AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Méditation Mer 16 Mar - 3:33
Murata Jinsei
| |

Méditation

La nuit est fraîche en cette saison. Le printemps est bientôt de retour, et la nature le fait sentir. Les cerisiers sont légèrement en avance, et leurs branches fleurissent déjà. Leur doux parfum se mélange subtilement à l'air, ce qui me donne l'irrépressible envie de me promener. Après cette chaude journée, je me suis douché et habillé de vêtements fins, un simple tee-shirt et un pantalon large, souple, et léger. Je chausse mes sandales ninjas et j'accroche mon étuis d'armes, avant de sortir un joint au bec. Sur le pallier de la porte, je l'allume grâce à la flamme de la torche située à côté de ma porte d'entrée, et je saute du bâtiment par-dessus la barrière plutôt que de prendre les escaliers pour descendre dans la cour. Je sors de ma résidence, et je me retrouve dans les rues animées de Konoha. Les quelques passants sont de bonne humeur, les discussions semblent chaleureuses. La vie est si belle ici. Que rêver de mieux? L'air frais me fait du bien. La plante que je fume ralentit mon rythme cardiaque, et je me sens d'un coup détendu. Alors je me retrouve près d'un grand bâtiment, le long duquel est accroché fermement une échelle. Je l'emprunte afin de me retrouver au somment du bâtiment, où je m'assois en tailleur, essoufflé tout d'un coup. Je reprends mon souffle calmement, et je jette le peu qu'il reste de mon joint. Je peux enfin me relaxer. Je relâche tous les muscles de mon corps, et je me laisse reposer les cheveux au gré du vent. Les épaules tombantes, je bombe quand même le torse lorsque j'inspire profondément par le nez. L'inspiration fut lente et profonde, jusqu'à ce que je ne puisse plus aspirer d'air. Puis j'expirais par la bouche lentement, jusqu'au bout... Je recommençais une paire de fois, avant de sentir mon corps à la fois s'engourdir et s'alléger... Comme si mon corps n'était plus qu'une carcasse vide au-dessus de laquelle je flottais désormais, libre de toute contrainte physique... Je prolongeais ma respiration profonde, et je sentais désormais chaque parcelle de mon corps, je sentais même mon coeur battre, chacun des poils de mon corps qui s'hérissait à cause du froid qu'apportait un courant d'air... C'était si relaxant que je sentais mon chakra bouillir en moi. Sans m'en rendre compte, j'étais en train de faire déborder mon corps, le chakra qui me parcourait me recouvrait intégralement et j'arborais un manteau de chakra bleuté, comme si je m'étais vêtu d'un habit spirituel... Je ne savais alors pas encore que je venais de découvrir l'une des techniques qui allait devenir ma principale particularité...
Code by Frosty Blue de Never Utopia

EXPÉRIENCE
XP:
65/750  (65/750)
Iwa no ANBU ⎜ 岩隠れの里 | capitaine
Méditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1