacité, c'est à cause de cela que nous nous retrouvons une telle situation… la prochaine fois, je prendrais l'initiative tout de suite, il est totalement inacceptable de se faire à ce point tenir en respect par des morveux de second ordre. Je me préparais à prendre l'impact de plein fouet quand des éclairs vinrent de façon fulgurante. Une technique si puissante, couplée à la puissance de la déferlante aqueuse, me tuerait certainement sur le coup. Aussi rapidement que je le pue, je ramenai mes bras contre moi, les croisant, protégeant comme je le pue mon visage, en essayant de garder un maximum de vision. Les têtes amphisbènes se replièrent, épaississant ma protection affaiblie par l'eau qui la heurtait sans fin.

Sois courageux mon fils, tu fais bien de croire en ton pouvoir… Demain, une guerre joyeuse débutera, se déchaînant à travers les montagnes et les vallées. Un jeu sauvage courant dans les prés et les villes. Demain, mon fils, la victoire sera notre !
Non ! Je ne me laisserais pas mourir si facilement ! Le raz-de-marée me repoussait, m'éloignant de la principale zone de combat. Bien. La lance, quant à elle, fonçait droit sur moi. Je la voyais arriver en trombe… Trois … une idée vite… Peut-être que la gélatine… Deux… Non pas assez épaisse, et même si je tentais d'y insuffler du chakra maintenant, il y a fort à parier que cela ne suffirait pas pour contrer sa technique… Un… elle commençait à pénétrer ma protection, le fait que l'eau déstabilisait la structure de la quintessence de mon kekkai genkai aidait… Zéro … dans un sursaut instinctif, je me décalai, in extremis. La lance foudroyante déchira une partie de l'un de mes biceps, m'arrachant un cri de douleur étouffé.

Je fus trop prétentieux, trop sûr de moi. Cela fait une dizaine d'années que je n'ai pas combattu proprement, et je croyais être capable de me débrouiller. Mais ce combat me servira. Le raz-de-marée commençait à faiblir, je devais me dépêcher, je n'aurais pas beaucoup de temps pour faire ce qu'il fallait pour partir. Dans un premier temps, je devais attendre que le niveau de l'eau soit suffisamment bas. Ce que je comptais faire puiserait surement dans mes dernières réserves de chakra, mais qu'importe, c'était la seule façon pour que je m'en sorte à moindre frais… Je commençais à composer les signes. L'acide autour de moi se résorba avant de se changer. D'innombrables boules violacées se formèrent avant de s'éparpiller dans une zone étendue entre eux et moi. Il en manque un… ou est-il passé ? Je n'aime pas ça… mais qu'importe, j'étais aussi dans la zone de mes sphères qui lévitaient librement, cela réduirait ses mouvements… et si jamais il se risquait à m'attaquer de nouveau, il y avait de fortes chances qu'il s'en prenne une.

Kaika mairu no sekai

Alors que tout redevenait paisible, usant des rares forces qui me restaient pour me déplacer à une vitesse élevée, je laissais un doppelganger à genou, éreinté, adossé à un rocher, feignant l'épuisement physique… Technique grossière et ayant peu de chance de marcher. Je l'avais lancé presque immédiatement après avoir eu à utiliser ma technique, histoire que s'ils avaient effectivement un senseur, il considérerait cela comme une seule et même technique... je devais partir au plus vite. Nul doute qu'il leur restait plus de chakra que moi, et que cette feinte ne les retiendrais pas longtemps. Mais si je n'utilise plus de technique, ils ne devraient pas être capables de me pister.

Spoiler:

EXPÉRIENCE
XP:
56/750  (56/750)
Kiri no Nukenin ⎜ 抜け忍
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] L'éveil de la Brume Sanglante Mer 30 Mar - 21:56
PNJ
Altercation & Tension
Mission de Rang A.

La petite équipe de Chuunin était maintenant sûr d'une chose, cet homme était fou. La douleur semblait l'exalter, c'était assez déstabilisant, mais les jeunes gens allaient sans doute être amenés à croiser bien pire dans l'évolution de leur carrière shinobi. C'était juste que cet adversaire était bien trop imposant pour une première mission et que tous sentaient la pression comprimer leur muscle et la tension empêchait leur cerveau de ressentir la peur et l'arrivée d'une mort prochaine. C'était sans doute ce manque de sensibilité et ce détachement par rapport à ce qui se passait devant eux, que la fine équipe a pu mettre en place de telles stratégies et réussir à s'en sortir malgré la différence réelle de niveau.

Chiasi et Asaki observèrent leur combo frapper leur opposant de plein fouet, il n'avait pas pu esquiver la combinaison des deux plus puissante techniques du répertoire de ces jeunes chuunins, normalement, Akito aurait dû surgir derrière lui pour lui couper toute retraite, malheureusement, le jeune adolescent devait être dans un sale état maintenant. C'est ce qui avait poussé le leader de la petite bande à prendre autant de risque, pour écourter le combat et examiner leur partenaires et néanmoins ami. Tous les deux espéraient qu'il s'en soit sorti.

Le mercenaire prit la fuite après avoir constaté son impuissance à contrer la puissance du petit groupe et avoir pris conscience de l'arrogance qui lui avait coûté de bonnes séquelles. Ils auraient pu partir à sa poursuite, mais ce type n'était en aucun cas l'objectif de leur mission et ce n'était pas un déserteur de Kumo non plus. Ce n'était pas leur travail, aucune raison pour eux de ne prendre plus de risque que ceux qu'ils avaient déjà encourus. Akito réussit à se trainer contre la berge, haletant, les mains et la jambe brûlé par l'acide, Chiasi couru à sa rencontre pour lui apposer les premiers soins et éviter toutes infections. Asaki qui était à côté d'elle disparu en un légère fumée blanche, tandis que, sortant du sol, là où s'était trouvé le déserteur il y a quelques minutes, l'original résorba la lame de cristal qu'il avait crée au niveau de ce poing. Le jeune homme avait profité du court moment pendant lequel il était caché derrière le mur de boue pour créer un clone et se cacher dans la terre. Il avait ensuite parcouru la distance pour se retrouver en dessous de son adversaire, prêt à frapper au moindre faux pas, laissant à son clone, le soin d'envoyer le combo dévastateur sur lui. Si ce type était resté, Asaki aurait sans aucun doute pu lui percer la gorge de part en part en un seul mouvement. L'énergumène avait été bien trop rapide.

Les Chuunins se retrouvèrent tous ensemble, caché dans les bois, à l'abri des regards, dégustant leur ration de survie, se remettant petit à petit de leur émotion et préparant un repos bien mérité afin de pouvoir se remettre en route à la première lueur de l'aube. Cette mission ne s'était pas passée comme prévu et ils espéraient que la continuité de leur quête impliquerait moins de blessures à l'avenir. Toutefois, cela faisait partie de la profession de shinobi, aucun d'entre eux ne l'ignoraient, mais aujourd'hui, ils ne s'en préoccupaient pas. Ils savouraient simplement le fait d'être en vie et réunis.

Spoiler:

EXPÉRIENCE
XP:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] L'éveil de la Brume Sanglante Aujourd'hui à 8:52
Contenu sponsorisé
[Mission Rang A] L'éveil de la Brume Sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1