AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez|
MessageSujet: BITCH BETTER NEED MY MONEY ∆ Propos Très familiers /UC/ Mar 15 Mar - 21:16
Invité

La femme, ah voilà un espèce que l'homme cherche encore "Pourquoi est-il là ?" Certains répondent franchement que celles-ci sont présentes afin de pérenniser l'espèce humaine et de donner naissance à une progéniture. Cependant il est certes très rabaissant de résumer l'être féminin à un sexe reproducteur sur patte. En dépit de ce fait-ci il est tout à fait compréhensible d'arriver à une telle vision de la femelle humaine. Mais ne nous attardons pas à ceci et continuons d'observer les points de vus de cette espèce mâle.

▬ Voyons les autres points de vus, donc tout d'abord il existe les hypocrites ceux qui n'hésitent clairement pas à décrire la femme comme un soleil rayonnant sur l'Homme permettant d'embellir sa vie etc. Cependant ces hommes là sont souvent célibataires ou n'ont pas vécu assez longtemps avec l'un des membres de cette espèce afin de pouvoir tenir des propos si abusifs. Certes la femme peut embellir quelques jours de l'homme, ne serait-ce un mois, cependant ensoleiller une vie ? Il n'est clairement que très peu probable que la raison de la présence de cette espèce soit si "belle". Cependant ne voyez pas le mal dans mes propos, si la femme n'est pas un soleil encore peut-elle être un lampadaire dans une pénombre d'été, ce qui est déjà bien assez ! Après tout quel homme ne s'est pas plaint une seule fois de sa muse ou quel homme n'a-t-il pas souffert à cause d'une pimbêche le rejetant sans cesse ? ► Nous arrivons donc à la solution que la femme ne peut pas être un soleil pour l'homme mais accordons lui le bénéfice du lampadaire ☼

▬ Maintenant allons du côté peut-être le plus intéressant au niveau de la haine de ces hommes pour la femme. Ceux-ci s'inspirent bien souvent d'un livre sacré qui conterait les déboires d'un Être supérieur appelé Eve et de son partenaire Adam. Attirée par le symbole diabolique et sexuel du serpent la jeune fille croqua dans le fruit défendu ! SHIT tout s'explique se disent ces hommes, c'est parce que cette BITCH a mangé dans le fruit qu'aujourd'hui nous souffrons de la faim, de la méchanceté et de la guerre. N'est-il pas un peu facile d'attribuer toutes les peines du monde à une jeune femme assez curieuse pour avoir croquer le fruit de la connaissance suprême ? Personnellement si j'avais devant moi une Banane sacrée qui me permettrait ne serait-ce que d'avoir la moitié de la connaissance de cet univers, sans problème que je le croque, pas besoin de sexe rampant pour m'attirer. Revenons à nos petits fanatiques, ceux-ci attribuent notre déchéance Humaine à la femme, cependant l'expérience Humaine n'est-elle pas finalement assez intéressante pour qualifier le geste d'Eve comme un don à l'Humanité, imaginez sans elle plus de riz-dinde, plus de jeudi soir soirée étudiante, Ô DAYUM plus de catalogues (*site*) aguicheurs.... Nan Eve a définitivement fait du bon, cependant se trimbaler à poil est quelque peu indécent, habille-toi Ma Dame. ► Finalement nous rejetons cette vision aussi, attribuons seulement les tristes malheurs de laisser des hommes célibataires ou encore de faire souffrir des hommes en couples à cette gente féminine, c'est déjà bien assez. Pour ce qui est de la guerre attribuons plutôt ça à l'Humanité.

▬ Voyons maintenant la touche Sexy de cette pensée car si certains voient la femme comme un outil reproducteurs d'autres voient celle-ci comme un outil de plaisir, la clé du septième ciel ou encore la fontaine de jouvence elle-même. Messieurs, je peux comprendre votre aisance lors de vos ébats sexuels, je comprend énormément cependant disons ce qui est à dire, ne pensez-vous pas que ce qui fait que vos ébats sont si géniaux ce n'est pas seulement parce que la femme est munie d'une chambre des plaisirs mais plutôt parce que vous l'aimez et partagez un moment plutôt plaisant avec autrui ? Bon j'avoue que la chambre des plaisirs y est pour beaucoup mais qu'en est-il de l'auto-satisfaction est-elle aussi plaisante qu'avec la participation d'une partenaire ? Mettre la femme en tant que simple outil de plaisir est donc un peu too High for me. Après tout la masturbation elle aussi est très plaisante cependant vous n'attribuez pas à votre main le statut de simple outil sexuel, alors si vous respectez votre main respectez la Dame qui s'efforce à vous faire plaisir. ► On peut donc dire que tout aussi excitant était ce sujet il m'est facile de dire, sans me mouiller (#DidierJeudeMots), de refuser cette si simple et dégradante vision de la femme.

PANIQUEZ PAS LE VRAI RP ARRIVE UC

©borderliness FEAT Jin'arts
Invité
BITCH BETTER NEED MY MONEY ∆ Propos Très familiers /UC/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1